Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fin d'une vie...Fin de sa vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizu
Invité
Anonymous



Fin d'une vie...Fin de sa vie... Empty
MessageSujet: Fin d'une vie...Fin de sa vie...   Fin d'une vie...Fin de sa vie... EmptyMer 28 Fév - 0:41

Cela faisait plusieurs mois que Jessica était rongé par le désespoir et la tristesse.Sa mère était partit du pensionnat il y a de ça 3 mois,elle était partie en lui disant : " Ne t'inquiete pas je vais ramené ton frère avec moi ".Mais 3 mois c'étaient écoulé sans que Jessica eut de nouvelles de sa mère,elle était désamparée et completement ronger par la rancoeur et le dégout d'elle même.Jessica marcha jusqu'à l'immeuble que lui avait montré sa mère quand Jess' était plus petite.Jessica monta sur le toit de celui ci et elle soupira,c'était haut..Et donc parfait pour une mort.Et puis qui se préoccupait d'une fille sans importance,voir même une fille invisible.Jessica monta par dessus le murret qui servait de protection,il y avait du vent cette nuit là.Un vent glaçial....Jessica pensa

*Ne m'en voulait pas de vous quittez...C'est juste que je n'ai pas ma plaçe ici...*

Jessica mit ses bras en croix,le vent fit voler ses cheveux blonds.Elle soupira.Jessica se lança dans le vide sans réfléchir où se poser de questions.Elle garda les yeux ouverts jusqu'au bout de sa chute.Quand elle frappa le sol,ce fut avec violence.Les os de Jessica se brisèrent tous contre le sol.Jessica était tomber sur le dos,elle mourrut sur le coup.Les yeux ouvert et fixé sur le ciel,un filet de sang s'échappa de ses lèvres.Ce fût la fin d'une vie pas trop rose d'une adolescente pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une vie...Fin de sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solitude dune journer seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser