Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous la pluie….[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous la pluie….[Libre] Empty
MessageSujet: Sous la pluie….[Libre]   Sous la pluie….[Libre] EmptyLun 12 Fév - 22:08

Okami arriva dans la forêt.Le temp était gris ce qu'il trouvait assez romanitique.Il allat se perdre un peut plus loin dans la forêt et se mit sur un roché.Il pensé a tout et a rien ne sachant quoi faire dans se pensionnat.C'est alors que quelques gouttes se firent sentir.Il regardat le ciel et les premières gouttes lui vinrent sur le visage comme des larmes.C'est à se moment la qu'il entendit un léger gémissement.Comme le pleur d'un animal, il déscendit de son roché, et suivi le bruit des gémissements.


*Mais d'où sa peut bien venir ?"

Aprés quelques longue minutes, il trouvi enfin l'animal...C'était un louveteau ,qui apparament c'était cassé une patte .Assez bléssé à la patte, voyant Okami, il se mit a grognait, puis s'arrétta comme si son heur allé arrivé!Okami s'en approchat le loup gémissait de plus en plus...Il esquissat un sourir pour rassuré le bébé loup , tout en lui carréssant la crane.Bizzarement le petit loup s'arrétta, la pluie faisait rage, et en attendant Okami prit le loup dans ses bras le cagolant pour l'empéché d'être trop mouillé assis sur un roché.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Sous la pluie….[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie….[Libre]   Sous la pluie….[Libre] EmptyLun 12 Fév - 22:37

Jas était un peu perdu dans ses pensées et se marcher sans vraiment regarder où elle allait...
Elle fut sortie de ses songes par la pluie, malgrè qu'elle est commencée depuis quelques temps déjà. Elle leva la tête au ciel et haussa les épaules. Elle continua de marcher...ses cheveux se collaient sur son visage. Elle apperçut une silhouette un peu plus loin et s'approcha doucement. Elle se rendit compte qu'elle possédait un parapluie dans son sac. Elle le sortit et le mit au dessus de la tête du jeune homme. Puis elle apperçut le louveteau et sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sous la pluie….[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie….[Libre]   Sous la pluie….[Libre] EmptyLun 12 Fév - 23:53

Okami était frigorifier.Il leva la tête lorsqu'il ne senti plus l'eau lui tombé dessu, et ésquissa un sourir amicale mais en même temp un regard trés fatigué.Le bébé loup tramblé, tout en gémissant.

"Merci beaucoup!Dit jeune fille tu veut bien le mettre dans tes vétement l doit avoir froid et moi je suis complétement trempé!!"

Il lui tendit le loup en souriant

"Au faite moi c'est Okami et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Sous la pluie….[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie….[Libre]   Sous la pluie….[Libre] EmptyMar 13 Fév - 0:01

elle sourit
-bien sur...
elle le prit doucement et le plaça entre sa peau et son t-shirt. Jas avait toujours chaud de toute façon...Le pauvre garçon était trempé jusqu'aux os...Elle enleva son blouson et lui tendit
-tient...moi c'est Jasdrian...enchantée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sous la pluie….[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie….[Libre]   Sous la pluie….[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie….[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la pluie **libre**
» Sous la pluie, fuir sa vie. / [ Libre ]
» balade sous la pluie [libre]
» Sous la pluie...
» Sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser