Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'en peux plus [ Pv N'importe qui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

J'en peux plus [ Pv N'importe qui] Empty
MessageSujet: J'en peux plus [ Pv N'importe qui]   J'en peux plus [ Pv N'importe qui] EmptyLun 26 Fév - 15:19

Comme pour chaque probleme Mikashi venait prendre l'air dans la foret noir . Il marchait assez vite, les poings serres, et le coeur avec. Il commenca a courrir, pius a sprinter puis , il s'arreta. Il regarda le ciel, comme pour demander a dieu ce qui'l pouvait faire. Mikashi regardait toujours le ciel, mais une montee d'adrenaline plus encore de la rage le fit s'enerve. Il denna un violent coup de poing dans l'arbre qui etait a cote de lui. Il en donna pluseurs pensant a Maguy.

-'' MAIS PUTAIN !!! POURQUOI ? POURQUOI ?? BAKA BAKA BAKA !! JE CROIS QUE JE VAIS TE TUER SILVER !! ''

Il se mit dos a l'arbre qu'il avait frapper, puis se laissa glisser comme une serpiere. Il etait assis...

* Pourquoi je n'ais pas reagis, pourquoi quand elle m'a dit ''ex petit ami'' j'ai eu si mal au coeur,alors que c'est moi qui l'a plaque... ? Baka Mika *

Il regardait enfin le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

J'en peux plus [ Pv N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus [ Pv N'importe qui]   J'en peux plus [ Pv N'importe qui] EmptyLun 26 Fév - 15:41

[Yooo !!! Je vais t'aider ! eux non je dec' xD... je saurais pas faire mais toi tu peut peut-être] Razz

Un individu était en train de vagabonder dans la forêt sous le nom de Yam Sparrow , un nom très lourd à porter et parfois à réveler aux gens qui lui mettaient parfois une étiquette non justifiée. Ah que la vie était étrange...

Il était revêtu pour une fois d'une facon inhabituel , il portait des vêtements bien patinés par le temps , des bottes hautes avec rabat , qui lui montaient jusqu'aux genoux. La dentition de l'individu était très brillante.
Et il portait aussi un chapeau , d'un genre inconnu encore par beaucoup de personnes... il se le mit coquettement sur la tête , bien à sa place , un peu de biais mais pas trop , avec juste ce qu'il fallait d'angle avangtageux.

La forêt était un lieu sacré pour Yam comme la plupart des personnes , pourtant à chaque fois qu'il y venait , il y avait personne ou qu'une ou deux personnes au grand maximum. Un lieu de paix ou la réfléxion partait à son comble.

Il aimerait tant le connaître , le voir. Le trouver ou le retrouver. Il ne l'avait pourtant vu que pendant une minute... le destin en a voulu autrement de la destination de Yam... voler par des gens qui disaient faire leur devoir mais non.
Et puis sa mère en mourru peut-être.
Qu'un moyen de trouver son bohneur , trouver celui auquel il ressemble le plus , si il est autant rusé ce n'est pas pour rien !
Yam ne cria pas , il marchait tête baissée telle un aveugle qui ne voyait bien sur pas...
Tout le monde avait ses peines , ses mlaheurs , ses envies , sa vie , son nom et... sa personnalité.
Un baiser ce n'est pas fait pour oublier mais pour consoler.
Une tappe amicale c'est de l'amitié...
La tristesse c'est qu'il nous manque la chose nécessaire à notre vie heureuse...
Soudain , Yam se cogna contre une personne et trébucha , il ne l'avait encore jamais vu , celui-ci semblait être autant dans les vappes que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
 
J'en peux plus [ Pv N'importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite un peux
» dans une salle seule {avec nimporte qui }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser