Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Par une nuit d'orage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
élève nouveau(elle)
Thierry


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Par une nuit d'orage   Par une nuit d'orage EmptyJeu 22 Fév - 16:05

Sae etait dans son bus... Elle avait son ipod dans la poche et les ecouteurs dans ses oreilles. Dehors, la pluie tombait fort. Un temps de chien. Sae etait les jambes croisees, en train d'ecouter sa musique et de lire un magazine pour femme. Elle etait en mini-jupe bleu a carreau et d'un haut a petite manche bleu a carreau noir.

-'' Genki wo dashitte, ayatayo itome da maa ya tara ''

Elle chantait doucement d'une voix douce. Soudain son bus s'arreta ; elle prit son sac et se leva. Enfin sorti de l'autobus, elle vit un grand batiment dresse devant elle. Sur la face de devant, il y avait ecrit en grand .

Pensionnat De Mangas

Elle eut un sourrire.

* Je suis enfin arrivee ! *

Elle attendit que le bus partit, puis, sous la pluie, elle courra a la porte principale. La, elle appuya sur la sonnette d'entree. Puis la voix d'une jeune femme interagis.

-''Bonsoir, que puis je faire pour vous ? ''

Puis Sae lui repondit simplement.

-'' Bonsoir, je suis nouvelle ici, c'est possible de m'ouvrir la porte s'il vous plait ? ''

-'' Bien sur et Bienvenue ''

Sae eut un bref sourrire

-'' Merci ''

Soudain un bourdonnement vint de la porte... Sae la poussa, et la porte s'ouvrit. Elle fut ebahi par le changement d'obscurite soudain. Elle franchissa le bas de la porte et la ferma. Mais personne ne la remarqua... Elle apercu beaucoup de tres beaux garcons.

* Je crois que je vais me plaire ici ... *

Puis elle sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage   Par une nuit d'orage EmptyJeu 22 Fév - 16:21

Daidara passait dans le hall en ruminant contre son auto-mail. Il fallait qu'il passe une visite de maintenance pour ce fichu bras de métal qui, finalement, n'était pas si pratique que ça. Premièrement, le jeune homme ne sentait pas vraiment sa force avec ce nouveau membre surpuissant... Il avait déjà cassé plusieurs doigts en serrant la main de ses amis... Deuxièmement, pour jouer du piano, et de la guitare, ce n'était quand même pas top !

Bref, autant de joyeuses pensées qui lui pourissaient bien la vie... Dai passait donc au milieu du hall, en débardeur, étirant son bras métallique. Le jeune homme aux cheveux d'un brun clair et nattés attirait pas mal l'attention, avec son bras peu commun...

Au moment où il arrivait au niveau de la porte en croisant une jeune fille, il se souvint brusquement que la nuit, peu de commerçants pour prothèses métalliques risquaient d'être ouverts... TT. Quelle révélation.

Le jeune homme aux yeux violets poussa un juron sonore, et se retourna brusquement... percutant au passage la jeune fille, qui semblait être nouvelle. Daidara pâlit et s'empressa de se pencher sur elle en s'excusant.

" - Excusez-moi... Je... je n'ai pas fait attention, et... Désolé...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Thierry
élève nouveau(elle)
Thierry


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage   Par une nuit d'orage EmptyJeu 22 Fév - 16:30

Sae marchait doucement, elle cherchait quelqu'un qui pourrait lui indiquer quelques informations. Elle marchait tranquillement... Beaucoup de personnes courraient dans tous les sens, certains la bousculaient a peine, quand soudain, une garcon la bouscula assez fortement. Sae tomba a terre , laissa ainsi son sac tomber sur le sol. Heureusement, elle n'eut pas vraiment mal. Mais celle ci voulut se retourner et donner une gifle a la volee. Mais quand elle se retourna, elle apercu une silhouette penchee sur elle. Cette silhouette avait un visage mignon, ce garcon etait, pour elle, a croquee ^^. Celui ci s'excusait, il avait l'air un assez desole... Sae etait toujours a terre sur les coudes.

-'' Non ce n'est rien... ''

* Kiaaaaa, qu'est ce qu'il est MIGNON ! *

Elle lui fit son plus beau sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage   Par une nuit d'orage EmptyJeu 22 Fév - 17:12

Daidara lâcha un léger soupir de soulagement en constantat que la jeune fille n'avait rien, en apparence. Il rejeta en arrière une mèche de cheveux bruns qui tombait sur son visage avant de tendre sa main vers la jeune fille pour l'aider à se relever. Puis, il se rendit compte qu'il tendait son bras en fer... Décidément, il ne s'y ferait jamais,; à cette prothèse. Légrement embarassé, il finit par tendre sa main gauche à la jeune fille, toujours au sol.

Lorsqu'elle lui répondit que ce n'était rien, Daidara détourna les yeux, légèrement gêné en répondant avec un rire :

" - Si, j'aurai pu vous faire mal... Quel idiot! Encore désolé, sincèrement ! ^^

Il la dévisagea alors rapidement, et constata qu'elle était plutôt belle fille... Nan, très belle fille plutôt. D'ailleurs, elle avait un sourire magnifique, nota-t-il en détournant rapidement ses yeux d'un violet profond, légèrement gêné par la proximité de la jeune fille.

" - Je... Je m'appelle Daidara, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Thierry
élève nouveau(elle)
Thierry


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage   Par une nuit d'orage EmptyJeu 22 Fév - 20:35

Sae etait toujours couchee, elle etait ebahi par ce garcon et ses manieres... Ces deux ci etaient assez proche l'un de l'autre et Sae rougit . Elle etait habitue a etre dans ce genre de situation, mais ele rougissait tout le temps, surtout avec un si beau garcon.

* Kiaaaaaaaaa, il EST TROP MIGNON !!! Fais attention mon gars ! Je vais te croquer *
Pensa t' elle avec toujours on plus beau sourrire. Puis la personne lui tenda une main de fer... Sae eut un choc au premier coup d'oeuil mais apres, elle le prit assez bien... Par contre lui.

-'' Desole... ''

Elle etait assez embarrasse puis prit l'autre main tendue par le jeune homme. Elle se fit tirer par cet homme nomme Daidara... Sur pied, elle remit sa jupe convenablement ; elle etait un peu de travers. Puis elle prit son sac qui etait a terre, et enfin elle enleva un peu de poussiere.

* C'est vraiment poussiereux ici ! *

Ses yeux fut attire par ceux de Daidara. Il avait un regard epatant... Celle ci repondit en beagayent :

-'' Moi... moi, c'est Sasaki, appelle moi Sae. ''

Elle l'inspectait de haut en bas en esseyant de cacher son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage   Par une nuit d'orage EmptyJeu 22 Fév - 23:42

Daidara se releva rapidement en aidant la jeune fille à se remettre sur pieds elle aussi. Légèrement stressé, le jeune homme dégagea d'un geste machinal les cheveux bruns qui tombaient sur ses yeux, avant de prendre une longue inspiration en fermant les yeux. Histoire de clarifier son esprit. Quand son pouls fut redevenu à peu près normal, il lissa distraitement sa veste noire sans manches, légèrement ouverte sur la poitrine et qui laissait voir le début de son tatouage rouge.

Dai répondit avec le sourire à la présentation de Sasaki...

" - Enchanté, Sae... Tu es nouvelle, non?? Tu as besoin d'aide??
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Par une nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage   Par une nuit d'orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit d'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit
» perdu dans la nuit
» la nuit [pv au 1er]
» Nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser