Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade EmptySam 24 Fév - 17:57

Maemi arriva avec Kagi main dans la main. Elle regarda autour d'elle , c'était verdoiyant et des animeaux s'y baladaient aussi. Le parc se trouvait à l'exterieur du pensionnat. Maemi leva la tête vers Kagi et lui dit doucemen t:

"Effectivement c'est jolie ^^"

Maemi se plongea dans ses souvenir. Avait-elle déjà été dans un parc? Oui une ou deux fois , mais ce n'était pas pour se balader ou pour se détendre. C'est parce qu'elle y allait défier des gang. Elle n'y allait pas seule , elle avait son propre petit gang. D'un côté le temps où elle faisait cela lui manquait mais d'un autre , revenir dans un parc avec une personne chère , ça faisait aussi très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 24 Fév - 20:53

Kagi lui sourit et la plaque gentillement contre l'arbre, il se recula et prit son carnet pour la déssiné et une fois fait, il alla la récompensé en déposant un baisé sur ces levres tant désiré

ma tite maemi... je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 24 Fév - 21:52

Maemi resta bien immobile quand il commença à dessiner. Elle ne voulait surtout pas faire un mauvais mouvement. Après cela elle le vit se rapprocher. Il allait lui dire quelque chose? Apparamment non , il était bien trop près pour parler.Il l'embrassa , tout simplement et purement. Passant ses bras autour de son coup pendant l'instant du baiser , elle le colla contre elle. Après ça il lui dit qu'il aimait , directement. Les joues rouge elle détourna sa tête d'un mouvement brusque et ne su quoi dire. C'était pareil? Ou pour elle ce n'était qu'une passade? Oh non certainement pas. Pas une passade. C'était peut-être pareil pour elle. Mais les mots ne sortaient pas. Pourtant elle voulait lui dire ce qu'elle ressentait. Mais elle n'y arrivait pas. Que lui arrivait-il ? Elle était complétement bloquée. Figée.

"Je...je..."


Elle s'énerva et se retourna frappant durement dans l'arbre.

*baka! je suis une imbécile...que va-t-il penser de moi?*

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 25 Fév - 12:47

Kagi la vit donner un coup sur l'arbre, il ne mit pas longtemp a la retenir, il la regardat longuement sans trop savoir ce qui lui prenait, maisil le serais. Il la retourne vers lui et il l'enmena vers la statut et le petit étang, il la regardait toujours, trop inquiet pour elle

maemi... détend toi un peu, je suis avec toi et je ne veut aps que tu est mal pour rien...

Il l'enlaça pour la calmé un peu, mais aussi par amour de la sentir prèt de lui.Il caressa doucement son dos enla serrant un peu plus contre lui, ne sachant pas comment elle aller réagir
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 25 Fév - 20:04

Maemi passa ses bras autour de Kagi et garda son étreninte. La tête contre son torce Maemi pensait , et réfléchissait à beaucoup de choses. Pourquoi deux mots étaitn si dur à dire , alors qu'elle ressent beaucoup de sentiments à son égard? La honte? Mais pour quelle raison? Peut-être avait-elle peur d'être déçue. Et qu'en ne lui disant pas ces mots , il resterait au près d'elle. Mais après mûr réflxion , elle en conclut qu'elle était égoïste et que même si ça ne durerait qu'un temps , elle aurait vécue ce que l'on considère de légendaire : l'amour. Elle se retira des bras de Kagi et en le regardant elle dit les yeux humide mais avec un regard sérieux :

"Moi aussi je t'aime"

Elle ne retira pas son regard de celui de Kagi. Est-ce qu'elle avait eu raison de lui dire ça? Peut-être qu'il allait croire qu'elle était fragile , et facile....ou même faible. L'apprarence est parfois trompeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 27 Fév - 15:09

Kagi la regardat en ayant les pomettes rosés... sa ne lui arrivait aps souvent de rougir, surtout devant une fille, il l'enlaça lui caressant le bas du dos, déposant des petits baisé dans le cou de sa bien aimé

cette endroit, n'est qu'un avant gout de ce qui est beau ici, tu est la plus belle chose ici, mais certaine chose, valent le coup de les regardé

Kagi tira un grand sourire en embrassant maemi, il la regardat longuement en atendant la réponse qu'il voulait entendre (évidemment, tu ne connaitra pas ce que je veut u__u")
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMer 28 Fév - 13:37

Maemi aimait bien être dans ses bras. Même sa propre mère ne la prenait pratiquement jamais dans ses bras. M'enfin , toujours est-il que les bras d'un homme , de celui qu'on aime plus précisément , étaient bien plus agréable. Maemi souria , en plaquant sa tête contre le torce de Kagi et lui répondit :

"Alors toute ces choses je veux les voir avec toi"

En entourant le corps de Kagi avec ses bras Maemi repensa à autre chose , les belles choses.

"En parlant de belles choses , je voudrais aussi voir tes tableuax , tes peintures et tes dessins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Akémie /
Invité
Anonymous



Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMer 28 Fév - 19:23

[ 4 lignes d'RP fréro >< Et respecte les règles d'écriture >< Pas possible il faut tout dire à son fréro !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade
» Balade
» se balade
» se balade
» se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser