Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ou es tu ? [ Pv Maguy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Ou es tu ? [ Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Ou es tu ? [ Pv Maguy]   Ou es tu ? [ Pv Maguy] EmptyLun 26 Fév - 18:26

Apres etre passe dans le couloir, Mikashi courrait dans le couloir des chambres de fille. Il courrait jusqu'a enfin arriver a la chambre de Maguy. Il toqua, mais rien, il retoqua mais rien.

* M'en veux t elle , tellement ? *

Il fit de noveau la meme chose, il glissa contre le mur en attendant sa reponse.

-'' Maguy... Je ne veux pas te perdre ... Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'etais fou de rage... fou de rage que quelq'un t'aie embrasse, t'ait touche. JE suis trop possessif, et je ne sais meme pas ce qui a de mieux dans ma vie. Heureusement, aujourd'hui, je sais que tu es la personne qui compte le plus dans ma vie ! Je t'aime tant . Je ne pourrai vivre sans toi ! ''

Il serrait les poingts.

-'' Il m'a suffit de ton dernier baiser pour comprendre que je tiens TROP a toi. Pense a que je ne pourrai plus t'embrasse, plus te voir tant ! J'etais tant jaloux, tant de Siver ! ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou es tu ? [ Pv Maguy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maguy
» Chambre de Maguy [Pv Maguy]
» PV ( Yam et Maguy )
» Chambre de maguy
» - Chambre de Maguy -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser