Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sur le sable chaud....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMar 23 Mai - 21:33

Un magnifique couché de soleil baigné la mer et son sable....
Parias et maho arrivére main dans la main....


baignade ou calin sur sable fin mon amour?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMar 23 Mai - 21:37

dur choix ...... baignade en fesant un calin dans leau ca te dit ??

Maho souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMar 23 Mai - 21:47

*je craque*

>_< je taime!

lui saute dessus la souleve et cour dans l'eau tous en la portant puis la balance au loin....

et hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMar 23 Mai - 21:51

Maho compri quau dernier moment lintention de parias. une fois quil la jetter au loin Maho revient a la nage vers lui.

Toi alors ^^

Maho envoya de leau sur parias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMar 23 Mai - 21:58

....
saproche,lui carresse les cheveus puis inclline la téte pour l'embrassé et lorsque ses levre touchére enfin les siens il dis:


je t'aime sinsérment ne me quitte jamais je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMar 23 Mai - 22:02

Maho enlaca parias lui fit des bisous dans le cou et lui dit au creu de l'oreille:

je ne te quitterai jamais je taime trop pour ca tu es celui avec qui je veux faire ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMar 23 Mai - 22:11

...
l'embrasse sans rajouté un mot...remonte ses main jusqu'a sa nuque puis la sert fort contre lui...
et lui dit a l'oreil:


Quoi qu'il arrive je ne te ferais jamais regretté ces mot....
je mourerai pour toi mon amour....


puis la regard dans les yeux sans detaché ses bras d'elle....

...embrasse moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMar 23 Mai - 22:18

Maho etait heureuse suite aux paroles de parias elle embrassa passionnement l homme de sa vie puis elle paussa sa tete contre son epaule et ferma les yeux et lui dit :

je suis prete a tout pour toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMar 23 Mai - 22:49

Maho embrassa parias. elle commencait a avoir froid elle se serra un peu plus contre parias et elle eternua.

Atchi mon amour je commence a avoir serieusement froid

Elle se mit agrelotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMar 23 Mai - 22:58

Neutral oh desolé mon amour!
il la sert contre lui puis la soulve et lenméne sur le sable chaud...la il se couche dousement sur elle puis met une serviette sur eux...
Il sourit puis dessentd e long de son torse pour allez recupéré les perle qui s'etais déposé sur sa poitrine...
Et finalement enlevat sensuellement le maillot avec ses dents....
La il fit passé sa langue autour des tetons et relevat la téte pour regardé maho lui sourit et l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMar 23 Mai - 23:08

Maho prolongea le baissé, elle sentit son corp se rechauffer elle passa ses bras autour du cou de parias. Elle lui fit des bisous sur les joues pour finir sur ses levres. ses mains descenderent une sarreta sur les omoplate de son amour et le carressa et lautre descendit dans son bas du dos elle le serra un peu plus contre elle, et lembrassa longuement.

je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMer 24 Mai - 19:25

la regard passionement puis dessend dans sa nuque l'embrasse puis fais roulé sa langue sur son cou et s'arrete momentanemen pour lui fair qu'elle que susson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMer 24 Mai - 19:35

Pendant que parias lui fit des sussons maho depaussa des bisous sur son front. elle lui carressa sa nuque tout en mordant sa levres inferieur avant de lembrasser. Puis elle lui fit des bisous dans le cou et lui fit un susson. Sa main passa dans les cheveux de parias et lui carresse tendrement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMer 24 Mai - 19:39

dans se moment de pleinitude je m'endormie sur sa douce poitrine protégé par ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMer 24 Mai - 19:44

Maho regarda Parias dormir, elle ne put resister a lenvie de lui faire des bisous et le carressa tendrement. Elle dit a voix basse .


Tu es si beau quan tu dors on dirai un ange

*je suis folle de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMer 24 Mai - 20:00

maho embrassa son bien aimé pour le reveille et lui carressa son visage et lui chuchota.

Mon amour reveille toi doucement il se fait tard, je taime...

maho repoussa une meche rebelle de parias et lembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMer 24 Mai - 21:30

j'ouvre un zyeux et je vois ma bien aimé baigné par la lumiere orange du soleil......

*je meure....quelle est belle....*

puis je me cache du soleil en me mettant la main devant les yeux et regarde amoureusement maho....

j'ai révé d'un truk....c'étais geniale......
dis-je en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMer 24 Mai - 21:36

Maho regarda son cheri entrein de se reveiller, il avait les cheveux ebourifier elle les lui remit bien comme il faut.

Et cetait quoi se reve genial mon amour ???

*il est tro mignon quand il se reveiller ! *

Maho embrassa tendrement son amoureux et lui pris la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMer 24 Mai - 21:47

on été ici méme...
et je me suis mit a cresé dans le sable comme ceci...


de son autre main il creuse un petit trous dans le sable....

et j'en est sortis une petit boite....la méme que c'elle si d'ailleur...

il sort une petit boite avec un duvet violet dessus...

puis le je l'ouvrait et je te montré cette bague....


il ouvrit la petit boite ou se tené une bague de fiansaille en argent incrusté d'or et de trois pierre précieuse rouge...
il se reléve doucemeent et se met en tailleur en face de maho....sur le sable chaud.... Avshin045bk


Puis a se moment la je t'est demendé..."mon coeur ve tu etre ma femme?..."
et c'est a se moment la que tu ma reveillé...par consequen tu veux bien repondre a ma question?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMer 24 Mai - 21:55

Maho sentit les larmes de joie monter en elle et ne pu les contenir, elle regarda parias dans les yeux.

Oui je veux etre ta femme mon amour! cest le plus beau jour de ma vie, je taime plus que tout.

maho sauta au cou de Parias et lembrassa passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMer 24 Mai - 22:06

pleur de grosse larme de joie et la sert contre elle de plsu en plus fort....

je taime je taime je taime je taime....mon amour....

continuat-il a répété en se roulant dans le sable avec maho contre lui....

mon amour...


il la regard les yeux encore rempli de larme et l'embrasse passionément...les larme vinrent rencontre les levre qui ajoutat un gout salé au baiser...
apres ces forte emotion...il lui carressat la joue t lui dit d'une voix encore un peu tremblante en sourissant..


Donne moi ta main mon amour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMer 24 Mai - 22:13

Maho pleura encore elle avait du mal a sarreter elle etait si heureuse. Elle tandis sa main a parias, elle le regardait amoureusement dans les yeux

Tu me rends si heureuse mon amour, je serai la meilleure femme au monde rien que pour toi....... Je taime a en devenir folle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMer 24 Mai - 22:33

lui prend la main et lui met la bague au doight puis sort un autre anneau en argent avec des gravure doré et se le met....
sous l'anneau été gravé "maho"...
Puis prend la main de maho et l'embrasse passionément....



on peux se douché et méme nager ces bague ne s'abimeron pas...je les ai choisi ainsi pour ne jamais avoir a m'en séparé......
je t'aime mon amour.....


il l'embrasse passionément......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMer 24 Mai - 22:41

Maho embrassa amoureusement son fiancier, elle se serra tres fort contre lui.

tu pense vraiment a tout mon ange, les bagues sont magnifiques....... Je taime tu es lhomme parfait...... je te quitterai jamais rien ne pourra me separer de toi..... Je taime

Maho embrassa de nouveau parias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... EmptyMer 24 Mai - 22:44

je t'aurai bien fait l'amour mais j'ai tros faim on va mangé mon amour?^^
et apres
....
enfin bon sa te dis la cafette?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le sable chaud.... Empty
MessageSujet: Re: sur le sable chaud....   sur le sable chaud.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le sable chaud....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sable chaud ...
» Hana sur le sable chaud.
» Assise sur le sable
» Sur le sable (pv)
» *de l'eau,une balle, du sable*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser