Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ushiha Riku
élève bien dans sa peau
Ushiha Riku


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Age du personnage : je suis pas dans une bande
Humeur [RPG] : J' en ais pas
Signe distinctif : Draguer les supers jolies filles mais pas deux a la fois^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptyMer 14 Fév - 21:03

Riku arriva dans les douches elles étaient vide...On arrivait même a entendre la chaudière qui tournait pour rechauffer toute l' eau dépenser au cour de cette journée chaude...

Il enleva ses habits les déposa dans un des casiers,Il prenait toujours le même casier le numéro 18

Il alla sous la douche , prit le pomeau et s' apperga le torse avec ensuit il prit le shampoing qu ' il avait apporté avec lui et en mis dans ses cheveux ensuite il frotta et une mouse voluptueuse se dégageait maintenant des ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-naruto.forumparfait.com
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptyVen 16 Fév - 1:22

Elizabeth arriva peu de temps après avoir fini le petit déjeuner. Elle ne voulait pas être toute seule et décida d'aller dans les douches pour attendre son petit copain. Elle avait déjà pris sa douche et elle ne voulait tout de même pas se retrouver ratatiner comme un raison sec.

Elle s'assit sur le banc situé au milieu de l'endroit et attendit patientemment son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiha Riku
élève bien dans sa peau
Ushiha Riku


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Age du personnage : je suis pas dans une bande
Humeur [RPG] : J' en ais pas
Signe distinctif : Draguer les supers jolies filles mais pas deux a la fois^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptyVen 16 Fév - 17:45

Riku entendit Elizabeth entrer...Il ferma la douche et en sortit...Il se dirigea vers ELizabeth avec Et l' embrassa :

-"Salut mon amour..."

IL prit Elizabeth dans ses bras et l' embrassa dans le cou et descendit de plus en plus bas il passa en dessous de la jupe et commenca a l' embrasser en dessous de la jupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-naruto.forumparfait.com
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptySam 17 Fév - 0:14

Elizabeth le repoussa et se leva. Elle se regarda dans le miroir, mais en fait, elle regardait plutôt le reflet de Riku.

''J'en ai pas envie tout de suite Riku.''

Commença-t-elle sur un ton neutre.

''Pour être honnête, je ne suis pas ce genre de fille...''

Acheva-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiha Riku
élève bien dans sa peau
Ushiha Riku


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Age du personnage : je suis pas dans une bande
Humeur [RPG] : J' en ais pas
Signe distinctif : Draguer les supers jolies filles mais pas deux a la fois^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptySam 24 Fév - 17:09

Riku la regarda d' un air stupéfait °°...

Il rougit et dit...:

-"Euh ben d' accord..."

*Me*** la honte...*

Riku regarda Elizabeth une dernière fois avant d' aller dans les vestiaires

IL dit tout doucement juste pour qu'il soit le seul a entendre ce qu'il allait dire...:

-"Me*** la honte,la honte, la honte..."

Puis il se rehabilla et monta dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-naruto.forumparfait.com
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptySam 24 Fév - 17:36

Elizabeth le regardait faire, l'air un peu déçu de par la réaction de Riku. Lorsqu'il sortit des vestiaires, elle se leva, prête à lui parler, mais il fila avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit. Elle se rassit donc, les doigts entremêlés comme son esprit, regardant ses dernières pour savoir ce qu'il venait de se passer. Elle avait l'air déçu et triste. Elle releva la tête, regarda un peu plus haut qu'à sa hauteur sans fixer un point précis. Elle décroisa ses mains et les posa de chaque côté d'elle pour comme s'accrocher au banc. Elle tentait de comprendre ce qu'il venait de se passer.

*Qu'est-ce qui vient de se passer? De prime abord, n'est-il pas censé me respecter?*

Pensa-t-elle alors qu'elle ruminait ses pensées profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptySam 24 Fév - 19:34

[ Je peux m'incruster ? Si ce n'est pas le cas, je supprime mon message ]

Mikashi courrait dans les couloirs, il cherchait desesperement son frere. Il avait quelque chose de tres important a lui dire... Meme trop important. Il le cherchait partout quand soudain il vit Elizabeth assise sur un des banc des douches... Il entra dans les douches.

-'' Eliz, t'aurais pas vu Riku ? Je le cherche ... ''

* Elle a l'air vraiment triste ... *

Mikashi s'asseya a cote d'elle.

-'' Tu peux me dire ce qui ne va pas ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptySam 24 Fév - 19:39

(ça va!! ^^ moi j'y vois pas d'inconvénients!)

Lorsque le bruit de l'ouverture de la porte des douches se fit retentir, Elizabeth se dépêcha d'essuyer ses larmes. Soudain, une voix semblable à celle Riku se fit entendre: c'était Mikashi. Elle se retourna vers lui lorsqu'il lui demanda où son frère était passé et par conséquent, son petit copain.

''Ben, la dernière fois que je l'ai vu, il franchisait la porte de la salle des douches, la même de part où tu es rentré...''

Elizabeth tentait de cacher son air triste devant Mikashi, mais en vain. Il lui posa la question qu'elle redoutait.

''Euh...oui oui ça va! T'inquiète!...''

Rétorqua-t-elle en ne levant pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptySam 24 Fév - 19:46

Mikashi doutait. Elizabeth etait toujours joyeuse. Parce que si Riku venait de partir sans elle des douches en courrant ,( car si on suppose qu'il ne courrait pas Mikashi l'aurait vu ^^) et la voir triste... il devait se passer quelque chose.

Elizabeth avait oublier une larme qui coulait au niveau de sa bouche. Mikashi l'enleva.

-'' Dis moi ce qui c'est passe ... Ou bien dis moi simplement que tu n'as pas envi d'en parler... Mais ne me ment pas s'il te plait, tu es quand meme la petite amie de mon frangin et donc, je dois aussi voir si tu vas bien ... ''

* Baka Riku, tu n'avais rien d'autre a faire que de la laisser la , en plan, triste et entrain de pleurer ?? *

Puis il la regarda dans les yeux.

* Les mecs d'aujourd'hui sont de vrais lache ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptySam 24 Fév - 19:53

Elizabeth dévia automatiquement son regard. Elle ne voulait pas quelqu'un pénètre son âme, en tout cas, pas maintenant. Elle se leva d'un bond, évitant de justesse de frapper Mikashi et se dirigea vers...nul part. Elle voulait simplement lui faire dos, car elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer ainsi.

''Je crois qu'il est parti dans sa chambre...''

Lança-t-elle à Mikashi.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptySam 24 Fév - 23:49

Mikashi se leva du banc, il avait l'air enerve... Meme un peu fou de rage... Enfin pas trop xD. Il serrait le poing tres fort.

-'' Desole Elizabeth... Mais si tu as besoin d'aide, tu as toujours mon numero depuis la fois passe ( notre peremiere rencontre au hall ). ''

Il deposa sa main sur l'epaule de Elizabth puis l'enleva.

-'' Salut ... ''

* Je vais te TUER RIKU ! Laisser une fille comme ca en plan, ca m'enerve trop. *

Il courrut sortant de la douche pour arrive a la chambre de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptySam 24 Fév - 23:57

Elizabeth se retourna pour adresser quelques mots à Mikashi, mais hélas il avait déjà franchi la porte et crier en ce moment n'était pas son intention. Elle regarda autour d'elle. Devait-elle aller rejoindre les deux frères en haut ou non? Pendant qu'elle réfléchissait, elle alla se rasseoir sur le banc et rumina de nouveau ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptyDim 25 Fév - 20:51

[Je peut m'incruster à mon tour? Meme chose que Mikashi si non ^^]

Gojyo rentrait du parc, et il s'était dit qu'il allait prendre une petite douche. Il traversait tranquillement les couloirs du pensionnat pour enfin arriver à "la salle de bain" commune. A peine ouvrit il la porte qu'il vit une jeune fille seule, pensive et qui avait un peu l'air triste. Il s'approcha un peu et remarqua que cette fille était Elizabeth.
"Salut Eliz... Je... Heu... Je peut m'asseoir à coté de toi?"
*Je me demande ce qu'elle a...*
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptyDim 25 Fév - 21:01

Elizabeth était sur le point de partir lorsque la porte s'ouvrit. Elle resta donc assise afin d'attendre que la personne entre dans une cabine. Elle garda donc la tête baissée. Mais les pas lui étaient familiers, mais elle n'avait pas la tête à reconnaître de qui ils venaient. Lorsqu'une voix se fit entendre, elle reconnut immédiatement Gojyo, son premier grand amour. Une montée de nervorsité monta en elle. Ses yeux démontraient qu'elle était nerveuse et qu'elle cherchait quelque chose à lui dire.

*Qu'est-ce que je lui dis? Je peux tout de même pas lui dire que j'ai eu un petit problème avec Riku...Argh! Qu'est-ce que je fais? Je peux pas partir...c'est manquer de respect envers lui...*

''Euh...oui ça va...tu...tu peux t'asseoir.''

Dit-elle sans lever les yeux pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptyLun 26 Fév - 19:56

Gojyo sourit, puis se dirigea vers le banc où était assise Elizabeth. Il ne se mit pas très loin, mais pas non plus juste à coté d'elle. Il la regarda l'instant de quelques secondes, puis baissa la tête à son tour. Il ne savait pas trop quoi dire à la jeune fille.
*Hum... Quelque chose cloche, ca se voit tout de suite...*
Il se redressa pour laisser paraître son visage.
"Je sais que quelque chose ne va pas, je te connait bien, n'oublie surtout pas qu'on a longtemps trainer ensemble! Tu peut tout me dire!" dit-il en souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptyMar 27 Fév - 0:24

Elizabeth ne releva pas la tête. Elle réfléchissait. Elle laissa Gojyo s'asseoir pas trop loin d'elle et ni trop près. Elle voulait trouver quelque chose et donc elle cherchait dans son esprit.

''Rien je...*soupir*...mes parents me manquent un peu...c'est tout...''

Dit-elle. Elle releva enfin la tête et regarder Gojyo dans les yeux. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas croisé ces yeux-là: doux et attentionés. Cela la fit sourire. Ça lui faisait un certain bien de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptySam 3 Mar - 0:13

Gojyo n'arrêtait pas de regarder tantôt Elizabeth, tantôt le plafond, et tantôt le sol... Il soupira et regarda Eliz.

*Bon...*

"C'est Riku, c'est ca? Pas la peine de me mentir, je te connais assez suffisement pour savoir quand tu ments! Tu peut tout me dire, je suis là pour ca!" dit-il en affichant un grand sourire.

*Erf... Je sais pas si je suis très... on va dire rassurant! Mais bon, voyons quand même comment elle va réagir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) EmptySam 3 Mar - 3:41

Elizabeth le regarda et lui sourit. Ce sourire lui rappelait tellement de beaux souvenirs. Comment pouvait-elle ne pas répondre à ce signe joyeux?

''Gojyo, ça va aller. Ça va se régler en disant «bonjour!». Merci de proposer ton aide en tout cas. C'est gentil de ta part. Merci d'être toujours là pour moi...tu es celui qui m'a permis de tourner la page sur la mort de mes parents et tu occuperas toujours une grande place dans mon coeur. Tu es mon grand premier amour avec un grand «A» et jamais j'oublierai notre histoire...''

Dit-elle avant de s'approcher pour qu'il la serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)   Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche après le petit déj.(pv : Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une douche apres les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser