Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 18:27

Kagi entre dans les douches, une envie irrésistible l’emmène vers la plus isolé des douches.
Il ne se doute pas que il risque de ne pas être seul mais sa ne le gène pas il préfère être accompagné et bien aimé que mal accompagné et assassiné le lendemain^^.


- hmmmm ce n’est pas tous les jours que je suis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 18:34

Maemi avait décider de faire un tour aux douches. Elle avait envi de voir du monde et après s'être rendue compte qu'elle était en serviette elle alla dans un vestiaire puis se rhabilla. Puis le temps passa et elle ne trouvit personne qui était assez intéressant pour elle avec qui causer. Elle décida alors de reprendre un bain et se dirigea vers un coin éloigné. Elle n'avait pas remarqué qu'un jeune homme se baignait déjà dans la bainoir. Elle Posa son sac sur une étagère et sortit la serviette qu'elle posa sur un autre coin de l'étagère. Après avoir fais ça elle commença à se deshabiller. Maintenant nue elle prit sa serviette et la mit devant elle , cachant juste le devant. Elle fit deux pas en avant vers la bénoire et au moment où elle levait un peu la jambe pour entrer dans le bain. Son visage deveint rouge pivoine. Non pas par honte mais par colère! Elle venait de capter qu'un gars se baignait dans la bénoire. Elle recula d'un pas se moquant de sa tenue et dit :

"Espère d'idiot! Tu pouvais pas prévenir que t'étais dans le bain! Depuis 5 minutes que je suis là t'as rien dit? Espèce de matteur!"

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 20:12

Le garçcon fut l'objet de tonne de critique il n'a pue point répondre car la fille était plus bavarde que prévue et le visage du jeune garçon devin de plus en plus rouge

calmez -vous... je ne l'ai pas fait exprès, je ne vous avez meme pas entendu.

Il sortit du bain et se dréssa devant la fille juste avec une serviette qui couvrait son entre jambe

pourais-je avant tout savoir qui vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 20:19

Maemi soupira et lui répondit assez calmement pour pas ameter les gens d'à côté :

"Je suis Maemi Hiraga , je viens d'arriver dans ce pensionnat...je suis nouvelle quoi"

Elle agrippa un peu plus sa serviette pour pas qu'elle glisse puis dit au garçons trempé:

"C'est bon , c'était juste pour l'intension , bon maintenant que je me suis présenté , à toi...et me dit pas vous je suis pas vieille ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 20:23

pardonne moi... c'est la politesse...

Il laissa le bain a la fille et il se présentat

mon prénom est kagi je suis un fils de riche et j'aime peindre... je ne suis ni pervers ni irascible, je suis juste un simple dilétante...
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 20:28

Maemi fit une drôle de tête :

"Euh...ouais politesse...désolée j'ai pas vouvoiyé beaucoup de personne dans ma vie ... "

Elle ria un peu puis dit :

"Franchement tu veux que je te dise ? Te vexe pas hein....mais c'est vari que t'as pas une tête de pauvre....j'veux dire...t'es pas moche quoi"

Le dernier mot qu'il dit fit roser les pomette de la jeune femme. "Dilétante" , ce n'était pas un mot qu'elle utilisait et d'ailleur dans sa vie personne jusqu'à maintenant n'avait utilisé un tel mot au près d'elle. Elle baissa un peu la tête et en regardant sur le côté elle dit honteuse :

"....ça veut dire quoi....dilétente ?.....*///* "

Elle parraissait honteuse...pauvre Maemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 20:33

il souriat au mot de la fille, beau? il avait une tete de bourgeois et? c'est pas pour autant qu'on est beau... mais il rougit légèrement

merci -^^-

il repondit a la question "qu'est-ce-que c'est... un dilétante?"

un dilétante est une personne qui aime faire son travaille, mais en amateur, pour le plaisir quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 20:40

Maemi rigola :

"Cool au moins je dormirais moins bête ce soit !"

Elle ria un bon coup puis dit à Kagi :

"Tu peinds....c'est la première fois que je rencontre un peintre....d'ailleur c'est la première fois que je fais connaissance d'un gars dans une salle de bain ô_ô...."

Elle remarqua un peu après qu'il lui laissait le bain. Elle dit :

"Nan mais t'es pas obligé de partir , t'étais là avant moi ^^"

Puis elle eu une idée. Une idée qui lui semblait totalement normale pour elle mais qui allait peut-être surprendre le jeune homme :

"Bah qu'on est cons ! Au lieu de discuter comme ça on a qu'à se baigner ensemble!"

Elle s'approcha de la bainoire et la regarda de plus près :

"On est pas bien gros , et cette bainoire est plutîot grande , on sera pas serrés ça va"


Elle le regarda tout à fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 20:56

Il entre dans le bain en premier et laisse une place a la fille

cette idée me plait....

Il sourit a la fille eet il attendant quelle entre dans le bon bain chaud que kagi a fait coulé...

tu est charmante...
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 21:05

Elle ntra dans le bain à son tour :

"Ouaip c'est une assez bonne température Very Happy "

Charmante? Ce mot elle l'aimait bien , mais seulement si c'était franc.

"Ouais on me le dit des fois ça....mais c'est pas forcément sur le point de vue de mon caractère! Je suis doté d'un caractère de cochon et je m'énerve rapide .... mais tu as dû le remarquer"


Elle détendit ses bras en l'air puis les replongea dans l'eau :

"Tout à l'heure j'ai prit un bain mais comme je m'endormais j'ai pas pu en profiter pleinement...enfin puisque je me suis endormie c'est qu'elle était plutôt agréable cette eau...ça fait du bien un bon bain...."

Elle se mit de l'eau sur la tête et dit :

"Par contre ça m'étonne d'un côté que tu accepte si facilement de te baigner avec moi...d'habitude les gens sont rouge de honte quand on leur demande ça...c'est parce qu'ils ont des esprits pervers! Des gens normaux c'est comme toi et moi....de nos jours un bon copain et une bonne copine ne peuvent et ne veulent pas se baigner sans que ça finissent en sucette...pfff des gamins cette génération , c'est moi qui te l'dis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 21:09

il rit légèrement au parole de la fille

certe... les gens peuvent avoir des penssé mal placé mais je ne m'en fait pas, les gens sont timide aussi, car défois ce baigné nu avec une fille en bikini peut provoqué un surplus d"hormone, et l'homme ne se retien plus.

il disa sa en regardant l'eau puis il regarda droit dans les yeux la fille

des enfants... des petit enfants qui sont frustré une fois qu'il entende le mot "sexe".
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 21:15

Maemi baillat en cette pensée :

"Ouais , c'est sûr...de ce côté là chez un homme ça se voit plus que chez une femme..."

Elle regarda Kagi et dit :

"Mouais mais ce sont des gosses ayant des esprits faibles...je m'inclue dans le groupe des gosses parce que je ne suis pas assez agée et mature pour me qualifier d'adulte...mais ce que je sais , c'est que je suis dotée d'un esprits fort. De toute façon je me dois de penser ainsi après tout ce que j'ai vécue....j'étais entouré de mâle en chaleur avec ma mère. Gamine , ma mère s'en foutais de se faire des mecs juste à côté de ma chambre , alors à force je suis habituée...mais j'en suis pas fière -__- "

Elle le regarda encore et pencha un peu sa tête :

"Et toi? Est-ce parce que t'es un bourge que tu t'en fou ou est-ce pour une autre raison un peu similaire à la mienne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 21:19

Il repondit, et bha non, sa n'est aps par-ce-que c'est un bourge qu'il ne s'en fou pas

je suis peut etre bourge... mais cette pensé est légèrement génante... je me dis juste que de toutes facon c'est humain, et que sa arrive a toute sorte de vie sur terre...

Il lui sourit et il se savonne en tendant le savon a la fille
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 21:24

Elle prit le savon :

"Merci..."

Elle reprit la discution :

"Désolée si je t'ai géné. J'ai l'habitude d'être tact. "

Elle se savonna et le posa sur le coin de la baignoire. Mais il glissa et s'en alla plus loin :

"Mince....ça risque de faire mal pour celui qui marchera dessus !"

Elle ria puis regarda Kagi et reprit tout en se rinçant:

"Sinon pourquoi t'as atterrit ici? Je veux dire , ça fait longtemps que t'es au pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 21:27

Il baissa la tete et il répondit a al fille sans gene

j'ai été l'objet sexuelle de plusieur famille, a cause de mon élégance et de ma richesse, je fut convoité longuement.
mais une fois la rage ateignant ces limite je battu a mort mon dèrnier père et e prit une désicion, celle de venir dans ce penssionat...

Il souriat a la fille et il se rinca aussi

sinon? tu me trouve comment? -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 21:41

Maemi parrut intéressé et non pas génée ou appeurée. Alors il avait tué son père...Ok et alors? C'était pas son problème. Elle le regarda et dit :

"Je comprend d'un côté pourquoi ils se sont servit de toi comme objet sexuel...crois-moi t'es pas de ce qu'il y a de plus moche ^^....mais personnellement je pense pas que ça m'aurait plus qu'on m'utilise d'une telle manière. Un jour j'ai faillit me faire violer moi aussi , par un de mes beau-père. Ma mère l'avait choisit pour un cours moment , elle voulait un peu d'argent pour partir voiyager. Une nuit , il s'est faufilé dans ma chambre. J'avais 15 ans ce jour là. Mais malheureusement pour lui je me méfiait , alors j'étais derrière la porte. Quand je l'ai vu entrer cet espèce de gros lard , je lui ai donné un coup de bate de base ball adns la nuque...il s'est effondré. Ma mère et moi avons prit nos affaire et on est partie. On a quand même appelé les ambulence et la police..."

Elle regarda en l'air puis dit un peu contrariée :

"Je pense que c'était le moment où j'ai eu le plus peur dans ma vie...et que c'est à partir de là que j'ai commençer à devenir quelqu'un de caractèrielle"

Puis elle baissa la tête avec un sourir quand il lui demanda comment elle le trouvait :

"Je pense te l'avoir déjà dit non? Je te trouve...charmant :p "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 21:56

Le jeune homme pouffa de rire en entendant charmant et il repondit

c'est mon expréssion sa > >"""""

il prit un gants de toilette mouillé et le lanca dans la figure de la fille en souriant

sa t'aprendra jeune recopieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 22:08

Maemi souria :

"Bah ouais...je suis une copieuse :p"

D'habitude , le geste qu'avait fait Kagi , aurait enervé la jeune fille , mais là elle savait que ce n'était pas méchant. Elle retira le gant de toilette de ses cheveux ce qui fit comme effet de tirer ses cheveux et de cacher ses yeux. Avec de l'eau elle les remit en arrière puis avec ses mains elle fit une vague d'eau qui alla s'écraser sur Kagi :

"Vengeance ! :p"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 22:11

buvant légèrement la tasse il pongea dans l'eau et passa près des pieds de la fille pour les tirer et la faire coulé, il la regarde longuement sous l'eau et il remonta

gnairk... vainqueur

Il souriat et rougissa par la meme occasion, il avait l'impréssiond e voir une déese avec les cheveux de la fille qui nageait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 22:28

Sans s'en rendre compte Maemi se retrouvit dans l'eau. Elle avait réussi à lui faire boir la tasse mais il l'eu en traître en lui tirant les pied et la coulant. Il remonta à la surface tandit qu'elle elle restait dans l'eau. Il s'écria vainqueur et la regarda du haut. lle ressortit de l'eau et reprit sa respiration :

"Aaaaaa traître...c'est un coup surprise et bas ça!!"


Elle pouffa de rire et retira une mèche de cheveux devant les yeux.

"Allez va je me proclame perdante u_u"

Elle fermit les yeux un instant plus en ouvrit qu'un pour voir comment il réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 22:32

Il souriat puis il s'areta et il alla plus près de la fille

hm....

rougit une fois a coté d'elle et détourne le regard

*erf... pas maintenant kagi*

ne bougant pas, il resta imobile ici a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 22:39

Quand elle ouvrit les deux yeux elle vit le visage de Kagi bien plus près qu'avant. Elle sursauta puis quand il se recula un peu plus elle dit :

"Qu..quoi? j'ai quelque chose sur le visage?"

Les pomettes un peu rosées elle chercha avec sa main si elle n'avait rien de suspect sur le visage puis dans ses cheveux. Elle jeta un regard vers Kagi un instant.

*....*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 22:42

il était plus que rouge et il n'osait plus ce tourner, il croit quelle va le faire se tourné et il l'espere d'ailleur

*erf... c'est aps possible!*

Prend une grande bouffer d'air et attend n'a plus le cran de se tourné et de la regarder

*pitié........*
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 22:50

Vois qu'il ne se retourne pas :

*bé? Qu'est-ce qu'il y a? Il boude ou quoi?*

Elle souria sarcastiquement et se jeta sur le dos de Kagi mettant ses bras autour de son coup . Il y avait de l'eau partout mais c'était pas bien grave. Elle le lâcha et lui dit :

"Et alors? qu'est-ce que t'as?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] EmptyDim 18 Fév - 22:53

sent la fille contre lui et rougit encore plus

re... rien

essaye de ne pas rougir et se tourne vers elle els pomette ultra rouge(vive les pomme^^)

je... jvais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty
MessageSujet: Re: prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]   prend sa douche [pv premiere personne(feminine)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend sa douche [pv premiere personne(feminine)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend sa premiere douche( pv 1 fille ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser