Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se baigne [pv Niko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clio Marida
élève bien dans sa peau
Clio Marida


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2007

Se baigne [pv Niko] Empty
MessageSujet: Se baigne [pv Niko]   Se baigne [pv Niko] EmptySam 10 Fév - 15:01

Clio arriva sur la plage de bon matin.Il faisait assez chaud.Elle se noua autour d'un corps un paréo et se changea en dessous;Elle en ressortit avec un maillot blanc a pois de toutes les couleurs,et plongea dans l'eau fraiche avec un rire enfantin.

*ça fait trop du bien!*

Elle se mit a nager mais s'arrèta ,rouge au bout de dix minutes.

MON MAILLOT!

Elle rentra dans l'eau jusqu'au menton,cherchant de vue son haut de maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Prokopievsk
élève timide
Nikolaï Prokopievsk


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Humeur [RPG] : Danseur classique...
Signe distinctif : Violoniste, pianiste, clarinettiste à ses heures
Date d'inscription : 07/02/2007

Se baigne [pv Niko] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [pv Niko]   Se baigne [pv Niko] EmptySam 10 Fév - 15:48

Nikolaï avait décidé de prendre l'air. Il avait laissé Angel dans sa chambre, car l'endroit qu'il désirait trouver n'était pas un endroit pour les petits oiseaux comme lui. Il avait enfin trouvé la plage où il s'était installé pour les deux dernières heures. Il était vêtu d'un pantalon blanc et d'une chemise assortie, il avait retiré ses chaussures et comme la plage était vide, s'était allongé dans le sable comme un gamin sans faire attention à ses vêtements.

Bien vite, ou plutôt deux heures de relaxation intense plus tard, il avait aperçu une jeune fille qui, elle, ne l'avait sûrement pas remarqué. Elle s'était glissé dans l'eau et pendant plusieurs minutes, avait semblé bien s'amuser, mais soudain, elle avait rougie et paraissait maintenant chercher quelque chose. De toute évidence, son maillot. L'adolescent se rappela d'une fois où une fille avait perdu le sien, c'était une jeune fille du voisinage avec qui il s'entendait bien. Ça c'était passé dans sa propre piscine, lorsque ses parents avaient organisé une fête pour l'été, toutes leurs connaissances avaient reçues un carton d'invitation...Malheureusement, il n'avait rien pu faire pour la pauvre fille, parce qu'il avait une peur panique de l'eau. Enfin, avait et a toujours. Il se releva donc, s'approcha un peu des vagues et chercha à son tour des yeux le haut de maillot de la jeune fille. Il vit soudain une tâche blanche pleines de pois et pensa aussitôt qu'aucun poisson au monde ne pourrait être de cette couleur, alors il fallait que ce soit le maillot.


« Votre maillot est là-bas, mademoiselle ! », s'écria-t-il en pointant du doigt l'endroit où il avait vu le morceau de tissu.

Il espérait que la jeune fille l'ait entendu, parce que sinon, elle devrait se débrouiller seule, pas question de descendre dans cette eau, peu importe la température.
Revenir en haut Aller en bas
Clio Marida
élève bien dans sa peau
Clio Marida


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2007

Se baigne [pv Niko] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [pv Niko]   Se baigne [pv Niko] EmptySam 10 Fév - 15:53

Clio vit un jeune homme s'agiter sur la plage en secouant ses bras,non pas dans tous les sens,mais vers une direction bien précise.Elle entendit des bribes de phrase,puis se les repassa en boucle dans sa tête avant d'en venir a cette conclusion:cette personne avait vu son maillot et lui désignait sans vouloir rentrer a son tour dans l'eau.

*il n'a peut être pas de maillot!*

CLio se dirigea rapidement vers l'endroit désigné et y retrouva son haut.Elle le remit,puis sortit de l'eau et alla voir le jeune homme.

Je....merci beaucoup de m'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Prokopievsk
élève timide
Nikolaï Prokopievsk


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Humeur [RPG] : Danseur classique...
Signe distinctif : Violoniste, pianiste, clarinettiste à ses heures
Date d'inscription : 07/02/2007

Se baigne [pv Niko] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [pv Niko]   Se baigne [pv Niko] EmptySam 10 Fév - 16:14

Heureusement, elle semblait avoir compris et Nikolaï vit la jeune fille reprendre son maillot. Mentalement, il se dit qu'il aurait pu faire la même chose pour la jeune fille de la piscine. Enfin, elle devait lui avoir pardonner avec le temps...La pauvre baigneuse revînt vers la plage et sortit pour se diriger vers le jeune homme, qu'elle remercia. Content d'avoir pu faire une bonne action, le jeune russe lui adressa un sourire charmeur.

« Ce n'était rien, mademoiselle, je ne pouvais certainement pas vous laisser dans cet état... »

Son accent slave très prononcé le faisait parfois hésiter sur les mots à prendre. Lui qui se débrouillait dans plusieurs langues vu les voyages qu'il avait fait s'embrouillait quelques fois. Mais cette fois, sa phrase sonnait bien et son regard séducteur aurait de toute façon arrangé les choses si ça n'avait pas été le cas. En général, il avait tout pour se sauver des situations gênantes. Il regretta par contre de ne pas avoir l'élément mignon de son allure, en l'occurence Angel, qui habituellement chantait quelques notes joyeuses pour accompagner le sourire radieux de son propriétaire. Enfin...Cette fois, il devrait faire sans. Nikolaï était cependant surpris que la jeune fille n'est pas un « campement » plus grand. Lorsqu'il se rendait à la plage avec sa mère, elle amenait toujours une grande serviette de plage, un panier avec des vêtements de rechange, une bouteille d'eau et de la crème solaire, un parasol énorme et souvent même elle demandait à deux valets de les accompagner pour transporter les chaises longues et tout le reste. Il décida donc de lui demander où était toutes ses affaires...

« Pardonnez-moi d'être indiscret, mais...où avez-vous installer votre campement ? Je veux dire...Vous n'avez rien du tout ? »

Il chercha un instant des yeux tout le bazard qu'il s'attendait à voir mais ne le trouvait nulle part...Il ne pouvait quand même pas avoir disparu ! Ça il en était certain : les parasols et les chaises longues ne peuvent pas s'enfuir seuls. Peut-être que toutes ses choses lui avaient été volées ? Alors elle n'aurait pas pu les emporter...Il lui semblait qu'elle n'avait rien emmené avec elle sur la plage...Tout cela était bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Clio Marida
élève bien dans sa peau
Clio Marida


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2007

Se baigne [pv Niko] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [pv Niko]   Se baigne [pv Niko] EmptySam 10 Fév - 16:21

mon....campement?OoJe n'ais pas l'intention de...dormir ici!

Clio regarda,étonnée,le jeune homme au fort accent slave.
*Tiens!Il a du en faire,du chemin,ce mec*

A moins que...ah j'ai compris!En fait comme je suis seule je prend le strict minimum,de façon a ,si je le désire,pouvoir aller me balader ensuite^^

Clio regarda attentivement le garçon qui se tenait devant elle en lui faisant un sourire assez doux.Il avait un air assez...riche.

*j'ai du tomber sur un baron,un prince ou un truc du style...Raah c'est bien ma veine!Moi qui viens du trou du trou du trou du c* du monde...*

Elle lui fit néammoins un sourire,quelque peu gèné.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Prokopievsk
élève timide
Nikolaï Prokopievsk


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Humeur [RPG] : Danseur classique...
Signe distinctif : Violoniste, pianiste, clarinettiste à ses heures
Date d'inscription : 07/02/2007

Se baigne [pv Niko] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [pv Niko]   Se baigne [pv Niko] EmptySam 10 Fév - 16:48

Le strict minimum...Elle était courageuse celle-là. Et si jamais elle devait, pour une raison ou une autre, se changer ? Et si elle se tordait une cheville et qu'elle devait s'allonger ? Et si elle avait terriblement soif ? Et si elle ne mettait pas assez de crème solaire ? Et si le soleil était à son zénith et brûlait rapidement sa peau ? Elle ne prévoyait sans doute rien pour les cas d'urgence. Elle souriait, l'air un peu gênée. Oh mais à sa place, il aurait été gêné aussi d'être insouciant à ce point ! Cependant, il n'était pas son père et encore moins sa mère alors si elle se retrouvait dans une mauvaise posture, ce serait de sa faute. Nikolaï avait amené un sac à dos, dans lequel il avait justement des vêtements de rechange, une serviette si jamais il prenait l'envie de s'étendre ailleurs que dans le sable, une bouteille d'eau bien fraîche, de la crème solaire ainsi qu'une pomme rouge, pour une collation matinale. Si elle était vraiment mal en point, il pourrait peut-être la dépanner...mais alors juste un peu et en lui lançant un parfait « Je t'avais prévenu ! » pour qu'elle se souvienne de la leçon.

« Hum...Je vois. Mais vous savez, il y a parfois des imprévus et il faut toujours être préparé à ce genre de chose. »

Il se contentrait d'un avertissement comme celui-là ; ainsi, il ne se sentirait pas coupable de ne pas l'avoir averti. Il l'avait fait, maintenant, elle en faisait ce qu'elle voulait. Quoique, peut-être que les gens d'ici n'avaient pas l'habitude de se soucier de tout cela...? Après tout, il y avait tant de choses qu'on ne faisait pas ici alors que chez lui, c'était une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Clio Marida
élève bien dans sa peau
Clio Marida


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2007

Se baigne [pv Niko] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [pv Niko]   Se baigne [pv Niko] EmptySam 10 Fév - 16:56

Je sais,je sais....mais auquel cas j'ai toujours mon téléphone sur moi,pour appeller en cas d'urgence...

Elle lui fit un sourire.Il était pour elle ce qu'était un colis postal face a une envellope vide.Ce type devait être plein aux as,doué dans toutes les matières,et artiste avec ça.Alors qu'elle...elle était....athlète,et c'était tout.Mais Clio se posa une question essentielle a ses yeux.Et si jamais il se faisait tirer son sac?Comment ferait-il?Etait il débrouillard?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Prokopievsk
élève timide
Nikolaï Prokopievsk


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Humeur [RPG] : Danseur classique...
Signe distinctif : Violoniste, pianiste, clarinettiste à ses heures
Date d'inscription : 07/02/2007

Se baigne [pv Niko] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [pv Niko]   Se baigne [pv Niko] EmptySam 10 Fév - 17:12

Un téléphone portable ? C'est vrai que c'était pratique...Quoique, s'il venait à tomber dans l'eau ou à manquer de piles, elle n'aurait plus aucun moyen. Nikolaï soupira, exaspéré par l'inconscience de cette jeune fille qui croyait que son portable pourrait tout régler. Lui aussi avait un portable et un bon en plus, mais il avait préféré le laisser dans sa chambre afin de ne pas le perdre dans le sable ou l'échapper dans la mer. La technologie ne pouvait malheureusement pas toujours servir et elle comportait plusieurs failles, malgré les énormes progrès qu'elle fait au fil du temps...L'humain aussi d'ailleurs avait encore des défauts.

« Et si votre téléphone se retrouve à l'eau ? Il ne servira plus à grand chose mis à part à tenir compagnie aux poissons. C'est pour cette raison que j'ai laissé le mien dans ma chambre, avec Angel, parce que la plage n'est pas un endroit pour un petit volatile comme lui. »

Encore une fois, la nature bavarde du jeune homme prenait le dessus et il discutait de tout et de rien. En fait, c'était la première chose qu'il avait fait à son arrivée : discuter. Il avait parlé avec le premier venu et le faisait maintenant, avec une fille qu'il ne connaissait même pas encore. D'ailleurs, il ne s'était toujours pas présenté...Quelle impolitesse de la part d'un garçon comme lui ! Il décida de suite de s'excuser et de corriger son erreur.

« Veuillez m'excuser, mademoiselle, c'est très impoli de ma part de ne pas m'être présenté. Je suis Nikolaï Sergueïévitch Prokopievsk. »

Il s'inclina de façon très respectueuse, à la manière des princes dans les films. Son accent était toujours plus fort lorsqu'il se présentait, vu son nom russe. Il se devait alors de le prononcer dans sa langue natale, mais c'était loin de lui déplaire, car se présenter ainsi le rendait plutôt impressionnant : son nom long et étranger, ses manières impeccables et son langage démontraient bien le milieu d'où il était issu.
Revenir en haut Aller en bas
Clio Marida
élève bien dans sa peau
Clio Marida


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2007

Se baigne [pv Niko] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [pv Niko]   Se baigne [pv Niko] EmptySam 10 Fév - 17:17

Nikolaï Sergueïequoi?Euh....je peux vous appeller Nikolaï?

CLio fit de grands yeux.

*Bien sur,un fils a papa,je l'aurais parié!Bientôt il va me dire qu'il est Tsar,et ça ne m'étonnera même plus!*

Moi,je me nomme Clio,Clio Marida.

Elle fronça les souricils a sa réflection sur le téléphone.

Oui,mais dans ce cas on peut aussi rester allongé chez soi et mourir tout de suite!S'il n'ya pas de risques,il n'y a pas de vie!Regardez moi,vous me parlez,mais je suis peut être une dangereuse maniaque qui va vous tuer dans la seconde!Je plaisante^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Prokopievsk
élève timide
Nikolaï Prokopievsk


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Humeur [RPG] : Danseur classique...
Signe distinctif : Violoniste, pianiste, clarinettiste à ses heures
Date d'inscription : 07/02/2007

Se baigne [pv Niko] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [pv Niko]   Se baigne [pv Niko] EmptySam 10 Fév - 17:40

Avait-il été trop compliqué ? Il lui semblait que son nom n'avait rien de bien difficile à dire...Nikolaï Sergueïévitch Prokopievsk. Il le répéta quelques fois mentalement. Ce n'était pas pire que Sofia Viktorovna Prokopievska ou Sergueï Mikaïlovitch Prokopievsk...Finalement, ce n'était pas dur du tout. Bon, c'est sûr qu'avec le nom simple que possédait la jeune fille, cela pouvait sembler un peu plus dur. Néanmoins, il lui autorisa à l'appeler Nikolaï, comment aurait-elle voulu l'appeler sinon ? Elle parla ensuite des risques qu'il fallait prendre pour vivre et qu'elle était peut-être une dangereuse maniaque qui voulait le tuer. Heureusement, elle rajouta qu'elle plaisantait. Parce que si ça n'avait pas été le cas, il aurait sûrement paniqué. Il avait déjà vu des fans en délire tenter de s'approprier sa mère lorsqu'elle sortait des salles de spectacle, mais les gardes du corps s'étaient occupés de tout cela. Lui, cependant, n'aurait pas de gardes du corps si jamais une folle furieuse se jetait sur lui.

« Enchanté, mademoiselle Marida. »

Peut-être qu'ils s'agissait d'une autre entêtée comme celle qui dormait par-terre dans le parc ? Si c'était le cas, il valait mieux ne pas la contredire et ne plus parler de leurs moyens de se débrouiller en cas d'urgence. Lui préférait le côté rustique alors qu'elle prenait le côté technologique de la chose. Enfin, l'un comme l'autre comportaient leurs risques d'échec. L'un comme l'autre n'étaient pas infaillibles.
Revenir en haut Aller en bas
Clio Marida
élève bien dans sa peau
Clio Marida


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2007

Se baigne [pv Niko] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [pv Niko]   Se baigne [pv Niko] EmptySam 10 Fév - 17:44

Mais vous pouvez me tutoyer,et m'appeller par mon nom,je vous en prie.

Elle lui fit un grand sourire et se rendit compte a ce moment là que le jeune homme était TRES charismatique et TREEEES charmant.

*matteuse!T'es obligée de remarquer ça,hein?*

Elle pouffa discrètement et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Prokopievsk
élève timide
Nikolaï Prokopievsk


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Humeur [RPG] : Danseur classique...
Signe distinctif : Violoniste, pianiste, clarinettiste à ses heures
Date d'inscription : 07/02/2007

Se baigne [pv Niko] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [pv Niko]   Se baigne [pv Niko] EmptyDim 11 Fév - 16:13

Elle voulait être tutoyée et appelée par son prénom. Et bien, décidément, les gens d'ici étaient très différents. Une jeune fille de son milieu aurait été charmée d'être ainsi traitée et aurait sûrement souhaité qu'il continue ainsi, mais bon... Au moins, elle souriait, alors elle n'avait sûrement pas été gênée du comportement du jeune noble. De toute manière, c'était une dame et on ne refuse jamais les requêtes des dames.

« Bien, Clio. À l'avenir je m'abstiendrai de...enfin...toutes ces convenances. »

Nikolaï souriait toujours ; en général, c'était bien rare qu'il cesse de sourire pour ce genre d'histoire. N'étant pas de nature susceptible, il voyait rarement d'insultes dans ce que les gens disaient et même lorsqu'on l'insultait directement, il gardait son calme, parfois même son sourire. Il avait appris au fil du temps que les gens qui sont en colère ne s'attaquent pas aux gens qui sourient : c'est décourageant d'insulter quelqu'un qui ne réagit pas. Ainsi donc son sourire était une arme secrète pour charmer les dames, s'attirer la sympathie des aînés et repousser les colériques. Finalement, la pensée positive était le meilleur moyen de défense. Sa mère aussi souriait toujours, et Inessa de même. Son père par-contre rentrait souvent la mine sombre, les yeux plongés sur les enveloppes de factures que le majordome lui avait tendu à son arrivée. Peut-être était-ce la richesse qui rendait les gens froids ? Parce que lorsqu'il avait tout perdu, Sergueï n'avait plus eu que le sourire pour se sortir des jours de misère. Le sourire n'avait plus quitté ses lèvres depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Clio Marida
élève bien dans sa peau
Clio Marida


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2007

Se baigne [pv Niko] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [pv Niko]   Se baigne [pv Niko] EmptySam 17 Fév - 17:32

Clio obsreva avec curiosité le jeune homme,et se demanda avec effroi si'l ne la considérait pas comme une miséreuse de bas étage.Elle même avait vaguement l'impression de le regarder comme un phénomènhe de foire.Elle baissa le regard,un peu gènée de son impolitesse,se disant qu'elle aurait pu être riche elle aussi si elle l'avait voulu.

Euh...merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne [pv Niko] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [pv Niko]   Se baigne [pv Niko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne [pv Niko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se baigne
» Se baigne
» Se baigne
» se baigne [pv Shin]
» Se baigne seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser