Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vient boire un coup avec Tarô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vient boire un coup avec Tarô Empty
MessageSujet: Vient boire un coup avec Tarô   Vient boire un coup avec Tarô EmptyVen 23 Fév - 12:40

Suko entra dans le bar, accompagnée de Tarô. Elle l'entraina jusqu'à une table un peu isolée pour pouvoir discuter tranquillement. Elle était contente qu'il ait accepté de venir boire un coup, car la situation commençait à devenir un peu gênante dans la salle de cour après le streap poker. Elle commenda une bière et commença à boire.

"Qu'est-ce que tu aimes dans la vie sinon ? A part jouer au streap poker..."

Elle le regarda avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient boire un coup avec Tarô Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup avec Tarô   Vient boire un coup avec Tarô EmptyVen 23 Fév - 14:58

Ils entrèrent donc, s'asséyèrent. Tarô commanda la même chose que Suko, une bière. Cette dernière arriva quand Suko l'interrogea. Il commença par nier cette terrible accusation...

" Tu sais, je ne joue qu'avec des filles qui en valent la peine. "

Il lui sourit, un poil arrogant, et fixa son regard sur le sien. Il ajouta, pour répondre à la question,

" Ce que j'aime... La fête, les amis, la musique, les lieux comme celui-là... Et une compagnie comme celle que j'ai là. "

Il quitta un instant la fille des yeux pour boire une gorgée de sa boisson, et jeter un coup d'oeil dans la salle. Y avait pas mal de monde, mais leur coin était tranquille. Malgré la décoration assez sombre et "rock", le bar gardait une certaine classe. Enfin, c'était pas la première fois que Tarô venait ici; sûrement pas la dernière non plus.
Ce n'est qu'après qu'il daigna reposer son les yeux sur Suko. Même en pleine obscurité, son regard restait perçant, ce qui avait tendance à intimider ses interlocuteurs. Mais ça ne semblait pas être le cas avec Suko; tant mieux? tant pis? xD
Bref, il lui retourna enfin sa question.


" Et toi, qu'est ce que tu aimes à part emmener des types dans les bars? "
Dit-il en lui rendant son sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient boire un coup avec Tarô Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup avec Tarô   Vient boire un coup avec Tarô EmptyVen 23 Fév - 16:17

Suko rougit un peu au compliment. Lorsqu'il lui renvoya sa question, elle répondit... de la même manière

"Tu sais, je n'emmène dans les bars que les types qui en valent la peine."

Elle sourit, puis bu une gorgée de bierre avant de répondre enfin à la question

"J'aime.. la musique, l'art, le cinéma, et puis m'éclater."

Elle se sentait à l'aise dans ce bar. La déco était plutôt cool, il n'y avait pas trop de monde, mais il fallait dire que c'était le milieu de la matiné aussi. Les gens qui était là n'était pas des gros lourds alcolos qui passent leur vie dans les bars, et la musique qu'ils passaient étaient plutôt sympas.

"Il parait qu'il y a souvent des concerts bien ici, je viendrais bien un soir un de ces quatres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire un coup avec Tarô Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup avec Tarô   Vient boire un coup avec Tarô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un coup avec Tarô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup a boire avec kuroda (libre)
» Boire un coup ? [ PV Baiku]
» Arive pour boire un coup...
» Boire un coup en fessant connaissance (pv Yuna Binjasse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser