Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptyJeu 22 Fév - 22:46

Mikashi se baladait dans les couloirs en Boxer pour aller prendre une bonne douche bien chaude. Il ava,cait lentement.. jusqu'a etre enfin arrive. Il enleva son boxer et entra dans la douche. Il mit beaucoup de degre afin d'un peu se relaxer. Il se mit dos au mur carrele et laissa l'eau chaude couler sur son corps nu. Puis il mit son visage sous l'eau brulante et le laissa ainsi quelques secondes.

* Je suis trop fatigue... Ca fait trop du bien *

Il passa sa main dans ses cheveux avant de se savonner...
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptyMer 28 Fév - 16:29


Summer avait été à son entrainement d'arts martiaux , et ,voulant prendre une douche , se faufila dans une salle sans tocquer .Elle enleva ces vêtements et resta tout d'abord en boxer ,rien de plus .Elle s'avança aussitôt vers un miroir pour lacher ses cheveux blonds ,de couleur dorés et enleva le maquillage qu'elle avait laissé ,quelques heures plutôt .Elle chantonna tout en se démaquillant .Puis soudain , remarquant qu'il y avait de l'eau qui coulait ,s'arrêta .Elle ouvrit les portes des douches une par une , en disant :


" Y a quelqu'un ? "

Mais personne ne répondait..Elle continua de chercher la douche d'où provenait le son de l'eau .Elle ouvrit une porte et soudain tomba sur un jeune homme nu .Elle le regarda dans les yeux , sentant la chaleur lui monter , ansi que les joues devenir toutes rouges .Elle le regarda de haut en bas ,gênée et marmonna :

" Euh..Exc..Dé..desolée..Je savais pas que.. "
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptyVen 2 Mar - 15:05

Mikashi etait avait l'eau en plein visage, il ne pouvait ainsi rien entendre.

La chaleur de l'eau chaude se repandait partout dans la salle, ce qui lui fit transpirer. Mais il ne put concevoir la presence de la jeune fille.

Soudain la porte de la douche s'ouvrit, Mikashi nu. Une fille etait la , debout et le regardait.

* J'espere que ce n'est pas une passionne de sexe comme ceux que j'ai rencontre *

Puis, apres sa , celle ci s'excusa. Elle le regardait de bas en haut. Elle avait l'air assez genee. Alors que Mikashi, lui, etait assez habitue a ce genre de situation, cela ne le genait absolument pas.

-'' Ne le sois pas ''

Il lui sourrit, puis pour que la fille se calme il se retourna dos a elle. Ses mains etaient collees contre le mur carrelles froid.

-'' Dis moi, pourquoi tant s'obstiner a savoir si il y a quelqu'un dans une de ses douches ? ''

Il tourna sa tete et la regarda avec un sourrire .
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptySam 3 Mar - 18:54


Summer sourit au jeune homme .Elle s'appuya contre le mur , oubliant le gêne qui s'était installé entre eux .


" Ok si tu le dit ! "

Elle continua de le regarder :

" Je suis curieuse..C'est tout..Mais apparement ça a valu le coup de chercher dans toute les douches.. "

Elle le regarda profondément tout en souriant .

" Alors...Tu dois avoir une copine avec le phisique que tu as non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptySam 3 Mar - 19:25

Mikashi etait toujours dos a elle, ou quelques fois il tournait sa tete pour lui parler. L'au chaude venait s'abbatre sur son dos. Il sourrit .

-'' Et bien , je dois etre une chose interressante a tes yeux ^^ ''

Il passa une de ses mains dans ses cheveux roux.

-'' Oui ^^ Elle s'appelle Maguy . ''

Il tourna encore une fois sa tete.

-'' Je supposse qu'une tres jolie fille comme vous doit avoir un petit ami ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptySam 3 Mar - 19:31

Elle haussa un sourcil tout en souriant ..

" Tu te trompes chéri ... "

Elle s'avança vers lui et se colla à son dos .Elle l'embrassa dans le cou et se retira.

" Bon vaux mieux que je te laisse sinon ta petite Maguy va être cocue.. "

Elle sortit de la douche et se faufila dans la douche d'à côté .Puis alluma le jet d'eau .
Elle sentit l'eau chaude s'écraser sur son corps et lâcha un soupir de soulagement .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptySam 3 Mar - 22:05

Mikashi sentit son corps. Elle etait trop mignonne et surtout elle etait assez chaude pour beaucoup de choses. Normalement, Mikashi se serait retourne l'aurait rattraper. Mais la, avec MAguy, c'etait trop critique, et donc il la laissa partir.

-'' Tu es tres agreable tu sais ^^ ''

Il rigola.

-'' De plus , tu es tres mignonne, tu n'auras pas de difficulte a te trouve quelqu'un... Meme si ce ne sea pas forcemet quelqu'un de bien ''

Il prit du shampoing et en mit dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptyDim 4 Mar - 1:05


Elle sourit et le regarda.


" Mmm c'est toi que je veux ! Et malheureusement je vais devoir me battre pour t'avoir ! J'avoue que la tâche ne me sera pas facile ,car ta copine m'a l'air coriace et possessive même si je ne l'ai pas vraiment vu ! Mais soite...Tu auras beau me dire que tu es pris et tout le tralala , je ne renonce pas aussi facilement à un mec.."

Elle lava ses cheveux avec du shampooing et les rinça .Puis s'attaqua au corps.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptyDim 4 Mar - 1:20

Mikashi laissa sur son visage quelques goutes tombees. Cela lui faisait tant de bien. Enfin il passa une main dans ses cheveux et apprecia le fluidite dans ses cheveux. Il posa ses mains sur le carrelage froid des murs de la douche.

-'' Tu auras assez dur avec Maguy... ''

Il sourrit.

-'' Tu sais, tu es tres bien foutues . Sinon, pourquoi me veux tu moi et pas quelqu'un d'autre ? ''

* Ce fut la meme chose avec Maguy, elle aimait quelque chose de tres propre en moi et elle m'a choisi. *
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptyDim 4 Mar - 14:55

" J'ai déjà eu à affronter ce genre de pétasse ! Bon je dit pas que Maguy en est une enfin bon..Suffit d'utiliser la bonne technique pour éliminer son adversaire..Mais je dis pas que je vais faire de cette fille mon ennemie..Non..Mais une " amie " "

Elle sourit puis ajouta :

" Mais..Et toi...Tu ne veux pas de moi ? "

" C'est difficile à expliquer..Tu sais ce n'est pas la première fois que je te rencontre dans la pension..Je t'ai un peu observé dans les couloirs avant de t'interpeller.."

Elle se savonna le corps.Une fois finie elle sortit de la douche.Elle s'essuya et mit un soutif et un boxer.

" Hey , ça te dit d'aller en boîte avec moi ? J'aimerais vraiment que tu acceptes ^^ "

Une fois qu'elle fût en sous-vêtements ,elle s'approcha de la cabine du denommé Mikashi et ouvrit la porte ,tout sourire.Elle relooka le beau jeune homme et lui lança un regard séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptyDim 4 Mar - 17:51

Mikashi etait toujours tournee appuye contre le mur carrele. Il laissa l'eau tombe puis, il coupa l'eau il etait toujours appuye contre le mur a regarder celui-ci, il ecoutait la jeune fille. Il sourrit.

* Ca ressemble trop a Maguy ... *

-'' Je ne sais pas te dire si je veux de toi ou pas, parcontre je peux te dire que tu ne m'embettes pas du tout et que je commences a un peu t'apprecier. ''

Celle-ci vint a sa douche, il avait deja prit un essuie blanc et l'avait mit a sa taille. Il se mit droit et la regarda.

-'' Oue ca me dirait, mais dit toi que selon la situation je ne saurai pas toujours te faire plaisir ... ''

Il s'approcha d'elle afin d'y etre pres.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptyDim 4 Mar - 18:16

Summer sourit et se rapprocha de Mikashi.Elle mit ses bras autour de son cou et le plaqua contre le mur en l'embrassant avec ardeur et passion.Elle décolla ses lèvres des siennes et dit :

" Génial..Alors allons-y ^^ Mais dis-moi..C'est quoi ton petit nom ? Moi ,pour info c'est Summer "

Elle resta collée à son corps chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptyDim 4 Mar - 18:25

Mikashi fut surpris par sa reaction. Il se laissa colle contre le mur puis il prit ses mains et la mit un peu plus loins de lui. Il l'embrassa une derneire fois puis il lui dit tout en regardant dans ses yeux.

-'' Je t'ai dit que quelques fois... ca ne te plaira pas . Tu devras plus me seduire pour m'abatre. ''

Il lui sourrit. Puis il lacha ses mains et passa a cote d'elle. Il leva sa main.

-'' Je passe te prendre a 20 heure ce soir, salut. ''

Il tourna une derniere fois sa tete et lui sourria. Puis il continua sa route, l'essuie a sa taille et marcha dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptyDim 4 Mar - 18:30


Summer sourit puis courrut après lui dans les couloirs,pas moin habillée que 5 minutes auparavant.
Elle lui barra la route.
Puis mit ses mains sur ses hanches à elle.Elle sourit à Mikashi.


" Je le sais bien ! Mais t'as oublié tes fringues en plus de ça il est 19h45 et je ne sais même pas ou tu passes me prendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptyLun 5 Mar - 19:04

Mikashi la regarda, il prit son GSM et lu l'heure. Il etait deja Dix neuf heure quarante cinq. Il la reregarda dans les yeux.

-'' Dit moi , tu as tes vetements sous la main ? Si oui, viens dans ma chambre te changer, tu prendras la douche pour te changer. Et puisque que ma copine laisse quelques trucs, tu pourrais te servir un peu ... ''

Il lui sourria.

-'' Je parie que ca te plait ... ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptyLun 5 Mar - 19:08

" Je viens d'en prendre une ! J'ai tout ce qui faut ! Mais je te suis ! Je prends mes vêtements et j'y vais "

Elle lui sourit puis revint dans la salle .Elle prit rapidement ses affaires et enfila tout de même un jeans , puis revint près de lui.

" Go ! "

Elle se mit à marcher et à monter les escaliers en le suivant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptyLun 5 Mar - 19:10

[ Je post le topic dans les chambres de garcons ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] EmptyLun 5 Mar - 19:13

[ Ok Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty
MessageSujet: Re: Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]   Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une grosse journee [Pv quelqu'un : pas d'Hentai xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser