Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cour d'anglais[PV ceux déja présents]

Aller en bas 
+2
Yuki Tôyama
Envy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:07

Envy avait suivi la conversation,et il lança un regard glaçé à Slider tout en lui disant calmement

Si vous avez quequechose à dire,je vous prierais de le faire à voix haute,et en levant la main!
Ayez au moins la politesse de dire les choses en face!
Sinon,veuillez lire en silence!


Il se demanda pourquoi Slider sous entendait de telles chose entre Yuki et lui,alors qu'il avait fait très
attention à ne pas le regarder plus que tout autre.
Il jetta un bref coup d'oeuil au jeune homme et vit qu'il le regardait en rougissant...
C'était plutot lui qui le regardait avec ses grand yeux...
Il se retint de lui sourire et s'assit à son bureau et ouvrit un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:34

d'acord
dit il énérvé puis il leva la main et se leva de sa table
et se diriga vers le prof qui commencé a le saoulé et il avait bien remarquer le regard que ENVy avait lancé a yuki

j'ais levé la main je me suis levé pour vous le dire en face:
VOUS ETES UN PUTAIN D' HOMO PEDOPHILE DE MERDE
alors vous allez aussi vous levé car vous commencer a me faire bien chier
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:49

Sybille le regarda et voulut se lever pour lui fracasser la tete. ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas démonté quelqu'un et ca lui manquait. elle se leva et fit craquer ses doigts. elle avait un éclat rouge dans les yeux et regardait slider avec un air méchant.

"et ben mon vieux je crois que tu vas avoir mal."

Elle jetta un oeil au prof. il avait un air trés calme. elle s'assit sur sa table et préféra attendre. il devait pouvoir se débrouiller. au pire elle était là pour frapper le gars. ce qui lui ferait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:52

Envy garda son air calme et doux,mais ferma d'un coup sec son livre et le posa sur le bureau en se levant.
Il se mit face à Slider ,le regarda dans les yeux...et lui sourit!


Eh bien jeune homme,vous avez au moins la qualitée d'etre franc,et vous ne machez pas vos mots!^^
En revanche,il y a des choses que meme l'homme le plus patient ne peut entendre sans réagir...
Prenant cela en considération...


Avant que Slider n'ai put réagir,Envy prit un léger élan...et assénant une droite magistrale au jeune homme,le mettant K.O. sur le cou,le regardant placidement s'affaler sur le sol...

Il secoua sa main droite avec une petite grimace...


Ah!Y quand meme des fois où ça fait du bien!

Bon,notre jeune ami vient de tomber dans les pommes...C'est surement dû au fait de dire n'importe quoi!^^
Quelqun pourrait-il accompagner ce jeune homme à l'infirmerie?
Il me semble qu'il saigne également du nez


Envy se rassit en faisant craquer ses doigts et en se massant le poignet...Il reprit son livre et ajouta

Les autres,reprenez votre lecture s'il vous plais!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:02

Sybille, toujours levée, regarda le prof admirative. elle regarda slider avec dégout et s'approcha de lui.

"vous avez une droite du tonnerre monsieur!"

elle releva slider sans ménagement et passa son bras sous ses épaules.

"j'y vais monsieur! de toute facon j'avais finit le 2° chapitre. autant laisser un peu d'avance aux autres."

Elle eut un sourire et marcha vers la sortie en soutenant slider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:55

Suko se demandait comment il était possible qu'il se passe tant de chose dans un cour d'anglais. Elle avait vu le prof ce faire insulter par un imbécile et cela la faisait bouillir. Non mais quand même, de quel droit trait-t-on quelqu'un de pédophile ? Elle fut très heureuse de voir de quelle manière il s'était fait remettre à sa place. Même si elle était pour la non-violence, il y avait des limites !

Après cet incident, elle se plongea dans la lecture du texte qu'elle ne trouvait pas trop compliqué, elle comprenait à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:19

Yuki bouillait intérieurement..Comment ce type qu'il ne connaissait même pas osait dire des horreurs pareilles? Il devint rouge de colère et s'apprêta à se lever avec la ferme intention de le remettre à sa place..Lui qui n'aimait pas la violence avait des envies de meurtre en ce moment..C'est alors qu'Envy le frappa sans que personne ne s'y était attendu. Yuki écarquilla les yeux et en resta bouche bée quelques secondes..C'était surréaliste! En plus il savait très bien ce que risquait un prof qui levait la main sur un élève, peu importe les raisons..
De plus, comment était-il au courant de leur liaison? Peut-être bien qu'ils n'étaient pas aussi discrets qu'ils avaient pensé l'être..
Il serra les poings, furieux comme jamais. Il voulait se précipiter vers Envy, mais il se retint, ce n'était pas la peine d'aggraver les choses en confirmant certains dires.

Néanmoins il fut quelque peu heureux d'avoir le soutien de cette fille dont il ne connaissait pas encore le nom. Il la regarda accompagner l'autre hors de la salle et soupira de soulagement. En tout cas ce type n'avait pas intérêt à recroiser son chemin..
Il baissa la tête et n'osa même plus regarder Envy en face, il avait l'impression que tout ça était de sa faute étant donné que c'était lui qui n'arrêtais pas de lui lancer des regards en rougissant..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 10:14

Au bout d'un certain temps,Envy regarda sa montre et annonça avec un sourire

Bon,ça ira pour aujourd'hui!^^
Vous pouvez y aller!

N'oubliez pas que vous devez lire le livre en entier avant la fin du trimestre!

Bonne journée!


Il se leva pour aller récupérer son mlivre sur le bureau de Sybille,et fit un petit clin d'oeil à Yuki

*T'inquiète pas!Tout va bien!^^*
Revenir en haut Aller en bas
jinkin
élève nouveau(elle)
jinkin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Humeur [RPG] : alchimiste
Signe distinctif : chasseur
Date d'inscription : 09/02/2007

Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:00

Jinkin se promenait dans le pentionnat.Il ne connaissait guère parfaitement cet établissement et il avait décidé de l'explorer.Il passait devant les salles de cours:SVT, Français, Math,...
Un moment, il s'arrêta devant une classe insolite:la classe d'Anglais!Il décida d'y jeter un coup d'oeil.
Il entra en demandant:

_Bonjour!Je suis...
La classe était vide
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:22

Yuki avait attendu que tout le monde soit sorti de la classe pour s'approcher d'Envy et s'enquérir sur son état, surtout son état psychologique..après ce qui s'était passé avec ce petit crétin..
Il était sur le point de l'étreindre quand il entendit une voix provenant du couloir, ce devait être un élève. Encore heureux qu'il se trouvait à environ un mètre d'Envy, même si apparemment presque tout le pensionnat semblait au courant de leur relation. Il soupira, il devrait sans doute attendre qu'ils soient dans leur chambre avant de pouvoir lui parler.
Il lui adressa un faible sourire et se dirigea vers la sortie.


"Et bien à bientôt, sensei et merci..pour ces conseils.."

Il n'avait pas trouvé autre chose à dire sur le moment, mais bon! Il regarda l'inconnu le temps de quelques secondes et croyait utile de lui signaler que le cours était terminé.

"Euh..excuse-moi mais tu arrives un peu tard, le cours vient de se terminer à l'instant.."

Sans attendre sa réponse, il longea le couloir en direction des dortoirs..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
jinkin
élève nouveau(elle)
jinkin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Humeur [RPG] : alchimiste
Signe distinctif : chasseur
Date d'inscription : 09/02/2007

Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:13

jinkin fut plutôt surpris qu'il n'était finalement pas seul mais surtout déçus que le cour d'anglais soit terminé.
Il se tourna vers le professeur d'anglais.
C'est alors qu'il s'exclama:

Envy!Vous enseignait aussi l'anglais, en plus de l'allemand et du français!
Puis, il reprit, très géné:
je suis désolé de vous avoir dérangé, vous et yuki.Je ne savait pas qu'il y avait encore des gens dans votre salle de cours.Je vous de bien vouloir m'excuser.Cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Cour d'anglais[PV ceux déja présents] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'anglais[PV ceux déja présents]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mort des deux Twem [pv ceux qui me connaissent]
» MA messe! [pour tous ceux qui veulent rire X9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser