Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premiers pas dans le pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Premiers pas dans le pensionnat   Premiers pas dans le pensionnat EmptyVen 9 Fév - 23:00

A l'entrée du pensionnat, une voiture tintée de type moyenne et noire s'immobilisa.
Il en sortit le chauffeur qui était à son bord.
Ce dernier ouvrit la porte arrière du véhicule et il en sortit une jeune demoiselle qui le remercia humblement.
Elle avait de longs cheveux châtains, et était vêtue d'une robe blanche taillée de coutures simples et donc discrète.
C'est alors qu'il déchargea du coffre une valise de taille moyenne et l'a donna à la jeune femme nommée Lya.

Puis il pris congés d'elle. C'est alors qu'elle fixa le véhicule jusqu'à ce qu'il ne devienne qu'un infime point puis plus rien...
Puis, non sans une certaine appréhension de l'inconnu, Lyana toujours immobile, posa son regard sur les bâtiments du pensionnat.

Le pas de la jeune fille se faisait lent car elle était indécise et bien sûre curieuse !
Son bon sens lui fit suivre la grande allée et la foule, pour se retrouver finalement sans trop de peine à l'entre du pensionnat, le dit hall... Croisement de vas et de vient de tous les résidents...

En retrait dans la zone, elle posa sa valise et jeta un regard observateur sur les environs en tentant de se repérer au mieux.

Très vite elle se dirigea vers le large panneaux sur lequel était représentait la carte du site.
Son regard imprimant le schéma semblait acerbe et concentrer lui donnant un air très sérieux et sage.... S'est alors qu'elle porta la main derrière sa nuque à ses cheveux et sourit toute seule !!


"Heyhey..! Too bad....!!!"

Puis son regard se porta sur les personne qui dans leur lancés s'agitaient d'un point à un autre.

Après quoi elle soupira, en prononçant d'une légère voix quasi inaudible
"my god..."

Se demandant par quoi elle pouvait commencer.. elle scruta à nouveau la map en s’arrêtant consciencieusement sur chaque mot et nom de lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

Premiers pas dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Premiers pas dans le pensionnat EmptyVen 9 Fév - 23:28

Yue qui dévalait les escaliers a toutes vitesses, s'efforçait de passer in extremis entre les personnes beaucoup plus grandes qu'elle... De plus elle avait des tonnes de livres dans les bras et un pain au melon à la bouche.

PuiS elle était tellement pressée qu'elle ne vit pas la jeune fille qui marchait devant elle puis freina brusquement et s'arrêta net devant la jeune fille.


-Oups... désolée de vous avoir quasi bousculer mademoiselle Premiers pas dans le pensionnat Honte ... Vous êtes nouvelle ?? ^^

Puis elle avait tellement de livres dans les bras qu'au moment où elle s'était arrêtée, quelques livres tombèrent et elle les rammassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Premiers pas dans le pensionnat EmptySam 10 Fév - 17:48

Alors qu'elle portait son attention un peu désespérée sur le moyen de se repérer au pensionnat, Miss Lyana se tourna pour contempler autour et juger de la piètre qualité de son sens de l'orientation.

Alors qu'elle amorçait un 45°, elle se retrouva subitement nez à nez avec une pensionnaire qui dans sa hâte évita de justesse de se heurter à elle.

Le visages des deux femmes ne se trouvaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre mais Lyana resta immobilisée par la surprise. Le plus drôle était le pain que l'inconnue avait enfourné dans sa bouche !

C'est alors que la pile de livre de l'élève finirent par s'écrouler au sol. Miss Lyana laissa s'échapper quelques mots d'une fine voix en s'abaissant pour les ramasser :


" Oh... So sorry...."

Puis, elle reprit son habitude par correction au même moment ou elle se redressait pour replacer les livres en tour eifelle ou tours de pise... !!

" ...... Hem.. jeeu Soui désolée..?! "

Lyana ne s'embarrassait guère trop de son accent, sinon plus de s'être mise en travers du chemin de quelqu'un..
Elle répondit avec un sourire timide en pointant du regard sa valise à ses côté :


" ... Yes ! Jeu soui nouvelle et je soui désolée pour le deurangement"

Elle n'hésita pas à se présenter par politesse :

" M... Jeu m'appelle Miss My... Hem Enomoto Lya.. and towa ? "

Un tantinet chagrinée d'imaginer qu'elle pourrait ennuyé sa nouvelle convive, Lyana passa sa main derrière sa nuque sous ses cheveux en esquissant une petite moue.
Certes, elle avait besoin de savoir que faire en arrivant, mais elle ne pouvait demander de l'aide à une personne surchargée à moins de l'y aider en retour.
Pourtant, Lyana serait dans l'incapacité de s'exécuter, même si elle était pleine de bonne volonté, car s'était sans compter qu'elle avait également une charge qui ne lui permettrait pas de venir en aide : sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

Premiers pas dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Premiers pas dans le pensionnat EmptySam 10 Fév - 21:36

*Waaaaaa She's very beautiful !!!! Too nice XD !!! *

Yue se hata de manger le reste de son pain au melon, puis s'executa à faire comme la jeune fille: ramasser ses livres (dont on pouvait lire des tonnes de titres de romans, de sciences, d'anatomie et des mangas aussi ...) et de se présenter....

-Et bien mademoiselle, vous n'êtes pas obligée de ramasser mes livres, c'est de ma faute à moi ^^",j'étais un peu trop distraite soit dit en passant ^^ !!! Gomenasai desu ~nyah! euh oups... I'm very sorry, May I help you ?? dit Yue, avec un accent qu'elle contrôlait parfaitement bien dès son plus jeune âge.

Puis elle se pressa de ranger ses derniers livres, puis fit un tour sur elle même pour voir s'il n y avait par hasard un chariot quelconque qui pouvait bien trainer par là. C'étais son jour de chance il y en avait un tout près d'elles, à quelques mètres.
Elle pressa son pas pour le récupérer, posa ses livres dans un ordre qu'elle seule connaissait, puis comme il y avait encore beaucoup de place dans le chariot, elle pensa:


*Bien, pour combler ce vide,il n'y a plus qu'à lui demander ^^*

-Mademoiselle, voudriez-vous un peu d'aide ?? vous pourriez mettre votre valise à côté de mes livres ?? ^^ Ah! oui, désolée, je suis totalement confuse, je ne me suis toujours pas présentée: Je m'appelle Yue Tsubasa ^^, enchantée !!!


Yue regardait la jeune fille en attendant sa réponse et en mangeant un autre pain au melon de son sac très rempli.

*Oui!!! encore un... che trop bon che tit pain XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Premiers pas dans le pensionnat EmptySam 10 Fév - 23:09

Miss Lyana ouvrit son sourire et ses grand yeux en observant qu'elle n'était pas source de problème et que la demoiselle face à elle n'était aucunement désappointée au contraire, au pire, elle se comportait naturellement.

Au passage elle jeta un œil sur certain des ouvrages et, en bonne fan, ne manqua de remarquer les mangas ! Mais, timide, elle resta silencieuse..!


" Ohh.. Pour les leivres c'est pas one .. problem.. "

Enalya sourit intérieurement, et fit un petit mouvement de la tête, car il n'était pas simple pour elle de tout comprendre..!
Alors que la personne s'excusait en japonais, elle leva ses yeux avec une petite lueur passionnée et fit un large sourire !

Puis, la jeune inconnue s'aventurait du regard en quête de quelqu'un ou quelque chose ?!
Lyana ne détacha pas son regard d'elle, sans faire un pas, elle se divertie à observer la seconde à se hâter pour prendre intelligemment possession d'un chariot et à en faire l'usage.

Lyana se dit que la demoiselle avait due trouver son bonheur, et elle était satisfaite pour elle tout simplement.

C'est alors qu'entre la rencontre fortuite et brève qui visiblement s'en allait, étourdie par cet instant, elle songea à moitié au fait qu'elle venait prendre ses dispositions sans trop tarder pour sa première journée au pensionnat, il y aurait certainement fort à faire :/

Puis, elle fut extraite de ses pensée par l'inconnue qui revint à son niveau, juste à côté d'elle.


" Bonjour Miss Tsubasa, enchantea ! " répondit-elle avec un sourire innocent ^^ avant de reprendre un peu désorientée :

" Hem... uii.. but.. Mais ! Vous etes occoupé non ? Sinon... just besoin de one question.. jeu ne veux pas perturber vous.. Je soui déboutante ici.. Et hem.... "

Elle se gratta les cheveux à force de chercher ses mots. Et fit la moue, en se disant qu'elle faisait patienter Yue.

" Enfaite.. Je cherche ou aller ? Je ne connais rian, je soui de ... London .. You .. tou connais ? Et je soui pas la.. tou comprend ? hem.. Perdue je crois.. Peut être faut demander un professor no ? "

Lyana était mal à l'aise ... Puis elle vu au loin un professeurou du moins une personne d'un certain âge qui pouvait l'aider, alors elle la remercia et salua de la main avant de quitter le hall.

[HRP:Pour pas que ma perso soit bloquée, si tu reviens fait moi signe si tu veux RP ds un endroit plus tranquille que le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Premiers pas dans le pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses premiers pas dans le pensionnat [pv Mori]
» Premier pas dans ce pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser