Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Se soaule à volonté [PV premier mec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akémie /
Invité
Anonymous



Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyDim 11 Fév - 1:27

Akémie alla en boite , à la recherche d'uune nouvelle rencontre et même pour se changer les idées .Depuis quelques temps elle n'avait pas eu de nouvelles de son fiancé ..Bizzare..L'aurait-il abandonnée ? Etais-ce la deuxième fois que ca lui arrivait ?Bref ,elle était là pour ne plus penser à ca et boire à volonté .Elle bût quelques gorgées de Vodka puis se trimballa soaul sur la piste de dance .Elle se trimoussa toute seule , dans son délire .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyDim 11 Fév - 2:07

Naoki avait eu une envi de s'élater soudainement . Il décida donc d'aller dans une boite de nuit. Il ne buva pas énormément , car il n'amait pas beaucoup le gout de l'alcool.Il dancait sur le plancher de dance lorsque quelqu'un lui fonça dessu.

-Oh , attention madame , vous allez finir par vous blesser.

Naoki regarda la jeune femme.

-Au fait , je me nomme Naoki Takeda.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyDim 11 Fév - 13:18

Akémie sous l'effet de l'alcool ne savait pas trop ce qu'elle disait..

" Madame ? Tu rigoles ou quoi ? "

Elle s'essuya les yeux et regarda le jeune homme :

" Pour m'appeler comme ça tu dois sûrement être un gamin hein ? Va jouer ailleurs et merci de m'avoir avertit mais je me gère parfaitement . "

Elle lui caressa les cheveux et lui tourna le dos et s'en alla .Elle dit avant :

" Ouais ouais , moi c'est Akémie "

[ Misèèèree !! Je croyais que t'étais avec yuma nan ? TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyDim 11 Fév - 17:36

[Oui , je suis avec Yuma , mais sa ne m'empeche pas de poster avec des amie!!!]

Naoki enleva la main de la jeune femmes qui se promenait dans ses cheveux.

-Akémie , tu dois allez t'asseoir pour ne pas te blesser.Et si tu vroit que je suis un gamin eh bien les gamins ils sont de plus en plus vieux...

Naoki prit la main de Akémie et la fit descendre de la piste de dance.Il alla èa une table pour la faire asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyDim 11 Fév - 20:34

" Lâche-moi ,je n'ai pas besoin d'aide .. "

Elle se leva puis se dirigea vers la piste .
Lorsqu'elle voyait de plus en plus flou .
Elle titubait par ci , par là .
Puis finalement s'évanouit inconsiemment .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyDim 11 Fév - 21:08

Naoki alla attraper Akémie avant qu'elle ne tombe par terre.

-S'est étrange , car èa chaque fois que quelqun me dit qu'il n'a pas beosin d'aide , quelque seconde plus tard elle en a de besoin...

Naoki rammena Akémie à la table et la mit sur la chaise. Il alla chercher une serviette d'eau froide et lui mit sur le frond.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyDim 11 Fév - 21:18

Akémie décida de faire sa rebelle lorsqu'elle se réveilla ..

" Rentre chez toi ..J'ai...Pas..besoin d'aideuhh ..Hep hep "

Elle soupira longuement et trouva une boite de calmant à côté d'elle .Elle la prit et s'apprêta à en avaler toute une boite .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyDim 11 Fév - 22:39

-Wow...

NAoki arreta la main de Akémie d'un violent coup ,mais qui ne fesait pas mal.

-Attention , tu aurait pus d'intoxicquer avec toute cette boite.Tu es folle ou quoi....

Naoki prit la boite et la mit dans c'est poche.Il ne garda qu'un seul calmant pour lui donner...

-tien , un sa devrait être correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyLun 12 Fév - 0:06


Akémie lanca le calmant à terre .Elle se leva et lui fit un signe de la main en titubant .


" Tcho mec ! "

Elle tituba vers la sortie .Puis sortit dehors et marcha en se cramponnant au mur .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyLun 12 Fév - 1:14

Naoki suiva le jeunne femme.Lorsqu'elle sortit , Naoki eu peur qu'elle ne fasse une bétise.

-Madame , vous n'êtes pas en état de conduire ou quoi que se soit rentrer donc avec un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyLun 12 Fév - 20:44


Akémie s'approcha du jeune homme ,ayant une idée derrière la tête pour qu'il lui fiche la paix .Elle approcha ses lèvres des siennes en les regardant .Celui-ci avait l'air de se poser des questions lorsqu'il la vit aussi près de sa bouche .Akémie prit vite la boite de calmant puis courrut comme elle pouvait .Elle fit du stop et par chance quelqu'un s'arrêta vite fait .Elle monta puis cogna le type qui conduisait lorsqu'il s'approcha d'elle .Elle le poussa hors du véhicule et s'enfuit à toute allure .Puis elle se gara à un bar pas loin .Elle prit ses calmants .Puis commanda un verre d'alcool .


" Oulà..Faut que je me calme.. "

La jeune étudiante n'avait à peine que 16 ans et pourtant elle fit nimporte quoi .Elle avala la moitié de la boite à calmants et bût le verre en même temps .A bout de nerfs et posa sa tête contre la table du bar .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyLun 12 Fév - 20:47

(naoki c'est 4 lignes... akémie ça m'etonne de toi... meme bourée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyMar 13 Fév - 4:02

[Ok , je vais me forcer pour cette pauvre mademoiselle qui est sous l'effet de l'alcool....:p]

Naoki partit en courant comme un fou. Il ne savait pas ce que cette femme pouvait faire sous l'effete de l'alcool surtout avec une boite de clamant sous la main.Après quelque minutes de sprint , il réussi à rejoindre la jeune femme.

-Mademoiselle , écoutez-moi. Vous devez retourné chez vous!!Sinon vuos risquez de faire des bétises... Je me fou de la raison pourquoi vous vous êtes souler.tout ce qu eje veux s'est votre bien!!!Alors Rentrez!!
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyMar 13 Fév - 10:23

" Yoh mec .. "

Akémie regarda le jeune homme puis les horizons .Un gros dur approcha en regardant la jeune femme , un sourire aux coins des lèvres .
Akémie avait peur de ce qui pourrait arriver ,c'est pour ça elle s'en alla en se cramponnant au mur et en titubant .Elle marchait comme une demeurée dans la rue .Puis dans une ruelle à peine éclairée se mit à genoux .Elle toussait bruyement puis à bout de nerfs s'effondra ...
Eh bah oui ,l'alcool et les calmants ne font pas bon ménage.Elle risquait le coma à coup sûr ou même la mort ..Sur ce coup-là il y avait peu de chance que Naoki la retrouve .


[ T'as pas intêret xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptySam 17 Fév - 18:22

Naoki courait dans tou les sens.

*Mais ou peut-elle être!!*

Naoki ne savait plus quoi faire.Il eu un seul réflexe.Il sortit son cellulaire.Il appela l'urgence et fit venir une ambulance.

-Bon alors je vous explique. Une jeune femme soule est quelque part dans ce quartier avec une boite de calmant sous la main.

Après les explications , le groupe ce sépara et alla à la recherche de la jeune femme.Naoki alla vers une petite ruelle avec un ambulancier dans on équipe.Il vit une jeunne femme qui commençait à s'éffondrer.

-Akémie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] EmptyDim 18 Fév - 1:07

[ Ouinnnn je t'ai dit de pas me retrouver !! ]

Akémie était effondrée ,inconsciente..Elle avait peu de chance de survivre après avoir avalé la moitié d'une boite de calmants avec de l'alcool.Elle était là étalée sur le sol froid , de tout son long .Même son fiancé n'était pas là pour elle !
Ils s'étaient fiancés ..
Et puis le voilà qu'il disparait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Se soaule à volonté [PV premier mec]   Se soaule à volonté [PV premier mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soaule à volonté [PV premier mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas...
» Premier pas.
» [premier mec] li un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser