Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 réfléchit en paix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

réfléchit en paix... Empty
MessageSujet: réfléchit en paix...   réfléchit en paix... EmptyVen 16 Fév - 21:02

Sybille marchait sur la plage. Elle était habillée avec une robe blanche toute simple qui lui arrivait au dessus du genoux. Ses pieds laissaient des empruntes sur le sol. Elle regarda le ciel. c'était presque la nuit. elle s'assit sur le sable et regarda le soleil se coucher, des larmes glissants sur sa joue. Elle repensait à Yako, à Sword, à elle.
D'abord, Yako qui ne se décidait pas à lui dire s'il l'aimait ou pas. Au début ca l'avait un peu agacé mais elle comprenait maintenant que c'était dur de se décider. Ensuite il s'était absenté pendant un certain temps. Elle n'avais plus eu de nouvelle de lui. Elle avait alors rencontré Sword et était tombé amoureuse de lui. Comme une cruche. Il l'avais invitée au bal de la st valentin et elle avait bien sur acceptée, ravie. Elle était heureuse d'y aller avec lui mais il lui avait posé un lapin. Il n'était pas venu.
Ces larmes continuèrent de couler, plus fort encore. Yako était revenu à ce moment là, alors qu'elle pleurait devant le gymnase. Comme un sauveur, il lui avait offert des fleurs et l'avait emmené danser. Mais maintenant, elle se sentait coupable. coupable d'aimer sword, coupable d'avoir été au bal avec yako alors que celui ci lui avait avoué qu'il l'aimait. Elle se sentait honteuse. Des qu'elle regardait Sword, c'est à yako qu'elle pensait. et quand elle était avec yako, ses pensées allait vers sword. ca lui faisait mal au coeur. Elle prit sa tete dans ses mains et continua à pleurer, ses larmes coulant indéfiniment sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réfléchit en paix... Empty
MessageSujet: Re: réfléchit en paix...   réfléchit en paix... EmptySam 17 Fév - 10:57

Jackie aimait faire un jogging le soir. Cela lui faisait gardé la ligne puis, cela lui permettait aussi de réfléchir, à tout à rien... Elle était pied nus, ses chaussures à la main et elle courait près des vagues, elle aimait sentir les vagues fraîches se fracasser sur ses pieds. L'obscurité était en train de gagner sur le soleil qui se couchait, c'était un magnifique spectacle qu'elle avait rarement eut le temps de voir. Elle allait s'arrêter, pour regarder un peu, peut-être même un peu beaucoup mais son attention fut reporté sur une jeune fille qui marchait un peu plus loin. Elle avait sa tête entre ses mains, elle devait pas allez fort bien... Elle était divisé en deux, elle détestait voir des gens malheureux, mais en même temps, peut-être que la jeune fille voulait être seule. Oui, peut-être voulait-elle rester seule.... Jackie avait beau se dire cela, elle ne pouvait pas rester sans rien faire! Elle continua donc à courrir un peu pour arriver à l'hauteur de la fille. Elle pleurait à chaudes larmes et ne devait surrement pas l'avoir remarquée, elle avait sa tête cachée entre ses mains.

- Dis-moi si je dérange, mais je déteste voir les gens malheureux! Tu veux peut-être en parler ?

Elle savait pas vraiment quoi dire d'autre mais elle savait quand parler faisait souvent - toujours - le plus grand bien. Elle espérait que comme ça, elle allait pouvoir l'aider, même si asseez peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

réfléchit en paix... Empty
MessageSujet: Re: réfléchit en paix...   réfléchit en paix... EmptySam 17 Fév - 16:14

Sybille releva la tête. elle vit la fille qui la regardait d'un air inquiet. Elle hocha la tête en s'eforcant de sourire. pas trés convainquant....

"Ah euh! je pensais juste à quelque chose de pas agréable!"

°C'est le cas de le dire!°

Elle se dit qu'elle devait pas etre trés jolie à voir dans cet état là! mais apres tout, elle s'en foutait royalement. Peut etre que la fille pouvait l'aider à y voir plus clair. mais elle ne voulait pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réfléchit en paix... Empty
MessageSujet: Re: réfléchit en paix...   réfléchit en paix... EmptySam 17 Fév - 16:40

Jackie regarda la jeune fille, elle essayait tant bien que mal de sourire, mais il n'était pas compliqué de voir qu'elle n'allait pas bien du tout et que ce n'était qu'une simple pensée désagréable. Elle s'était arrêter de courir, marchant maintenant à côté de l'adolenscente puis lui dit :

- Ta pensé à l'air très désagréable! Je sais que je vais te paraître tétue et que tu avs pensé que je melle de ce qui me regarda pas mais, si tu veux parler de cette pensée, n'hésite pas! Quand je n'allais pas bien, parler m'aidait à évacuer un peu...

Dit-elle en se souvenant combien elle avait pleurer, elle-aussi, il y a peu. Mais elle n'insista pas plus, il ne fallait surement pas brusquer la jeune fille en lui forçant à parler! Elle le ferrait si elle le voulait et Jackie comprendrait très bien si elle ne voualit pas, c'était tout à fait normale, elle n'était qu'une inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

réfléchit en paix... Empty
MessageSujet: Re: réfléchit en paix...   réfléchit en paix... EmptySam 17 Fév - 16:44

Sybille hocha la tete. elle décida de lui parler pour avoir son avis. Elle commenca donc à parler.

"Eh bien en fait, j'aime deux garçons, qui sont tous les deux tres gentils. et je n'arrive pas à me décider. l'un d'eux n'avais pas donné de nouvelle et apres, le deuxieme m'a invité au bal. mais il est pas venu et le premier est revenu et y est allé avec moi. Je ne sais pas lequel choisir!"

Elle sourit tristement. consciente que ca devait etre dur de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réfléchit en paix... Empty
MessageSujet: Re: réfléchit en paix...   réfléchit en paix... EmptySam 17 Fév - 18:05

Jackie écouta le jeune fille et elle ne fut pas étonée d'entendre une histoire d'amour! Etrangement, l'amour était toujours considéré comme quelque chose de géniale et pourtant, la majorité des problèmes ont des liens directs ou indirect avec l'amour...
Jackie prit un petit temps pour répondre, elle ne voulait pas dire quelques chose de stupide en s'emêlant les pinceaux! Sur un ton calme et posé, elle répondit :


- Mmm... Histoire compliquée! Si j'ai bien compris, chacun à disparu à son tour... Personnellement, je chercherais la raison des deux... Tu sais pourquoi le premier a disparu et pourquoi le deuxième n'est pas venu au bal ?

Demanda-t-elle, sentant peut-être qu'elle posait trop de questions mais elle aurait fait comme cela, si elle aimerait parfaitement deux garçons aussi fort et que chacun disparait, il faut au moin savoir pourquoi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

réfléchit en paix... Empty
MessageSujet: Re: réfléchit en paix...   réfléchit en paix... EmptySam 17 Fév - 18:13

Sybille haussa les épaules et répondit.

"Je sais pas pour le deuxieme. mais le premier a été malade! et moi je le savais meme pas et je lui en ai voulu! c'est idiot! maitenant il s'en veut alors que c'est ma faute."

Elle secoua la tete.

"C'est tellement bete!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réfléchit en paix... Empty
MessageSujet: Re: réfléchit en paix...   réfléchit en paix... EmptySam 17 Fév - 18:23

Jackie lui sourit faiblement, ne voulant pas qu'elle pense par-là qu'elle rigolait de ses malheurs! Loin de là! C'est une histoire assez délicate et difficile, cela ne devait pas être gai pour la jeune fille en question. Non, elle souriait car :

- Ce n'est pas stupide! J'aurai fait parfaitement comme toi! Cela n'est jamais gai d'être sans nouvelles pendant un certains temps, ce n'est pas de ta faute, mais il aurait du prévenir.

Dit-elle. Bon, ok, si il était paralysé des bras à cause de sa maladie, c'est un peu compliqué, mais sinon, il y a toujours une façon de prévenir, avec un sms, un coup de fil, de demander de dire ça à quelqu'un bref! Jackie la comprenait parfaitement et elle était loin de trouver cela stupide! C'était une réaction parfaitement normale!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

réfléchit en paix... Empty
MessageSujet: Re: réfléchit en paix...   réfléchit en paix... EmptySam 17 Fév - 18:27

Sybille eut un sourire triste.

"Mais maintenant il se sent tellement coupable. en plus avant il ne savais pas si il m'aimait et là, il a dit qu'il avait réfléchit et qu'il m'aima. mais entre temps, moi, je suis tombée amoureuse de l'autre."

Elle se passa une main dans les cheveux et soupira.

"C'est dur l'amour hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réfléchit en paix... Empty
MessageSujet: Re: réfléchit en paix...   réfléchit en paix... EmptyDim 18 Fév - 11:49

Jackie écouta, pauvre fille! Quelle histoire compliqué et délicate! Il est vrai que là... Elle fit une tape amicale à la jeune fille et lui sourit assez tristement, elle aussi :

- Oh que oui! L'amour c'est le meilleur truc qui puisse nous arriver et en même temps, c'est le pire! C'est assez contradictoire!

Elle disait cela car elle n'avait jamais vu ou eu une histoire d'amour sans chichi, sans problèmes, sans doutes... Elle continua :

- Moi si j'étais à ta place, je m'isolerais, seule, dans ma chambre pour réfléchir! Même si cela est très long, il le faut! Peut-être te rendras-tu compte alors qu'il y en a un qui une place plus importante dans ton coeur que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

réfléchit en paix... Empty
MessageSujet: Re: réfléchit en paix...   réfléchit en paix... EmptyDim 18 Fév - 18:12

Sybille eut un sourire et regarda le soleil se coucher une derniere fois avant de se tourner vers la fille.

"Je crois que c'est déjà fait!"

Elle dit à la fille.

"Merci de m'avoir écouté! au fait, je m'appelle Sybille!"

Elle se retourna en faisant un signe de la main et courut en direction du pensionnat.

"Je vais aller le trouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfléchit en paix... Empty
MessageSujet: Re: réfléchit en paix...   réfléchit en paix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléchit en paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser