Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balade nocturne[Pv Shaé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Pv Shaé]   Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:01

Une fois l'étoile filante passée et replongea ses yeux dans les siens et dit :

-D'accord

Shaé se prit à hésiter entre rester le plus longtemps avec Chad et revoir son père...Cette hésition ne lui pris même pas une seconde.

**-Je souhaite de rester le plus longtemps possible avec Chad, et qu'il continue de rendre ma vie aussi minable était-elle, encore plus merveilleuse...**

Après tout, son père était peut-etre mort...Cette idée lui fit mal mais elle devait affronter la réalité en face.

Elle ne l'avait pas quitté des yeux, un resta un long moment comme ça puis elle lui chuchota en souriant légèrement


-Alors, ce voeu ? Réalisable ?

Elle ne le quitta pas des yeux une seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Pv Shaé]   Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:07

Chad etait plongé dans ses yeux magnifique, il repensait a la vie qu'il avait eu avant de venir, quoi qu'il puisse faire ça sera mieux qu'avant, il souriat tendrement et chuchotat:

-Rien n'est iréalisable...surtout maintenant....maintenant que je suis avec toi...

Il resta plongé dans son regard, avant il aurais aimer revenir en arriere et eviter ce qu'il avait fait, mais plus maintenant car il ne serais jamais venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Pv Shaé]   Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:20

Elle continua de caresser son visage et l'embrassa.

-Chad...Je sais que c'est peut-être pas le moment mais, enfin je veux dire...Je ne sais pas grand chose sur toi, ta famille, d'ou tu viens... Ta vie quoi.

Elle lui souria et dit doucement

-Si tu es d'accord pour me raconter biensûr...

Elle regarda les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Pv Shaé]   Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 2:29

Chad fixa alors son regard sur les étoiles, il n'aimait pas parler de son passé, mais il se sentait obliger de tout lui dire.

-Sur moi j'ai pas grand chose a te dire que tu ne sache déjà, quand tu dis "ta famille" j'ai envie de repondre "qu'elle famille?" depuis mes 16 ans je n'ai plus de famille, avant j'avais un pere et une mère, j'habitait a Osaka au Japon, mais maintenant je vis ici sans famille mais avec le plus merveilleux des anges de cette Terre, mainteant je me dis que c'est un mal pour un bien, que tout ce que j'ai endurer mas permis d'être ici et maintenant avec toi, que si je n'avait pas fait ce que j'avait fait je ne serais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Pv Shaé]   Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:36

Elle arreta de regarder les étoiles et le regarda, il était si parfait que Shaé ne s'en remmettait pas, elle ne s'en remetterait surement jamais d'ailleurs... Puis d'un seul coup elle dit:

-Chad, j'aimerais trop avoir un animal de compagnie, un chat ou un chien... Ou même autre chose !

Elle ne disait pas ça pour changer de sujet mais cette idée lui était venue d'un seul coup. Shaé aimait bien les animaux mais elle n'avait jamais eut l'occasion d'en avoir un sa mère restait impassible a ce sujet...
Elle regarda Chad avec une petite étincelle dans les yeux en souriant.


-Ma mère n'a jamais voulu que j'en ai un...Vas savoir pourquoi...

Elle repensa a Jun, sa mère, elle ne l'avait pas appelé et Shaé n'avait reçu aucune lettre d'elle. Décidément sa propre mère l'avait bel et bien oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Pv Shaé]   Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:53

Chad réfléchit un petit moment, aussi loin que remonte ses souvenir lui non plus n'avais jamais eu d'animal de compagnie.

-Ouais pourquoi pas un peit chaton, tien on a qu'as aller le chercher demain!

Chad lui souriat.


-et puis moi non plus j'ai jamais eu d'animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Pv Shaé]   Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 2:16

Shaé lui rendit son sourire et dit

-Se sera le notre alors, a tous les deux.

Elle lui fit un clin d'oeil, reposa sa tête sur son épaule... Les étoiles brillèrent, c'était une nuit merveilleuse, le bruit des vagues, le sable, les étoiles...Et Chad. Les yeux de Shaé se fermèrent lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Pv Shaé]   Balade nocturne[Pv Shaé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne[Pv Shaé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade nocturne
» Balade Nocturne [PV..]
» Balade Nocturne
» balade nocturne!!
» Balade nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser