Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une douche bien méritée[PV Haku]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 8:47

Haku avale difficilement sa salive et baisse la tête pour regarder par terre.

- Pendant notre combat... Tu m'as demandé plusieurs fois de partir... Et je ne t'ai pas écouté... J'aurai du... Tu ne serais pas mort à ce moment-là... Et je n'aurai pas causé de soucis à Kakashi...

Elle met ses mains sur ses tempes comme si elle souffre soudainement d'un insurportable mal de tête mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 35
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 18:49

"non , ...."

il commença à paniquer , il rpit Haku dans ses bras et lui dit à l'oreille

"Ce n'est pas de ta faute , le destin en a choisi l'exécution , et je peux t'ssurer que je suis mieux comme ça , en plus si tu étais partit , ...."

*elle se croit coupable alors que ce n'est pas vrai*

"Si tu étais partit , je ne crois pas que la relation qui est en train de se construire entre nous aurais pu exister , j'ai découvert en toi une super amie , et je m'en serais voulu de ne pas l'avoir fait"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 9:36

Haku garde la tête dans ses mains. Elle ne réagit pas quand Silverfly se baisse et la prend dans ses bras. Elle reste immobile et ne pense plus qu'à une seule chose :

* Ces paroles sont-elles sincères ? *

Elle soupire de tristesse mais ne fait rien.

* Comment savoir ? *

Soudain, Haku lève la tête.

* Il y a quelqu'un pas loin... Ce n'est pas Ayumi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 35
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 1:45

Silv eu un frisson

*pourquoi ne réagit-elle pas??*

Il eu un nouveau frisson

*quelqu'un approche , mais son aura n'a rien d'agréable , ce n'est pas le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 2:59

Haku regarde Silverfly plongeant son regard dans le sien comme si, d'une certaine façon, elle lui demandait s'il sait de qui il s'agit mais de toute évidence, le jeune homme l'ignore. Elle tourne la tête en direction de la porte puis vers la fenêtre qui se trouve à l'opposé.

* Il y a trois personnes ! Ce ne sont pas des pensionnaires... C'est tout simplement impossible ! Elles sont beaucoup trop forte pour que se soit le cas... *

Haku reste assise sur le lit, se penche sur le côté, tend sa main vers une lampe de chevet qu'elle avait allumé en entrant et l'éteint pour plonger la pièce dans le noir complet. Après quelques secondes, le temps qu'elle se soit habituée à l'obscurité, la jeune fille fixe le jeune homme qui lui fait toujours face et lui murmure sur une voix bizarrement tremblante :

- Tu les as sentit ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 35
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 3:13

"Oui , mais ne panique pas"

*elle est effrayé , normale apres le choc qu'elle vien de revivre*

"Peut etre que ça te ferait passer les mauvais souvenirs , si on allait s'amuser avec eux??"

Silv n'avait pas fait attention au tremblement de la voix de Haku, il se lève pour aller en direction de la fenètre , et se cahe dans l'ombre , un corps aparait et essaie de rentrer , Silver qui était apuyé contre le mur dans l'ombre

"Ca va , tu t'amuses bien mon petit ??^^ , Bon allez , retourne prendre le frai , on va s'occuper de tes camarades"

D'un coup de paume , il l'éjecte par la fenètre , le voleur tombe en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 3:27

La porte s'ouvre lentement et sans bruit pendant qu'Haku s'empare de son sabre. Elle dégaine et aperçoit une silhouette indistincte dans l'encadrement de la porte. Haku s'approche discrètement de l'intrus et lui plante son sabre dans le ventre de l'homme et le tue rapidement sans qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrive. Elle se tourne vers Silverfly qui venait d'éjecter une troisième personne.

- J'vais avoir du mal à expliquer ça moi...

La jeune fille passe sa main droite pleine de sang sur sa nuque et indique à Silverfly le lit voisin du sien sur lequel on peut remarquer une large étendue de sang projeté par la blessure au sabre du deuxième homme. Soudain, Haku se fige sur place à cause d'une pensée effrayante.

* Si Ayumi avait été là... *
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 35
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 3:37

Silver regarde Haku , il a un peu peur pour elle , mais d'ou lui vient se sentiment tout à coup

*elle s'est tres bien se débrouiller seule , pourquoi je ressens un besoin de la protéger ??*

"Ca va ? Tu n'as rien ??"

il regarde le lit

"On va nettoyer ça avant que ta coloct arrive et elle n'en saura jamais rien^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 3:42

Haku referme la porte et s'assoit contre en se laissant glisser et en tenant toujours son sabre. Elle soupire.

- Si elle avait été là... J'aurai fait quoi...

Elle regarde le corp de l'homme qu'elle vient d'assassiner de sang froid avec une rare cruauté.

- Tu crois que j'aurai agi pareil ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 35
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 3:46

"Tu t'en serais tres bien tiré , j'en suis sur , elle ne pouvait pas mieux tomber qu'avec toi , une vrai petite garde du corps^^"

*Quoi ? encore , mais d'où viennent ils tous , à moins qu'ils soient avec ceux qu'on a tués ce soir...*

"Debout , ce n'est pas le moment de révasser , il y en a plein d'autre qui arrive"

Silver ferme les yeux puis les reouvre en regardant autour de lui

"Ils sont beaucoup plus cette fois ci , viens ,montons sur le toit par la fenètre , nous serons plus à l'aise pour nous battre"

Haku est toujours assise par terre , triste et en colère
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 3:54

Haku soupire mais d'ennuis cette fois. La pensée d'avoir affaire avec sa coloc' lui est sortit de la tête. Seul le combat occupe maintenant son esprit et une aura aggressive émane de la jeune fille.

- Il est tard... Qu'est-ce qu'ils font ici ?

Elle se lève péniblement.

- C'est à croire qu'ils ne vivent que pour pourrir l'existance des autres !

Elle regarde alternativement Silverfly et le corp inerte.

- Euh... On en fera quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 35
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 4:00

"On s'en débarrassera apres , on les jettera quelques part dans les ruelles^^"

*elle commence à me faire peur , elle ne va pas bien je le sens*

"Peut etre devrait tu rester là au cas ou t'as coloc reviendrai , je peux m'occuper de ses larves tout seul^^"

*Je ne veux pas qu'il lui arrive quoique se soit , et en étant concentré sur sa coloc , elle ne le sera pas sur le combat , ça pourrait etre dangereux , il faudrait que je la surveille sans arret^^*

Silver sort son sabre de son fourreau , il ne s'en était pas encore servit et s'approche de la fenètre


Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 11:02

Un lèvre se dessine sur les lèvres d'Haku : un sourire déplacé pour la situation, un sourire malicieux qu'ont les enfants quand ils ont une idée derrière la tête. Elle regarde longuement Silverfly et finit par dire, amusée, sans faire attention à ce qu'il venait de dire précédemment :

- Et tu compte sortir dans cette tenue ?

Depuis qu'ils ont quitté les douches, seule Haku est maintenant habillée. Elle s'avance vers la fenêtre et tire malicieusement sur un pan de la serviette enroulée autour de la taille du jeune homme sans pour autant la faire tomber puis indique l'armoire d'un vague signe de la main.

- Si je ne me trompe pas, il me reste un jean et un tee-shirt qui appartenaient à mon frère dans l'armoire ! Tu n'as qu'à te servir !

Haku s'accoude à la fenêtre et regarde vaguement dehors.

* Ils y en a encore douze ! Plus les trois qu'on vient d'éliminer ça fait un total de quinze... Qu'est-ce qu'ils peuvent bien venir chercher ici en si grand nombre ? C'est si peu discret... *


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 35
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 23:35

"Il ne me faudra pas plus d'une minute pour m'en débarraser , donc ma tenue passera inaperçu sur le toit^^"

il commence à vouloir sortir par la fenètre et voit que Haku insiste

"Bon , d'acc , je les prends , si ça peut te faire plaisir^^"

*mais , ils vont plus me géner qu'autre chose^^*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 23:48

* Si tu crois que je vais rester là pendant que toi tu t'amuse en haut, c'est mal me connaître ! *

Haku jette un coup d'oeil à Silverfly qui se met à chercher les vêtements qu'elle lui a conseillé de mettre, attache son sabre dans son dos rapidement, passe par la fenêtre sans faire de bruit pour ne pas que le jeune homme s'en rende compte et escalade le mur du pensionnat pour se retrouver bien vite sur le toit. Haku passe par dessus la rambarde du toit et dégaine son katana en aperçevant deux silhouettes vêtues de noirs. La jeune fille opte une expression ironique et amusée pour leur adresser :

- Vous cherchez quelque chose ?

Les deux hommes se retournent et se précipite sur Haku qui, en un coup de sabre, les envoie rejoindre le monde des morts. Sur un ton toujours aussi sacarstique, elle dit à trois nouveaux arrivants aux mauvaises intensions :

- Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 35
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 0:19

Silver finit de s'habiller et cherche Haku des yeux , il entend un peu de bruit sur le toit

"Rhaaaaa , elle ne m'écoute jamais ^^ , elle aurait au moin pu ,m'attendre , rhaaaa , je vais la taper^^"

il saute rapidement par la fenètre s'accrochant à la goutière puis escaladant le mur , il n'aait pris aucune arme avec lui

*Vu leur niveau je n'en aurais pas besoin^^*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 0:27

Haku achève le dernier des douze hommes qui se tennaient sur le toit. Les douze cadavres sont disséminés un peu partout sur le toit mais ayant fait preuve d'une grande métrise d'elle même, le carnage reste propre et aucune trace de sang ne souille le sol. Elle se retourne et regarde Silverfly.

- T'es arrivé trop tard !

Elle sourit.

- Faudra être plus rapide la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 35
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 1:00

"Tu te moques de moi , j'espere , tu aurais pu te faire tuer toute seule contre ces douzes la"

*En faite je me doutais bien qu'elle les écraserais facilement , mais je n'arrive pas à m'empécher de vouloir la protéger , c'est ce qu'on ressent quand on est amis?? Je me le demande bien...*

il s'asseoit sur le rebord du toit et part dans ses pensées

"Ce n'est pas grave, e toute façon d'autre vont arriver dans une dizaine de minutes"

*KOI ??????? mais comment j'ai réussi à les détecter d'aussi loin ?? ils sont aumoins à une dizaine de kilometres , je n'arrive pas à trouver l'aura d'une personne a plus d'un kilometres d'habitude , ils doivent etre tres puissant , mon dieu , Haku ne doit pas rester là , elle est en danger*

"Heu , non je rigole , et si on redessendait ?? Tu veux bien aller m'attendre dans la hambre et t'occuper des corps , en attendant je vais m'occuper de ceux là^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 1:06

Haku lève un sourcil et regarde Silverfly.

* Il... Est bizarre tout d'un coup... Pourquoi est-ce qu'il essaie de m'éloigner ? *

Elle replace son katana dans son dos et attrape deux hommes pour commencer à les trainer.

- Non, j'vais t'aider pour ceux là ! On en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 35
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 1:10

*mer*e , il ne faut pas qu'elle reste là , j'ai environ 5minutes maintenant avant qu'ils arrivent , il faut que je trouve une solution*

"Heu , bah , on va ....., Heu...., les descendre en bas un par un^^ , le dernier arrivé en bas , paie son coup a boire^^"

*fait ch**r , j'ai rien trouvé d'autre*

il prend un corps par dessus son épaule et s'avance vers la porte qui s'ouvre sur les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 1:16

Haku hausse les épaules, traine les deux corps sur le bord du toit et les balance dans le vide.

- ^^ Gagné ! Tu m'en dois deux pour la peine !

Haku saute du toit mais se rattrape à la goutière pour ajouter :

- T'as le droit de t'occuper de ce qui reste aussi ! Ca sera le gage du perdant en plus des verres !

La jeune fille éclate de rire et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 35
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 1:33

"oki , mais t'as triché , donc je ne t'en payerai que la moitié^^"

il la regarde descendre et soufle un peu

*oufff , je l'ai échappé belle , maintenant occupons nous de ces mercenaires , j'aurais du prendre mon sabre pour aller plus vite*

il s'avance vers un corps ramasse une dague à sa ceinturequ'il n'avait pas eu le temps de déguainer puis se relève et s'assoit en tailleur , en plein milieux des corps , fermant les yeux

*je dois arriver à retrouver cette force que j'ai senti il y a quelques minutes , si j'arrivais à la controler , je deviendrai tellmeent plus puissant^^*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 9:29

Haku se réceptionne sans mal en sautant du toit. Elle se redresse, attrappe les deux hommes qu'elle a balancé du toit et se met à les trainer quand elle se ravise. Elle s'arrête et se retourne vers le bâtiment du pensionnat.

* C'est quoi c'est aura bizarre ? Ce ne sont pas les auras cumulées de ces pions qui nous pourrissent la vie... C'est impossible... Mais dans ce cas, c'est... ?? *

- Silverfly ??

Haku soupire son énervement mais décide de finir d'abord ce qu'elle a commencé : se débarrasser des corps. La jeune fille les traine hors du pensionnat en prennant le plus grand soin à ne croiser personne et finir par les abandonner dans un coin désert entre la ville mystérieuse et le pensionnat, un coin où, étrangement, aucun flic ne passe.

* Maintenant, allons voir ce que fait ce sale gosse ! *

[xD niark]
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 35
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 21:15

[c toi la sale mome, hihihihi]

*les voila enfin, je dois en finir tres rapidement , je sens qu'Haku est en train de revenir , pffff, elle ne m'écoute jamais cette sale gamine^^*

De nouveaux combattants apparaissent , autour de Silver , il le regarde sans comprendre , puis se regarde tour a tour en riant

"Profitez en , ça ne va pas durer longtemps"

cette fois ci , c'est Silverfly qui rit et les Yakusas qui se taisent , un silence de mort règne , Silver se lève tout doucement , et ferme les yeux

*ca y est je l'ai, ^^ , que le combat commence , ou plutot...*

"Qu'il finisse, ahahahahah"

Les Yakusas ne comprennent rien , Silver prend la dague qu'il avait volé sur le corps par terre et le lance en plein dans la trachée d'un des combattants , puis il brise la nuque de celui qui est en face de lui , c'est à ce moment que le reste du groupe réagit , Silver prend ses appuis le long du bord du toit, il en tue un autre et encore un autre , puis tout redevient calme , il n'en reste plus que trois , mais ils sont plus intelligents que les autres et ne se risquent pas à foncer tete baisser contre Silver

"Bon alors , je m'ennuie moi , je croyais avoir vu que votre force était plus grande , mais j'ai du me tromper^^"

Un des derniers combattants s'énervent et perd patience , il fonce sur Silver , qui esquive d'un pas sur le coté , le Yakusa tombe dans le vide et tombe devant la porte du pensionnat aux pieds d'Haku
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 22:45

[t'es qu'un Full metal nabot d'abord ^^ niark]

Haku rentre en courrant au penssionnat avec son sabre dégainé dans la main gauche. Arivée devant le bâtiment principal sur le toit duquel Silverfly se tient toujours, la jeune fille lève stoppe net en voyant un cadavre apparaître devant elle sortant de nulle part. Haku lève la tête au ciel.

* Les voilà qui s'essaient au vol maintenant ? *

Haku se met à rire mais d'un rire assez sceptique quand elle comprend que Silverfly s'est moqué d'elle. Elle rengaine son sabre et escalade la façade du pensionnat le plus rapidement possible. Elle passe par dessus la rambarde et croise les bras devant Silverfly.

- Je peux savoir ce que tu fabrique encore, sale gosse xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une douche bien méritée[PV Haku]   une douche bien méritée[PV Haku] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche bien méritée[PV Haku]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La douche bien chaude... [Pv Haku Nakamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser