Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyDim 18 Fév - 23:10

Quelques heures plus tôt, Kaori avait fait ses adieux, enfin pas vraiment des adieux vu qu'elle les reverrait un jour, à ses proches et était partit à la gare. A présent elle était tranquillement dans le train, un livre à la main, un manga plus précisément^^, lorsque le train s'arréta. Sa y est elle était enfin arrivé, elle rangea vite fait ses affaires dans son sac, puis elle le mit sur son épaule, empoigna sa valise et se leva rapidement pour descendre du train. Elle était maintenant debout au milieu de la foule sur le quai, elle resta sans bouger quelques instants puis se décida enfin à bouger afin d'arriver jusqu'au pensionnat. Elle marcha jusqu'à la sortie de la gare, puis elle avança tranquillement dans la ville, sa valise à la main et son sac sur son épaule, elle marcha quelques minutes ainsi jusqu'à arriver devant un immense batiment. Elle ouvrit les portes des grilles et marcha tranquillement le long de l'allée, puis elle poussa les grandes portes de l'entrée et arriva dans le hall. Celui-ci était très grand, ainsi que les couloirs des alentours, vu qu'on ne voyait même pas d'autres pièces. Elle s'avança tranquillement dans la pièce lorsqu'elle bouscula quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Lloyd Black
élève appelé moulin à paroles
Lloyd Black


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyLun 19 Fév - 0:26

N'ayant aucune idée de la façon dont il pourrait passer la journée, Lloyd décida de marcher au hasard des couloirs.
C'était ça, ou les cours, il avait rapidement fait son choix. Quant à la ville, il n'avait pas envie d'y aller pour le moment.
A force de macher, il était arrivé dans le hall, où, comme habituellement, des nouveaux arrivaient par la grande porte.
Lloyd regardait vers l'exterieur, voyant quelques individus chargés de nombreux bagages divers lorsqu'il fut bousculé.
Il porta son regard vers la personne à l'origine de la bousculade en question: C'était une jeune fille, également nouvelle.
Il lança simplement, sans envie d'une quelquonque embrouille :


"Fait gaffe."

Cependant, il ne bougeait pas. Si la jeune fille refusait de s'excuser, il irait plus loin dans la "morale".
Il restait donc là, debout face à la jeune nouvelle, observant tour à tour sa valise et elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyLun 19 Fév - 0:28

Mikashi avait la tete en l'air. Il ecoutait son Ipod. Quabnd soudain, il bouscula une personne. Mikashi, par reflexe prrit soin qu'elle ne tombe pas en posant une main sur son epaule. Puis il enleva ses ecouteurs...

-'' Je suis vraiment desoler... Ca va ? Je ne vous ai pas trop perturber ? ''

Puis il afficha un sourrire desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyLun 19 Fév - 0:42

Quand elle bouscula l'individu elle releva la tête pour voir sur qui elle était tombé et apperçu un jeune homme devant elle. Apparemment ça ne lui avait pas trop plut qu'elle le bouscule, en même temps sa se comprend.

"Je suis vraiment désolée, je n't'avais pas vu!"

Elle s'excusait vraiment de l'avoir bousculer, elle était vraiment maladroite... >< Elle s'excusa encore une fois et s'avança de nouveau tenant toujours sa valise à la main et son sac sur son épaule. Lorsqu'elle fut à nouveau bousculer par quelqu'un mais cette fois-ci ce n'était pas sa faute. Elle fut retenu par l'individu afin qu'elle ne tombe pas et le regarda s'excuser.

"Non ça va!"

*C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui >< xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyLun 19 Fév - 13:37

Mikashi fut surpris de la reaction de la jeune fille.

-'' Je suis vraiment desoler... excusez moi encore... Je ne voulais pas ... ''

Il crut que la fille etait enerve a cause de lui... Enfin il la regarda dans les yeux...

-'' Tu es nouvelles ? Je ne t'ai jamais vu ici ... ''

Enfin, il vit ses valises.

-'' Tu veux que je t'aides a l'ai ammene a ta chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyLun 19 Fév - 15:48

"Non mais c'est pas grave, j'aurais du faire attention..."

Elle le regarda tranquillement et souria. Puis il lui demanda si elle était nouvelle, sa se voyait tant que sa? Oo ... En même temps avec une valise à la main si on sait pas qu'elle est nouvelle xD

"Oui, tu as bien deviné ^^"

Puis il lui proposa de l'aider à ammener ses valises jusqu'à sa chambre, fallait déjà qu'elle sache où était sa chambre xD

"Pourquoi pas! Mais faudrait déjà que je sache où est ma chambre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyLun 19 Fév - 19:41

Mikashi lui sourrit.

-'' Pour le numero de ta chambre... tu devrais normalement l'avoir recu dans ton inscription... Mais ton nom et ton prenom sont ecrits sur la porte de la chambre convenue ''

Il prit les deux valises.

-'' Tu me suis ? ''

Dit il avec un sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyMer 21 Fév - 16:17

"Hum.. oui surement... mais chuis tellement tête en l'air que je n'me rapelle plus de se qui était marqué dessus ^^"

Puis Mikashi prit deux de ses valises et se dirigea vers les chambres.

"Bien sur que j'te suis ^^"

Kaori prit le reste de ses valises et suivit tranquillement Mikashi.

"Au faite j'm'appelle Kaori et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyJeu 22 Fév - 20:21

Mikashi eut un bref sourrir puis vit qu'il restait encore une valise, et qui lui restait encore une main...

-'' Attend je vais la prendre ^^ ''

Il descendait le peu d'escalier qu'il avait entame et prit la derniere valise...

-'' Jolie nom ^^ Moi c'est Mikashi , Mika pour les intimes, appelle moi Mika ^^ ''

Puis il reentame les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyJeu 22 Fév - 21:01

"Nan mais c'est bon je peux la porter..."

Mais trop tard il lui avait déjà prise des mains. Elle se résigna donc à monter les escaliers sans porter ses valises.

"Merci ^^ J't'appellerais donc Mika^^"

Dit-elle en esquissant un large sourire. Elle mit les mains derriere son dos et monta tranquillement les marches de l'escalier.

"C'est pas trop lourd au moins?"

Elle le regarda tranquillement, elle ne voulait pas l'encombrer, mais il avait préféré prendre toutes ses valises et on ne peut pas dire qu'elles soient petites ou légères. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyJeu 22 Fév - 21:14

C'est vrai que c'etait assez lourd, et Mikashi cachait une petite grimace (xD). Il su laisser echaper quelques mots. Mais heureusement, Mikashi fesait du basket, et donc il etait assez fort des bras ^^. Il allait entrer en club professionel.

-'' Non, non ca va... ''

Il esseya d'engager la discussion.

-'' Sinon, tu fais quelque chose de special dans ta vie ? ''

Il ne su que dire ca comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyJeu 22 Fév - 21:28

Mika venait de dire que ça irait, même si Kao savait très bien que ses valises étaient lourdes, mais apparemment ils voulaient quand même les porter... Elle n'insista donc pas pour en porter au moins une.

"Hum... nan pas spécialement... et toi?"

Demanda-t-elle en souriant, Kaori ne faisait pas grand chose de spécial dans sa vie, à part aller en cours, lire des mangas ou danser... Bon d'accord y a pas tout le monde qui danse, mais c'est pas pour autant quelque chose de spécial, ni quelque chose d'important dans sa vie, bien que Kaori y consacre un certain temps... enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyJeu 22 Fév - 21:34

Mikashi , lui avait une chose qui remplissait assez sa vie... Le basket. Il y consacrait beaucoup de son temps, chaque jour a six heures trente, il se rendait au stade afin de courrir autour puis d'un peu jouer au basket. Il fesait ca jusque huit heure.

-'' Bah oui en faites , je fais du basket . C'est un peu mon moyen de vivre, mon moyen de me remmetre sur pied quand ca va pas... Enfin il y a aussi Maguy mais bon. Tellement que je joues, je vais bientot rentrer en club proffessionnel ; Aux etats-unis. Je suis venu ici pour economiser de l'argent pour apres partir la bas et vivre la bas . Voila quoi ^^ ''

Il parlait de ca comme si il en avait parler toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyJeu 22 Fév - 22:39

Kaori l'avait écouté attentivement pendant qu'il parlait, et elle avait trouvé ça très intéressant, il devait vraiment beauccoup aimer le basket. En y regardant de plus près, Kaori voyait la danse de la même façon, peut-être pas au point d'aller une école de danse professionnelle car elle ne savait pas vraiment si elle dansait très bien, mais quand elle dansait elle oubliait tout ses tracas, c'était son moyen de se libérer des problèmes quotidiens ou même plus grave.

"Tu dois vraiment aimer le basket."

Dit-elle en souriant, quand ils arrivèrent enfin en haut des escaliers.

"En faite, j'aime beaucoup la danse. Depuis que je suis toute petite c'est se qui m'a permis de tenir le coup pendant des moments difficiles, mais je n'en suis peut-être pas accro' au point d'aller dans une école de danse, enfin c'est surtout que je n'ai pas beaucoup confiance en moi..."

Elle baissa la tête quelques instants, elle repensait aux moments difficiles qu'elle avait vécu se demandant comment elle avait fait pour tenir le coup. Puis ne voulant pas inquiéter Mika, elle releva la tête et souria tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyJeu 22 Fév - 22:57

Mikashi s'arreta afin d'ecouter la passion de Kaori, la danse... Il l'ecoutait aussi attenttivement qu'il pouvait. Elle aussi devait vraiment aimer ca. Il ne parlait plus.

* Pas confiance en soi ? C'est la pire connerie que j'avais fait. *

Quand soudain, quelque chose poussa Mikashi. Il se retourna et enlaca Kaori. Puis il lui dit toujours en l'enlacant. Il avait compris qu'elle avait eut assez de probleme apres ce soudain blanc de paroles.

-'' Tu sais, j'ai fais la connerie de ne plus avoir confiance en moi... Depuis, j'ai perdu ma soeur... Alors s'il te plait, fais pas de connerie... ''

Puis il la lacha.

-'' Tu pourrais me montrer comment tu danses dans ta chambre s'il te plait ^^ ''

Il eut un large sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
élève bien dans sa peau
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Humeur [RPG] : euh.. lycéenne Oo
Signe distinctif : Adore la danse et lire les mangas
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyJeu 22 Fév - 23:12

Au moment où Kaori avait relevé la tête et lui avait sourié pour pas qu'il s'inquiète, celui-ci l'enlaça. Kao ouvrit grands les yeux, elle ne savait pas trop quoi faire et finalement elle ne fit rien, simplement l'écouter. Mika lui avoua qu'à cause de son manque de confiance en lui il avait perdu sa soeur. Kaori comprit pourquoi il l'avait "réconforté", Mika était vraiment un garçon très gentil. Mais de toute façon, Kao n'avait plus rien à perdre... à part ses grand-parents...

"T'inquiète pas je ferais pas de connerie..."

Son petit sourire se transforma en un grand sourire joyeux, puis elle lui répondit tranquillement...

"Si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] EmptyJeu 22 Fév - 23:34

[ Fais un topic dans ta chalbre, je vais y repondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]   Arrive tranquillement ... [pas tres original xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive tranquillement ... [pas tres original xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive tranquillement au Parc ^^ (libre)
» Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser