Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bal~La piste de Dance

Aller en bas 
+13
Yumie Hichiyama
siku
Sybille/Kylhian
Yako
Kuro Ichi
FlOra
Silverfly
a
Jasdrian
'Solene
Ashikaga Shogun
Drack Ankoku
Izumi Shizame
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 23:26

* il embrasse vraiment bien !!! XD *

elle lui sourit.

-tu ... tu voudrais pas aller dans un endroit plus calme ???

elle attendait sa réponse avec impatiente mais ne voulait pas qu'il se sente forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 23:29

Il parut soulage.
-J'attendais que tu me le demande...
Il reflechit.
-ou veux tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 23:30

Elle regardait attentivement Keisuke et quand il demanda si elle voulait se reposer, ce fut un peu une échapatoire qui la rendrait moi stressée !
Mais, elle se disait qu'elle faillirai à sa réputation de champoinne de la scène, encore que ce n'était pas trop grave si elle n'avait pas montrer autant d'aplomb ! La ca aurait fait louche !!! Mais bon ..!
Non pas qu'elle n'appréciait pas Keisuke, au contraire, mais elle n'arrivait pas à le voir entant qu'ami, elle ne comprenait rien dans sa tête.

Et quand il lui demanda pour le slox, sa réaction ne se fit pas attendre, eelle rougit d'un trait !


" Heu... !! "

Elle avait un petit rire nerveux :

" Piouff ! Il fait hot ici no ??? "

Au moment de se reculer involintairement, elle se fit bousculer sans trop de force à l'avant. Résultat, pour se rattraper, elle avait mis ses mains dans celle de keisuke qui étaient agréablement chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 23:32

Flora se gratta la tête. ou elle voulait aller ??? bonne question !!!

- ou tu veux tant que je suis avec toi !!!

* moi qui n'aime pas la saint valentin, elle est plutot pas mal cette année !!! *

elle lui sourit, l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 23:36

Il reflechit
-Tu viens dans ma chambre?
Il se leva tendant la main vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 23:39

elle réfléchi .

* pourquoi pas *

- si c'est la que tu veux aller, allons y ...

elle prit sa main, l'embrassa dans l'élan et le suivi
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 23:43

Il sourit
-Alors alons y!
Ils y allerent main dans la main.
[Je fait le topic! ca s'appelle euh...Takeshi pv Flora(la plus belle de touts les plus belles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 23:44

Sa seule réponse fut un petit sourire car il n'eut le temps de rien dire que déja Lya s'avança vers lui

Keisuke rougit un peu quand il senti le contact des mains de sa cavalière, il les serra un moment, sans même s'en rendre compte puis les relacha pour attraper la taille de Lya. Il était étonné de ne pas être nerveux dans une telle situation. Il ajouta doucement

" Je passe une très bonne soirée... pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 0:02

Le temps de s'excuser de s'être à retenue à lui avec légereté t la confusion fut faite. Elle pensa qu'il apparaissait qu'elle s'était avancer à lui pour danser cette douce médolie encours.

Lyana, eu pas le temps de se retirée, elle sentait les mains chaudes de Keisuke serrer doucement les siennes.
Elle se raidit de timidité. Elle n'était pas habituée au contact dans son pays, les gens étaient connus et reconnus pour entretenir une certaine distance et froideur.

Donc, elle n'avais pas encore eu l'occasion d'être main dans la main avec un garçon. Surtout que Keisuke avait un regard envoutant et déroutant. Quand, elle dressa son regard à lui, elle rougit comme une station service enflamée !!


Puis au moment de la lacher pour lui tenir la taille, elle se sentit partir un instant. Elle tourna sa tête de droite à gauche pour regarder les mains de Keisuke la saisir délicatement.

Et pour ne pas palier au décor elle placa sans réfléchir ses mains sur les épaule du garçon.


Citation :
" Je passe une très bonne soirée... pas toi?"

Lyana encore toute rouge et désorientée eut un geste de maladresse. Sans le faire exprès elle acrasa le pied de son partenaire, désolée elle placa un main sur sa bouche et dit :

" So sorry Keisuke....! "
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 0:14

Keisuke eut un petit rire amical devant la détresse de sa cavalière, il remarquait bien qu'elle n'avait pas l'habitude avec ce genre de choses

"C'est rien... faut juste se laisser porter par la musique et tu verras sa ira tout seul"

Keisuke était bien content que sa cousine lui eut appris à danser il y a quelques années, sans cette aide il ne serai jamais allé à aucun bal

Il avança légèrement ses mains pour mieux guider Lya et commença à bouger doucement avec la mélodie. Il souriait en voyant sa cavalière toute rouge, mais il le faisait pour la mettre à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 0:21

Lyana sentie Keisuke la guider dans la danse. Elle éprouvait une sensation étrange, elle était porter par la danse mais par son partenaire également ! C'était très différent.
Pourtant, elle n'avait ressentit que de l'ennuie quand elle prenait des cours de danse soft avec son professeur à Londres.
Alors pourquoi, là c'était différent ?

Elle sourit quand, il la rassura. Puis réfléchissa :


* What is he tinking at this moment. *

Puis, elle vut qu'il était juste bien dans la danse alors elle fixa son regard au sien pour tester sa résistance à être perturbé.

Puis, après un moment, elle fit une moue rigolotte pour lui faire comprendre qu'elle le taquinait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 0:33

Même si Keisuke n'aimait pas soutenir le regard d'autrui, il ne voulait pas perdre dans cet agréable face à face.Il sourit en voyant la moue de Lya. Il fit le vide dans sa tête et ne regarda plus que les yeux de sa partenaire, il entendait la musique, sentait les mouvements de danse mais avait le regard plongé dans celui de sa cavalière

Il ne pensait plus au reste, il était bien et appréciait beaucoup cet instant qu'il souhaiter long

* J'aurais jamais penser prendre autant de plaisir a danser... *

Ne pensant même plus trop à ce qu'il faisait, il agrandit son étreinte délicatement, mais il rougit en voyant la distance entre lui et Lya diminuer fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 0:58

Alors que Lyana voulut lui faire comprendre qu'elle le titiller innocemment, il ne défit pas son regard pour autant d'elle au contraire.

Lyana à la fois subjugée et troublée ne parvint pas à détachée elle aussi son regard du sien.. Elle avait l'impression qu'il était très doux, et celui de Lyana, transportait dans les pas et son partenaire, se posait aussi dans le sien avec la même intensité.

Elle ne senti pas immédiatement la distance entre eux avait bien réduit de moitié.
Elle ne le nota qu'après un instant. La distance était-elle qu'elle aurait presque pu passer ses bras au cou de Keisuke.
Elle ne comprenait pas bien se qui se passer en elle, mais harpenta tout de même le chemin avec lui en restant très près de lui...

Une sensation mélangée et confuse.
Les mains de Lyana restèrent posées sur les épaule de celui-ci.

De tenps à autre, dans la danse, leur corps se frollaient, la chaleur que dégageait le coprs de Keisuke était palpable et fit accélérer le coeur de Lyana.
Etant dans son caractère elle demanda :


" Tu.. es Okay ... Keisuke ? "

Elle voulait savoir s'il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 1:11

Jordan avait entraîné Yumie avec lui jusqu'à la piste de danse.Plusieurs couples été réunis dans la grande salle.La musique était douce parfaite pour un slow et l'ambiance était romantique.Jordan prit alors son amour par la taille puis il commenca à danser avec elle tout en la regardant amoureusement.Jordan était un bon danseur et il suivait la musique facilement.Il se sentait si bien et heureux depuis qu'il l'avait rencontré.Il avait presque oublié sa séparation avec Sen.

"Tu as changé ma vie Yumie.Je voulais quitter le pensionnat après ma séparation avec mon ex-copine, mais avoir su que j'aurais rencontré une fille extraordinaire, je ne m'aurais même pas posé la question."

Chuchota-il doucement en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 17:28

elle se fit entrainer sur la piste de danse.la musique etait belle et romantique.Enfin de compte elle avait tenté tant bien que mla sa chance avec lui....au fond d'elle elle repensa ses mots que son ex-fiancé Koan lui avait dit...mais il etait parti!Mais bon....elle dansait au rythme romantique de la chanson.Elle etait super bien contre lui.Elle deposa un tendre baisé sur ses lèvres et lui dit au creux de son oreille

"Moi aussi....j'aimerai qu'on se separe pas!que ma vie est un sens avec toi et que je retrouve lègeremement confiance aux garçon....je....etre largué 5 fois de suie c'est...douloureux!mais bon oublions une partie du apssée et maintnenant que je suis avec toi je voudrait faire un voeux....mais je le ferai plus stard....tu verra!"

elle posa sa tête contre son epaule etf erma les yeux.elle dansait en ecoutant chaque mots,chaque parole et faisait chaque pas qu'il disait ou faisait.elle sentait trop bien avec lui et voulait tout le temps rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 20:58

- Ben...

Yui l'embrassa amoureusement.

- Tu sais, moi aussi je t'aime, alors...

Elle se blottit contre lui.

- Merci de m'avoir invitée et de m'avoir offert cette belle robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 21:03

Il regarda son amour dans les yeux toujours bercé par la musique calme.Yumie était blotti contre lui et il adorait cela.Il continua de danser sur la douce mélodie puis il répondit doucement.

"Jamais je ne quitterais Yumie.Des filles m' on souvent brisé le coeur mais maintenant, nous sommes ensembles et je suis l'homme le plus heureux de la terre."

Il plaça son visage dans le cou de Yumie puis il lui chuchota quelques mots.

"Aimerais-tu venir vivre avec moi en appartement Yumie?
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 21:48

Keisuke ne répondit pas tout de suite et resta a la regarder en dansant, il ne faisait plus trop attention au fait qu'ils étaient à un bal, pour lui ils n'étaient que tous les deux. Sa seule réponse fut...

"Tu es une très bonne danseuse, c'est agrèable de danser avec toi..."

Il laissa un autre moment de silence

"Toi aussi tu apprécies?"

Il sentait son coeur battre intensément sous sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
élève bien dans sa peau
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : De ceux qui aime... Oups désolé ceux qui déteste les math ^-^
Humeur [RPG] : Penssionnaire!!
Signe distinctif : Confidente...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 21:50

Elle arriva dans la salle de danse avec l'assurance de danser et de s'amuser même si elle devait rester seule toute la soirée...

*Je me demandeou sont les autres célibataires... à moins que je me sois trompé d'endroit et que se soit pour couple seulement... *

Elle voyait juste des couples heureux qui s'embrassaient autour d'elle et des "je t'aime" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentesunshine.skyblog.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 23:19

Yumie leva la tête en comptemplant sonr egard.Ses yeux etait plus clair que d'habitude.La science peut etre....elle s'en fichait un peu.c'est plutot la question qu'il venait de poser.La seule fois ou elle etait allé vivre en appartement c'etait avec Koan.Elle etait si amoureuse...de lui de toute ses qualité et elle se fichait bien de ses default

"euh je....oui pouruquoi pas?"

elle souria tendrememnt et profita pour lui deposer un leger baiser sur ses lèvres.elle avait les yeux petiilait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 23:58

Jordan était si heureux qu'elle accepte sa proposition.Il était tanné d'être seul.Il s'ennuyait beaucoup mais maintenant, il passerait sa vie de tous les jours avec la fille qu 'il aime.Il prolongea le baiser avec sa langue puis il répondit doucement.

"Je suis si content que tu acceptes de vivre avec moi.Je t'aiderais à faire le déménagement quand tu seras prête."

Il lui souira tendrement puis il l'embrasa plusieurs fois dans le cou doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptySam 17 Fév - 1:22

Citation :
« Jveux dancer! Tu viens? »

Mais il n'eut pas le temps de répliquer qu'ils étaient déjà en plein milieu de la foule en ivresse.

L'alcohol avait déjà rendu Mayu un peu ''joyeuse''. Elle avait tout à coup eu l'envie de se défouler ON DA DANCE FLOOR. Elle était accompagnée de Kahei et se mit à danser énergiquement. Enfaite elle ne dansait pas que avec Kahei mais avec tout le monde qui passait près d'elle a y comptait des filles et des garçons. Ce soir elle voulait vraiment s'amuser. Bientôt elle irait mixer un peu sur des platines de DJ sur la scène.

Elle cria dans l'oreille de Kahei pour qu’il l’entende, en effet ils étaient proche des sons ce qui les empêchait de s'entendre correctement.


« Tu t'amuses? »
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 32
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptySam 17 Fév - 2:37

Kakashi arriva dans le gymnase, il regarda autour de lui et aprçut Jasdrian assise au bord de la piste.Il se dirigea vers elle

"Désolé de t'avoir fait attendre"

Il l'embrassa et la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptySam 17 Fév - 2:40

-enfin!
elle le serra contre elle
-j'ai cru que tu n'arriverais jamais...
elle plaça ses bras dans son cou, r'approchant sa tête pour l'embrasser longuement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Kakashi
TIGROUNET
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 32
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 EmptySam 17 Fév - 3:00

Il prolongea le baiser et la serra contre lui

"Tu m'a tellement manquer..."

Il la regarda dans les yeux et l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal~La piste de Dance   Bal~La piste de Dance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal~La piste de Dance
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» snow hors piste ( pv 1 fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser