Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyMar 27 Fév - 23:30

A ses heures perdues Lyana se décidait, pour la toute premiere fois qu'elle était arrivée au pensionnat, d'aller à la bibliothèque !

Les seules fois qu'elle y entra, c'était pour prendre ses livres de cours et elle n'avait guère eu le temps de s'y poser pour ses propres envies.
Il faut avoué qu'elle était là depuis peu.

Farfouiller, bouquiner, emprunter des livres en tout genre ! Quitte à soulever la poussière des plus vieux ouvrages jamais déplacés ! Lyana en était prête, s'y était préparée jeans et avec une grande force de volonté !
Elle pouvait y rester des heure, on était un jour sans cours et de bon matin !

Elle était donc entrer avec un petit sac et trifouillait les ouvrage à la recherche de ce qui pourrait lui plaire. Sur sa petite échelle elle attrapait, le bras toujours très tendue, tant bien que mal des livres dont la couverture lui attiré le regard pour tel ou tel raison, aussi bien par la simplicité et l'usure que par la beauté de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyMer 28 Fév - 19:06

Jennova arriva a la bibliothèque, Elle aimait beaucoup ce lieu qui était serein et ou le seul bruti que l'ont distinguait était les pages des livres qui tournaient.
la jeune fille se dirigea vers l'acceuil et demanda :

-bonjour madame !^^
avez vous des livres de Gemmele ?

[me rappelle plus comme sa s'écrit !><"]

bibliothèquaire :-oui bien sur !^^ chercher plutôt dans les rayons du fond.

-merci madame !^^


Jenn s'inclina et se mit en quête de sont auteur préférer..
puis a un embranchement elle aperçus une jeune fille qui regardait l'étagère bonder de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyJeu 1 Mar - 0:00

Lyana plongée dans ses recherches avait dejà trois livres à son bras et tentait encore d'en trouver d'autres comme si elle était à la recherche d'un trésor dans un océan !!!

Trop concentrée dans ses investigation, elle n'entendit pas arriver quelqu'un qui demandait son ouvrage à l'entrée.
Puis, elle vut du coin de l'oeil une jeune fille qui pointa le bout de son museau au niveau du rayonnage de Lyana.
Elle devait être suprise de voir quelqu'un là ?!
Lyana ne trouvait pas la réponse à l'arrêt soudain de la jeune fille.
Elle regarda à droite et à gauche ! Derrière ! Non, personne d'autre qu'elles en tête à tête, mais à bonne distance !

Alors, toujours au dessus de sa petit échelle coulissante come pour atteindre les plus hautes étagères, elle fit un sourire innocent et regarda ses livres à nouveaux en gardant tout de même un regard pas trop génant sur la demoiselle au cas ou, elle avait la nécessité de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyJeu 1 Mar - 19:03

Jennova souria et se raprocha de la jeune fille...

*faut que je fasse bonne impréssions !Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Dancing_*

mais malheureusement miss gaffe refit surface.
un livre qui était malancontreusement par terre la fit s'éclater par terre juste devant l'étrangère.


*Sad je suis trop nul >< !!*

Elle se releva péniblement et fit un sourire beunait en se frottant la tête.

-euh...salut !vous chercher quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyDim 4 Mar - 13:12

Lyana la regardait s'approchait en faisant une petite moue toute surprise !

* !!! Oh ! *

Elle rendit le sourire à la jeune fille qui finit par tomber à terre !
Lyana se hata de descendre de la petite échelle et de la rejoindre.
Arriver à son niveau elle posa ses livre à terre, et plaça sa main sur l'avant bras de cette dernière et remarquant qu'elle faisait une petite tête boudeuse mais sans conséquence visiblement, Lyana sourit gentiment.


" Ca va ? Tou ne t'es pas trop blessé ? "

Elle avait un fort accent anglais très perceptible.
Elle se relevait en même temps que la demoiselle.


" Héhé ! Moi ? Oui je cherche plein de livre fantastique.
Lyan.. Heu !! Lya Enomoto ! Enchantée ! Vous êtes sîre que ca va aller ? Sinon je connais très bien le chemin de l'infirmerie ! "

Elle se rappelait y avoir était déjà par deux fois ! Elle s'en serait bien passé tout de même :

" J'y souis souvent ! Pour des malaises mais rian de grave ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyDim 4 Mar - 13:57

-me...merci mais tout vas bien !
je suis plus résisstante que j'en est l'air ^^.


Elle regarda les livres de la prénommer Lya
puis les lui redonna.


-moi c'est Jennova .^^je sais c'est bizarre mais moi j'aime bien !
Enchanté de te rencontrer !!dit Lya...tu prend beaucoup de livres...tu aime lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyDim 4 Mar - 15:02

Suite à la remarque de Jennova, Lyana avait un sourire gêné et se frottait les cheveux :

" Hem !! J'aime les livre poussiéreux que personne ne veut lire Ca me donne des idée de savoir ce que personne ne veut lire ou bien de trouver des drole d'histoire dedant !
Ou ... Les livres fantastiques mes livre favorit !
Après je vais les emprunter pour les lire tranquillement dans ma room ! Mais j'en ai pour un moment pour sélectionner ceux que je veux... J'en ai cinq pour le moment. "

Elle les ramassa et lui montra les titres de ceux qui avaient attiré son attention en les faisant défiler les uns après les autres :

" Là c'est ... Marquis de Sad ... Très connu ... Etrange ! Puis là... Florantine... Un livre médiéval... Et lui c'est tendre rêveries ... Fantaisy quoi ! ..."

Après quoi elle s'interompie, ne voulant pas paraitre ennuyeuse.

" And Twa ? Tou es ici pour lire aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyDim 4 Mar - 15:33

-oui !^^
j'adore lire je trouve sa géniale !je préfère les livres de types Héroïc fantaisie ou d'histoire ou de fantaisie...en faite j'aime presque tout les types de livres !!^^
Mais je lit sourtout ceux qui ont de longue série !
par exemple j'ai lus une trilogie :
"entre chien et loup" "la couleur de la haine" "le choix d'aimer"
la je lit la deuxième tome de Eragon.
j'ai lus la première tomme de l'aprenti assassin.
y en a plus de 20 en tout !^^
puis e lit le cycle de drenaï !
j'ai beaucoup aimer l'appele de la louve pui aussis les fabriquants d'armes !
oui je sais je parle beaucoup trop !^^
mais c'est si rare !

puis elle commença a regarder les rayons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyDim 4 Mar - 21:16

Lyana l'écoutait est après que Jennoca commença à énumérer ses lecture, elle fit la mine concentré comico-intellect en tirant la langue et sortit un crayon et un papier en notant les titres des livres ...

" Humm humm ... "

Elle répéta pour finir :

" .. de la Louve .. fra..quannnt ... d'armes ... je parle beau.. ! Heu !! No it's not a book this ! "

Elle raya les derniers mots en se disant qu'elle était bête !
Puis elle regarda Jennova en lui expliquant :


" Je m'interresse aussi à ce que les gens lisent !! J'écris un manga et je prends connaissance de .. ce que les lecteurs aime pour y trouver la beauté qui les touche et les font se passionner pour un ouvrage ! Après j'oriente et je développe mes idées de façon plus accès ! "

C'est là qu'elle eut une révélation !

" SOOO TERRIBLEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut que je fasse reporter de nouvelle et demander aux pensionnaires ceux qu'il aime !! WOWWWW !!!! Jennova !!!! "

Elle la pris par les épaules :

" You're so good ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyLun 5 Mar - 13:22

-merci si tu veux !^^

Elle souria et continua.

-ah !aussis j'ai lus la trilogie la première pyramide !
c'est trop bien !mais je préfaire la première tome...


La jeune fille lui montra quelque bouquin quelle allait imprinter.

-la suite du cycle de Drenaï et ah ! j'ai faille oublier j'ai lus les deux tome de attend...temps obscure ou je sais pas quoi, enfin j'ai trouver sa géniale !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyMar 6 Mar - 22:36

Lyana réfléchit un instant et courra reposer ses livres.
Quand elle revint au niveau de Jennova elle expliqua en tapotant ses mains comme pour lever la poussière :


" Voila ! Cette fois là, je vais prendre les livres que tou me conseilles pour étudier dessous !! "

Elle reprit de sa poche la liste des livres conseillés Jennova et nota les derniers qu'elle lui avait cité en disant en tenant son stylo en forme de vigne de raisin :

" hum... Je pense que j'en aurait pour un moment ! Merci ! Mais tou lis beaucoup si je me trompe pas No ? "

Puis, dans son esprit, Lyana dérivait sur ces passions et lui dit tout naturellement de ses yeux pétillants de joie animés par la discution :

" J'adore les jeux vidéo aussi ! Pas twa ? Les RPG ! Il y en a des trop pretty !!!!
Et même les jeux de sport ! Car..Heu !! Voituuure ! Battle !!! à plusieurs s'est trop funny !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyJeu 8 Mar - 21:18

-oui !
j'adore lire et jouer sourtout !^^


lui fit un clin d'oeil.

-Mais c'est vrai que a plusieur sais trop cool !!
oui...rigoler entre potes...


rêvasse pendant un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyJeu 8 Mar - 23:29

Lyana posa trois de ses cinq livres et décida donc d'en garder deux pour la semaine.
Elle réfléchit au fait de devoir trouver des endroits stratégiques pour poser des questions sur ceux que les pensionnaires aiment lire.
Il y avait tout une organisation à mettre en place ! A la bibliothèque, dans le hall ! C'était un bon point d'accés et ...
Bref ! Il y avait pas mal à faire, mais pour se soir, elle se contemta d'être sage.
Il faisait déja tard, elle répondit avec son sourire naturel en regarant Jennova :


" Je vais garde ses deux livres pour le moment ! Je ne prend qu'eux et liraient ce que tu m'a conseillé plous tars ! Il est l'heure que j'aille me reposer dans ma chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyVen 9 Mar - 16:17

-tu part déja ?

Elle s'étonna de cette question en regardant par la fenêtre.

-hum...en même temps il se fait tard ...

puis la jeune ajouta en sourillant.

-tu as aménager ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyJeu 15 Mar - 23:38

Lyana avait récupéré, entre temps, son sac à dos et mis sur l'épaule.
Elle avait les livres dans sa main droite reposant sur son bras plié en guise d'appui.
Elle répondit par la suite en se ramenant vers Jennova :


" Oui, je pars. Tou fait quelque chose ce soir ? "

Puis, un peu surprise de la question qui lui était posé, elle répondit avec une petite hésitation dans la voix :

" Hem ... Oui, j'ai aménagé ma chambre, ma colloc ne viant jamais, to bad ! et twa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyVen 16 Mar - 17:30

-non je ne fait rien pourquoi ?
tu veuilles qu'on aille quelque part ?


Elle ramassa ses livres.


-ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à avoir une coloc qui vient rarement...

Jenno prit le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptySam 17 Mar - 1:51

" Hem ... "

Lyana porta délicatement sa main à sa bouche pour réfléchir.

" Il faut que je passe un appel téléphonique. Tou veut venir avec moi ? "

Puis elle se reprit en songeant à Jennova :

" Mais tou va t'ennuyer , no ? hum ... Sino .. je fait un saut à la cafétaria pour manger un peu et pouis je vais dormir ... Et twa tou as déjà mangé ou pas ? Tou à faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptySam 17 Mar - 10:29

-oui j'ai déja mangé !^^"
ont se verras demain alors ?

Elle alla faire validé ses livres.

*ont iras surment quelque part...*

-ont peux se retrouver demain a un endroit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyDim 18 Mar - 1:59

Lyana suivit Jennova à la sortie de la bibliothèque et présenta ses livres à l'accueil pour les faire pointer en sortie.
Elle remplissait une fiche de présentation pour pouvoir les extraire de leur enceinte et répondit à Jennova par la même occasion :


" Je pense que je vais préparer des papiers pour demain... Arf comment ça se dit ? "

Elle frotta le stylo dans ses cheveux comme pour réfléchir et monta un sourcil plus haut que l'autre.
Une fois qu'elle tenait le mot au bout de sa langue, il sortit de lui même.


* Prop... pros !! *

" Des prospectuus ! Oui ! Je vais en faire pour avoir .. les témoignages des gens du pensionnat ! Et je pense que commencer dans le hall serait une bonne chose. No ? "

Elle rajouta en rangeant les livres dans son sac et en regardant entre autre de celui ci pour y organiser ses livres à l'interieur, Jennova :

" Je serai dans le hall dans la matinée ! Su tou veux tu peux venir ? Sino ... Je prendrai mon petit déjeuné aussi ! Pouis , il y a les cours de demain ! J'ai math normalement .. Enfin je ne sais plus ! Et twa que va tou faire demain ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyDim 18 Mar - 14:33

-demain...rien de spéciale...je vais traîner comme d'ab !^^

Elle passa le pas de la porte.

-surment je passerait te voir ^^...

Jennova lui fit face et dit :

-aller !^^ a demain !!^^

la jeune fille se dirigea en direction des chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] EmptyDim 18 Mar - 14:40

Lyana la salua et fit un signe de la tête de haut au bas pour confirmer aller dans le sens de Jennova.

" Okay ! C'est funny ! ^^ J'espère t'y voir Jennova, contente d'avoir fait ta connaissance ! Et merci pour m'avoir donner cette idée ! Sans twa je ne l'aurait jamais euuu ! "

Elle sortit de la bibliothèque avec elle, lui posa un dernier regard et s'en alla avec son sac sur l'épaule.
Heureuse d'avoir pu trouver une connaissance agréable et visiblemùent très gentille.
Elle avait un rendez-vous, et quant à elle, Lya se dirigeait à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]   Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance de lecture [PV Jennova Hichiyama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attendant...[pv:Jennova Hichiyama]
» Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto
» Brunch [pv entre soeur Hichiyama ^___^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser