AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Et bien sûr, elle est dans les sous sols ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majoren Shigaya
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Et bien sûr, elle est dans les sous sols ...   Mar 27 Fév - 0:25

Qu'est ce que c'est étonnant ! Majoren dans des sous-sols ! C'est d'un classique... Un endroit vide, et sombre par dessus le marché, vraiment rien d'étonnant, surtout quand on connait la jeune fille, qui raffole des lieux vide et sombres, exactement comme cela ! Enfin, ne nous étalons pas sur les goûts de Majoren et les circonstances dans lesquelles elle se retrouvait ici, tout ce que l'on sait, c'est qu'elle était là.

De plus, elle se trimballait avec sa clope au bec, comme d'hab'. Elle portait un pantalon large un peu rapiécé ainsi qu'un petit débardeur noir. Le genre de vêtements assez habituels chez elle. Et qui c'est qui disait qu'il ne fallait pas que l'on instaure les uniformes ? En tout cas, elle n'aurait pas de problèmes côté vestimentaire.

La jeune fille marchait sans savoir vraiment où elle allait. Cela devenait tellement habituel maintenant... Elle tira une taf sur sa clope et pénétra un peu plus dans les sous-sols. Sympathique petit endroit ! Elle se rapprocha d'un mur,et glissa contre celui-ci avant de finir assise contre ce même mur. Elle passa sa main dans ses cheveux, histoire de les ébouriffer un peu plus. Jamais elle n'arriverait à les dompter hein ? Oh, elle s'en fichait pas mal, cela ne changeait rien à sa beauté qu'elle pensait inexistante, et dont elle se fichait pas mal. La beauté était une chose tellement abstraite qu'elle ne cherchait même pas à savoir ce que cela valait vraiment.

Tandis qu'elle se plongeait dans ses longues réflexions, elle entendit un bruit qui se rapprochait. Mais, elle n'esquissa aucun mouvement. Si quelqu'un avait quelque chose à lui reprocher, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Black
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 26
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Et bien sûr, elle est dans les sous sols ...   Mar 27 Fév - 2:31

Lloyd avait décidé de refaire un petit tour par les sous sols, qu'il aimait particulierement pour sa pauvreté en présence humaine. Ils étaient toujours comme la derniere fois ou il y était allé : sombres et confus, avec ces abondants couloirs les composants. Ceci, qui aurait pu rebuté pas mal d'allergiques aux labyrinthe plaisait à Lloyd. Pour une fois qu'il prenait plaisir à se laisser mener par le hasard...

Il marchait donc dans une obscurité quasiment complete, coupée en quelques endroits par une faible source de lumiere plus ou moins lointaine, qu'il fuyait la plupart du temps. Pour la meme obscurité, il aurait pu aller dehors, mais le froid n'est pas trop son truc, il avait tellement souvent été obligé de dormir dans ses bras...

Au bout d'un bon moment, il était réellement perdu. Il ne savait pas trop lui meme s'il devait s'en plaindre ou s'en réjouir, mais peu lui importait, de toute façon, il continurait à marcher. Cette fois-ci, il se refusait à entrer dans une quelquonque piece, ignorant volontairement les quelques portes présentes de temps en temps dans les murs des couloirs qu'il préférait parcourir. Marcher au hasard lui plaisait bien plus ce jour là, a vrai dire, tout dépend de ses humeurs.

Décidement, ces sous-sols étaient considérablement étendus. Il le savait, mais ne s'imaginait pas un souterrain de cette ampleur. Au bout de quelques minutes encore, il apperçut une tres faible lueur, provenant d'un couloir perpendiculaire au sien. Cette faible lumiere était assez differente des éclats qu'il rencontrait habituellement. Au bout de quelques secondes d'attente, il se décida à s'avancer vers ce couloir.

Il y vit une jeune fille, assise dos au mur, cigarette à la main. Il ne s'attendait vraiment pas à trouver quelqu'un, surtout aussi profondément dans les sous-sols. Il s'avança vers elle malgrè tout. Il se posta debout devant elle :


"C'est pas bien de fumer si jeune ..."

Il se souvint des tres nombreuses cigarettes qu'il avait pu fumer lui. Il s'était arreté le jour de son départ, et n'avait pas eu l'occasion d'en obtenir depuis. Il était lui meme surpris par son manque de dépendance à la chose, n'ayant rien ressenti de particulier depuis son arret forcé.

Il resta face à la jeune fille, sans dire mot et sans bouger, attendant une quelquonque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Majoren Shigaya
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Et bien sûr, elle est dans les sous sols ...   Mar 27 Fév - 23:44

Même pas jeune, c'est pas bien de fumer ! On lui avait répété tant et tant de fois cela, elle connaissait ce sermon par coeur. Elle en avait un peu marre, mais elle n'allait pas hurler comme une malade et décocher un coup de pied retourné au jeune homme qui venait d'arriver... Si ? Non, il avait l'air autrement plus musclé qu'elle. La cigarette, elle n'avait commencé cela que très peu de temps avant son arrivée au pensionnat. D'ailleurs, elle comptait arrêté, étant donné que ce n'était que par un pur hasard qu'elle avait commencé. Et puis, la cigarette était la seule chose qui avait réussi à combler sa sollitude qu'elle se trainait depuis maintenant trop longtemps. Peut être l'alcool marcherait aussi, mais elle ne voulait pas devenir une ivrogne.

Majoren détailla le jeune homme qui venait d'arriver de la tête aux pieds. La seule déduction qu'elle arrivait à avoir avec la lumière quasi inexistante qui demeurait dans la pièce, était qu'il était grand. C'était la seule chose qu'elle avait réussi à remarquer.

La brunette souleva un sourcil, fixant son regard d'acier sur le jeune homme, l'air complètement indifférente, et se contenta de dire simplement sans aucun ton dans la voix.


- Je sais, je compte arrêter...


Cette même promesse qu'elle faisait aux petits vieux qui lui disaient que "fumer c'est pas bien" quand elle les croisait dans la rue. Non pas qu'elle prenait le nouvel arrivant dans les sous-sols pour un petit vieux, quoiqu'elle ne le voyait pas, mais elle ne savait pas quoi dire d'autre. Et puis, il n'allait pas sortir un fusil et l'abattre sur le champ pour si peu ! Il ne savait rien d'elle, et elle non plus. D'ailleurs, elle n'était pas sur de vouloir tant que ça faire la connaissance de beaucoup de monde dans le pensionnat, les seules personnes qu'elle avait rencontrée lui faisaient plus froid dans le dos qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Black
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 26
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Et bien sûr, elle est dans les sous sols ...   Mer 28 Fév - 3:07

Il s'accroupi sans se déplacer d'en face de la fille. Lorsqu'il était debout, il n'avait pu tirer quelquonque information physique de la personne, à par son sexe, sa cigarette restant sur le coté, évitant ainsi d'éclairer son visage. De cette hauteur en revanche, il pouvait la voir, meme avec une source de lumiere assez lointaine et de faible puissance. Du moins, il arrivait à dechiffrer les grandes lignes : débardeur noir pour ce qu'il pouvait voir du coté vestimentaire, cheveux relativement courts et noirs pour ce qui était du visage. Les détails étaient loins d'etre au rendez-vous. Tant pis, de toute façon il s'en foutait royalement. Il continua à la regarder pendant un petit moment avant de comprendre qu'elle ne souhaitait pas laisser transparaitre quelque émotion que ce soit. Bien il s'adaptera. Il fit donc de meme, en gardant le visage neutre, et la voix à l'echelle de ses émotions faciales:

"Tu vas arreter ? Tres bien. Tu n'auras donc pas de mal à m'en lacher une ? Ca en fera toujours une de moins dans ta bouche."

Non pas qu'il n'aurait pu resister à la tentation de lui en demander une, mais il ne voyait pas de raison réellement dissuasive pour ne pas s'en griller une. Alors bon, autant en profiter. Il resta comme il était, sans faire une quelquonque expression ou geste, attendant que la jeune fille se décide ou non à lui en filer une. Si elle refusait, soit, il ne comptait pas la forcer. De plus, elle n'avait pas l'air de vouloir faire conversation avec qui que ce soit. Il ne savait pas trop s'il allait rester à ses cotés ou continuer son chemin, clope en main ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et bien sûr, elle est dans les sous sols ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien sûr, elle est dans les sous sols ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les folles aventure de Roxie et Pete dans les sous-sols... (terminé)
» Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE
» [COURS] Apprendre à survivre en milieu hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers: