Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revien de la cour [PV Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Revien de la cour [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Revien de la cour [PV Sakura]   Revien de la cour [PV Sakura] EmptyMar 20 Fév - 21:50

Kojiro arriva de la cour , la ou il avait faillit être tuer , tuer pour quoi , tout simplement parce qu'une personne ne voulait pas assumer et s'exprimer .Il s'enfonça dans la forêt et commença tapper de toute ses forces dans les arbres , pendant un long moment il continuait a avancer tout en tappant , après un moment il se retrouva a terre mort fatiguer , il s'étais arraché la peau des mains il avait laisser des marque de sang au sol , il tappa au sol avec son poing

-"Il faut toujours assumer ces actes" bordel faut vraiment être con pour avoir dits plein de fois cette phrases et puis qui l'as inventer cette putain de phrases , pour quoi , pour une personne qui l'as pratique , une seule personne.....Dans ce bas monde la seule solution c'est le suicide ou quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Revien de la cour [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Revien de la cour [PV Sakura]   Revien de la cour [PV Sakura] EmptyMer 21 Fév - 11:55

Sakura entendit une voix familière pendant qu'elle essayait de retrouver le moral dans la fôret. Cette voix avait quelque chose de complètement mais alors complètement insencé. Elle lui répondit:

- Tu sais il y a des moment où on a envie de parler et d'autre non. A ce moment là je n'en avait pas envie du tout, et tu sais je ne t'aurais jamais tué, les seuls flingues que j'utilise se sont la plupart du temps avec des missiles à filet ou avec des balles de peinture. Bref en tout cas j'ai réfléchit et si tu veux que je te raconte mon histoire soit je le fairais mais sache que cela ne m'enchante guère.


Elle avait dit cela d'un ton breve et attendit la réponse de Kojiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Revien de la cour [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Revien de la cour [PV Sakura]   Revien de la cour [PV Sakura] EmptyMer 21 Fév - 12:13

Kojiro se releva ils avait dans les yeux un regard massacrant il la regarda et la fixa du doigt...ces mains était rouge , rouge sang il baissa la main et ferma les yeux , quand il les réouvrit , ses yeux montra un calme profond un sérénité inexplicable

-Je veux bien que tu me raconte ton histoire...

*...et que je comprene ton drôle de comportement...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Revien de la cour [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Revien de la cour [PV Sakura]   Revien de la cour [PV Sakura] EmptyMer 21 Fév - 12:21

Sakura vit les mains rouge de Kojiro et son visage plein de sueur. Elle prit une sorte de petite trousse de soins et sortit du désinfectant qu'elle appliqua sur la main de Kojiro. Puis elle l'entoura d'un bandage blanc et rangea tout le reste.

- Normalement tu auras moins mal dans quelques minutes.

Elle avait un peu la flemme de rester debout et sort un flingue.
Elle poussa un peu Kojiro pour pouvoir faire ce qu'elle voulait. Elle tira sur l'arbre qui se fendit et fit place à un petit tronc.


- Impressionant non? C'est mon père qui invente ces objets je les ai reçus pour noël ^^. Bref revenons à nos moutons. Comment te raconter ma fuite. Plein de tristesse on va dire. C'est mes grands parents qui me manque. Avant j'habitait Okinawa puis étant donné qu'il n'y avait pas de grande école là bas j'ai du venir ici dans l'appartement de mes grand parents dont ma defunte grand mère. Quelque temps apres mon grand père mourut aussi ce qui me rendit encore plus triste. Ne voulant pas rester dans cette maison de peur de me rendre si triste j'ai décidé d'allez dans cette pension et voila fin de l'histoire qui se nomme: Les Malheurs de Sakura.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Revien de la cour [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Revien de la cour [PV Sakura]   Revien de la cour [PV Sakura] EmptyMer 21 Fév - 12:32

Il se laissa désinfécté , il ferma les yeux , sa faissait un peu mal mais bon sa ira mieux après , il lui fit un signe de tête pour la remercier

-Eh ben les cadeaux de noël sa plaisante pas chez vous , moi j'aimerais bien avoir des cadeaux de noël

Il alla s'assoeir sur le tronc et l'écouta attentivement

-Donc tu n'as vécu que dans la tristesse , tu n'as pas vraiment été heureuse mais au moins tu n'as pas vécu au depend d'un chat

Il la regarda dans les yeux et lui dit

-Au moins tu en rie un tout petit peu


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Revien de la cour [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Revien de la cour [PV Sakura]   Revien de la cour [PV Sakura] EmptyMer 21 Fév - 19:31

Sakura souria mais ce qu'elle montrait n'était pas de la joie. Il avait dit qu'elle en riait mais ce n'était que pour cacher sa tristesse. Si elle le voulait elle pleurait à chaude larmes mais elle n'en avait pas envie. Elle regarda Kojiro toujours avec le sourir et lui demanda d'après la réponse étrange qu'il avait donné:

- Au depend d'un chat? Pourquoi tu dis ça?


Elle était très curieuse et voulait absolument savoir de quoi il parlait.

( Normalement on dit un tronc pas une buche)
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Revien de la cour [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Revien de la cour [PV Sakura]   Revien de la cour [PV Sakura] EmptyVen 23 Fév - 0:56

Lorsqu'elle lui posa , la question il faillit tomber a la renverse mais se rattrapa et la regarda , pour être franc il ne voulait pas trop expliqué mais après ce qu'il lui a dit , il ne voudrait ne pas le lui cacher après tous ses conseils lui son valable aussi...

-On va dire que mon chat je le considére comme les parents que je n'ai jamais , eux...Grace a lui j'ai pu survivre plus longtemps que prèvu et depuis ce temps la j'en prend soin comme mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien de la cour [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Revien de la cour [PV Sakura]   Revien de la cour [PV Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien de la cour [PV Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revien de longue vacances
» Avec Sakura (pv sakura)
» Sakura va mal
» Chambre de sakura[pv un boy H]
» sakura et nanamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser