Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs, en boxer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Dans les couloirs, en boxer... Empty
MessageSujet: Dans les couloirs, en boxer...   Dans les couloirs, en boxer... EmptyJeu 22 Fév - 23:06

Apres s'etre deshabille dans sa chambre, Mikashi voulu allez se rafraichir das la douche. Il etait en boxeur noir, marchant doucement, n'ayant pas peur que quelqu'un le remarque. Il inspectait les couloirs, regardant chaque detail. A chaque mettre fait, le par terre grincait.

* Faut vraiment qu'il change ce parquet. Il commence a trop pourrir. *

Le parquet etait recouvert d'un tapis bleu tout le long... Il avait dans ses mains du parphums, du savon et un essuie au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans les couloirs, en boxer... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, en boxer...   Dans les couloirs, en boxer... EmptyJeu 22 Fév - 23:12

Arucan faisait toujours son tour de couloir car comme à son habitude elle était pomée, vive la pas ouée pour l'orientation ^_^'. Puis d'un coup quand elle tourna vers la droite elle vit un jeune homme en bixer ?! Non impossible elle devait rêver mais non il était bien devant ses yeux. De plus comme elle venait juste de tourner d'une intersection elle ne l'avait pas vu du premier coup d'oeil alors elle s'arrêta juste à quelque milimètre de lui pour ne pas le percuter.

" heu ....... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Dans les couloirs, en boxer... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, en boxer...   Dans les couloirs, en boxer... EmptyJeu 22 Fév - 23:40

Mikashi marchait doucment ... quand soudain, une jeune fille sortit d'un coup du couloir de droite. Heureusement qu'il marchait lentement sinon il l'aurait bousculler. Mikashi la regarda, il etait un peu gene. Celle ci aussi, elle rougissait.

-'' Desole ... ''

Mikashi ne savait pas quoi dire.

* Faut vraiment que sa tombe quand je suis moitie nu dans les couloir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans les couloirs, en boxer... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, en boxer...   Dans les couloirs, en boxer... EmptyJeu 22 Fév - 23:46

" Heu non .... Ce n'est rien ...."

Et voila que maintenant Arucan se mettait à bégueiller de plus elle n'arrivait pas à remettre son teint normal.

" C'est plutot à moi de m'escuser, j'ai fahi vous percuter ....."

Puis elle se rendit enfin compte à qu'elle point elle était toute proche du jeune homme alors elle recula d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Dans les couloirs, en boxer... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, en boxer...   Dans les couloirs, en boxer... EmptyJeu 22 Fév - 23:55

Mikashi sourria.

-'' Tu sais, tu peux me tutoyer ^^ . Ca fait trop grande personne . ''

Il n'etait plus vraiment embarrasse.

-'' Tu allais ou comme ca ? En passant par le couloir des douches. ''
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans les couloirs, en boxer... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, en boxer...   Dans les couloirs, en boxer... EmptyVen 23 Fév - 0:01

Apparament le jeune était beaucoup moins gêné que Arucan pourtant ce n'était pas elle qui était en sous vêtement dans les couloirs.

" heu oui c'est juste une vieille habitude."

* Pfff faut que je me calme moi, aprés tout c'est pas moi qui suis à sa place non.*

" Où je vais et bien heu .... Jessaye juste de retrouver mon chemin de ce dédale rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Dans les couloirs, en boxer... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, en boxer...   Dans les couloirs, en boxer... EmptyVen 23 Fév - 13:19

Mikashi n'etait vraiment pas gene... Il etait vraiment habitue a ce genre de situation avec des filles. E,fin, il se retrouvait souvent ainsi ^^.

-'' Tu as besoin d'aller ou ? ''

Il regarda derriere lui puis devant et lui dit.

-'' Derriere moi, le couloir debouche dans le hall qui rejoint les dortoires des filles et des garcons. Devant moi, le couloir amene au douche, juste a droite, et encore plus loin jusqu'a la cafetaria et la biblioteque. ''

Evidement , Mikashi connaissait tres bien les lieu, il '' voyageait '' beaucoup en ses lieux. Il se gratta la tete d'un air idiot avec un sourrire de meme ''
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans les couloirs, en boxer... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, en boxer...   Dans les couloirs, en boxer... EmptyVen 23 Fév - 14:11

A oui tient où est-ce qu'elle allait en fait, même elle ne savait plus elle où elle voulait aller, en tout cas pas à la bibliothèque car elle n'avait pas finit son livre et ni à la cafette car elle n'avait pas faim alors c'était surement pour aller dans sa chambre, oui sa devait être sa.

" Et bien heu .... Merci pour ces renseignement."

Puis Arucan commença à aller vers la driection puis elle se retourna vers le jeune homme.

" Est-ce que sa vous arrive souvent de vous balader en boxer dans les couloirs ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs, en boxer... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, en boxer...   Dans les couloirs, en boxer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs, en boxer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu.....dans les couloirs
» Erre dans les couloirs...
» se ballade dans les couloirs
» Marche dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser