AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 bobo T__T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: bobo T__T   Mer 14 Fév - 1:15

« MAIS LACHEZ MOI BANDE DE... »

Plaquait brûtalement contre un mur du parking par les trois brûtes qui l'avait déjà agresser la veille, Naoki se retrouvait sans moyen de se défendre dans un endroit où il n'était allez que sous la contrainte des trois grosses brutes. Naoki n'avait vraiment pas de chance... Dans son ancienne pension il avait déjà eu se genre de problème et avait été tabasser un grand nombre de fois. Mais grace a cela il avait apris a courire vite et a esquiver rapidement, seulement là il était dûrement plaquait contre le mur et n'avait pas eu le temps d'esquiver ses trois imbéciles...

« - Vas y finit ta phrase qu'on rigole avorton!
- Mais qu'est-ce que je vous est fait bon sang??!!!
- On aime pas ta tête avorton, et vivre a coté d'un mec pareil sa nous pose un sérieu problème...
- Et moi tu crois que j'aime ta geule nan et pourtant je la subie! »

La brutte épaisse lui décocha un merveilleux coup de poing dans le ventre pour ses paroles, lui tirant un gémissement de douleur. C'était qu'il n'y allait pas molo l'abrutie... Il faisait mal, très mal, et avec la carrure de Naoki, il lui était dificil de rivaliser avec... ça! Naoki ne devait mesurait qu'1m56 voir 1m57 pour 50 kilos, il était petit et maigrichon ave 0% de muscle... Disons que se n'était pas pratique pour lui.

« - J'vais t'apprendre a me parler comme ça toi! »

Lorsque soudainement... ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: bobo T__T   Mer 14 Fév - 1:27

Yuki se trouvait dans le parking (allez savoir pourquoi...) lorsqu'il entendit des voix pas très aimables venant d'un peu plus loin. Il s'approcha doucement et aperçut trois types qui n'avaient pas l'air très commode qui frappaient quelqu'un sans défense...Le jeune homme ne savait pas quoi faire, il n'était pas de taille contre des types pareils..mais en même temps il ne pouvait pas rester là les bras croisés tandis qu'un pauvre malheureux se faisait littéralement tabasser. S'en prendre à plus faible qu'eux...quelle honte..un comportement pareil lui répugnait, lui qui détestait la violence.

Tant pis, il fallait qu'il intervienne s'il voulait avoir la conscience tranquille...Il s'avança lentement vers les types et leur "victime" et en tapa un sur l'épaule. Ce dernier fit volte face et le regarda d'un air ahuri avant de l'examiner de haut en bas.


"Je peux savoir à quoi vous jouez tous les trois? Ca vous amuse de maltraiter quelqu'un de plus faible que vous?"

En guise de réponse, il n'obtint qu'un horrible ricanement qui résonna dans tout le parking avant de voir un énorme poing se diriger droit vers son visage. Il réussit à esquiver au dernier moment avant de donner un gros coup de pied dans le derrière de l'un des types qui perdit l'équilibre et percuta un de ses copains. Tous les deux tombèrent à terre en jurant.

"Je vous préviens...Allez-vous en tout de suite ou ça pourrait mal se terminer pour vous!"

Le spécialiste des menaces en l'air avait encore frappé! Mais comme souvent, cela fonctionnait...Il n'avait jamais réussi à comprendre ce phénomène, mais il n'allait pas s'en plaindre non plus! Les trois types déguerpirent en le traitant de fou et jurèrent de se venger. Yuki soupira avant de se diriger vers le jeune homme qui avait l'air plutôt mal en point.

"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bobo T__T   Mer 14 Fév - 1:44

Naoki fermit brûtalement les yeux, attendant que le coup parte. Il fallait qu'il oublie la douleur, sa aller passer, sa aller passer... Mais bizarement, la douleur ne vint pas, et lorsque Naoki ouvrit les yeux il se rendit compte d'une nouvelle présence. Il crut au début qu'il ne fusse encore un des amis des agresseurs, mais il semblait bien frêle pour en faire partit. Et sa théorie se renforça lorsque le jeune homme vint a son secour, les trois brûtes fuyant comme des laches. Naoki les regarda partir en s'apuyant contre le mur, glissant jusqu'à se retrouver assit. Se qu'il pouvait avoir mal... Il n'y était pas allez de main morte, encore plus dûrement que la veille. Et encore, la veille sa cheville ne lui avait pas encore fait faux bon! Enfin si mais pas contre eux... Il ne sut pas vraiment pourquoi, mais l'envie de pleurer le submergea, envie qu'il ne put assouvir étant donner la présence de son sauveur.

D'ailleurs se dernier s'aprochait tranquilement de lui... Si ça allez bien? Il l'avait bien vu non? Il venait de se faire tabasser! Alors oui tous vas bien dans le meilleur des mondes! Enfin non pas tellement, mais hors de question pour Naoki de montrer sa faiblesse a cette inconnu, qu'il l'est sauver ou non. Naoki détester montré ses sentiments, peur, amour, haine, douleur, devant quelqu'un, c'était quelque chose qu'il ne suportait pas. Il y avait bien des exeptions, comme par exemple ses amis, mais le fait est qu'il n'en avait et n'en a pas a cause justement de se défaut. Beaucoup n'aime pas essayait de découvrir une personne, ses gens là veulent tous savoir tous de suite, comme ci c'était quelque chose qui leur était dut et non comme quelque chose qu'ils devaient aquerir. Alors non, il ne pleurerait pas devant cette inconnu, et encore une fois non, il nierait sa douleur devant cette homme.


« Oui, sa vas... »

Naoki esquissa un fin sourire avant de reprendre.

« Plus de peur que de mal... »

Mensonge! Naoki avait eu bien plus mal qu'il n'avait eu peur... Mais quel idée de sortir sans son Husky aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: bobo T__T   Mer 14 Fév - 15:51

Yuki observa la "victime" un moment, il avait été bien stupide de demander si ça allait après avoir vu avec quelle force ces brutes lui avaient tapé dessus. Evidemment que ça ne devait pas aller...Cependant le jeune homme en face de lui affirmait le contraire et Yuki n'en croyait pas un mot. Il avait depuis toujours un grand sens de l'observation et il n'eut aucun mal à s'apercevoir que ce sourire qu'il s'efforçait de faire apparaître sur son visage était plus forcé qu'autre chose. Il s'approcha un peu plus et entreprit de s'asseoir à côté de lui.

"Qu'est-ce que ces brutes te voulaient? Je ne comprendrai jamais comment on peut prendre du plaisir à frapper quelqu'un..."

Et qui plus est, frapper quelqu'un comme cette frêle et petite silhouette qui n'avait sûrement rien demandé à personne...Comment pouvait-on vouloir du mal à quelqu'un comme ça? C'était inconcevable..
Jusqu'ici il ignorait que ce genre de brutes étaient aussi présentes au sein du pensionnat..cela lui rappelait de mauvais souvenirs lorsqu'il était lui-même le souffre-douleur d'une bande de brutes à son ancienne école. Pas question qu'une chose pareille ne se reproduise! Néanmoins maintenant ils risquaient de s'en prendre à eux deux et le cauchemar ne ferait que commencer. Il fallait faire quelque chose...mais quoi?


"En tout cas on ne peut pas dire qu'ils soient très futés, j'ai réussi à leur faire peur sans rien faire...des grandes gueules, c'est tout! Mais j'espère qu'ils te laisseront en paix maintenant.."

Il regarda à nouveau le jeune homme à côté de lui, il ne l'avait encore jamais vu dans les parages, était-il nouveau? Nouveau et déjà le bouc émissaire d'une bande d'idiots? Il soupira, c'était vraiment exécrable..
Il lui adressa un sourire sincère et rassurant.


"Au fait, je m'appelle Yuki..A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bobo T__T   Jeu 15 Fév - 1:18

Se qu'il lui voulait? Alors là aucune idée...

« Les brutes dans leurs genres frappes avant de réfléchir au pourquoi de l'action, ses gens là sont dénuait d'une quelconque lueur d'intéligence... »

Naoki esquissa un sourire lorsque son interlocuteur traita les trois imbéciles de grande gueule, c'était bien vrais! Mais sa phrase d'avant montrait qu'il n'aurait jamais fait se qu'il eu dit, c'est a dire de leurs botés le troufigions, bref, des menaces en l'air... Quand à pour le « j'espère qu'ils te laisseront en paix maintenant » , Naoki n'y croyait pas trop, il haussa simplement des épaules, perplexe. Après tous, on vera bien! Son « sauveur » finit par se présenter, un nom typiquement japonais ma parole! Mais après tous, quel idiot faisait t'il de le remarquer, il était ici au japon, plus en france, il était grand temps qu'il s'en rende compte!

« Naoki, enchanter! Et... »

Naoki sembla un peux gêné, disons que se n'était pas tous les jours qu'il remerciait quelqu'un de l'avoir aider, mais après tous Yuki l'avait quand même tirait d'une salle affaire, sans lui il aurait était encore sérieusement plus amocher qu'il ne l'était déjà. Bon d'accord les coups qu'il avait reçut la veille avait eu la chance de partir plutôt rapidement, n'étant que des coups faibles, mais la douleur était quand même encore un peux présente...

« Merci de m'avoir aider, ses imbéciles ne m'aurait pas laisser partir sans s'être défouler. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: bobo T__T   Jeu 15 Fév - 1:40

Yuki esquissa un sourire lorsque Naoki le remercia de l'avoir aidé. C'était un geste qui lui avait paru tout à fait normal..mais bon, quelqu'un d'autre aurait peut-être seulement détourné les yeux et s'en serait allé..

"Mais c'est normal! Je n'allais quand même pas les laisser faire, même si je n'ai pas vraiment de force..D'ailleurs c'est assez bizarre que j'aie réussi à leur faire peur comme ça..mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je dois avoir une sorte de pouvoir!"

Il émit un petit rire, c'était ridicule bien entendu, mais n'empêche qu'il se posait souvent la question depuis un certain temps.

"Tu es sûr que tu n'as besoin de rien? Désolé si je suis un peu..insistant mais je m'inquiète facilement!"

Surtout qu'il était persuadé que Naoki était plus touché qu'il voulait bien le faire croire..mais il ne pouvait pas le forcer à parler non plus..Il décida donc de changer de sujet, histoire de détendre un peu l'atmosphère et de faire connaissance au passage.

"Tu es nouveau ici, je me trompe? D'où nous viens-tu? Tu n'as pas trop l'air d'être d'ici.."

Il lui adressa un sourire rassurant avant de regarder droit devant lui, perdu dans ses pensées pendant un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bobo T__T   Jeu 15 Fév - 2:19

Naoki eu lui aussi un petit rire a cause de l'histoire des super pouvoir, rire qui s'arrêta bien vite a cause de la douleur. Pourtant, Nao garda son sourire, essayant de faire abstraction a la douleur. Après tous, il l'avait fait tellement de fois se genre de manège... Se n'était pas dificil, il sufisait de ne pas y penser, et la douleur disparaissait... Ouais enfin bon, sa marcher pas a tous les coups...

« non non je vais bien je t'assure! »

Nao trouvait tous de même que Yuki était un peut trop inquiet a son sujet, mais après tous c'était normal du peux qu'il le conaissait il avait déjà réussit a cerner la majeur partit de sa mentaliter. Prévenant, gentil etc etc... Bref le genre a faire attention a tous sauf a se qui ne le regardait pas, se qui était un point fort il faut l'avouer. Naoki détester qu'on s'imisse dans ses affaires, et encore moins qu'on n'arrête pas de lui poser des questions sur des choses qui ne regarde pas la personne en question. Bien sur il lui arrive de répondre mais ces moments reste rares et se n'est que devant quelqu'un digne de confience... Enfin bon parler de ses origines par contre ne le gêné pas du tous, et après tous c'était une question qu'on posé souvent!

« Oui je suis nouveau, je suis arrivée il y a quelque jour. Je suis français, enfin, je suis née en france en tous cas! Mais toi tu as l'air bien japonais, je me trompe? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: bobo T__T   Jeu 15 Fév - 16:00

Au moins il n'avait pas perdu l'envie de rire! Mais il s'arrêta bien vite, sûrement à cause de la douleur..Yuki émit un léger soupir, de toute façon ça ne servirait à rien d'insister, il n'avait visiblement pas envie d'en parler.

"Tu sais, tu n'as pas besoin de jouer au dur avec moi!"

Il lui sourit gentiment avant de définitivement laisser tomber ce sujet qui semblait quelque peu agacer Naoki. Mais bon, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter, encore une preuve qu'il avait bien changé depuis son arrivée..Avant il n'aurait même pas levé le petit doigt et aurait certainement abandonné ce pauvre garçon à son sort et il ne se serait sûrement pas inquiété de son état! Mais cette époque était bien révolue, et heureusement d'ailleurs...
Il se tourna vers lui et l'observa quelques instants. Il avait l'air si fragile et si gentil..Il ne comprenait toujours pas comment on pouvait vouloir du mal à quelqu'un comme ça. Enfin, certaines personnes n'avaient visiblement aucun scrupule.
Il sourit à sa remarque, alors il avait "l'air bien japonais"? C'était une façon de voir les choses après tout!


"Tu as deviné! Mes parents sont tous les deux japonais et je n'ai jamais quitté le pays. J'ai vécu à Tokyo jusqu'à mon arrivée ici, mais cette vie-là ne me plaisait pas trop..Il y a beaucoup trop de gens, il n'y a quasiment pas d'endroits calmes où on pourrait se retrouver un peu seul..Enfin bref, je ne pense pas être fait pour la ville!"

Il redevint silencieux, pourquoi racontait-il sa vie d'abord? Naoki n'en avait pas demandé tant..enfin bon, sûrement qu'il en avait eu envie et après tout ça ne le tuerait pas de parler un peu de lui.

"Mais dis-moi..tu connais des gens ici?"

Baah oui, il était passé par là et c'était plutôt difficile quand on ne connaissait personne, à moins bien sûr qu'il ne veuille pas se faire d'amis..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bobo T__T   Sam 17 Fév - 0:38

Jouer au dur? Hm, oui on pouvait le calculer comme ça... Enfin, se n'était pas vraiment jouer au dur mais plutôt ne pas vouloir montrer ses faiblesses. Du moins, c'était le point de vu de Naoki. Il esquissa un leger sourire et écouta avec une attention toute particulière le petit brin de vie de son interlocuteur. Lui n'avait presque pas vécu en ville, il trouvait ça plutôt... extraordinaire. Enfin, disons que lui n'en avait pas l'habitude.

« J'ai vécu les trois quarts de ma vie dans une ferme loin de la ville et crois moi c'est loin d'être mieu! On s'y sens trop seul. C'est bien d'être seul de temps a autre mais tous le temps sa en devient enuyeux a en mourire! »

Naoki remonta le pull qui lui tombé a présent sur une épaule, encore un de ses pulls super large dix fois trop grand pour lui... Les manches lui tombait tous au bout des doigts, pas très pratique pour écrire... Mais bon, c'était encore un des vêtements trop petit de son « frère » mais qui malheureusement, était trop grand pour Naoki. Mais bon, il était en quasi parfaite étât alors bon... Il n'allait pas le jetait, et puis il tenait chaud! Bref...

« Non, mon demi-frère aurait dut venir ici lui aussi mais finalement il a préferé resté en France avec Eïleen. Hum Eïleen c'est une amie d'enfance de ma belle mère je crois... Enfin je sais pas trop... Eïleen est un cas très spécial u_u »

Il disait ça avec un leger sourir au coin des lèvres, comme si le fait de parler d'Eïleen était totalement hilarent. Mais il fallait dire que celle là c'était un cas... Tous de même, c'était dificil de décrire sa famille adoptive. Enfin plutôt sa famille d'acceuil. Il n'appelait jamais ses parrents maman ou papa, et ne considéré encore moins son frère comme un vrais frère. Et de toute manière, c'était mutuel. Ses parrents ne le considérer pas comme leurs fils. Il l'avait sentit dès les premières instants. Au bien sûre ils étaient gentils, doux, affectueux... Mais il n'y avait aucun amour. C'était plus comme si il s'occupait d'un inconnu... Avec pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: bobo T__T   Sam 17 Fév - 1:18

Yuki avait un peu de mal à comprendre ce que disait Naoki, de qui parlait-il au juste? Enfin, en même temps ce n'étaient pas ses affaires...
Il le regarda remonter son pull qui devait faire au moins deux tailles de plus que la sienne, pourquoi portait-il un truc aussi grand? Néanmoins c'était plutôt...mignon. Mignon?? Il détourna le regard et secoua vivement la tête. Non mais il n'était vraiment pas bien! En même temps, rien ne l'empêchait de penser ça, après tout ce n'était pas une telle pensée qui allait trahir son cher et tendre.


"C'est qui au juste cette..Eil..euuh..enfin tu vois ce que je veux dire!"

Alors comme ça il avait grandi dans une ferme..Yuki aurait adoré ça, enfin il ne pouvait pas non plus en être sûr, mais au moins il aurait été au calme!

"J'aime bien le calme et la solitude..Bien sûr pas tout le temps, mais ça fait du bien parfois..Avant je ne voulais voir personne, je m'étais littéralement isolé du monde..."

Il se tut, se demandant pourquoi il lui racontait ça..Après tout il ne se connaissaient pas et peut-être bien que Naoki n'en avait strictement rien à faire. Et puis, si quelqu'un avait besoin de se confier en ce moment ce serait plutôt lui!

"Ca va mieux? Tu peux te lever? J'imagine que tu n'as pas envie de rester assis là pendant des heures, en plus ça sent mauvais dans ce parking!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bobo T__T   Sam 17 Fév - 18:42

" Eïleen? Je ne sais pas trop en faite, je ne suis qu'en famille d'acceuil, je n'en connais pas encore tous ses membres! Je sais juste qu'Eïleen était toujours avec nous, mon demi-frère et moi, elle a voulut déménagait au japon pour m'accompagner mais comme mon demi-frère voulait restait en france... Elle a dut y restait aussi. "

Eïleen était la seule personne qu'il considéré vraiment comme ça famille. Il se souvenait encore des sorties qu'ils avaient fait tous les trois avec son demi-frère, c'était dans ses moments là qu'il se sentait vraiment heureux. Mais bien sûre, cela ne pouvait pas durer, il a fallut que ses " parrents " découvre qu'Eïleen était une femme qui en aimait d'autre... C'était la raison de se long déménagement, ils voulaient s'éloignier le plus possible de cette Eïleen. C'était d'ailleurs peut être pour ça que Naoki adorer Eïleen... Etant lui aussi consient de son homosexualité, peut être que c'était pour ça qu'ils s'entendaient si bien... Mais qu'importe, elle était loin maintenant.

Naoki écouta attentivement les dires de son interlocuteur. Il ne pouvait pas comprendre se genre de comportement. Lui qui avait été si seul par le passé, il ne pouvait pas comprendre qu'on veuille l'être tous autant... Mais peut être que lui aussi, à la place de Yuki, aurait préféré être seul... Qui sait...


" Hum oui je vais mieux... Effectivement ça sent pas la rose ici u__u "

Naoki se leva, un peux trop vite sembla t'il, et chancela quelque seconde avant de retrouvait ses points de repères et d'équilibre. C'était vrais qu'ils étaient dans le parking, il l'avait complétement oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: bobo T__T   Sam 17 Fév - 21:27

Yuki fut soulagé d'entendre que Naoki se sentait mieux et qu'il était prêt à quitter cet endroit qui commençait vraiment à le répugner.
Il vivait dans une famille d'accueil alors..enfin mieux valait ne pas le questionner sur le pourquoi de la chose.


"Donc si je comprends bien, tu es venu ici tout seul? Tu ne connais personne? Enfin maintenant tu me connais, alors si tu as besoin de quoique ce soit un jour...enfin n'hésite pas."

Il lui adressa un sourire avant de se lever à son tour. C'est alors qu'il remarqua qu'il s'était assis dans une espèce de flaque visqueuse sans s'en apercevoir. C'était un truc assez immonde et impossible à identifier. Il se passa une main sur le pantalon avant de la retirer, l'air dégoûté.

"Berk..Mais c'est quoi cette horreur? Et mon pantalon était tout neuf! Quelle poisse..."

Il se sentait vraiment plus que stupide, comment n'avait-il pas remarqué ça? Enfin, maintenant il n'avait plus qu'une envie, se débarrasser de ce pantalon et se laver les mains pendant des heures!
Il se tourna vers Naoki qui devait se demander ce qu'il se passait et se sentit tout gêné.


"Euh..Désolé..J'ai souvent beaucoup de malchance et il en va de même pour les gens avec qui je traîne, alors je comprendrai que tu veuilles partir en courant tout de suite!"

Il l'avait dit sur le ton de la plaisanterie, mais il était vrai que ça pouvait faire peur à plus d'une personne. Il repensa à toutes les mésaventures qu'il avait accumulées en peu de temps et soupira. Il pensait avoir tout vécu, et surtout le pire..Alors ce n'était certainement pas ce truc gluant qui allait le décourager!
C'est alors qu'il s'aperçut que Naoki avait failli perdre l'équilibre en se levant et sans réfléchir il le saisit par le bras afin de le soutenir.


"Si tu me répètes encore une fois que tout va bien...en fait je ne sais pas, mais il vaudrait mieux que tu arrêtes de raconter des histoires..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bobo T__T   Sam 17 Fév - 21:48

Naoki mit longtemps a comprendre pourquoi Yuki c'était relevé en ralant. Se ne fut qu'en s'apercevant de la flaque visqueuse à la place où il était assit qu'il partit dans un fou rire incontrolable que même la douleur ne put arrêter. Il dut se tenir le ventre en essayat de s'empéché de rire tellement la douleur devenait intense. Des larmes mélant douleur et rire coulèrent sur ses joues. Mais Nao finit par enfin s'arêter, essuyant les larmes qui trempé ses joues en s'excusant. Il ne se foutait pas de la situation de Yuki, non, mais c'était tellement marent xD

« Désoler... Ce... C'était pas marent »

Il se racla un peux la gorge puis toussota quelque instant avant de se relever. Lorsqu'il chancela un peux, Yuki le pris brûtalement le bras. Naoki voulut lui crier « ho du calme! » mais d'après la situation, il aurait plutôt dut lui dire merci... Après tous il venait de l'empéché une belle gamelle. Mais se qui suivit, il fut très loin de l'aprécié. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous a chercher midi a quatorze heure??? Si il allait très bien il allait très bien et pis basta! Le jeune blond lança un regard mélant défie et noirceur vers son interlocuteur avant de reprendre exactement les mots qu'il venait de lui dire de ne justement pas dire, apuyant sur chacun des mots.

« Tous, vas, bien! »

Il retira brûtalement son bras des mains de Yuki avant de continuait.

« Si t'entend pas se que je dis lit sur les lèvres »

* andouille... *

Mais la chose qu'il avait penser, il ne le lui dirait pas. Après tous, il l'avait quand même aider... Naoki eu un soupire avant de détourner le regard et de faire comme ci rien ne c'était passer, chose qu'il faisait admirablement bien et admirablement souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: bobo T__T   Sam 17 Fév - 21:59

Yuki regarda Naoki se tordre de rire d'un air complètement ahuri. Il ne se moquait quand même pas de lui, si? Ouais bon, en tout cas c'était bien la preuve qu'il allait mieux et que, malgré lui, il avait réussi à le détendre un peu. Enfin, à priori...
Il ne semblait pas trop apprécier qu'il l'ait retenu, en même temps il avait peut-être serré son bras un peu trop fort sans le vouloir.
Quand il s'adressa à lui sur un ton pas franchement aimable, il ne dit rien du tout pendant quelques secondes. Pourquoi s'énervait-il comme ça? Il était simplement inquiet et voulait s'assurer que tout allait vraiment bien! En même temps peut-être qu'il était quand même un peu collant et à sa place il aurait peut-être réagi de la même façon..enfin..


"Ca va, c'est bon, j'ai compris! Pas la peine de parler comme ça, je ne suis pas débile non plus...juste un peu pot de colle..."

Il eut un petit sourire, mais le coeur n'y était pas vraiment. Et en plus son pantalon était fichu! Il devrait sans doute refaire un tour dans les magasins si ça continuait..haa il détestait ça!
Il se dirigea vers la sortie du parking d'un pas nonchalant sans plus se préoccuper de Naoki..C'était bien ce qu'il voulait! Enfin..en apparences, car il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il n'avait pas de blessures plus graves.


*Oh et puis qu'il se débrouille, si c'est pour envoyer balader les gens comme ça...*

Il prit alors conscience qu'il avait été exactement pareil à son arrivée..il ne laissait personne s'approcher de lui ou alors il décourageait bien vite ses interlocuteurs.
Mais bon...Naoki n'avait pas l'air méchant, il fallait le connaître, c'était tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bobo T__T   

Revenir en haut Aller en bas
 
bobo T__T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke]
» bobo oreille
» Docteur Rosalvo Bobo: '' JE ME SOUVIENS''
» Ce que je disais de Rosalvo Bobo
» [BOBO]Vive la solidarité avec Zazie et compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Parking souterrain-
Sauter vers: