Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Grand nettoyage !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyMer 21 Fév - 15:03

Lyana entrait dans la buanderie avec une bacine pleine de linge à laver.
Il était 21h et il n'y avait personne !
Elle chantona en commençant à mettre son linge blanc dans la machine.
Elle était surprise de voir un aussi grand tambour à linge et y metta la tête en chantant :


" TilalilaalAAA ! "

Sa voix raisonnait étrangement et elle en riait.
Au moment de sortir la tête elle était toute rouge de honte de voir qu'une personne était arrivé et l'avait surement entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyMer 21 Fév - 15:09

Kuro était arrivé le matin même. Elle avait visiter un peu et son voyage ayant duré 3 jours elle décida d’aller laver son linge sale. Elle choisi une heure plutôt tardive, espèrent ne pas être dérangé. Ayant réussi a trouver son chemin, la jeune fille entra. Elle fut surprise quand elle entendit une jeune femme chanter. Sa voix d’ailleurs était plutôt bizarre mais amusante. Aussi Kuro lâcha un petit rire qui n’avait rien de moqueur.

« Bonsoir… »

La jeune fille tenait toujours son linge dans ses mains. Son serpent dormait dans la poche droite de sa veste et son rat dans l’autre. Elle les avait mis là au cas où elle croiserait quelqu’un. En effet elle ne savait toujours pas si les animaux bizarres étaient acceptés. Bien que a ses yeux, ils n’avaient rien de bizarre. Enfin…

« Je m’appelle Kuro Korosu, je viens d’arriver ce matin, enchantée. »

Elle s’inclina debout, ses longs cheveux noirs passant en avant. Elle avait garder ses habitudes du dojo. Elle espérait qu’on ne la prendrais pas pour une ‘bizarre’. Mais bon, ses traits et les deux katanas qu’elle avait toujours sur elle, accrochait dans son dos montraient bien qu’elle était typée japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyMer 21 Fév - 15:20

Lyana devant la présentation de Kuro Korosu était plus détendue, de sa voix fine elle répondit :

" je souis désolée, je pensais que .. j'était seule ^^ "

Elle aborda un sourire un peu nerveux ! Elle avait un accent typique d'Angleterre.

" Lyan... Heu ! Lya ! Enchantée aussi ! "

Elle souleva un de ses hauts par les manche et sorti la tête à gauche comme par jeu d'enfantillage :

" C'est le jour.. de la lessive ! "

Elle était assez surpirse de voir une japonnais de souche apparement ! Rien à voir avec les ados du pensionnat.
Elle lachâ par conséquent une phrase en toute innocente :


" Tu es ..so pretty ! "

Elle ne s'était pas rendu compte que cela pouvait être mal interprété car elle était très naive. Puis elle mis son haut avec le linge sale dans le tambour :

" Tu connais bien le pensionnat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyMer 21 Fév - 15:27

La jeune fille bien que souvent distance et prudente se sentit rassurée. Elle sourit a sa locatrice.

« Ce n’est pas grave. »

Kuro reconnut un accent anglais. Elle se rendit compte qu’ici elle découvrirait beaucoup de personnes étrangères et que elle même était une étrangère.


« So…Pretty ? Excuse moi mais j’ais dut male avec l’anglais ^^" je n’ais jamais appris… »

Son accent était très prononcé, et ça rendait cet anglais bizarre… Elle se douta que se n’était pas une insulte, vue l’expression de Lya.

« Euh non… Pas du tout même. Mais bon, je me débrouille. »

Elle mit son linge en machine et programma.


* C'est une chance que j’ais appris la langue local. -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyMer 21 Fév - 15:34

Lyana expliqua ce qu'elle avait prononcé dans la langue anglaise :

" So pretty.. hum.. Très Jolie ! Pardon , je soui la depuis 4 jours et j'ai toujours.. vécue à Londres."

Elle fit une petite moue, elle ne maitrisait pas bien la langue de ce pays et cherchait souvent ses mots.
Alors, mieux vaut en rire et s'en distraire que d'en pleurer !


" Ah..! My ... Moi aussi je souis nouvelle ! Et je me débrouille .. pas trop ! Mais bon ! Tu as vu les douches ?? Terrible ! C'est mixte, j'ai trop honte ! ^^
C'est très différent ici de chez moi. Et toi, c'est comment le pensionnat .. tu trouves ?"

Elle essayait au maximum de parlé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyMer 21 Fév - 15:40

Le teint de Kuro rosit légèrement. Enfin surtout ses deux pommettes. La jeune fille n’était pas très expressive. Elle lui sourit, quelque peu gênée, ne sachant pourquoi. A part sa mère et son frère, on ne lui avait jamais dit qu’elle était jolie.

« Merci. »

Puis elle sursauta légèrement.

« Les douches sont mixtes ?!! »

Kuro était pour ainsi dire…Choquée. Elle avait une éducation très stricte.

« C’est impossible ! Ils sont inconscients ici… »

Elle soupira légèrement et se dit qu’elle finirait bien par s’y faire. D’ailleurs elle n’aurait qu’a y aller très tôt ou très tard. Enfin, elle espérait que les gens dormaient ici.

« C’est très diffèrent de chez moi aussi… Et je ne peux pas encore juger ce pensionnat, étant donné que je viens d’arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyMer 21 Fév - 15:48

Lyana était toue aussi choquée qu'elle :

" Oui !! Boys and girls !! Euh !! Garçon et filles ! C'es tpas possible ! J'avais été la première fois mais j'ai courru à l'exterieur rien qu'en mettant un pied dedans ^^ Il faut y aller avec un ami, qui n'a pas peur... C'est plus facile ! Tou ne crois pas ? "

Elle était contente de voir qu'elle n'était la seule à être surprise par le faite qu'il n'y avait pas de séparation entre garçon et fille sauf pour les chambres.
Finalement, elle n'était pas la seule à être étrangère à certaines coutume.


" Nous en Angletterre , ca s'est impossible ! "

Elle remarqua que première arrivé mais dernière à laver son lingue des deux, et elle se hata pour ne pas se retrouver toute seule ! Elle enfile le reste du linge et la poudre et .... Heu !

" Je ne sais pas ... "

Elle bouda un peu...

" Comment ça marche :/ .... Hoo.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyMer 21 Fév - 15:54

Kuro hocha légèrement la tête puis noua ses cheveux. Elle allait laver ses kimonos de soie a la main alors elle mit de l’eau tiède dans un bac, releva les manches de son blouson et se mit a l’ouvrage tout en répondant et en écoutant la jeune fille.

« Oui… Si tu veux on ira ensemble ? De toute manière si un homme rentre je le met dehors… »

Elle pointa du pouce ses deux katana qu’elle avait posé a côté de son sac.


« Ne t’inquiète pas, je ne les utilise que pour me défendre ! Et j’utilise souvent le revers de la lame. C'est que, j'ais été élevée dans un dojo a Kyoto. » ajouta t elle précipitamment se doutant que sa pourrait faire peur a Lya.

Elle leva les yeux vers elle, quand elle la vit en train de se ‘battre’ avec la machine.


« Attend je vais t’aider, j’avais a peu près les même, bien que je préfère nettoyer a la main. »

Kuro lui expliqua comment marchait la machine, puis en attendant que leurs linges se nettoient, elle se remit a laver ses kimono puis les étendis sur un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyMer 21 Fév - 16:03

Lyana écoutait Kuro attentivement et fit de grands yeux en pensant à son ami.
Nairad était celui avec qui elle se sentait bien, son ami d'enfance, il était venu au pensionnat aussi et ... Il l'aidait à surmonter sa crainte de la douche commune en la protégeant et l'obligeant à ne pas avoir peur.


" Heu !!!!! Héhé ! C'est que .... Et mon ami il pourra venir ? -_- "

Elle se sentait très bête !

" Je le connais depouis toujours et ... Heu ! J'ai pas peur de lui tu comprends ?! Sans lui je sais aps comment je ferais pour me laver , enfin je veux dire !!! Aller à la douche ! "

Lyana plongea la tête sur le programme de la machine toute rouge ne sachant pourquoi !

Quand Kuro vint lui filer un coup de main elle l'a remerçia.


" Grace à toi je sais comment marche la machine !! Merci !! Ah !!! "

Elle sortie de sa poche des gateaux au chocolat :

" C'est pour patienter ! tou en veux ? "

Elle fit un peu inquiète d'apprendre que Kuro devait être un pro de l'arme blanche et s'imagina être décapitée dans la buanderie !!! Elle se faisait un scénario gore/comique dans sa tête !
Puis elle souria :

" Toutes les femmes ont leur armes de défense ^^ "

Elle n'était pas choquée, à chacun sa façon d'envisager la vie ou de la vivre... Cette facon comme une autre était interressante.

[HRP : Je dois filé ! Merci pour le Rp je poursuis ce soir ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyMer 21 Fév - 16:11

La jeune fille se mit a rire. Et voyant Lya rougir elle rit encore plus. Cela ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Elle avait bien compris que la jeune demoiselle était maladroite dans sa façon de parler.

« Non ne t’inquiète pas, je disais cela si tu étais toute seule, moi ça ne me gène pas d’y aller seule. »

Elle lui adressa un clin d’œil complice puis hocha légèrement la tête.

« Je veux bien, merci je n’ais pas mangé depuis ce matin enfaîte ^^’’ »

Kuro finit son gâteau avant de s’expliquer.


« Les gens sont souvent choqués quand ils apprennent qu’une fille peut être doué en arts martiaux. »

Puis elle changea de sujet, la vie d’une personne venant d’ailleurs l’intéressant.

« Tu as de la chance d’être ici avec quelqu’un que tu connais ! C’est comment l’Angleterre ? »

[HRP: Ouki a ce soir! Ce fut un plaisir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyMer 21 Fév - 23:40

Lyana était heureuse de voir que Kuro était détendue avec elle, qu'elle ne se moquait pas de son accent et qu'elle ne paraissait pas bizare.
Remarque toute deux étaient belle et bien originales à leur façon.
Elle trouva domage que Kuro décline son offre pour les douche quand elle avait annoncé son meilleur ami. Cela ne l'enpécha pas de trouver des mots réconfortant :


« Ha ... ^^ Bon courage ! Sinon tou peux taper à ma porte de ma .. chambre ! »

Elles avaient l'aur de s'entendre très bien. C'était son premier clin d'oeil reçu ! Elle fit un grand sourire !

« Mais ... Mais ! Not possible ! Tou n'as pas mangé ? »

Elle regarda sa montre.

* too late ! *

La cantine était fermée.
Elle souria malicieuse et dit :


" Dis ! Tou n'a pas peur des .. challenges ?!? "

Elle avait une idée derrière la tête !

" On va à la cantine !!! On s'introduit ! si tu veux pas je le fais pas grave !!! Tou me donne le numéro.. de ta chambre et j'arrive after ! .. après !!! ^^ "

Heureusement que Kuro avait vite changé de sujet pour l'art du combat. Elle se souvenait de ce qui était arrivé au gymnase...
Elle avait une mine qui avait subitement changé et regardait le sol en se disant que finalement elle risquait d'être seule plus qu'elle ne le croyait ... Vu ce que son meilleur ami avait fait.


« On habite à Londres ! On est ... heum !! Pas collé collé la bas ! Pas comme ici ! Tous le monde fait un .. Kiss ! Pour dire bonjour ! Il pleut beaucoup ! Moins de soleil ! Mais j'aime bian ! Et toi ? »

Elle tenta d'oublier ce qu'il s'était passé mais ses mains égratinées s'en souviennent encore. Elle qui la minute d'avant était si contente de faire des bétises en cuisine avec sa nouvelle connaissance.

[HRP: plaisir partagé Surprised ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyVen 23 Fév - 20:24

Kuro lui sourit, elle était contente de faire connaissance rapidement avec une personne aussi gentille. La jeune japonaise remarqua que Lya était très belle. Elle se demanda si son ami était aussi son petit ami.

« Merci, je m’en souviendrais ! »

Kuro pensa tout d’abord décliné son offre, étant fatiguée par le voyage. Elle aimait les challenges mais commencer les bêtises des son arrivées n’était pas très bon signe. Et si ça arrivait aux oreilles de son père… Elle était bonne pour être rapatrié et pour un mariage forcé. Sûrement avec Akira. Elle savait qu’elle ne déplaisait pas au jeune combattant et sa représentait un avantage pour le dojo.

« Je ne sais pas… Peut être un autre jour. Je suis assé fatiguée par le voyage. »

Puis elle vit la mine de sa nouvelle amie s’assombrire. Elle se dit que lui demander pourquoi était trop indiscret aussi elle la suivit sur le sujet de Londres.

« Kiss ? »

Elle lui sourit. Décidément l’anglais était vraiment la langue où elle était la plus nulle !


« J’aime bien le soleil. Mais pas quand il fait chaud… J’aime bien le soleil d’hivers. Sinon j’aime beaucoup la pluie. Ca doit être beau comme ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptySam 24 Fév - 0:23

kuro korosu a écrit:
« Je ne sais pas… Peut être un autre jour. Je suis assé fatiguée par le voyage. »

A cela elle hocha la tête en signe de sagesse et de compréhension :

" Je souis désolée, je n'avais pas pensé, c'est vrai s'est fatigant. "

Elle corrigea son vocabulaire face à Kuro qui se demandait ce que voulait dire un mot anglais. Elle réfléchit pour trouver la traduction apprise dans ses cours accélérés. Il s'agissait d'une traduction litterraire au sens propre du terme !

" Kiss !! Kiss ... Veut dire... .. un baiser ! "

Elle ne se doutait pas que traduit ainsi, cela avait un sens péjoratif. Elle sourit et poursuivit :

" Beaucoup de gens qui te croise font ça ^^ même s'il viennent de te connaitre ! Les premières fois qu'on me le faisait j'ai été choqued ! ... Je pense que les gens font toujours ça ici ! En Angletterre on est plus froid !! J'espère que je saurai m'y habituer pour le faire à tout le monde aussi ... "

En discutant, elle pris l'occasion de s'assoir sur une chaise à la petite table et de saisir un manga dans la pile mis à diposition.
Elle voulut reproduire un croquis, mais dessina plutot un portait qu'elle avait en tête.

" C'est un pays, très mornarchique, on accorde beaucoup d'importance à la reine. C'est ampli de monument très agréable, les édifices sont très beaux, bien battis ! Et ici c'est comment ? Je n'ai pas eu le temps de ... visiter ! "

En deux coup de crayon, bien que superficiel, elle trouvait que le résultat était appréciable :


" Tu aimes les manga ? "

Elle lui tendit son essai, il s'agissait d'un ami, son valentin du bal :

Tu penses que c'est bian ? "

Grand nettoyage ! Keihl7


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptySam 24 Fév - 13:06

[Je peut venir ? Laughing comme y a pas marqué PV je met mon post et je le retire si j'ai fais une erreur ] Wink

Un jeune-homme venait d'entrer dans la Buanderie , celà fesait longtemps qu'il n'était pas venu ici... pourtant c'est affaires n'étaient pas trop sales , mais il se devait comme même de laver tout ca sinon en cas d'un voyage imprévu comment ferai-t-il ?
Ce ne serai pas la première fois... au début , il n'entendit personne à part des bruits de machine à laver en actionnement. Puis lorsqu'il descendit les escaliers il vit deux personnes de dos , deux filles à première vue.
Il esperait qu'il ne les derangerait pas , et puis de toute facon il n'en n'aurai pas pour longtemps , la Buanderie n'avait jamais était son endroit preféré , par politesse et pour peut-être les connaître il les salua dans un sourire , celle-ci relevèrent la tête. Effectivement il ne l'ai avait pas encore vu.


- Salut , je vois que je suis pas le seul à laver mes affaires à cette heure.

Puis il se dirigea vers une machine à laver et y mit une partie de ses affaires , il était pas trop doué pour ca mais il savait qu'il fallait mieux trié par couleur... hors il commenca par mettre l'orange , sa couleur preféré de la journée...

- Je m'appelle Yam et vous ?


Soudain , Yam vit le dessin en question , ce visage lui semblait presque familier. Etait-ce le fruit de son imagination ou l'avait-il déja vu ? Peut importe...

- Très beau dessin.

Dit-il en observant les traits précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptySam 24 Fév - 13:42

[pas de blème pour moi Wink]

« Ce n’est pas grave. Et puis on peut se faire ça un autre jour ! ^^ Ca a l’air marrant. »

Puis elle attendit Lya qui cherchait ses mots et sourit.

« Un baiser ? Ah ok, faudrait vraiment que j’améliore mon anglais ^^’’.»

Kuro préféra restait debout et s’adossa au mur le plus proche de Lya. Elle pris a son tour un manga et le feuilleta.

« Euh ben ici… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que son amie lui tendait le croquis qu’elle regarda avec émerveillement.

« Ouaouh, tu es super douée !! Qu’est ce qu’il est mignon ! »

Puis elle sursauta légèrement à l’arrivé du garçon. Décidément, les gens d’ici ne dormait il jamais ? Où allait il tous laver leur linge a une heure si tardive ?En tout cas elle le trouva très mignon.

« Bonsoir, moi c’est Kuro. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptySam 24 Fév - 18:35

[plus on est nombreux, plus on rit ! ^^ En plus ton Rp est cool]

« Ouaouh, tu es super douée !! Qu’est ce qu’il est mignon ! »

Lyana était agréablement surprise que Kuro trouvait son dessin réussit !

" Oui ! Il l'est .. Heu !!!! " Elle voulait parlé de celui qui était représenter. Elle se rendit compte pour la première fois qu'elle trouvait du charme à une personne. Visiblement son sens du partenaire se développait à peine sous son air inquiet et interrogateur ! Elles fut par grand hasard interrompu par un arrivant dans la buanderie.

Lyana se retourna en même termps que Kuro en entendant une voix masculine.

Yam Sparrow a écrit:
- Salut , je vois que je suis pas le seul à laver mes affaires à cette heure.

Lyana souria et répondit avec gaité :

" Héhé, vaut mieuux tard que never !.. heu ! .. jamais ! "

Alors qu'il se rapprocha pour poser ses yeux sur le dessin de Lyana, elle le regarda en s'interrogeant et compris pourquoi il s'était avancer. Il semblait analyser son portrait. Entre temps, elle s'était respectueusement présenté toujours d'un air naturel enjoué :

" Lyana Enomoto, bonsoir Yam Sparrow ! "

Yam Sparrow a écrit:
- Très beau dessin.

A ces mots elle posa son crayon et leva la feuille qui était entre ses main pour qu'elle soit plus visible par lui.

" Oh ! Tou trouves ? C'est !! .. Heu !!! " Elle était toujours sourire mais se géna d'un coup et devint rouge ! Elle venait de se rendre compte qu'elle avait choisi le protrait de son St Valentin. Elle ne parla plus et fit une moue toute génée mimi qu'elle ne pu réprimer.

" Mon linge ! " Disa-t-elle pour couper cours à la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptySam 24 Fév - 21:58

[Merci] Wink

Le jeune-homme lacha un sourire puis content qu'il n'est pas trop dérangé les deux filles il répondit :

- Enchanté Kuro et Lyana , je vous avais encore jamais vu dans ce Pensionnat. ^^

Dit-il surpris et puis non , il y avait tellement de monde ici...
Il lacha son regard dessin finement travaillé sorti le sabre de son fourreau pour laver celui-ci à la machine également , il posa sur le sabre doucement sur le sol et lacha le fourreau dans les profondeurs de la machine pour son linge de marrons et ses fillières..
Il y plongea aussi un chapeau précieux de son sac également marron. Il serait tranquil pour un bon bout de temps au moins.
Il semblait légeremment préoccupé mais essayer de ne pas le faire voir.


- Alors , vous vous plaisez ici ?
Vous racontez quoi de beau ?


Yam avait envie de parler pour oublier de pensé trop.. ce serait une erreur , penser inutilement au passé et à son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptySam 24 Fév - 23:54

Lyana fit un fin et anodin sourire quand il senchanta de faire connaissance. Puis laissa le dessin dans sur la table en attendant de termier son linge.
Il était au mode séchage pour l'heure.
Elle n'était pas très dérangée ou préoccuper par les présence de la pièce.
Elle était bien avec Kuro et se sentait protégée avec elle.
Kuro semblait être une femme forte tout en finesse !
Alors, Lyana ne craignait pas l'inconnu qu'était le garçon qui venait d'arriver.

Lorsque leva sa lame de son fourreau que Lyana n'avait pas vu avant, elle fit de grand yeux inquiet.
Elle avait une peur des armes. Dans leur fourreaux passaient encore, mais tenue dans une main l'effrayait.
Elle fixa l'arme jusqu'à ce qu'elle soit à terre. Puis, elle fut soulagée même si elle l'a regardait parfois.

" Ici ? Yes ! C'est different ! " Dit-elle de façon amical avec son accent.

" De beau ... Hum .. Les prensionnaires sont très accueillants ! Ils font des baisers ! Les cours d'italien sont.. funny ! ^^ Héhé..! Et .. Hem.. Il y a une belle court de récrée, la nuit s'est pretty ! oups ! " Rappelait-elle la conversation avec Kuro. Elle voulait bien sur dire qu'ils se faisaient la bise. Elle venait de remarquait qu'elle avait dit qu'elle se balladait dans la cours fermée la nuit. Ce qui n'est pas très sage à dire ou faire !

" Et twa ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyDim 25 Fév - 0:04

Songeur le jeune-homme passa un coup de sa main sur ses cheveux puis il souri en écoutant les réponses de Lyana... c'était une fille originale , elle mettait des mots anglais dans ses phrases. Peut-être était-ce une habitude.

- Ok , moi j'aime bien être ici mais je vais peut-être partir pour un bon bout de temps en voyage.. et peut-être pas revenir contre mon gré.
Sinon , la plupart de mes anciens amis d'ici je ne les jamais revus.


** Et pour mon frère Tim il a disparu. **

- C'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyDim 25 Fév - 5:14

Lyana s'interrogea et demanda des précisions :

" En voyage ? Et tou va bientôt partir ? Et pas revenir ? Contre ta volonté ? .. Pourquoi ? Vous voyagez souvent ??? " Elle se posait tout un tas de questions.

" Ta vie , doit être ... mouvementée ? " Elle cherchait ses mots de temps en temps, ce n'était pas facil de débarquer dans un pays et de parler correctement la langue après quelques rapide cours en accéléré. Elle fit une petite moue et dit pour s'excuser de cette gêne occasionnée :

" Sorry ... Je ne parle pas très bian. Je viens d'Angletterre, Londres ..depuis... pas très longtemps . Je souis parti en vacances en France desfois, mais pas partout dans le monde... Ce doit être beautifull !! .. Heu.. Beau ... pardon ... :/ "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyDim 25 Fév - 10:21

Il rigola , ce n'était pas important.

- Ce n'est pas grave.

Il regarda la jeune-fille de ses yeux neutres l'air.... vide.
En passant une main dans sa poche il ajouta :


- Bah... je veut y aller pour retrouver mon père que j'ai jamais vu.
Mais je peut pas y aller tout seul , j'ai pas mal d'amis qui pourront m'aider. Je dois juste les retrouver.

Sparrow... un nom lourd à porter , une étiquette sur lui à jamais.
Qu'avait-il à perdre à part le fait de mourrir ?
Rien à part son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyDim 25 Fév - 12:16

[Nyaa vais rattraper mon retard moua >.<’’ Désoulée je peux pas me co le soir ToT]

Yam Sparrow a écrit:

- Enchanté Kuro et Lyana , je vous avais encore jamais vu dans ce Pensionnat. ^^

« C’est parce que on est arrivée il y a peu. »

Kuro regarda le sabre et comme tout arme qu’elle voyait ne pu s’empêcher de vouloir le toucher mais se retint.

« Vous pratiquez le sabre ? »

Puis elle hocha légèrement la tête quand il demanda si elles se plaisaient ici. Kuro n’était pas très bavarde et la vue d’un inconnue lui faisait mettre inconsciemment quelques distances mais bon, il avait l’air plutôt gentil. Elle sourit en voyant Lya être vraiment dans son élément et parler naturellement et de manière si spontanée avec un inconnu et l’envia. La jeune fille était maintenant très effacée. Elle observait le jeune homme. Son regard avait un air neutre voir vide ce qui la gêna.

La jeune fille remarqua que sa machine était finit elle enleva son linge et le pendit a côté de ses kimonos puis attendit que le tout sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyDim 25 Fév - 12:28

- Oui , je pratique le sabre et un peu de tout avec..
Et toi tu pratiques un art de combat ?


Ce n'était qu'une question comme une autre , cette fille là semblait savoir se battre , enfin pure intuition de la part du jeune-homme , elles n'étaient pas toujours bonnes. Il extrait la main de sa poche en y sortant un pistolet pas comme les autres.
Il le posa à côté du sabre.
Il avait enlever les 10 balles que contenait l'arme à feu avant de rentrer ici. Des balles dont il n'avait jamais su l'origine , peu importer concernant l'histoire de ces balles elles ne sont pas comme les autres tout comme l'arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyDim 25 Fév - 12:43

Kuro sursauta légèrement quand il lui parla. Elle était gênée mais ne savait pas pourquoi donc ça l’énervait. Enfin soit elle n’y laissait rien paraître.

« Oui, ma famille tient un dojo a Kyoto. Je pratique le combat mais surtout les armes blanches depuis que je suis petite. »

Puis la jeune fille fit une moue septique, elle espérait qu’il ne trouverait pas sa étrange. On lui avait souvent répété qu’une femme ne devait pas se battre. Qu’elle en serait moins belle… Mais Kuro s’aimait bien comme elle était.

« Tu trouves cela bizarre ? »

Elle s’approcha du pistolet. Elle n’en avait jamais vue des comme ça, pourtant bien que son clan l’interdisait elle avait déjà tiré avec des armes a feux.


« Il est pas commun ton pistolet… »

Puis son regard se posa sur la lame du sabre. Elle était très belle et assé bien entretenue.

« Je peux ? » demanda la jeune fille en pointant l’arme du doigt.

Elle voulait juste la toucher, voir sa masse et commun elle ‘bougeait’.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! EmptyDim 25 Fév - 14:59

La fille semblait impressionné Yam , pas parce que c'était une fille et qu'elle se battait mais plutôt son style , indéfinissable mais tellement intéressant.Yam souri , il ne trouver pas ca bizarre du tout.

- Non , je trouve pas ca bizarre.
Ca doit être bien ca ^^


Il éspérait qu'il n'aurai pas à raconter sa vie et donc ses problèmes au moins maintenant.
Il regarda son pistolet , sa forme , il n'était pas commun , c'était le moins que l'on puisse dire. Il visait bien de plus , il ne s'en servait que très rarement sur des humains..


- Oui , c'est bien vrai.
En même temps c'est un pistolet de pirate.


Il manqua d'ajouter " donc de ma famille ".
Il regarda Kuro qui semblait intéressé par son sabre , celle-ci apparemment voulait tester sa fiabilité , cela ne dérangerait pas Yam.


- Vas-y je t'en prie , mais attention c'est un objet de famille.


Il en avait presque trop dit , heuresement il n'avait pas dit que le sabre en lui même était de pirates.
Mais certaines personnes pouvaient le deviner par ses inscriptions révélatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage !   Grand nettoyage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand nettoyage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND RETOUR DU GRAND EIKICHI ONIZUKA VENEZ TOUS !!!
» Nettoyage massif
» Nettoyage du pont du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser