Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pense [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pense [libre] Empty
MessageSujet: Pense [libre]   Pense [libre] EmptyDim 18 Fév - 19:52

Katsu' était assis sur le grand toit de l'école. Il voyait aussi d'autres élèves dessus, des filles qui rigolaient fort, des gens en train de marcher en faisant attention à ne pas tomber. Katsu', lui était seul, il pensait ... Il pensait à son anicenne école. Quelle école ... ce n'était pas vraiment une école, on aurait aussi pû la qualifier comme un asile de fou. Les élèves étaient fous mais même les professeus d'après lui.
Sa vue donné sur la cour, il faisait assez sombre puisqu'il était environ 10 heures du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pense [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [libre]   Pense [libre] EmptyDim 18 Fév - 20:08

[me aussi je suis folle, et fière de l'être !tu m'en voudras pas, j'espère ?]

Kichi en avait marre du pensionnat. Personne de son âge, les gars se la jouaient un peu trop à son goût, les filles... NO comments, je vais rester polie.

Elle monta sur le toit, pour avoir la paix et se reposer les oreilles.

Quand elle s'appercut qu'elle n'était pas seule, elle failli faire demi-tour. Et puis elle se dit que la personne qui se trouvait là ne devait pas être comme tous les autres pour être sur le toit du pensionnat... Sûrement pour chercher le calme et réfléchir, comme ce qu'elle venait faire...
Elle s'assit sur le bord du toit, et commenca à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pense [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [libre]   Pense [libre] EmptyDim 18 Fév - 20:23

Katsu' était en train de rêver, dans les nuages quand il entendit un bruit derrière lui qui le fit sursauter. Il se retourna et vit une jeune fille brune d'à peu près son âge. Il lui souriat et la regarda s'assoir près de lui. A son avis, elle réfléchissait ou penser aussi puisqu'elle regardait dans le vide.Des fois il se dit qu'il aimerait bien s'avoir lire dans les pensées des autres.
Il la regarda puis souria même si elle ne la regardait pas.
Puis il lui dit sur un coup de tête :


Salut !!
Tu vas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pense [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [libre]   Pense [libre] EmptyDim 18 Fév - 20:53

[euh à peu près ton âge... elle a 22 ans, Kichi...]

Les yeux rivés sur le vide, des larmes qui tentaient en vain de couler... Kichi était nostalgique...
Elle fut un peu surprise par le gars qui se trouvait un peu plus loin...
"salut...oui, je vais bien..."
Ces paroles lui auraient semblées bizarre dans d'autre moments, puisqu'ils ne se connaissaient pas...mais là, bizarrement non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pense [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [libre]   Pense [libre] EmptyDim 18 Fév - 21:08

[Ha ... xD j'croyais que ton perso avait 16 ans, mais en fait non, c'est toi ... ok ! mdr ]

Katsu' voyait qu'il dérangé la fille. Quand il lui parlait, elle ne le regardai pas mais il pouvait voir que ses yeux étaient remplis de larmes. Ca devait mal aller. Pourtant ce pensionnat à l'air dix fois mieu que son ancien. Paut-être qu'elle avait des problèmes de familles ... Holala, il s'embrouillait trop. Il s'allongea et regarda le ciel noir pour ne plus penser à la fille, ne plus penser à rien. Puis il se dit que s'il avait des problèmes, il aimerait bien en parler en quelqu'un ... alors que peut-être qu'elle aussi elle a envie de parler de ses problèmes à quelqu'un ... Il ne savait pas trop !!
Il décida quand même de se relever puis assis sur le cul, il glissa jusqu'à côté de cette fille. Il lui demanda en chuchotant :


Ca ne va pas ?!
Tu veux parler ?!


Ca y est, il l'avait dit. Elle va sûrement le trouver un peu trop curieux, mais ce qui est fait, est fait, trop tard ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pense [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [libre]   Pense [libre] EmptyDim 18 Fév - 21:12

"si, si sa va... faut que j'arrête de penser au passé, c'est tout..."
[et dans le réel aussi !!!!!!!]

Elle sourit doucement.
"tu t'appelles comment ?"

Katsu' était bien tombé. Kichi était d'humeur douce, nostalgique et plutot tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pense [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [libre]   Pense [libre] EmptyDim 18 Fév - 21:22

Katsu' fut rassurer qu'elle allait bien, il fallait
qu'elle arrête de penser au passé ... c'est exactement ce qui fallait qu'il fasse, ne plus penser au passé, à son ancien bahut, ses anciens amis ... en résumé, tout ce qui touche son ancien bahut de m**de ...

Il lui rendit son sourire poliement. Puis répondit à sa question :


Moi c'est Katsu' !! Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pense [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [libre]   Pense [libre] EmptyLun 19 Fév - 15:58

"Kichi..."
Elle arrêta alors de lui parler.
Elle commenca à réfléchir... La vie lui semblait trop compliquée.
°Si la vie était smple, ce ne serait pas la vie...°
Mais vivre en attendant quelque chose d'aussi improbable, c'était assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pense [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [libre]   Pense [libre] EmptyLun 19 Fév - 21:31

Il lui fit l'un de ses plus beaux sourires puis ajouta :

C'est un beau prénom Kichi !!
Je suis enchantée de faire ta connaissance.


Il regarda dans le vide, puis rajouta :

Tu viens souvent ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pense [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [libre]   Pense [libre] EmptyMer 21 Fév - 10:06

"merci..."
Kichi se moquait complétement de savoir si son nom était joli ou non. De toute façon, ce qui comptait c'était la signification, et elle l'avait oubliée.

"non, c'est la première fois. Mqis je vais sûrement tout le temps venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pense [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [libre]   Pense [libre] EmptyMer 21 Fév - 10:13

Katsu' lui fit un petit sourire, on croirait que cette fille s'en fou carrément de ce qu'il dit ... Il regarda autour de lui, voyant d'autres étudiants s'amuser, lui il était du genre à faire la fête ... mais là il avait besoin de beaucoup de calme ... Puis il dit à Kichi :

Moi c'est la première fois que je viens ici, je suis nouveau et je suis arrivé hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pense [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [libre]   Pense [libre] EmptyMer 21 Fév - 10:37

Kichi eu un sourire. Elle devinait ce qu'il pensait, ce n'était pas trop difficile avec le ton de sa voix. Non, elle ne se foutait pas de ce qu'il disait, elle foutait de son prénom. Beau ou pas beau...quelle différence ?Un nom est un nom...

"ah, et sa te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pense [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [libre]   Pense [libre] EmptyMer 21 Fév - 17:41

Katsu ne détacha pas son regard du vide. Il n'avait même pas percuté qu'elle lui avait posé une question. 30 secondes plus tard c'est enfin arriver à son cerveau. Il lui répondit en mâchant bien ses mots.

Bah pour l'instant ca me plait bien ... mais bon, on verra bien après.

Et toi ?! Ca fait longtemps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pense [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [libre]   Pense [libre] EmptyMer 21 Fév - 18:49

Kichi aussi avait la tête dans les nuages. Elle se concentrait tellement qu'elle ne réalisa pas tout de suite que Katsu lui avait parlé... Quand elle releva la tête, elle dit juste:
"Ce pensionnat, c'est pleins de gens tellement différents... d'eux et de moi. Pourtant, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous plus ou moins. Et que je suis seule galérienne différente de tous les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [libre]   Pense [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pense
» Pense [Libre]
» Pense a hier soir (libre)
» pense
» Pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser