Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majoren Shigaya
élève bien dans sa peau
Majoren Shigaya


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2007

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyDim 25 Fév - 23:39

Première question. Pourquoi avait-elle été aussi maladroite ces derniers jours hein ? A présent, elle avait renversé pas mal de choses sur ses vêtements, et se retrouvait obligée de les laver. Ce n'était pas ça qui la gênait, mais qu'elle doive le faire ici. C'était le genre d'endroit qu'elle supportait difficilement. Allez savoir pourquoi, moi je sais pas. De plus, en venant, elle venait de tacher son T-Shirt, qu'elle laverait avec le reste, ce qui fait qu'elle se retrouverait en soutien gorge. Franchement, la poisse ! Elle qui était tout sauf du genre à se trimballer en cette tenue, c'était franchement dégradant pour une fille comme elle qui ne supportait pas les filles qui mettaient des mini hauts !

Majoren arriva dans la buanderie, en donnant un coup de pied dans la porte afin de l'ouvrire. Elle se trimballait une bassine remplie de vêtements à laver. Une fois arrivée près d'une machine à laver, elle mit les vêtements dedans et mit la machine en marche. Heureusement, il n'y avait personne dans le coin. De quoi aurait-elle eu l'air si il y avait eu le peuple ? Surtout elle qui venait à peine d'arriver, ça l'aurait pas faire, une nouvelle, déjà, c'était pas frocément bien vu, mais si elle passait pour une exhibitionniste ! Ca non !

Elle entendit une bruit venant du couloir. Apparemment quelqu'un arriviat. Elle se recroquevilla comme elle pouvait, prenant sa bassine contre elle afin de se cacher. Si quelqu'un la voyait dans cette tenue, franchement, la honte. Enfin, non pas qu'elle ait peur d'avoir honte, elle s'en fichait pas mal, mais si elle tombait sur un mec genre pervers, elle devrait se sentir obligée de lui mettre un pied dans la figure, ce qu'elle ne faisait que rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyLun 26 Fév - 0:05

La personne qui arrivait n'était autre que Yam , il était vétu d'une chemise de couleur marron , d'un jean avec un chapeau sur la tête , un genre inconnu. Le moins qu'on puisse dire. Il entra , il n'y avait apparemment personne ici. En soufflant de fatigue et en fermant les yeux il s'assit sur une des chaises qu'il y avait , puis il enleva son chapeau laissant voir des cheveux blonds.
Il allait devoir partir.. bientôt , il manquait des personnes mais il ne saurai tarder à en trouver plus. Il le trouverait , il se l'était juré. Il entendit soudain un bruit non loi de là , ne sachant pourquoi par réflexe il sortit son sabre de son fourreau ainsi peut-être que le pistolet de sa manche.

Il eut un leger sourire et rangea son sabre , mais quel idiot était-il !


- Yam , tu es parano. Manque plus que tu creuves avant le fameux jour J.

Soudain , il entendit un autre bruit , il s'arrêta de parler et attendit que la personne se montre si elle daignée se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Majoren Shigaya
élève bien dans sa peau
Majoren Shigaya


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2007

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyLun 26 Fév - 0:16

La personne qui venait d'arriver était un homme, à en juger par la voix masculine qu'elle venait d'entendre. Et comme cette voix de s'adressait pas à elle et qu'ils n'étaient à présent que deux dans la salle, alors, cet homme parlait seul. Curieux spécimen ! Majoren n'avait jamais vu quelqu'un qui parlait seul, mais peut être était-ce un moyen de se rassurer. Elle aurait d'ailleurs eu grand besoin de se rassurer à se moment, car elle avait entendu un bruit, comme une épée que l'on sort d'un fourreau. A peine stressant comme truc !

Malgré tout, sa curiosité naturelle la poussa à sortir de sa cachette pour voir comment était cet homme qui la terrorisait tant et qui l'intriguait à la fois. Quand elle le vit, elle se recroquevilla sur elle même un peu plus, restant sur place, tremblant de tous ces membres. TOut d'un coup, elle avait perdu cette assurance qui l'accompagnait tous les jours et la poussait à garder cet air blasé qu'elle se trainait. Mais pourquoi avait-elle peur ? Elle resserra sa bassine contre elle, dans un geste de protection, et fixa ses yeux dans ceux du jeune homme qui venait d'arriver. Sans doute passerait-elle pour une folle, mais elle était pas en état de penser à ce genre de choses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyLun 26 Fév - 0:23

Le jeune-homme tournait dans tout les sens sa tête dans la pièce et finit par voir devant lui une fille qu'il n'avait encore pas vu dans le Pensionnat grand et bordé de monde. Une seconde de silence et il lacha un sourire :

- Désolé si je t'ai dérangé...
Tu m'as fait peur ^^


Dit-il en détournant les yeux pour pas qu'elle le prenne pour un pervers -_^.
Il ne savait pas qu'elle avait eu autant peur que lui ou plus.

Yam replaca son chapeau coquettement qui avait manqué de tombé de sa tête , bien à sa place , un peu de biais , mais pas trop , avec juste ce qu'il fallait d'angle avangtageux. Il leva sa main en direction de la jeune-fille , il oublia la concernant en se présenta de ne pas dire son nom de famille , il esperait qu'elle ne se douterai de rien.


- Je m'appelle Yam Sparrow.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Majoren Shigaya
élève bien dans sa peau
Majoren Shigaya


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2007

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyLun 26 Fév - 0:31

Peur ? Etonnant, tout de même, qu'une jeune fille recroquevillée derrière une bassine au milieu des machine à laver puisse faire peur à un jeune homme ! Mais, dans tous les cas, Majoren ne s'en était pas doutée, elle pensait plutôt être la seule à avoir eu peur dans cette histoire.

Mais apparemment, le jeune homme en question avait l'air amical, et très sympathique. Alors elle se dit qu'elle pourrait peut être lui faire confiance. A quoi bon se cacher à présent ? Elle passerait juste pour une folle, ce qui était tout bonnement le contraire de ce qu'elle voulait. C'est pourquoi elle se leva, et serra la main du jeune homme, et dit avec un sourire en coin.


- C'était plutôt à moi d'avoir peur... JE m'appelle Majoren. Enchantée.

Puis, elle passa sa main dans ses cheveux d'un geste rapide, avant de se cacher à nouveau derrière sa bassine.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyLun 26 Fév - 0:35

- De même...

Un petit moment de silence , Yam mit des affaires dans une machine puis il continua :

- Tu viens souvent faire ton linge par ici ?


Une question qui ne servait strictement à rien , mais Yam était d'humeur à la bavarderie pour une fois , la fille était sympathique c'est ce qui importait. Reprennant son sac et en fouillant un peu dedans il jetta un oeil distrait sur la machine pour voir si elle fonctionnée vraiment -_^


** Ca va ... **

Tiens , il avait pas l'air con là. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Majoren Shigaya
élève bien dans sa peau
Majoren Shigaya


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2007

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyLun 26 Fév - 11:19

Ah quelle douce mélopée que celle d'une machine à laver complètement détraquée qui refait les oreilles de Majoren ! Non, je ne suis pas bizarre, enfin je pense. Ouais, Majoren commençait à en avoir un peu marre de ce bourdonnement qui lui courait dans les oreilles depuis qu'elle était arrivée. C'est le genre de truc qui la gonfle ça, les bruits répétitifs ! Et pourtant, elle devrait attendre ici, parce que, sortir dans cette tenue, ce serait assez sadique pour son honneur. Bizarrement, le moment de silence qui suivit la remarque de Yam la gêna. Pourtant, habituellement, elle préférait le silence à tout autre son, et particulièrement à ce bourdonnement qui commençait à la gonfler mais énorme quoi !! Heureusement, le jeune homme posa une question, moyen comme un autre de calmer son envie de hurler.

- Bah, souvent, je peux pas dire, vu que je viens à peine d'arriver ... Mais j'espère ne pas avoir à venir souvent, parce que ça voudrait dire que je devrait me taper ce bruit pendant pas mal de temps ...

Et ça y était, elle allait s'emporter ! Le bruit devenait de plus en plus insupportable, s'accompagnant de petits chocs contre le mur, ce qui avait le don de l'énerver encore plus. Pourtant, elle était d'un naturel calme, mais put être la présence de Yam la gênait, ce qui la rendait encore plus stressée. Afin de se détendre, elle donna un grand coup dans la machine à laver afin qu'elle taise un peu ce bruit, sans résultat. Ah, comment ne pas craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyLun 26 Fév - 14:56

Yam observant la jeune-fille ne comprenant pas tout de suite ce qu'elle avait ( pour sur il avait déja remarqué que quelque chose n'allait pas ). Celui-ci comprit après un peu plus d'une dizaine de seconde de réflexion...

Il sorti machinalement son Mp3 , sortit deux petites piles. Les mis dedans et tendit le Mp3 vers Majoren.


- Ecoute ca... ca devrait te détendre.

Il souri. Lui ce qui le détendait était plus barbare , il ne pouvait pas se détendre n'importe ou.


- C'est clair que ce bruit est génant...
Mais on s'y fait à la longue.


Dans un soupir il sortit un torchon pour nettoyer son sabre et son arme à feu vide. Les dix balles étaient dans la poche de son sac , bien gardé pour le moment. En sortant de cette Buanderie il replacerai les balles...


** En fait on a pas trop le choix. **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Majoren Shigaya
élève bien dans sa peau
Majoren Shigaya


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2007

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyLun 26 Fév - 15:53

Majoren prit le Mp3 avec un grand sourire. Effectivement, la musique était certainement la seule chose qui lui permettrait de se détendre ne serai-ce qu'un peu. D'ailleurs, elle n'attendit pas trois plombes avant de mettre les écouteurs dans ses oreilles. Elle alluma le Mp3 et monta le son. Puis, son regard parcourut tout la pièce autour d'elle, et se posa sur le sabre que tenait Yam. A peine stressant quand même.

La jeune fille n'arrivait plus à détacher ses yeux de l'arme. La dernière fois qu'elle en avait vu un, il était destiné à son ventre. Sympathique, quand même, comme ce genre de choses réveillent des souvenirs anciens. Plus particulièrement ces souvenirs de bagarres dans les rues d'Osaka qui lui revenaient rarement, mais toujours au mauvais moment. Elle respira un grand coup, puis ferma les yeux.


* Pourquoi je m'emballe pour si peu ?*

Majoren commençait à sentir ces légers vertiges qui lui venaient en ce moment qui recommençaient à s'emparer d'elle. Elle prit sa tête dans ses mains, laissant tomber sa bassine, et se retrouvant à genoux. Pourquoi maintenant ? Elle ne savait pas ce qu'elle avait en ce moment, mais elle se sentait mal, mais c'était la première fois que cela lui arrivait en public. Normal, c'est la première fois qu'elle reste plus de deux minutes avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyLun 26 Fév - 16:06

Yam lui pendant que Majoren écouta de la musique frotté la lame de son sabre , il pouvait à présent se voir à travers.
Un sourire nostalgique se dessiner sur ces lèvres , il y a des moments ou il manqué de pleurer et pourtant ce n'était pas une chouchotte mais il en avait tellement vécu...
Un soupir s'échappa de la bouche de celui-ci...

Il aimerait tant le connaître , le voir. Le trouver ou le retrouver. Il ne l'avait pourtant vu que pendant une minute... le destin en a voulu autrement de la destination de Yam... voler par des gens qui disaient faire leur devoir mais non.
Et puis sa mère en mourru peut-être.
Qu'un moyen de trouver son bohneur , trouver celui auquel il ressemble le plus , si il est autant rusé ce n'est pas pour rien !
Tout le monde avait ses peines , ses malheurs , ses envies , sa vie , son nom et... sa personnalité.
Un baiser ce n'est pas fait pour oublier mais pour consoler.
Une tappe amicale c'est de l'amitié...
La tristesse c'est qu'il nous manque la chose nécessaire à notre vie qui pourrait être heureuse...
Et puis soudain dans sa tête , dans son imagination il voyait une silhouette noire sans couleur ou en ne distinguer pas le visage ni rien d'autre , c'était le seul souvenir qu'il lui restait de son père , au moment qu'il l'avait depuis le bateau des Anglais.

Puis il reprit la notion du présent et vit que la jeune Majoren n'allait pas non plus bien , lachant son sabre sur le sol il se dirigea vers elle en lui prenant la main et essayant de la relever. Lui avait les yeux qui lui piqués , la fatigue ?...
Il réussi à relever Majoren du sol et sans prononcer mot s'accouda contre le mur de peur de se cogner... préventif.
Il essaya de faire un sourire à la fille mais il n'y parvint pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Majoren Shigaya
élève bien dans sa peau
Majoren Shigaya


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2007

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyLun 26 Fév - 23:59

Se sentant un peu mieux, la jeune fille s'appuya contre le mur, afin de reprendre ses esprits. Pourquoi avait-il fallu que ce genre de choses lui arrivent pendant qu'elle était ici ? De toutes façons, c'était passé, et elle devrait bien s'y faire. La jeune fille baissa la tête, ses cheveux emmêlés cachant son visage. Elle ferma les yeux, puis dit d'une petite vois à peine audible.

- Désolée ...

Majoren passa sa main dans ses cheveux, n'ayant pour but que de se réveiller. Elle ne pouvait pas être fatiguée, elle sortait à peine du lit ! Mais qu'est ce qu'elle avait donc ? Peut être un champ magnétique autour du pensionnat, qui sait, après tout, on peut s'attendre à tout.

Puis elle se laissa glisser le long du mur afin de rester assise contre le mur. Elle balança sa tête en arrière afin de l'appuyer contre ce même mur, et de respirer un grand coup. A présent, elle avait complètement oublié ce bruit qui l'avait tant agacée quelques secondes auparavant, et ne se souciait plus de rien, ni de ce qu'elle faisait, ni de quoi elle avait l'air devant la seule personne qui lui avait parlé depuis son arrivée. En général, c'est les première impressions les meilleures, alors si elle passait pour une pauvre cloche qui tien même pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyMar 27 Fév - 15:51

Il la regarda puis hocha la tête.

- Pas grave...

Il resta un moment silencieux mais tenta comme même de lui demander... :

- Qu'est-ce qui va pas ?

Avait-elle un soucis , un ennui , une course , un problème ou autre chose de vraiment tracassant ?...


- T'es fatigué ou bien ?


Yam savait que ce n'était pas ses affaires mais si ca gênait Majoren elle pouvait ne pas lui répondre , Yam comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Majoren Shigaya
élève bien dans sa peau
Majoren Shigaya


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2007

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyMar 27 Fév - 23:15

Majoren ne pensait pas qu'elle avait l'air aussi mal extérieurement, mais elle même ne savait pas trop ce qu'elle avait. Peut être n'était-ce rien du tout, peut être que ce n'était qu'un coup de barre, ou un petit mal de tête. Ou alors était-ce les nombreuses soirées bien arrosée remplies de trous de mémoires qui avaient laissé des traces chez elle avant qu'elle n'arrive, des traces qui ne seraient visible que plus tard...

- Je ... sais pas, la fatigue je pense pas. Je sors à peine du lit, ca m'étonnerait que ce soit ça...


La jeune fille marqua en temps d'hésitation puis, après quelques secondes de réflexion, elle dit d'un ton hésitant.

- Peut être que mon ancien style de vie a laissé plus de traces chez moi que je ne l'aurais imaginé après tout.

Elle inspira un grand coup, puis expira, re fixa ses yeux sur le jeune homme. Il avait l'air d'être un homme de confiance et qui s'y connaissait. Ou du moins, il n'avait pas l'air d'un coucou qui sortait à peine de la boite, alors peut être qu'il comprendrait. Du moins, il en donnait l'impression, et les intuitions de Majoren étaient rarement fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyMar 27 Fév - 23:38

- Si tu le dis...

Lorsqu'il entendit la seconde phrase il hocha la tête , comprenant peu à peu ce qu'elle voulait dire... il souri , c'était déja arrivé avec son Rhum dont il ne s'habituer toujours pas , lui. Pourtant , son père , lui il pouvait en boire beaucoup sans modération sans danger... connaisseur le pirate.

- Ah... je vois.

La machine du jeune homme était fini , celui-ci après avoir sécher ses affaires et les avoir mit dans son sac de sport ne savait pas si la machine de Majoren était fini... il lui demanda comme même en lui souriant amicalement :


- Si tu veut et si t'as machine est fini on pourrait aller manger quelque chose ou boire un verre.
Ca te dis ?


Il attendit patiemment sa réponse en tatant de ses doits son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Majoren Shigaya
élève bien dans sa peau
Majoren Shigaya


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2007

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyMar 27 Fév - 23:53

La machine ! Elle l'avait complètement oubliée celle là ! Comme quoi, il en faut peu pour oublier ce bruit assourdissant qui l'avait tant gonflée au point de la rendre violente contre ces cubes de plastique et de métal. Elle n'était pourtant pas violent d'habitude. Comme quoi, un pensionnat, ca peut rendre complètement toqué dès l'arrivée.

Elle jeta un oeil à sa machine. Apparemment, elle était finie. Etonnant, tiens, comme malgré le bruit qu'elle faisait et l'allure défoncée qu'elle avait, elle était otut de même rapide cette machine. Peut être l'expérience de plusieurs années de bons et loyaux services envers les élèves l'avaient elle bel et bien forgée à ce genre de boulot. Comme si une machine à laver avait une conscience...

Majoren récupéra ses affaires à l'intérieur, les sécha et les rangea dans sa bassine, après avoir récupéré un T-Shirt. Eh oui, peut être l'avait-elle oublié, mais elle était en soutien gorge. Puis, écoutant la proposition de Yam, elle acquiesça avec un petit sourire en coin qui cachait quelque chose.


- Pour moi, c'est ok, si tu ne crains pas de boire un verre ou manger quelque chose avec une ex future alcoolo en puissance ...

Son sourire s'élargit, devenant un peu plus naturel que ces petits sourires en coins qu'elle faisait poour dire " attention, je vais dire une connerie !"
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyMer 28 Fév - 0:05

Il regarda la jeune fille perplexe , et bien , avait-elle oublier l'espace du moment auquel ils étaient confrontés ? l'espace d'un moment peut-être... d'ailleurs l'espace d'un moment ( xD ) Yam ferma les yeux , des images passaient dans sa tête.
Puis il rouvrit ces yeux et rendit le sourire que lui avait adressé Majoren.

- C'est parti , je crains rien ! ^^

Il la regarda puis soupira légeremment perturbé avec un petit clin d'oeil.


- C'était une facon de parler hein..

Il rigola de bon coeur puis fermant son sac , il replaca le chapeau qu'il avait dans la tête et indiqua la sortie de la Buanderie , enfin ! Il allait pouvoir échapper à rester enfermé plus longtemps dans cet endroit. Regardant en arrière vers Majoren il demanda :


- Tu veut aller ou ?


[Tu fais le sujet ou je le fais , j'ai peu de temps donc je le fais demain ou maintenant peut-être xD.. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Majoren Shigaya
élève bien dans sa peau
Majoren Shigaya


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2007

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyMer 28 Fév - 0:20

[ J'ai pas trop d'inspi ce soir, désolée, je préfèrerais que tu fasse le topic ^^ Et heuu, on pourrait faire dans un restau, mais j'ai pas regardé si il y en avait un T.T]

Pour rire - car elle riait, et même plaisantait des fois ! - Majoren repoussa ses cheveux vers l'arrière genre l'oréal, avec un grand sourire colgate blancheur (non, pas du pub ^^). Allez savoir pouruqoi cela la faisait rire , personne ne le sait.


- Tu crains rien hein ?


Eh bien il craindrait Majoren niark niark ! Nan, sérieusement, Majoren pouvait paraître froide aux premiers abords, mais quand elle connaissait les gens, ou qu'elle avait déjà descendu quelques verres, elle devenait intenable, et tout à fait étrange. Plus que cela même, exentrique. Plus que maintenant !

- Restau ? Au un bar, comme tu veux, je te suis, t'es mon guide je connais rien ici !

La jeune fille repoussa une mèche de cheveux qui barrait son visage, parmis tant d'autres d'ailleurs. Puis passa de nouveau sa main dans ses cheveux. Ce genre de choses qu'elle faisait tout le temps, parce qu'elle ne savait pas quoi faire de ses mains et qu'elle ne voulait ni fumer ni boire, ces gestes tellements réccurents que ca en devenait des tics...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? EmptyMer 28 Fév - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?   'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Fallait vraiment qu'elle lave ses vêtements ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Schin : recherche vetements d'urgence ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser