Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un travaille [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinbo H
Invité
Anonymous



Un travaille  [PV] Empty
MessageSujet: Un travaille [PV]   Un travaille  [PV] EmptyDim 18 Fév - 12:09

L'ARRIVER :


Après quelques heures de routes, Shinbo arriva dans le centre d'entraînement du G.I.G.N, le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale . Shinbo avait emmener un grand sac , ou il avait mit toute ses affaires dedans ( vêtement de rechange , de l'eau , quelque gâteaux etc... ) .
Il arriva devant un immense bâtiment , il y entra . Plusieurs personne s'y trouver , il posa son sac par terre et se colla contre un mur .
Au bout de quelque minute , une personne arriva dans la salle , il cria .


" bonjour a tous !! je pense que vous voulez entrée dans le G.I.G.N ? "

Toute les personnes y comprit Shinbo répondit "oui !! " , La personne reprit .

" Vous devrait passer un test de 7 semaine , au bout de ces 7 semaine d'entraînement , le sergent feras une liste ou sera inscrit vos nom et prénom , sa seras eux qui seront sélectionner et qui pourront peut-être après entrée dans le G.I.G.N ."

La personne repartit et un autre homme rentra dans la salle , vêtu d'un uniforme militaire , il cria alors .

" BON , VOUS ALLEZ D'ABORD POSSEZ VOS SAC DANS VOS CHAMBRE !! ALLEZ !!! "

Shinbo reprit son sac qui devait peser 1 tonne ! il monta des escalier , au bout du 2éme étage , il entra dans la chambre en compagnie d'une autre personne , Shinbo demanda .

" tu viens ici pourquoi ? "

il répondit .

" Je veux être du Groupe d'Intervention , je veux un peux d'action , enfin tout se genre de chose ."

Shinbo posa son sac a coter de son lit et l'ouvrit , et prit tout ses vêtements et les posa dans l'armoire qui été juste a coter de lui . Après qu'il est ranger toute ses affaire , il descendit en compagnie de son ami , dans une autre salle où se trouver les mêmes personnes que tout a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Un travaille  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un travaille [PV]   Un travaille  [PV] EmptyMer 21 Fév - 14:53

1er SEMAINE DE SELECTION


... Un sergent entra dans la piéce et dit a voix haute .

" BON , AUJOURD'HUI VOUS ALLEZ PASSER UN TEST !! VOUS IREZ PARS GROUPE DE 10 AVEC LE CAPORAL QUI SE TROUVE JUSTE DERRIERE MOI !! "

Il ouvrit une lettre et dit les prenoms du premiér groupe qu'allait passer au tout premiére test .
Le sergent dit alors les 10 prénoms .


" VOICI LE PREMIER GROUPE ....
-AKIRO
-SHINBO
-AYAKI
-BUNKO
-CHIDZUKO
-CHIZU
-EMU
-FUKUJU
-GENJIRO
-HATOKO "


Il reprit la parole aprés avoir donner le premiér groupe .

" voila , les 10 premiér personne qui vont passer le premiér groupe ... allez bonne chance !! "

Le caporal s'avança vétu d'un habit millitaire et fit signe de la main de venir au premiér groupe . Aprés quelque minute de marche , ils arrivérent a une sorte de grand tour . Le groupe s'arréta et le Caporal se retourna et leur dit .

" voici le prémier test c'est un exercice' de la "tour" , vous passerez un par un , en haut se trouveras deux personne qui vous poserons des question pendant que vous seriez sur une planche dans le vide mais biensur vous seriez attacher . Vous allez passez par l'éscalier qui se trouve juste dérriére moi et vous allez rejoindre c'est de personnes ."

Il prit un bout de papier et dit a voix haute la premiére personne a allez en haut de cette "tour" .

" PREMIER PERSONNE A ALLER , SERA ... SHINBO !! "

Shinbo s'avanca et dit .

" ok .."

Il commença a monter tout en haut de la tour , arriver en haut il alla vers ces deux personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Un travaille  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un travaille [PV]   Un travaille  [PV] EmptyMer 21 Fév - 15:12

... Une personne attacha Shinbo a une longue corde trés solide a un poteau en fer , l'un deux dit a Shinbo .

" bon , mets toi sur la planche ."

Il regarda en bas et remits vite fait son regard sur la planche en bois qui avait l'air solide pour son poids .
Il se mit doncsur la planche , il se trouver a présent suspendut dans le vide sur une planche ... l'un des deux personnes commença a poser des question a Shinbo .


" alors ? quesque sa fait d'étre suspendut dans le vide ? "

Shinbo répondit .

"bha , sa fait monter beaucoup d'adrénaline mais a pars sa , rien de spécial ..."

Il continua de regarda en face de lui .

L'homme continua a le questionner .

" si je te dit , de te détacher ? est-ce que tu le fait "

Shinbo réfléchit un moment et répondit alros .

" nan ! "

" pourquoi ?

Shinbo reprit .

" je peux a tout prit tomber de la planche ..."

L'homme sourit et lui dit .

" ok c'est bon ... tu peut partir ! "

Shinbo se détacha aprés certre enlever de la planche . Il descendit de la tour et dit au Caporal .

" c'est bon ..."

Il se mit dans le rang et le Caporal redit un prénoms au hazard .

" alors ... CHIDZUKO "

Chidzuko , avait l'air inquiét de devoir se méttre sur une planche suspendut dans le vide . Arriver en haut de la tour , les deux hommes l'attacha et Chidzuko se mit sur la planche , il commença a paniquer mais l'homme le questionna .

"Alors ? quesque sa fait d'étre suspendut ? "

Chidzuko répondit .

" j'en sais rien , et je veux pas le savoir !! "

L'un des deux hommes sourit et dit .

" c'est sa , ta le traque de tomber de la planche ... mais t'inquiéte tu es attacher , donc y a auccun sousis ! "

Chidzuko reprit .

" je peut descendre , je commence a avoir le vertige ! !"

L'homme le prit par la main et le détacha et Chidzuko redescendit de la tour . Les deux homme commença a discuter .

" Bon bha , je croit que lui vas pas trop faire l'affaire . S'y il a peur du vide sa sérre a rien de le faire entrer dans le "groupe""

" oé c'est sur ..."

Aprés 2h00 , le premiére groupe est passer et un autre groupe venait de sortir du batiment principal , pendant ce temps là , Shinbo et Chidzuko alla dans leur chambre se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Un travaille  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un travaille [PV]   Un travaille  [PV] EmptySam 24 Fév - 11:22

Shinbo entra avec Chidzuko et se mit sur son lit ... Quelque temps plustard , le Caporal cria dans le coulloir .

" ALLEZ !! VOUS FAITES QUOI LA ?? !!! ENCORE ET ENCORE DE L'ENTRAINEMENT !!! TOUS EN BAS , DANS 5 MIN !!! "

Shinbo c'été endormit et il été déja Lundi matin , se qu'y voullait dire qu'il avait dormit toute la soiré sans méme manger !
Il se réveilla en sursaut et mit la tenut millitaire , il regarda dérriére la fenétre , il pleuvait et quelque orages éclater !! Il alla donc dans la piéce où se trouver toute les autres personnes .
Un sergent entra dans la piéce et dit .


" bon , aujourd'hui vous allez étre noté aujourd'hui ! aucune érreur est admise ! celui qui fait une seule érreur , il repart chez lui avec des larmes au yeux !! c'est claire ? "

tout le monde y comprit Shinbo répondit " OUIIII !!! "

Il sortis de la piéce dehors , il pleuvait beaucoup ... c'été la deuxiéme semaine de sélection dans le groupe du G.I.G.N ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un travaille  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un travaille [PV]   Un travaille  [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un travaille [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille
» Travaille .....
» Shoku au travaille
» travaille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser