Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bal~La scène et autour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bal~La scène et autour Empty
MessageSujet: Bal~La scène et autour   Bal~La scène et autour EmptyLun 12 Fév - 19:44

Sur la scène, des musiciens, groupe de rock, hip hop, et DJ viennent jouer la musique. Certain slows sont aussi programmés. Il y en a pour tous les gouts. Autour les gens peuvent mieux apprécier la musique, par contre la drague ici ce n’est pas le top. On ne peut pas distinguer les mots des autres, tellement le son est fort. Des gardes empêchent les étudiants non autorisés de monter sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Bal~La scène et autour Empty
MessageSujet: Re: Bal~La scène et autour   Bal~La scène et autour EmptyDim 18 Fév - 21:25

Yuna arriva passa par les coulisse se préparat toujours sa magnifique robe pour la soirée, avec comme ajours un jolie porte jartel, petite tenu avec un corset aussi, metre ses forme en valeur, elle savait u'une barre devait avoir été instaler sur la scène pour lui permetre de faire son numero, elle respira quelque minute, chantonnant, elle était aller en libertine au bal de la saint valentin elle allait faire son show devant un grand nombre de pensionnaire, une magnifique prestation qu'elle avait élaborer pour ce jours. Elle monta sur scène.

Une musique se lença, désabiller moi de mylène farmer, parfais un micro elle l'avait elle commença à chanter rester dans l'ombre au centre de la scène,


-Désabiller moi........ Désabiller moi......

et la les lumière s'allume une lumière tamiser puis un peu plus forte, les projecteurs diriger sur la bar sur laquel d'un aire completement désinvolte Yuna est appuyer. Passant sa langue sur le bord de ses lèvres, elle commence a dansé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal~La scène et autour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde autour de lui
» TOUS LE MONDE AUTOUR D'UN FEU XD
» Reste la a regarder autour de soit
» Discution autour d'un verre [Pv Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser