AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Angèle chante ses poèmes(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonna
élève populaire

Féminin Nombre de messages : 905
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain

MessageSujet: Angèle chante ses poèmes(libre)   Jeu 15 Fév - 12:05

Elle arriva toujours habillée et cachée par son manteau noir comme si elle cherchait à se cacher de quelqu'un ou de quelque chose. Elle arriva dans la grande salle de théâtre et fut éblouie par la beauté de la pièce.

Elle monta sur l'estrade où se trouvait un micro, un lecteur CD cassette et quelques instruments de musique. Apparemment il devait y avoir un groupe dans le pensionnat...pourquoi pas après tout elle aimait bien la musique.

Elle ne savait pas trop quoi faire dans cette salle, elle ne savait pas jouer d'un instrument et ne savait pas trop chanter enfin elle préférait danser...mais il n'y avait pas de CD à sa disposition. Pourtant quelque chose la forçait à chanter mais pas n'importe quoi un de ses poèmes caché au plus profond d'elle même
.

Je pleure tu m'as oubliée
C'est comme si tu m'avais abandonnée
J'ai l'impression d'être seule dans la rue
En me baladant la nuit toute nue.

Je sais, ce n'est pas si important...
Mais une fois, deux fois...pourquoi autant ?
Dis le moi je dois comprendre.
Dis le moi, sinon autant me pendre

J'ai l'impression d'être une ombre
De devenir de plus en plus sombre
Comme effacée d'un dessin
Comme rayée de ton destin

C'est vrai, ce n'est pas si génant
Quand on parle des autres gens
Mais c'est celui qu'on chérit
Celui qu'on considère comme l'homme de sa vie

J'ai l'impression de n'être plus rien
Que pour toi je ne suis pas assez bien
Dis moi ce que je dois appliquer
Pour ne pas être vivante, ne pas être oubliée ?

Je sais, ce n'est pas si important...
Mais une fois, deux fois...pourquoi autant ?
Dis le moi je dois comprendre.
Dis le moi sinon adieu mon doux et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret

Masculin Nombre de messages : 2005
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Angèle chante ses poèmes(libre)   Jeu 15 Fév - 20:05

Lestote ce balladait ans le pensionnat aujourd'hui, il n'avait vu personne epuis vraiment longtemps et començait à croire qu'à part quelque personnes comme Minami tout le monde du début du pensionnat était patit.. Lentement il passa devant une salle qui était fermé ou il entendit une jeune fille chanter. Sans doute elle chantait bien et Lestote s'appuya au murs prés de la porte pour pouvoir l'écouter sans l'interrompre.

Lorsu'elle finit ilpassa son pouce sur ses lèvres pour réfléchir et il réalisa en passant sa main sur la poigner que la pote était entre ouverte. Il en profita donc pour simplement la tirer et il regarda la jeune fille qui était de dos à lui. Il resta alors un bref moment silencieux ce demandant si elle l'avait remarqué et finit par dire ...

- Salut..

Dit-il doucement ..
Leonna
élève populaire

MessageSujet: Re: Angèle chante ses poèmes(libre)   Sam 17 Fév - 20:14

Angèle vivait ses paroles avec pation et émotion. Elle ne se souvenait plus à qui était adressée cette chanson mais elle était très ému en la chantant délicatement. Des larmes coulaient sur ses joues fraiches et elle ne les sentit même pas tomber. Les lumières des projecteurs de l'estrade l'éclairait et la rendait illuminante tel un ange.

Elle s'arrêta de chanter et une elle continua de pleurer silencieusement mais elle essuya ses larmes et se ressaisit. Son passé essayait de revenir et elle n'attendait que ça de retrouver sa mémoire.

Revenez je vous en supplie...

Elle n'entendit pas le garçon jusqu'à ce qu'il fit en sorte qu'elle le remarque en la saluant. Elle se retourna balançant ses longs cheveux blonds dans la direction du garçon. Elle le regarda d'un air neutre mais un peu surprise.

Euh bonjour...cela fait longtemps que vous êtes ici ?
Random
élève qui n'a plus de secret

Masculin Nombre de messages : 2005
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Angèle chante ses poèmes(libre)   Jeu 22 Fév - 21:29

Lestote était resté discret jusqu'à un certain moment pour pouvoir écouter la belle jeune fille briller sous les projecteurs .. Il était surprit et ne savait pas qu'il y avait dans le pensionnat des personnes qui chantait aussi bien. Il en resta bouche bée et lorsque la jeune fille le remarqua enfin il cligna des yeux comme tiré de quelques rêveries ..

- Et bien je pense être arrivé dans les derniers instant de votre chansons .. Que vous chantez magnifiquement d'ailleurs.

Elle avait l'air plutot sérieuse et Lestote esseya de maintenir le même registre. La jeune fille était trés belle et Lestote ne l'avait jamais vut auparavent. Il se demandait si elle était nouvelle..
Leonna
élève populaire

MessageSujet: Re: Angèle chante ses poèmes(libre)   Mar 27 Fév - 16:22

Angèle était très touchée et s'inclina légèrement pour le remercier. Ses joues devenaient légèrement rouges et elle souriait.

Pourtant le chant n'est pas l'art que je pratique le mieux je trouve. Je suis une danseuse depuis que je suis toute petite. Le chant ce n'est que par plaisir. Sinon j'écris, j'essaye d'écrire un livre pour le publier plus tard si cela est possible. Sinon j'écris des poèmes comme celui que vous venez d'entendre.

Elle continuait de rougir et fit une révérance très discrète.

Au fait nous ne nous sommes pas présentés. Je m'appelle Angèle Tagi je suis ici depuis trois mois et vous comment vous appelez vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angèle chante ses poèmes(libre)   

Angèle chante ses poèmes(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1