Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 17:06

Shidoku marcher souvent seul dans la rue, l'air est fraid mais un peux poluer, il penser pas forcement a grand chose. IL était habiller en costume et porter une malette de travail, il marcher tranquillement dans la rue bonder de monde, il repnser a des souvenir d'antan.
La ville lui paraissait etrange et magnifique, le soleil taper violement sur la peau.
Il avait soif et avait envie de faire un tours dans le parc qui se trouveait a 10km de la, une longue marche a pied l'attendait...
Jusqu'au moment ou il vit un visage familier au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 17:18

Shino était une fois de plus sortie en fraude du pensionnat histoire de se changer les idées et peut etre trouver de l'inspiration pour ses compositions de chansons pour son nouvel album.Elle devait faire un tour dans la maison de disque qui s'occupait d' elle car elle leur avait devoilé son talent de chanteuse ce qui était plutot rare pour une jeune fille de son age.Une fois dans la rue,elle se sentait à l'aise mais très peu protégée car elle était toujours célibataire ,mais à présent cela lui était égal...Comme elle était un peu dans les nuages,elle n'avait pas vu le jeune homme qui se trouvait un peu plus loin de là ou elle se situait,et il avait un air qui ne lui était pas inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 17:52

Shidoku s'approcha de la jeune file au cheveux bleus et brillant, et se resouvenait de Shinobu... Oui à l'epoques ils était ensemnle et se nommé Haku il l'avait trahi lors d'une soirée ou il avait beucoup bu et avait fait des betises auquel Shinobu ne s'attendait pas.

- Shinobu?

Il la regardait comme il l'avait toujour regardere les yeux amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 18:09

Lorsqu'elle reconnut son ex-,elle n'arrivait pas à réaliser qu'il osait encore lui adresser la parole après ce qu'il lui avait fait...Elle se demandait si elle devait lui readresser la parole,et celle ci lui fit croire qu'elle ne le reconnaissait pas...Tout d'abord,elle le deivsagea tout simplement, mais elle n'était pas insensible au charme du jeune homme.Elle continua son chemin et mis ses ecouteurs sur ses oreilles pour se mettre dans l 'ambience de sa chanson...

*Il me veut quoi?Cela fait combien de temps que je ne lui ai plus parlé??*
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 18:15

Shidoku etonnait la regarder partir de dos avec ces cheveux bleu se balancant lentement, il s'aperc qu'elle venait de mettre des ecouteurs, il la suivit et s'apprcher d'elle et criait

- Je suis Haku mais j'a changer de nom!

Il l'observa et attendait une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 18:37

Shino se retourna sous le choc et en lacha son casque qui se cassa par terre....

-Oh non!!La poisse...ça t'arrive souvent de faire des blagues comme celle ci à des jeunes filles?Et bien je peux te dire que avec moi ça marche pas...Attends,d'où tu connais mon nom??

Elle se rapprocha de lui et fronça les sourcils,en attendant une reponse du jeune homme,en esperant qu'il ne lui racontait pas n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 18:47

Shidoky sourit avec la réaction de Shinobu

- De mes souvenirs tu te souveint de Haku?

Il ramassa le casque de la jeune fille et vit qu'il était bel et bien cassé

- Je t'en pairai un autre bien mieux que celui ci promis, je m'appelle Shidoku...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 19:06

En entendant le prenom Haku,Shino fut tentée de giffler l'inconnu mais elle negligea cette idée...Elle fixa le jeune homme qui était plutot mignon à son gout,mais elle ne le connaissait pas du tout...C'est vrai qu'il ressemblait à Haku, mais elle n'en était pas ceraine et se mefia de lui...Elle évita de le regarder,puis pendant ce temps ,elle n'avait pas remarqué que une bande de voyous s'approchaient d'eux vu que Shidoku était sapé comme un roi...L'un deux tenait un "poignard" dans la main droite et deux autres étaient derrière Shino...Cela faisait longtemps qu'elle avait arreté les arts martiaux et les combats de rue mais rien que de voir ces mecs qui voulaient s'en prendre à eux lui donna envie de se remettre à la free fight...Ce qui ne correspondait pas du tout à elle...

-Euh..on en reparlera après on est en très bonne compagnie tu vois...Attends je m'en occuppe de ces minables...

Shino n'avait rien comme arme sur elle,mais elle se dirigea vers les voyous...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 19:13

Shidoku vit la bande et sorti le meilleur katana que l'humain est fabriquer, le kaktana fit un bruit clair et harmonieux la lame fine mais extrement solide rendait l'arma particulièrement belle et de valuer.

Il se mit devant Shino pour l'arreter sur sa manoeuvre et se positionna pour se défendre.

Le voyous avec un poignard a la amin envoyer le pognards sur Shino, Shidoku arreta le poignard et le coupant en 4.


- Dégager salle morveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 19:26

Elle se retourna et n'en croyait pas ses yeux...Shidoku s'était defendu à une vitesse incroyable et elle ne put s'empecher de rire après de ce que venait de faire Shido...Les mecs eux qui flippaient decidèrent de se barrer avant de finir comme le poignard...Shino rejoignit le jeune homme et lui souria.

-Alors là chapeau..je sais pas comment t'as reussi mais t'es plutot rapide..Je ne pensais pas cela de toi...

Shino le trouvait vraiment mignon,mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus connu l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 19:31

Shidoku se retourna et la regarda...Ses yeux bleus refeletter la couleur de ses cheveux, il admirai cette beauté qu'il avait dans ses reves et ne pu en croire ces yeux, la réalité etait enface de lui, le visage de ses reves le regardait ...

- Et bien je fait aller, il faut que je sache defendre mes interet et mon entourage.

Il gratta sa tete d'un air gener, et fut epoustouflait par ces performance
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 19:51

Shino se sentait mal à l 'aise,cela faisait longtemps qu'elle ne parlait plus aux mecs plus agés qu'elle,elle vira au rouge ecrevisse,puis ne sachant pas pourquoi,elle lui tourna le dos et alla en direction de sa maison de production car cela faisait un bon bout de temps qu'ils devaient attendre la jeune fille...Elle récupera son casque qui était dans la main de Shido et elle continua ensuite son chemin,en attachant ses cheveux bleus electriques.

-Tu m'excuses ,mais je n'ai pas le temps de te parler...Prends rendez vous la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 20:02

Shidoku sourit et vit la brillance des cheveux electrique de Shino et courru derrière elle

- S'il te plait faisons le chemin ensemble si tu veux je t'acheterai le meilluer casque Senheiser et un nouvel mp3 d'accord?

Il regarda Shino avec espoir...

°dit oui dit oui dit oui°
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 20:16

Shino eut un bond dans le coeur,etait-ce ce qu'on appelait de l'amour?Ensuite elle realisa que c'etait lui qu'elle aimait depuis qu'elle était au pensionnat,mais elle ne lui avoua pas....Elle se contenta de lui adresser un simple sourire et lui repondit...

-Je...je ne sais pas si c'est une bonne idée...Qu'est ce qui peut me faire changer d'avis et te dire oui?Cela fait longtemps que je t'avais perdu de vue,tu es parti sans laisser d'adresse et puis tu reapparait comme ça dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyLun 26 Fév - 20:20

Shidoku realisa son erreur et repondit

- J'ai du m'absenter trés longtemps pur obtenir ma fortune, je suis vraiement désolé de ne pas pas r'avoir doner de nouvelle, mais tu es si exceptionelle, pour l'instant je n'ai pas d'adresse fixe je vis a l'hotel

Il lui adressa un sourire charmeur

-Tu pourrai peut etre m'aider si tu le souhaite?
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyMar 27 Fév - 14:20

Shino le regarda timidement lorsqu'il lui avait demandé de l 'aider pour qu'il puisse s'installer definitivement...Son coeur s'emballa lorsqu'elle le regardait et prit la main du jeune homme tendrement.

-Shido,je vais etre sincère avec toi...Je n'ai jamais céssé de penser à toi pendant tout ce temps...Tu m'as manqué enormément mais je ne sais pas si j'arriverais un jour à te pardonner ton absence...Je...

Des larmes cristallines coulèrent sur les joues de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyMar 27 Fév - 14:23

Shodo vit des larmes couler de ses yeux decu par son absence, il la pris dans ses bras....

- DSésolé Shino je ne cessé de penser a toi aussi...

Il resta dans les bras de Shino afin de la consolé...

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyMar 27 Fév - 14:31

Lorsqu'elle fut dans les bras de Shido,elle le repoussa violemment et le regarda ensuite...

-Tu m'excuses,mais je ne sais pas si ça va remarcher entre nous deux...Sérieusement,faut que j'y aille,sinon je vais me faire engueuler mais royal...Et je veux tout sauf perdre mon unique chance d'etre une chanteuse reconnue par le Japon et les Etats-Unis...

Elle se retourna et partit en courrant en direction de sa maison de disques,les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyMar 27 Fév - 14:41

Shidoku exploser de rire

- Si tu le souhaite je batie ma propre production et tu sera ma première chanteuse que je ferai connaitre dans le monde perd pas ta chance.

Il la fixait de yeux...

- Tu ne perdras jamais avec mo je suis ur que tu es la meilleure chanteuse du monde... Je..Je t'aimes... S'il te pait aimes moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyMar 27 Fév - 16:40

Lorsqu'elle entendit ce que venait de dire Shidoku,ce "je t'aime" la bouleversa de nouveau,elle ne s'y attendait pas du tout,sous le choc elle se retourna vers lui mais n'était plus du tout souriante comme à son habitude...Elle était perdue,en même temps son producteur l'attendait,elle devait monter sur scène le soir même,un public l'attendait avec impatience...Elle baissa la tête et ne voulait plus le regarder ou quoi que ce soit...Est ce que elle aussi était-elle amoureuse de lui?Allait-elle lui laisser une deuxième chance?Elle ne le savait pas et comment allait-il lui prouver qu'il était réelement amoureux d'elle?Que devait-elle faire?Partir et le laisser en plan ou lui repondre à sa demande?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyMar 27 Fév - 17:45

Shidoku vit le regard perdu de Shinobu, il ne sut que répondre il senter qu'elle avait beaucoup de question sans réponses il ne sut quoi, dire.

- Tu veu que je t'y emmene? Un arrivait spectacualire pour ton premier concert?

Il l'observa...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyMar 27 Fév - 18:15

Elle se rapprocha de lui tendrement et le pris dans ses bras.Elle ne savait pas exactement pourquoi elle faisait cela mais surement parce que elle l'aimait encore,sauf qu'elle n'était pas sure de ses propres sentiments...Elle l'embrassa tendrement sur la joue et lui souria.

-Qui sait?Tu auras peut etre une chance avec moi...Mais comment pourras tu me prouver que tu seras le parfait petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyMar 27 Fév - 18:19

Shidoku sourit et s'approcha d'elle aussi...

- Pas avec l'argent mais avec mon coeur

Il commenca a approcher ces levers de celle de Shinobu...

*ouaou...*
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyMar 27 Fév - 18:36

Elle ne réalisait pas à ce que venait de dire Shido.Devait-elle le laisser l'embrasser ou le repousser sans violence?Elle ne savait plus où elle en était et elle héista longuement avant à son tour de rapprocher ses lèvres vers celles du jeune homme....

-Shido...je ne sais pas si c'est une bonne idée...crois tu vraiement que cela va marcher une fois de plus entre nous deux?

Elle lui lança un regard interrogateur pour voir comment il allait réagir et si il allait l'embrasser ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] EmptyMar 27 Fév - 18:46

Shido commenca a éfleurer les levres de Shino ...sans mot dire... Il l'embrassa sans la langue.

Il la prit par le cou avec douceur et plaisir

Il carressa les cheveux bleus de Shino...

-Je t'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Contenu sponsorisé





Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]   Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shidoku marche dans la rue seul [PV Shinobu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche seul dans les couloirs sombres ... [ Libre ]
» les pieds dans l'eau... [pv shidoku]
» marche seul
» Dans ma chambre avec Shinobu (Pv)
» Marche seul mal a l'aise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser