Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prend une douche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prend une douche... Empty
MessageSujet: Prend une douche...   Prend une douche... EmptySam 17 Fév - 20:06

Amy était alongée sur son lit quand elle décida d'aller prendre une douche. Elle prit sa serviette de bain, ses produits et une nouvelle robe en voile blanc. C'était la première douche qu'elle prenait au pensionnat et quand elle arriva elle vit que c'était mixte...

*ah mince, je savais pas, et puis tant pis..*

Elle entra, déposa ses affaires sur un évier, se déshabilla, entra dans une douche et commença à faire couler l'eau sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Prend une douche... Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche...   Prend une douche... EmptyDim 18 Fév - 13:16

Kojiro qui étais dans les douches et se lavait entendit quelqu'un rentrer et au hasard il parla haut et fort

-Bonjour!!

Il continuait de se laver , il commença a chercher son gél douche qu'il ne trouvait plus , il se mit a quatre pas mais ne trouva pas , alors il sorti de la douche avec sa serviette et alla près de ses affaires prit son gél douche et son champoing et retourna dans sa douche et continua a se laver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend une douche... Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche...   Prend une douche... EmptyDim 18 Fév - 15:37

Amy entrain de se laver, entendit une voix masculine dire " bonjour". Elle se raidit , elle ne savait pas si elle devait répondre ou pas

*Qu'est-ce que je peux bien lui répondre...*

Etant très timide, elle ne parlait pas beaucoup, et en plus à ce moment, dans les douches,alors là....

*Bon tant pis, je ne vais pas le laisser dans le vent*

-Bonjour ... risqua-t-elle d'une petite voix....
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Prend une douche... Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche...   Prend une douche... EmptyDim 18 Fév - 15:40

Kojiro se lava completement , et encore une fois il se lava les cheveux , une fois tout propre tout net il se rinça et rigola lorsqu'il entendu la jeune fille parler

-Vous me semblez bien intimider ??

Il coupa l'eau et commença a se rincer...

*Je me demande si les gens se rend bien compte que se sont des douches mixte....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend une douche... Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche...   Prend une douche... EmptyDim 18 Fév - 15:54

Elle rougit et répondit:

-C'est que ça ne fais pas longtemps que je suis au pensionnat, et je ne me suis pas encore habituée aux douches mixtes...^_^'

Elle continua de se laver puis se rinça et sortit de la douche avec une serviette autour d'elle...

Elle se dirigea vers l'évier sur lequel elle avait déposé ses affaires et commença à s'essuyer...


-Par contre, vous, vous ne semblez pas du tout être dérangé ou intimidé reprit-elle avec un peu plus d'assurance Et comment vous appelez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Prend une douche... Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche...   Prend une douche... EmptyLun 19 Fév - 10:39

Il mit s'essuya et une fois bien sec il sorti de sa douche il n'avais pas mis sa serviette autour de lui il alla près de l'autre lavabo et commença a se réhabiller

-Ben ma chère faudra vous y habituer...et oui vous devrez vous lavez souvent croyez moi...

Il la regarda s'essyuer fixement , tant cas lui il était juste en boxer et chausette...il regarda son jeans un peu délavé et troué et le mit il souriait et mis son t-shirt

-J'ai été intimidé la première fois que je me suis lavé , mais bon manque de chance si on peux dire je me suis lavé directement avec une fille dans la même douche , restait que sa de toute façon.On m'as nomné Kojiro à la naissance et vous , comment appelez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend une douche... Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche...   Prend une douche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une douche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une douche
» Prend une douche
» Prend une douche
» Prend une douche
» prend une douche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser