Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans le parc! (Naaan!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans le parc! (Naaan!) Empty
MessageSujet: Dans le parc! (Naaan!)   Dans le parc! (Naaan!) EmptyLun 19 Fév - 17:40

Il était encore assez tôt, mais Yuki n'avait plus sommeil. Il se décida alors à prendre un peu l'air frais du matin dans le parc. Il avait mis son manteau, mais le temps s'était nettement radouci depuis quelques jours, le printemps approchait à grands pas! Saison préférée du jeune homme soi dit en passant...
Bref il commença à marcher tranquillement sur le petit sentier qui traversait le parc en regardant autour de lui, l'air joyeux. Il se mit à penser à des tas de choses plus ou moins importantes et ne prêta aucune attention aux alentours ni même où il mettait les pieds...C'est alors qu'il entendit un chat miauler. Ce n'était pas Hikari, il l'avait laissé dans la chambre, et puis ce miaulement avait l'air plus adulte que celui de son chaton..

Il s'arrêta et tenta de repérer l'origine du miaulement. Ce chat avait l'air complètement paniqué...C'est alors qu'il vit des branches se mouvoir sur un arbre à quelques pas de là. Il s'en approcha et leva la tête..c'est là qu'il vit un énorme chat tigré perché sur une branche..A première vue le gros matou n'arrivait plus à descendre..Yuki, l'ami des chats (xD), décida qu'il ne pouvait pas laisser cette pauvre bête comme ça et qu'il fallait l'aider! Mais comment...?
Il se mit à l'appeler, mais le chat ne prêta aucune attention à lui et continua de miauler comme s'il se faisait égorger. Le jeune homme examina un instant l'arbre avant de se décider à y grimper..Il commença donc son "ascension" et fut presque à hauteur du chat. Il tendit une main et..le chat lui mordit un doigt avant de lui sauter sur la tête. Yuki fut tellement surpris qu'il lâcha prise et tomba par terre, le derrière en premier.


"Aaaah! Aïeuuu..."

Il resta assis là comme un idiot le temps de comprendre ce qui venait de se passer...Le chat! Il regarda autour de lui, mais ne vit rien du tout et les miaulements avaient cessé aussi..

*Qu'est-ce que...?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans le parc! (Naaan!) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc! (Naaan!)   Dans le parc! (Naaan!) EmptyLun 19 Fév - 17:58

Shino avait observé la scène depuis un buisson et rigolait interieurement car elle avait vu le jeune homme tomber en arrière et retomber sur son derrière.Elle avait vu aussi le chat qui était parti dans sa direction et le matou s'approcha de la jeune fille.Celle ci le caressa tendrement comme si ils se connaissaient depuis longtemps.D'habitude les chats craignaient Shino mais celui ci était different des autres.Le chat avait confiance en elle et se mit à ronronner au plus grand étonnement de Shino.Elle se releva en prenant le chat dans ses bras et s'approcha du jeune homme.

-Tu vas bien? Pas trop mal au derrière??Faut dire que la chute était plutot haute non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans le parc! (Naaan!) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc! (Naaan!)   Dans le parc! (Naaan!) EmptyLun 19 Fév - 18:07

Yuki se frotta la tête avant de se relever péniblement et de s'essuyer les vêtements. Il avait fait une sacrée chute tout de même...Encore une chute à ajouter à son palmarès!
C'est alors qu'il entendit comme un rire suivi de bruits de pas et finalement quelqu'un qui lui demandait si ça allait. Il se retourna pour faire face à une jeune fille qu'il ne connaissait pas et...qui tenait le gros chat!! Il la regarda un instant d'un air ahuri..


"C'est...c'est ton chat? T'as vu ce que tu m'as fait, vilain?"

Il était incapable d'en vouloir à l'animal, il avait juste eu peur après tout..Il lui fit une caresse et cette fois il se laissa faire.

"Euh et oui ça va..j'ai connu des jours meilleurs, mais ça va! Et puis les chutes et moi, c'est une grande histoire d'amour!"

Il émit un petit rire avant de retirer un brin d'herbe qui était venu se loger dans l'une de ses poches..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans le parc! (Naaan!) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc! (Naaan!)   Dans le parc! (Naaan!) EmptyLun 19 Fév - 18:13

Elle lacha le chat qui ensuite se frotta une fois de plus contre ses jambes.Elle souria tendrement à l'animal et regarda ensuite le jeune homme puis lui souria.

-Tu n'es pas bléssé au moins?Vu la chute je me demande comment tu fais pour rester intact,oui on peut dire ça comme ça...Pourtant le chat t'as griffé non?Montre moi ça,je m'en occupe...Ah au fait je me nomme Shinobu,et le matou lui n'est pas à moi,je le connais à peine...

Le chat lança un regard mielleux à Shino et celui ci sauta dans les bras de la fille.La machine se remit à ronronner fortement et s'endormit dans les bras de Shino.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans le parc! (Naaan!) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc! (Naaan!)   Dans le parc! (Naaan!) EmptyLun 19 Fév - 18:23

Il esquissa un sourire à sa remarque, c'est vrai que beaucoup de gens étaient souvent étonnés qu'il ne s'en tire qu'avec des blessures très légères à chaque fois..

"Non non je ne suis pas blessé...Je suppose que j'ai eu de la chance dans la malchance. Et puis cette griffure n'est rien..j'ai l'habitude, j'ai un chat aussi.. Même si le mien n'est pas aussi..sauvage!"

Il grimaça en voyant sa main sur laquelle on pouvait distinguer une très longue griffure qui faisait même plutôt mal..Bah il n'allait pas mourir non plus!
Il regarda le chat qui ronronnait dans les bras de la jeune fille comme si de rien n'était.


"On dirait qu'il t'aime bien..pas comme moi!"

Il fit une moue déçue avant de tendre la main vers Shinobu.

"Je m'appelle Yuki, ravi de te connaître! Même si j'aurais aimé que tu n'assistes pas à ce spectacle pitoyable.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans le parc! (Naaan!) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc! (Naaan!)   Dans le parc! (Naaan!) EmptyLun 19 Fév - 18:34

-On va faire comme si j'avais rien vu d'accord? Tu crois que ce chat m'aime bien?Alors là j'hallucine,parce que les animaux et moi on s'entends très mal...En même temps,tant mieux,ça me rassure que ce chat m'apprecie car moi c'est pareil.Allez montre moi cette griffure sans discuter c'est compris??

Elle tendit la main vers le jeune homme pour le saluer à son tour et lui souria.

-Enchantée Yuki,c'est plutot rare comme prénom...Donc si j'ai bien pigé le truc tu possèdes un chat?Tu trouves que celui ci est sauvage?Regarde il est innocent,on dirait un ange quand il dort tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans le parc! (Naaan!) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc! (Naaan!)   Dans le parc! (Naaan!) EmptyLun 19 Fév - 20:05

Cette fille était autoritaire, ma parole! Il la regarda d'un air un peu étonné pendant quelques secondes avant de lui montrer cette griffure qui faisait plutôt mal d'ailleurs.

"Mais c'est rien, tu vois? Pas la peine d'en faire tout un fromage.."

Il sourit à sa remarque, un prénom rare? Il n'en avait pas l'impression, et puis d'ailleurs quelle importance, un prénom c'était un prénom!
Quant à ce chat...un ange? Mouais..


"Tu trouves que c'est un ange? Ca se voit que c'est pas toi qu'il a maltraitée! Enfin bon..j'ai dû l'effrayer en montant sur cet arbre comme un imbécile..Mais tu aurais dû l'entendre miauler, il faisait trop de peine!!
Et puis on ne dirait pas que tu t'entends mal avec les animaux..lui a l'air de t'aimer en tout cas. Tu sais, on dit que les animaux ressentent ce qu'on ressent et qu'il savent quand une personne est mauvaise ou non.."

Il marqua un temps d'arrêt..venait-il d'insinuer que ce chat pensait qu'il était une mauvaise personne? Naaan, il avait juste eu peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans le parc! (Naaan!) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc! (Naaan!)   Dans le parc! (Naaan!) EmptyMar 20 Fév - 18:13

Elle souria malicieusement et prit la main de Yuki pour lui mettre de la pommade anti-inflammatoire.

-Ah au fait jme presente,moi c'est Shinobu,Shino pour les intimes...Et ce chat je ne sais pas comment je vais l'appeler....

Elle dirigea son regard vers le matou qui dormait toujours dans ses bras et lui caressa la tête tendrement...Il avait cconfiance en elle et lui tenait chaud ce qui n'était pas désagréable...

Donc le chat était en train de miauler et c'est pour ça que tu es monté dans l'arbre?Waiouh,j'hallucine...enfin bon jvais rien dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans le parc! (Naaan!) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc! (Naaan!)   Dans le parc! (Naaan!) EmptyMar 20 Fév - 19:28

Yuki regarda la jeune fille d'un air bizarre le temps de quelques secondes..Elle s'était déjà présentée tout à l'heure..Enfin, un petit trou de mémoire, ça arrivait à tout le monde! Et puis d'où sortait-elle cette crème? A croire qu'elle était parée pour tout. Enfin bon...

"Merci pour la crème...Tu comptes garder ce chat? Si ça se trouve quelqu'un est déjà en train de le chercher! Il faudrait peut-être que tu l'amènes à la SPA ou je ne sais pas moi..Enfin bon!"

Pourquoi hallucinait-elle qu'il soit monté dans l'arbre? Ca lui avait paru tout à fait normal..

"Ben tu aurais dû l'entendre miauler! Il faisait trop de peine...Mais si j'avais su qu'il m'agresserait je l'aurais laissé se débrouiller tout seul!
Et euh..sinon t'es ici depuis longtemps? Je ne pense pas qu'on se soit déjà vu.."

Il la regarda d'un air un peu gêné, il détestait poser ce genre de questions plus que banales, mais à défaut de savoir quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans le parc! (Naaan!) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc! (Naaan!)   Dans le parc! (Naaan!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc! (Naaan!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc
» Promenade dans le parc
» tranquille dans le parc
» Promenade dans le parc
» Dans le parc (pv Yukinari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser