AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Cour d'anglais[PV ceux déja présents]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Anglais

Masculin Nombre de messages : 873
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand

MessageSujet: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mar 27 Fév - 15:46

Envy entra dans la salle et attendit que ses élèves rentrent...Il constata que ça méthode avait portée ses fruits,puisqu'aucun ne fut en retard...

Il sortit une liasse de polycopiés qu'il distribua.

Bonjour à tous!^^
Aujourd'hui,nous allons étudier le début d'un livre nommé"Do androids dream of an electric seep?"

Il sagit d'un livre de science-fiction assez récent,et je vous demanderais de l'emprunter pour le lire entièrement avant la fin du trimestre...En Anglais,cela s'entend!
Si vous n'y arrivez pas,vous pouvez le lire en Japonnais avant;mais je veux absolument que vous le lisiez en anglais...Je vérifierais par un questionnaire à la fin du trimestre,alors je vous conseille de vous y mettre le plus tot possible...

Il retourna s'assoir à son bureau et continua

La feuille que je vous ai donné est le début du premier chapitre...Lisez le en silence,et si vous ne comprenez un mot,levez la main!^^

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mar 27 Fév - 17:26

Yuki arriva devant la salle de classe en courant, la porte était déjà fermée..super..apparemment il était en retard, mais bizarrement sa montre ne le montrait pas..Il reprit son souffle tout en hésitant..Ne connaissant pas encore bien le côté prof d'Envy il ne savait pas à quoi s'attendre, même s'il devait peut-être seulement avoir quelques secondes de retard..Il prit une profonde inspiration et frappa à la porte avant d'entrer. Il s'empourpra légèrement en voyant Envy derrière son bureau et les autres élèves qui étaient déjà en train de lire il ne savait quoi sur une feuille. Alors il était vraiment en retard..saleté de montre! Il resta planté là quelques secondes, ne sachant pas quoi faire tellement il était gêné..

"Sorry, I'm late..." dit-il d'une voix à peine audible avant de se diriger vers une place de libre le plus vite possible, la tête baissée afin qu'on ne voie pas à quel point il était rouge.
Il sortit ses affaires et prit la feuille posée sur la table pour la lire..Le roman! Il avait complètement oublié de le lire! Pourtant Envy le lui avait prêté au dernier cours..En même temps avec ce qui s'était passé ces derniers jours, il n'avait pas eu trop le temps pour la lecture..
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Tino Londes
élève qui parle beaucoup

Masculin Nombre de messages : 304
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mar 27 Fév - 17:33

Tony entrat dans la salle las main dans les poches , puis , il les sortit enlevat son chapeaux puis , dit

- Euh désoler d'étre en retard ....

Tony alla s'assoir a une table puis quand il feut assie il sortit ses afait regardat dans les autre table la page du livre puis l'ouvrit a la page exacte puis , commencat a lir dans sa téte ....

Tony était habille comme dans son ahbitude avec son costard gris avec son chapeaux qu'il avait ur sa téte qui cacher son visage il avait aussi autour du coup des écouteur qu'il n'écoutait pas heureusement ...

Tony commencait un peu a s'ennuier il n'y connersser rien an Anglais il s'avait juste dire qulque moste du jenre " Fuck " ect puis , il posat son livre sur la table est se remit a lir avec ennuit ...
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 3701
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mar 27 Fév - 17:39

Sybille releva la tete. elle était présente dans le cours depuis le début, lisant silencieusement le texte. elle sourit en voyant le visage rouge du premier garcon. il devait avoir pas mal de choses à cacher celui la! enfin bref elle insista pas et regarda le deuxieme garcon. il avait l'air de serieusement s'ennuyer. sybille se remit à lire. elle comprenait assez bien le texte. normal, elle avait étudié l'anglais avec sa mere! elle contempla encore une fois la salle, son regard s'attardant sur les deux eleves retardataires et sur le proffesseur, qui d'ailleur avait un regard en coin vers le premier garçon. la scene était assez comique!
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mar 27 Fév - 18:13

Yuki fut quelque peu soulagé lorsqu'un autre retardataire se présenta, au moins il ne serait pas le seul à se faire incendier! Il remarqua le regard plutôt insistant d'une fille assise non loin de lui. Du coup il se sentait encore plus embarrassé, décidément il devait apprendre à se contrôler...Pourvu qu'elle ne se doute de rien..En même temps ces derniers jours il avait l'impression que tout le monde l'épiait et savait tout de lui et de sa vie privée.
Il jeta un regard à l'autre retardataire qui semblait s'ennuyer ferme, Yuki se doutait qu'il ne devait pas y comprendre grand chose au texte...

Il leva brièvement les yeux vers Envy avant de tenter de se reconcentrer sur les mots qui se trouvaient devant lui, mais ce ne fut pas facile..En fait il n'aurait jamais imaginé que ce serait aussi difficile...Et le cours venait seulement de commencer..Il soupira, cela faisait au moins la dixième fois qu'il listait la même phrase...
Sybille/Kylhian

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mar 27 Fév - 18:29

Sybille s'amusait beaucoup des échanges de regards dans la salle. elle regarda de nouveau le garcon. eh ben c'est bien ce qu'elle pensait! ces regards en coins un peu inquiets... enfin elle pouvait se tromper mais ca y ressemblai bien en tout cas! elle restait silencieuse, épiant les moindres battements de cils de toute la salle, mais plus particulierement du jeune homme et du professeur.
elle ne pouvais pas s'en empecher! une vrai petite espionne! elle se sentait un peu coupable mais c'est vrai que le texte était ennuyeux et elle l'avait déjà lu et comprit. elle s'embétait un peu!
Envy
Professeur d'Anglais

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mer 28 Fév - 16:05

Envy n'avait pas protesté au retard des deux jeunes hommes,vu que le cour avait commencé légèrement en avance.Il leur donna une feuille à chacun,et leur expliqua brièvement ce sont il était question...

Il retourna ensuite à son bureauet s'assit sur le coin en regardant ses élèves..

Il fronça les sourcils face à leur attitude,et dit calmement à Tony

Jeune homme,veillez retirer votre chapeau dans la salle de cours je vous prie...

Puis,se tournant vers Sybille,il ajouta

Et vous,mademoiselle,arretez de regarder avec tant d'insistance ces jeunes gens,et concentrez vous sur votre lecture!^^
Sybille/Kylhian

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mer 28 Fév - 16:12

sybille le savait. elle s'était fait pécho! la pas douée! mais elle regarda le prof et dit en s'excusant.

"pardon mais ca fait déjà deux fois que je le relie."

elle le regarda en se prenant la tete dans une de ses mains. ca commencait à devenir ennuyeux.

"je sais plus quoi faire moi! vous auriez pas le 2° chapitre?"
Yako
élève qui parle beaucoup

Masculin Nombre de messages : 392
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mer 28 Fév - 16:17

Pour la deuxième fois depuis qu'il était arrivé au pensionnat, il avait décidé de voir si il y avait des cours. En touriste, il n'avait meme pas un stylo su lui. Il essaya d'entrer par une porte, elle était fermée. Il décida de repartir quand il entendit du bruit derrière une autre porte. Sans meme frapper, il entra. La, il vit un prof et quelques élèves, dont Sybille.
Il lui souria et lui fit un clin d'oeil discret puis se tourna vers le prof.

"Ah heum ... désolé ! Je savais pas qu'il y avait un cours ici"

Il se demandait comment aller réagir le prof. mais à vrai dire, il s'en fichait un peu. Deja tout enfant, avant que se passe la catastrophe, il avait toujours était indiscipliné et un élève piteux. Il regarda le prof avec insistance en attendant sa réponse
http://www.cretin.fr xD
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mer 28 Fév - 16:45

Yuki ne put s'empêcher de sourire aux remarques d'Envy, il était vraiment observateur. En même temps, la jeune fille n'avait vraiment pas été très discrète en dévisageant tout le monde comme ça. Surtout lui...En tout cas elle semblait plutôt du genre impatiente..Elle avait déjà tout lu deux fois alors que lui restait bloqué sur la même phrase depuis des heures!
C'est alors que la porte s'ouvrit et qu'un inconnu entra. Il fit un clin d'oeil à la fille et ne semblait pas du tout concerné par le cours et il ne sembla pas non plus se soucier du fait q'uil était en retard. Yuki n'aimait pas trop ce genre d'individus qui se croyaient tout permis comme s'ils étaient le centre du monde..Il en avait fréquenté pas mal dans le passé..enfin fréquenté..plutôt observé..

Il soupira et observa Envy en se demandant ce qu'il allait bien faire. Allait-il simplement ignorer ce retardataire comme il avait ignoré les deux précédents dont il faisait partie? Et son excuse était vraiment bidon! Enfin bon...Il baissa la tête en tentant de se concentrer tant bien que mal sur son texte..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mer 28 Fév - 17:02

slider avait appris qu'un anglais donner des cours dans le pensionnat.intriguer il avait décidé d'aller voir.il était parti tot a la recherche de la salle de cours et avait pris du retard.
Il décida de se renseigner puis ayant ces infos il se mit a courrir a toute allure.
.....il était dans le couloir de la salle de classe quand arriver a prosimiter de la salle il dérapa et s'arréta devant la salle aet ouvrit la porte de voler.
il s'était introduis dans la classe où les éléve avait déjà pri place et dit:
scuse du retard je ma suis pommé.
Puis il regarda yuki puis envy longtemps puis ricannat et dit:
je peux go to sit.
et attendit la réponse de Envy
Tino Londes
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mer 28 Fév - 17:20

Tony soupirât l'égerment puis , enlevât son chapeaux avec un geste rapide de la main puis , il prit la feuille du professeur est écrit n'importe quoi car apparemment il ne conersser pas réponse puis , il regardit le prof vit qu'il ne le regarder pas , il sortit son portable coupa le son puis joua a quelque jeu tout en surveillant le professeure qui était occuper a parler avec une autre élevé ...

* Pff je savait que s'était chian mais a se point la !!! *

Tony , avec tout discrétion continuer a jouer a son portable plus précisément a snake la nouvelle version en 3 D puis , quand il eu marre après quelque seconde il le rangea puis , croisât les bras mit sa tète dedans puis , commençât a se reposer en esseillant de ne pas dormir ...
Envy
Professeur d'Anglais

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mer 28 Fév - 18:17

Envy resta tout à fait calme,et se leva pour se diriger vers Tony tout en disant aux deux retardataires

Messieurs,vous me ferez le plaisir d'aller chercher un billet de retard chez monsieur le directeur,et ce dès maintenant!^^

Il s'aprocha de Tony par derrière,sans que celui-ci qui était plongé dans son jeu ne s'en rende compte,et il lui prit le portable des mains

Si vous permettez...Vous irez également récupérer ceci chez le directeur...

Il se retourna vers Sybille et esquissa un sourire en ajoutant

Je n'ai pas photocopié le deusième chapitre,mais si vous avez fini,je peux vous préte mon livre!^^
Il y a quelques notes en allemand dans les marges,mais ça ne devrait pas vous géner!

Il alla chercher son livre sur son bureau et le tendit à Sybille avec un sourire doux...Il se dirigea vers Yuki et voyant qu'il n'avançait pas,il lui demanda sans ciller

Vous n'y arrivez pas?
Tino Londes
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mer 28 Fév - 18:22

Tony ne voulai pas qu'on lui prenne son portable il reprit le portable des main du prof puis , , il montrat discrétement son pistolet a Envy avec un petit sourire au coin de ses lévre évidament il ne vouler pas le tuer sauf si il le dénonserait au directeure ou a la police ou méme si il lui prener son portable

- Umh Vous voulez toujour le reprendre ??

Tony était tres agiles au combat surtout avec cette arme la il l'avait manier toute sa vide depuis qu'il fut tout petit il s'en servait presque jammais sur des étre vivant tres tres rarment mais sa arrive deja ... puis , Tony se rassit a sa table est croisa les bras sans rien fair ...
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mer 28 Fév - 18:25

Yuki sentit son coeur s'accélérer quand Envy s'approcha de lui..Surtout ne rien laisser paraître..La tentation de simplement lui prendre la main et de l'attirer contre lui était si forte, mais il fallait qu'il résiste jusqu'à la fin du cours. Il n'osa même pas le regarder et fixa sa feuille comme s'il était hypnotisé par ce qui s'y trouvait.

"Euh...j'ai...un peu de mal à me concentrer..avec tout ce qui se passe autour.."

Ce n'était pas faux, même si la raison principale était belle et bien la présence d'Envy..Cependant il avait presque réussi à lire une autre phrase quand deux retardataires entrèrent et pertubèrent quelque peu le cours, le coupant dans son élan. Il soupira et tenta de penser à autre chose.
Envy
Professeur d'Anglais

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mer 28 Fév - 18:39

Envy regarda Tony avec un air septique et répondit calmement dans un murmure

Un conseil,range ton jouet,tu risque de te faire mal!
En plus,si tu tire ici,où il y a de nombreux témoins,tu risque de pas faire de vieux os au soleil!^^Et ce n'est pas ce que tu veux?je me trompe?

Garde ton portable si ça te chante,mais si tu y joue en cours,c'est que ça ne t'interesse pas!Si c'est le cas,tu a ma permission pour sortir!^^

Il se retourna vers Yuki et lui dit avec un sourire

Il faut parfois faire abstraction de ce qui se passe autour de soi!^^
Mais j'avoue qu'aujourd'hui,la classe est particulièrement bruyante!
Vos collègues d'Allemand et de Français sont bien plus calmes!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mer 28 Fév - 19:55

Suko avait galéré pour trouver la salle et avait même été obligée de passer par le bureau du proviseur pour demander où était ce cour d'anglais qu'elle ne voulait rater pour rien au monde car elle aimait trop l'anglais et cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de pratiquer cette langue. Le proviseur, au passage lui avait donné un billet de retard en lui indicant la salle qu'elle avait finit par trouver. Avant d'entrer, elle regarda sa montre.

*Mince, 15 mn de retard, ça fait beaucoup !*

Elle frappa timidement, ouvrit la porte et dit

"Euh, bonjour, excusez-moi je suis en retard, mais j'ai un mot du proviseur."

Elle tendit son mot au prof d'Anglais qui avait l'air plutôt sympathique et allat s'assoir au milieu de la classe.
Sybille/Kylhian

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mer 28 Fév - 20:25

Sybille adressa un sourire au prof et dévisageat les nouveaux élèves, dont son yako! elle roula des yeux et se plongea dans la lecture du 2° chapitre. elle vit le prof confisquer le portable de tony.

°bien fait! non mais et puis quoi encore! si il veut pas étudier, qu'il vire!°

elle eut un sourire et se replongeat dans le livre.
Yako
élève qui parle beaucoup

Masculin Nombre de messages : 392
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Mer 28 Fév - 20:44

Yako ne savait pas ce qu'il allait faire. Il n'était pas du tout interessé par un cours d'anglais, mais il y avait Sybille. Il la regarda ... une élève studieuse. Enfin, il regarda le prof puis la scène du flingue

*Oh ... génial ... ! Bon bah Sybille je la verrais plus tard de toute façon !*

Il réfléchis de nouveau quelques secondes, puis l'air totalement décontracté, il répondit enfin à la proposition d'aller chercher un billet de retard

"Bah si vous demandez un billet de retard, c'est que vous ne tenez pas à avoir beaucoup d'élèves. Parce c'est pas que je l'aime pas mais j'ai pas trop envie de rendre visite au directeur."

Il voyait que déjà quelques élèves le croyait très impoli. Mais ce n'était pas du tout ça. Bon, c'est vrai qu'il aimait faire son malin de temps en temps, mais ce n'était pas méchant. C'est juste que les profs comme ça, sa le gonflait un peu

"Bon bah j'crois que je vais m'en aller, j'ai d'autres trucs à faire qu'aller chercher un billet de retard ... !"

Il fit de nouveau un sourire à Sybille et dit sans gène :

"On se voit tout à l'heure !

Puis il tourna les talons, sortit de la salle en claquant quelque peu la porte
http://www.cretin.fr xD
Sybille/Kylhian

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Jeu 1 Mar - 14:07

Sybille leva la tete. ca ne l'etonait pas trop mais bon.... elle retint un sourire et fit signe à yako avant qu'il parte. il aimait bien faire son malin apparement. enfin bon elle l'aiamit alors elle était trop lache pour lui dire quelque chose.

°bon! tachons de nous reconcentrer!°

elle se remit à lire. elle en était au milieu du 2° chapitre.
Envy
Professeur d'Anglais

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Jeu 1 Mar - 14:11

Envy haussa les épaules e voyant Yako partir,et avec un sourire,il prit le billet de retard de Suko et lui donna la feuille

Tiens!Demande donc à cette jeune demoiselle,Il lui désigna Sybillede t'expliquer ce dont il est question!^^
Si tu a un problème,n'ésite pas à me demander quoi que ce soit.

Il retourna s'assoir à son bureau et fit la liste des élèves présents...Ceux qui n'étaient pas là au bout d'un quart d'heure n'avaient plus rien à faire ici...
Puis,il se leva et parcouru les espaces entre les tables pour voir si tout le monde s'en sortait...

(hrp:je met "pv entre ceux déja présents" à partir de maintenant pour qu'il n'y pas trente six milles autres élèves qui arrivent à la bourre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Jeu 1 Mar - 21:17

Suko alla donc s'assoir près de la jeune fille que le professeur avait désigné. Elle regarda autour d'elle, la salle n'était pas surpeuplée, pourtant, Suko trouvait que l'anglais était une matière géniale, elle ne comprenait pas qu'ils soient si peu nombreux. Elle jeta un coup d'oeil à la feuille que lui avait donné le prof et demanda à Sybille, pas trop fort pour ne pas gêner les autres dans leur lecture :

"Tu peux m'expliquer ce qu'il faut faire please ?"
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Jeu 1 Mar - 23:51

Yuki avait observé tous ces retardataires qui ne semblaient plus en finir d'arriver. Il commençait à être légèrement agacé et il était plutôt surpris par la patience d'Envy. En même temps il fallait beaucoup de patience pour être prof..lui ne pourrait jamais faire ce métier. Enfin, on avait la vocation ou on ne l'avait pas!
Il soupira et baissa les yeux sur son texte. Il avait finalement réussi à en lire la moitié! C'était en bonne voie..
Il n'avait heureusement rien remarqué de l'incident avec l'arme, sinon il se serait sûrement précipité vers Envy sans se soucier du regard des autres..

Il jeta un regard furtif à son amant et rougit légèrement. Il avait tellement envie de se blottir dans ses bras...Il secoua la tête, ce n'était vraiment pas le moment d'avoir de telles pensées! Il reprit la lecture et finalement, avec quelques efforts, il réussit à finir le chapitre. Il fallait dire que ce n'était pas très facile, il y avaient beaucoup de phrases longues et complexes, mais il s'en était plutôt bien sorti malgré ses problèmes de concentration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Ven 2 Mar - 13:07

slider commencait en avoir marre du prof et dit avec violence:
HE LA! vous abuser de vot...Hé vous m'écouter au lieu de regarder yuki avec vos grand yeux
puis il marmonna en espérant que le prof ne l'entende pas:
éspéce de pérvére dégénéré
Sybille/Kylhian

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   Ven 2 Mar - 14:05

Sybille en avait marre aussi mais pas contre le prof. elle prit sa colle dans sa trousse et la balanca sur le gars. elle le regarda avec un air terrible, ses yeux lancants des éclairs. elle lui gueulla.

"Si t'as un probleme tu vire ok? sinon je me charge de te la faire fermer moi meme!"

elle le regarda en haussant un sourcil. ca l'exaspairait ce genre de comportement.

"t'as pigé ou je me leve pour t'expliquer?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour d'anglais[PV ceux déja présents]   

Cour d'anglais[PV ceux déja présents]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant