Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PV: Dors sur un banc... ( yuri )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 0:35

Il faisait un beau soleil bien chaud, mais pas trop, juste comme il le faut pour Jade, jeune fille blonde aux yeux bleus clos, et au corps allongé sur un banc, dormant pesiblement... Elle avait le sourire aux lèvre, un livre non loin d'elle... Un manga ^^... Dont je ne dirais pas le titre : Naruto... XD... Elle dormait donc pesiblement... Avec un soleil radieux....


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 1:18

Hitomi se promenait toute seul dans le parc. Elle regardait les oiseaux les fleurs. Elle écoutait aussi les oiseaux chanter. Soudain sur un banc, Hitomi vit Jade en train de dormir. Elle se rapprocha puis s'asseya à côté d'elle.

*Qu'est ce quel est bel quand elle est en train de dormir, surtout faut pas que je la réveille sinon elle va peut, être de mauvaises humeur.*

Hitomi ferma les yeux et revit quelque moment du passée quand elle était avec Jade.

*Je me rappelle bien des choses qu'on a pu faire quand Sakura était en train de s'occuper de ses plantes. Ah, je crois que l'on s'était doigté dans toutes les pièces du manoir.*

Soudain Hitomi eut une idée et elle commença a soulever sa jupe tout doucement et passa sa main dessous. Elle commença a passer son doigt sur les lèvres de Jade pour qu'elle mouille un peu.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 1:26

Jade, était a moitiée endormie, personne ne savait de quoi elle rêvait, mais ces doigts, lui faisaient visiblement plaisir...Une main bougeat, elle passat le long de son corps et saisit le poignet d'Hitomi sans le savoir, et l'aidat dans ses mouvement, inconsiamment, en dormant...

" Ah..."

Elle gémit un petit peu, a cause du rêve, ou de ce que faisait Hitomi, sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 1:39

Hitomi fut surprise que la main de Jade, elle regardat sa soeur mais elle dormait toujours. Hitomi passa son doigt dans le sexe de Jade et elle y alla de plus en plus vite, elle faisait aussi tourner son doigt dedans pour doner plus de plaisir a Jade.

*Et ba en tout cas elle adore toujour ça, sa me fait plaisir. Quand je pense que c'est moi qui lui est apris une grande partit de ce qu'est faire l'amour.*

Avec son autre main Hitomi commença a se carresser aussi, elle moullait déjà d'exitation quand elle se doigta. Elle poussa quelque gémissement inaudible. Elle continua a doigté Jade et à se doigté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 1:43

Mais Jade se réveillat mais ne se rendit pas compte, que sa culotte était un peu baissée et qu'elle avait deux doigts d'Hitomi entre les jambes, elle la prit dans ses bras...

"Salut grande soeur, ca fai longtemps que tu me regarde dormir..."

Elle sursautat se rendant compte de la chose... Puis rougit, murmurant a toute vitesse...

" Hitomi t'est folle, on peut nous voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 1:56

Hitomi fut surprise que Jade s'était réveillé et quel la sérait dans les bras.

-Oui ça fait un petit moment que je suis là et que je ...

Hitomi sentit que Jade sursautat . Elle lui répondit à Jade en disant:

-Mais non on vas pas nous voir t'inquiète pas on ira pas trop loin autrement on criera trop de plaisir.

Hitomi continua a se doigté et elle retira ses doigt de la chatte de Jade. Elle les lécha et embrassa Jade. Hitomi qui avait un sac posé a coté d'elle l'ouvrit et sortit un god. Elle enleva ses doigt et inséra l'objet a l'intérieur d'elle. Elle fit des vas et viens avec.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 1:58

[ hum bon les miss jade edite ton premier post et tu me mets en titre pv hentail ou yuri merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 2:01

Jade sourit...

" Attent, attend... "

Elle attrapat le god, et le mit dans sa bouche, puis atrappat leur deux culottes, le sac d"Hitomi, et emmennat sa soeur un peu plus loin, qui ne comprenais pas... Au beau ilieu d'un petit boit, elle possat sa soeur son tre l'arbre et llachat le sac, les culottes, et le god, qu'elle avait dans la bouche... Elle s'agenouillat devant sa soeur, debout contre l'arbre, ele commencat a lui caresser tendrement les mollet, lui lèchant également l'intérieur des cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 2:11

Hitomi fut surprise, elle ne comprenait rien de ce qui se passait.

-Mais qu'est ce que tu fais Ja..... de...

Hitomi n'eut pasle temps de finir sa question qu'elle eut déjà sa réponse. Jade les avait enmené dans un petit bois.

-Hum c'est une bonne idée cette endroit Jade je te félicite...

Dés qu'elle eut fini sa phrase, Hitomi se retrouvit contre un arbre. Juste après elle sentit se que lui faisait Jade. Hitomi poussait des gémissement de plaisir.

*Hum c trop bon j'aimerais que ce moment dure un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 2:14

Jade sourit...

* Dire que j'ai vu ce truc a la télé ^^... *

Elle se mit a lui caresser les cuiisses... Lui lèchant le bassin, la tête sous la chemise... Elle adorait le bassin et les jamlbes de sa soeur...

" Hitomi, tu aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 2:28

Hitomi était au septième ciel, enfin comme d'habitude qu'il faisait ça. Elle entendit a peine ce que disait Jade tellement qu'elle était en extase.

-Oui, j'adore ça mais maintenant c'est à ton tour...

Hitomi la prit et la mis dans la même position qu'elle était a l'instant. Puis Hitomi commença a lui lécher l'intérieur des cuisses, avec ses mains elle débouttona la chemise et l'enleva. Ensuite elle dégraffa le soutien gorge de Jade puis elle commença. Les seins de Jade était a l'air libre, Hitomi comença à les malaxer. Hitomi fini de lécher l'intérieur des cuisses et passa sa langue sur le corps de Jade pour atteindre sa chatte. Puis elle commença à la lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 2:33

Jade fut surpise par la rapiditée de sa soeur, elle gémit, il ne lui restait plus que sa jupe comme vêtement, Hitomi exagérait un peu tout de même, mais le plaisir lui fit vite oublier tout ça...

" Ahhh... Ohhh. hmmmm... J'adore quand tu fait ça !!!!! Hmmmm !!! "

Elle aurait voulut faire quelque chose a Hitomi, mais elle ne pouvait pas, savourant ces milles délices... Son liquide coulait de temps a autres... Elle commen cait a sentir le jouissemment venir, mais elle avait encore le temps d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 17:08

Hitomi continua à la lécher. Elle arreta puis elle prit le god qui était sur le sac. Hitomi inséra l'objet dans la chatte de Jade.

-Alors là tu aime mieux je pense.

Hitomi faisait des va et viens avec le god en allant de plus en plus vite. Elle arreta et embrassa Jade avec la langue. Puis elle continua a lui faire des vas et viens avec l'objet dans la chatte de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 17:29

Jade ivre de se sentiment rougis... Puis acceptat la bouche d'Hitomi avec impatientce... Leur salive se mélangèrent, puis le god... hummm... Insuportablement bon ! Ne pouvant dire quelque chose, et insérat deux doigts étape par étape dans le sexe de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 18:07

Hitomi continuait de lui mettre le god dans le sexe de Jade quand elle sentit les deux doigt de Jade rentrer dabns son sexe. Elle enleva le god et enleva les doigt de Jade puis elle mit son son sexe contre celui de Jade. Elle bougeait toutes les deux pour avoir plus de plaisir. Hitomi sentait qu'elle allait bientôt jouir.

-Jade je vais bientôt jouir s'il te plait mais moi ça (elle montra le god) ici (elle montra sa chate avec son autre main).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 18:13

" Oui ^^ ..."

Elle s'éxécutat, puis elle le fit... Elle gémissait, puis sous le plaisir, finir par jouir la première... Elle tombat par terre, se laissant glisser contre l'arbre...

" Je suis épuisée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 18:23

Hitomi sentit le god rentrer dans sonsexe elle enleva la main de Jade.3 Elle prit le god et fides va et viens avec. Puis elle sentit qu'elle allait bientôt jouir. Ellle accéléra le rythme.

-Sa y est ça arrrriiiiiivvvvvveeeee!!!!!

Hitomi avait jouie. Elle retira le god de sa chatte pleine de jouissure et le lécha. Puis elle alla à côté de Jade et lui dit:

-AAAAHHHH, qu'est ce que ça fait du bien. Moi aussi je suis épuisé je crois que je vais m'endormir là et quand je me réveillerais j'irai prendre une douche.

Hitomi tourna la tête, regarda Jade et lui dit:

-Sa te dirai qu'on prenne une douche ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyJeu 22 Fév - 18:29

" Ouais.. Mais on se calme un peu si tu vois ce que je veut dire..."

Elle soupirat, puis cherchat ses vêtements du regard, elle était tout de même nue... Elle les attrapat et commencat a s'habiller... Peu après, elle refit sa coiffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) EmptyDim 25 Fév - 16:45

Hitomi se rhabbilla aussi puis refit aussi sa coiffure. Elle alla prendre son sac et mis son god dedans qu'elle venait de nettoyer avec un mouchoir. Elle mit son sac sur le dos et se tournit vers Jade.

-Ne t'inquiète pas on va prendra une cabine chacune si tu veut qu'on se calme.

Hitomi commença a partir puis s'arrèta à une dizaine de mêtre ou était Jade.

-Bon Jade on y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty
MessageSujet: Re: PV: Dors sur un banc... ( yuri )   PV: Dors sur un banc... ( yuri ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV: Dors sur un banc... ( yuri )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dors ...
» Dors dans les arbres
» Contre un arbre...Dors [PV Kiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser