Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vixe le vide ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

vixe le vide (  libre ) Empty
MessageSujet: vixe le vide ( libre )   vixe le vide (  libre ) EmptyMar 27 Fév - 16:55

Tony arriva tout en haut des esclalier puis , il fit qulque pas pour arriver au bort du toit puis , il s'assie

Tony était habiller comme dan sosn habitude toujour avec un costard noir son chapeauc qui cachait la moitier de son visage est ses chaussur qui était noir

Tony , mit sa main dans sa poche de droite prit un cigarette l'allumat est tira qulque taf puis , il jeta la cendre dans le vide puis , quand il eut fini sa cigarrette apres qulque minute sortit son pistolet est joua avec est mit la sécuriter ...

* Pff il a beaux avoire beaucoup de monde je m'enuit un peu il manque d'action puis surtout il a cette fille qui est si belle je ne ses pas si je pourrait rester ici si je ne l'avait pas rencontrer ... *

Tony restat assie au bord du vide en fixant le vide d'un air sombre est lugubre il remontat son chapeaux puis , il mit les maisn dériére son dos puis s'allongéa par térre en laissent ses jambe dans le vide qui pendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

vixe le vide (  libre ) Empty
MessageSujet: Re: vixe le vide ( libre )   vixe le vide (  libre ) EmptyMar 27 Fév - 18:04

Kaora grimpa sur le toit,elle n'avait ps vu le garçon au debut puis quand elle le remarqua elle hesita a aller lui parler.Tellement l'habitude a se faire rembarer des qu'elle s'adresse a quelqu'un qu'elle resta comme une ahurie au milieu du toit a fixer le vide.
Puis elle s'assit contre le bord du toit non loin du jeune homme,elle avait envie de se faire des amis alors elle lui dit assez doucement
"bonjour.."
avec une legere hesitation dans la voix,comme pour demander si ca le genait qu'elle lui parle ou si elle le derangeait.
Elle fixa le vide puis regarda le jeune homme,il semblait s'ennuyait lui aussi.Elle resta silencieuse attendant une reponse ou un signe de tete ou un mouvement n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

vixe le vide (  libre ) Empty
MessageSujet: Re: vixe le vide ( libre )   vixe le vide (  libre ) EmptyMar 27 Fév - 18:26

Tony s'enfichait complétement de la jeune fille ets décidat de ne pas répondre il était aparament endormit les yeux fermer puis allonger avec ses jambe qui tombait dans le vide puis , apres qulque longue minute répondit enfin

- Salut

Tony resta allonger sans rien ajouter toujour dans la méme position sans ouvrire les yeux méme sans fait auycun signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

vixe le vide (  libre ) Empty
MessageSujet: Re: vixe le vide ( libre )   vixe le vide (  libre ) EmptyMar 27 Fév - 18:29

Kaora le regarda puis comprit a son air qu'elle derangeait..Elle le fixa sans etre etonnée ni sans etre vexé,elle se leva puis il rpeondit mais son ton n'etait pas tres accueillant.Elle repondit a son tour
"au revoir"
Elle le regarda un moment puis se demanda pourquoi elle cherchait a faire des efforts.Et prit la porte pour quitter le toit et chercher un autre endroit ou elle ne derangerait pas.
*une cave..un placard peut etre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

vixe le vide (  libre ) Empty
MessageSujet: Re: vixe le vide ( libre )   vixe le vide (  libre ) EmptyMar 27 Fév - 18:44

Tony se relevat d'un coup puis , il se levat marchat qulque pas pis , se mit sur la pointe de des au bout du toit en fermant les yeux puis , il prit une grand inspiration avec ses narinne puis reculat un peu est décidat d'aller retrouver l'autre jeune femme

au bout de qulque minute , il la retrouvat puis , avec osn chapeaux qui cachait son visage lui dit

- Euh sésoler pour toute a l'heure tu t'apelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

vixe le vide (  libre ) Empty
MessageSujet: Re: vixe le vide ( libre )   vixe le vide (  libre ) EmptyMar 27 Fév - 18:55

Kaora sursauta quand le garçon s'adressa a nouveau a elle.Comment pouvait on changer d'attitude en a peine...5minutes chrono?!!il avait battut son record a elle.Elle se retourna puis le fixa un moment,legerement perdu.
"heu...pas grave...je m'appelle Kaora et toi?"
elle le fixa,son chapeau caché son visage donc elle avait legerement du mal a voir a qui elle s'adressait,mais ne dit rien la dessus,chacun ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Summer [
Invité
Anonymous



vixe le vide (  libre ) Empty
MessageSujet: Re: vixe le vide ( libre )   vixe le vide (  libre ) EmptyMar 27 Fév - 19:13


Summer se baladait dans les environs , comme à son habitude , fouinait n'importe où et nimporte quand .Mais on n'y pouvait rien , elle ne changera jamais ! Elle monta donc sur le et découvrit deux personnes . Elle s'approcha toute souriante et dit à voix haute :


" Salut les grumeaux ! je peux me joindre à vous hein ? Je dérange peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

vixe le vide (  libre ) Empty
MessageSujet: Re: vixe le vide ( libre )   vixe le vide (  libre ) EmptyMar 27 Fév - 19:16

Kaora se retourna en entendant une filles les appelait par un surnoms etrange.
*les grumeaux?!c'est quoi son delire*
Elle ne repondit pas,puis regarda le garçon,elle n'aimait pas trop parler a trop de gens a la fois,mais elle sourit a la jeune fille
"salut...non tu ne derange pas,enfin je crois pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vixe le vide (  libre ) Empty
MessageSujet: Re: vixe le vide ( libre )   vixe le vide (  libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vixe le vide ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classe vide...[libre]
» le vide
» face au vide
» Seule...Vide...Triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser