Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier bain.....[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Premier bain.....[libre] Empty
MessageSujet: Premier bain.....[libre]   Premier bain.....[libre] EmptyVen 16 Fév - 23:20

Maemi arriva aux douches. Il y avait plusieur douche et bains aux choix. Il y avait pas mal de monde d'un côté alors Maemi se dirigea vers l'endroit où il n'y avait presque personne. Elle entra dans la pièce et voyant que le bain était libre elle fit couler l'eau et se deshabilla. Mettant sa serviette devant la partie face de son corps , la partie de derrière nue , elle plaça ses vêtements sur une petite étagère et se glissa dans le bain:

*ça faisait longtemps que je n'ai pas prit de bain....ça fait du bien*

Elle mit ses bras ses les côtés de la bainoire et posa sa tête en arrière laissant tomber ses beaux cheveux vert derrière.L'eau arrivait à peine au dessus de sa poitrine , ce qui ne la camoufflait pas du tout , mais elle s'en moquait royalement. Elle s'endormit presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Premier bain.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier bain.....[libre]   Premier bain.....[libre] EmptySam 17 Fév - 0:55

Tomoe venant se relaxer un peu avec de l'eau rafraichissante entra dans les douches, le côté droit avec le jacuzzi ect était bondé de jeunes, pour être tranquille il lui était préférable de se laver vers la gauche. Alors elle s'y dirigea discrètement pour ne pas trop se faire remarquer et vit une jeune fille aux cheveux mi-longs verts... couleur assez originale; ceci l'a fit sourire amusée car ça lui plaisait bien.

Elle s'approcha, les yeux fermés, les cheveux relevés par un chignon, le visage calme et doux, son corps était caché par une simple serviette de couleur blanche qui l'entourée fragilement. La jeune fille était dans une baignoire où se trouvait une multitude de douches libres autour, Tomoe passa tous près, dans son dos, elle resta silencieuse en voyant que celle couchée à côté était prête à s'endormir.


*Mieux vaut ne pas faire trop de bruit...*

Elle ouvrit la porte d'une douche à proximative et s'y installa à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Premier bain.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier bain.....[libre]   Premier bain.....[libre] EmptySam 17 Fév - 1:00

Bien sûr Maemi n'était pas folle. Elle ne dormait que d'un oeil. Et quand elle sentit l'air de quelqu'un passer derrière elle elle eu un sursaut. Elle se retourna et dans son champs de vision se trouvait une jeune fille avec un chignion. Elle aussi venait prendre un bain. Elle laissa la fille s'installer dans le bain et finit par lui dire , comme leur bénoire n'étaient pas très éloignées :

"Hey salut...tu viens ici pour le calme?"

Avait-elle dit les bras croisé et la tête dans ceux-ci.

"Dis t'es une ancienne ici? Je viens d'arriver moi"

Puis Maemi regarda sa montre. Elle sursauta et se retira du bain. Elle se moquait royalement d'être à poil. Elle prit sa serviette et l'enroula autour d'elle , prit son sac et y mit sesaffaire :

"Désolée de ne pas plus parler avec toi d'autant plus que je t'ai posé des questions mais je suis restée bien longtemps dans la bénoire...je vais faire un tour dans les douches pour voir du monde , a plus peut-être...."

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Premier bain.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier bain.....[libre]   Premier bain.....[libre] EmptyDim 18 Fév - 20:47

[Pour qui tu t'prends là ?! Ca sert à rien demander de Rp si tu boucles le topic en 2 postes ! Pfff va voir ailleurs si y'a d'autres boulettes... -_- ]

Tomoe entré dans la DOUCHE entendit que la jeune fille lui adréssait la parole alors elle surmonta son corps pour passer sa tête au dessus de la porte et avoir dans son angle de vue la baignoire où se tenait la fille aux cheveux verts.

"Salut... oui la douche ça détend ^^ "

Son regard revint à l'intérieur de sa cabine et elle empoigna un gel douche pour ensuite l'enduire sur son corps et se laver.

Sa compagnie lui demandait si elle vivait dans le pensionnat depuis longtemps... à vrai dire elle n'avait pas réellement compté mais cela faisait un petit bout de temps...


"Moi je... hum je pense que cela fait au moins 4 mois que le pensionnat m'acueuille...
Ah et bien alors si tu as besoin d'aide tu peux venir me voir"

Elle lui souriat gentillement puis reprit ses actions.
Tomoe l'a vit se lever brusquement et partir sans raison valable à ses yeux...
Elle ne comprit pas grand chose mais s'en fichais completement.


"Oui a plus tard... -_- "

En attendant la jeune brune resta à se décontracter sous l'eau tiède, elle était à présent propre mais se sentait mieux ici... le son de l'eau l'apaisait... elle mit sa tête en arrière, ferma les yeux et serra ses deux mains entre elles, collées à sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Premier bain.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier bain.....[libre]   Premier bain.....[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bain.....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon bain [pv premier mec]
» Bain, pensive [premier mec]
» dans un bon bain(pv au premier mec celibou)
» bain de minuit avec.....[pv premier mec!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser