Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Splash [ pv avec la première venue ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Splash [ pv avec la première venue ] Empty
MessageSujet: Splash [ pv avec la première venue ]   Splash [ pv avec la première venue ] EmptyVen 23 Fév - 0:11

Tarô se promenait tranquillement dans les couloirs. Il devait être aux alentours de 14h ou 15h, il ne savait pas vraiment et peu lui importait. Il était censé être en cours, mais aujourd'hui encore il prit la décision de sécher. Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes? Bref, il marchait dans l'établissement sans objectif particulier, mis à part celui de passer le temps.

Alors qu'il avait les idées vagues, il aperçut une silouhette se rapprocher de lui, à contre-jour. Seulement, cette personne était allongée par terre et glissait rapidement. Tarô l'évita pour la laisser s'éclater contre le mur d'en face, mais il restait tout de même assez perplexe. Il comprit la situation quand il bascula à son tour; le sol était mouillé -inondé- sur plusieurs mètres. Sans doute un problème de plomberie. En tout cas, le jeune homme fit ainsi un bout de chemin sur le derrière, accompagné par une petite musique de jeu vidéo (si, si...). Mais ne pouvant contrôler sa direction, il heurta quelqu'un d'autre qui rencontrait les mêmes difficultés.

Alors que les élèves et professeurs glissaient de partout sur la flotte, il était arrêté au beau milieu de l'intersection avec quelqu'un d'autre. Le choc avait été un peu violent, mais il parvint tout de même à se relever, en se montrant prudent pour ne pas trébucher de nouveau. Il constata avec deception que l'uniforme qu'il avait enfin décidé de porter était à présent trempé. Bah, c'est pas une grande perte après tout. Son attention se reposa plutôt sur la personne avec qui il était entré en colision. C'était une jeune fille, qu'il n'avait ecore jamais vu ici. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, et il s'excusa.


" Désolé de t'être rentré dedans. J'm'attendais pas à devoir patiner au beau milieu des couloirs... "

Il avait un air un peu agacé, mais réussit à lâcher un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Splash [ pv avec la première venue ] Empty
MessageSujet: Re: Splash [ pv avec la première venue ]   Splash [ pv avec la première venue ] EmptyVen 23 Fév - 0:19

- aïe !!!

le choc avait été assez violent et Flora était un peu perdue. Elle reprit ses esprits puis appercu le jeune homme.

- euh ... salut !!! ce n'est pas grave et puis si tu t'excuse je le dois aussi, j'aurais du faire attention !!!

elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Splash [ pv avec la première venue ] Empty
MessageSujet: Re: Splash [ pv avec la première venue ]   Splash [ pv avec la première venue ] EmptyVen 23 Fév - 16:09

Il l'aida donc à se relever, et il la dévisagea un instant. Hm, plutôt mignonne, apparemment tout juste plus jeune que lui. Mais peu importe, il n'était pas ( encore ) à la chasse aux filles ce jour-là. Il se contenta de lui rendre son sourire et de lui répondre,

" C'est pas grave, tu m'as pas fait mal. "

Il restait tout de même perplexe sur un point. Que faisait-elle là? Est-ce que elle aussi séchait les cours, ou avait-elle une heure de trou dans son emploi du temps -il y a tellement de gruyères dans ce monde u_u- ? Bref, il préféra lui demander. Et puis si elle séchait, ils pourraient peut-être aller faire quelque chose en dehors du pensionnat...
Il lâcha,


" Qu'est ce que tu fais ici? "

Il remarqua alors que le prof du cours qu'il était en train de sécher avançait par là. Il devait surement aller faire des photocopies ou quelque chose comme ça... Enfin, en tout cas valait mieux ne pas se faire griller. C'est pourquoi, sans même demander l'avis de Flora, il l'entraina (en glissant u_u) jusque derrière un mur, dans un coin où on ne les verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Splash [ pv avec la première venue ] Empty
MessageSujet: Re: Splash [ pv avec la première venue ]   Splash [ pv avec la première venue ] EmptySam 24 Fév - 15:25

- qu'est ce qui passe ???

elle le regarda avec un air étonné puis elle vit le prof arrivait.

- tu sèches ???

elle rigola puis arreta en pensant au prof qui arrivait.

- je suis désolé , j'avais oublié !!!

elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splash [ pv avec la première venue ] Empty
MessageSujet: Re: Splash [ pv avec la première venue ]   Splash [ pv avec la première venue ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splash [ pv avec la première venue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se rafraichi (pv avec la premiere venue ^^)
» premiere venue
» un bon bain ( a la premiere venue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser