Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] Empty
MessageSujet: Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]   Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] EmptyLun 12 Fév - 20:50

Jordan était aller au centre de rencontre car il ne voulait absolument pas être seul pour la fête de l'amour.Il alla s'asseoir sur un banc en attendant de voir si d'autre personne arriverait.Il adorait la Saint-Valentin et il devrait se faire charmeur si il ne voulait pas sortir du centre bredouille

*J'espère ne pas attendre trop longtemp*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]   Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] EmptyLun 12 Fév - 20:54

Yumie etait sur un banc soupirant.le jours ou elle trouverai l'amour serai un jours...si...beau XD.Elle regardait les couples se former et elle restait seule.Elle apercu un très jolie jeune homme avancer vers elle et qui s'assis sur le banc ou elle y etait.Apparament il etait seul

"salut^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]   Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] EmptyLun 12 Fév - 20:56

Il se retourna regarda la jeune fille.Jordan la trouvait si jolie.Jordan lui souria puis répondit doucement

"Bononr mademoiselle.Je suis enchantée de faire votre conaissance"

Il prit sa main pour lui déposser un baiser en guise de politesse.Il lui souri puis ajouta gentiment

"Je me nomme Jordan."
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]   Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] EmptyLun 12 Fév - 20:59

elle rougis d'un coup.Un garçon lui faire la bise d'un coup,celui ne la gènait surment pas.Elle souria timidement et dit

"enchanté Jordan^^Moi c'est Yumie!j'aime bien votre prénom^^il est beau!"

*waaaaaaa le mec!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]   Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] EmptyLun 12 Fév - 21:02

Il lui souria puis répondit

"J'adore votre nom aussi"

Il regarda alentour de lui puis ajouta joyeusement

"Aimeriez-vous aller à un autre endroit? Cet endroit est plutôt dire normal."

*Une fille comme ça célibataire.Comment est-ce possible?*

[Dernier poste pour aujourd'hui. Bye bye et à demain]
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]   Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] EmptyLun 12 Fév - 21:06

elle rougis un peu plus.Yumie voulait dire arc.Ses parent luia vait donné en l'honneur de sa grand mère avait donné a son père comme cadeau de naissance un arc très precieux pour lui.Elle se leva et le regarda dans les yeux.Il etait si beaux!

"et bien...pourquoi pas?vous aimez la mer?"

elle souria plus confiante en elle et en lui.Elle se senti de plus en plus energetique...

"enfaite tutoyez moi^ç je deteste enfin j'aime aps etre vouvoyé^^"

[OKI A DEMIN MON CHITI JORDAN ^_______^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]   Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] EmptyMar 13 Fév - 5:30

Il lui souria car lui aussi n'aimait pas être vouvoyé .Il le faisait juste pour être poli car il avait été élevé de cette manière.Il comtempla le beau visage de Yumie un instant puis il la vit rougir.Cela le fit légèrent rire car lui aussi était assez timide.

"Oui j'adore la mer.Allons-y"

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever puis il ajouta de sa voix douce habituelle.

"Désolé.J'ai était éduqué en vouvoyant.Je vais faire des efforts pour toi Yumie."

Il la regarda ensuite dans les yeux.Elle avait de si beaux yeux.Jordan était entrain de craquer pour cette fille.

"Comment une fille chamante, belle et gentille comme toi peut être seul pour la Saint-Valentin?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]   Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] EmptyMar 13 Fév - 19:51

"oh....c'est le cas de le dire!je suis sortie avec un mec 6 fois et on m'a tous largué!la chance hein?mais bon il ne faut pas perdre espoir et je ne le perd jamais!

elle souria tendrement et lui dit doucemment

"comment un si jolie,gentil et tendre jeune homme se retrouve seul?"

elle lui fit un clin d'oeil mignion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]   Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] EmptyMar 13 Fév - 20:39

Il lui souria à tous ses compliments.Il était surpris qu'elle le le trouvait beau.Il n'était pas mal mais beaucoup d'autre garçon était mieux.il la regarda dans les yeux puis répondit

"Moi aussi.4 autres filles mon brisé le coeur.Sen à quitté le pensionnat sans me prévenir et maintenant je suis prit avec un appartement pour moi seul..."

Il pensa alors à la Saint-Valentin puis il ajouta doucement

"Voudrais-tu m'accompagner pour la Saint-Valentin? On est tous les deux seuls et il y a un bal chouette."

Il lui fit les yeux doux.La main de Jordan était encore dans celle de Yumie car il avait oublier de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]   Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] EmptyMar 13 Fév - 20:58

elle fut saoulagé que elle n'etait pas seule a avoir fait plusieurs fois l'erreur de l'amour!elle lui souria encore plsut endrement!saint valentin?la fête?a oui elle s'enr appellait!la fête du pensionnat.Elle repondit calmement

"avec un garçon comme toi comment refuser?oui avec plaisir jordan!"

elle senti maintenant sa dans la main de jordan.reflexe elle se crispa.Elle ne fit rien et caressa sa main se laissant aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]   Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] EmptyMar 13 Fév - 21:02

Jordan était si heureux qu'elle accepte son invitation.Il voulait connaître plus Yumie et cette fête avait l'air vraiment amusante.Il lui souria puis répondit doucement

"Merci Yumie.Je crois que nous auront beaucoup de plaisir ensemble.Maintenant direction la mer."

Il se dirigea avec Yumie vers la sortie du centre.Il était en après-midi et le temps se faisait assez doux.C'était une journée idéal pour sortir dehors.Jordan regarda Yumie dans les yeux puis ajouta gentiment.

"Je crois que je t'ai déja croisé dans le pensionnat il y a un longtemps.J'aurais vraiment aimer te rencontrer avant.Mais peut importe, je suis ravi d'être avec toi en se moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]   Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] EmptyMer 14 Fév - 13:03

elle rougis de plus en plus.C'est vrai que ce garçon etait vraiment genial.pouruqoi les etres magnifique comme elle et lui se retrouvait seul?mais bon...elle etait en compagnie d'un garçon hyper cool et sa chance etait peut etre la!elle y croyait dur comme fer même si jusque la...ca n'avait pas été son fort!elle luis erra aps trop fort la main mais juste assez pour ne pas qu'il la decroche de la sienne.Elletait tellement douce etc ahude a la fois rassurante et ravissante...

"oh moi aussi je suis heureuse d'être avec toi en ce moment^^moi je ne t'ai jamais vraiment vue au pensionnat!il y a telllement de personne!environ 1000....c'est enrome^^mais bon le destin veut et l'a!direction plageeeee!en plus le coucher du soleil va arriver!"

elle marcha avec lui sortant du centre ets e dirigèrent a la plage ^^

[ https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/Les-alentours-et-la-ville-c3/La-mer-f21/-p273636.htm#273636 <<~~lien de la plage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]   Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqun pour la st-Valenti[PV Yumie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attan quelqun pour se battre
» Chambre de Yumie et.....[cherche COLOC ^^]
» cherche un mec pour une histoire durable
» Cherche quelqu'un rien que pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser