Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un peu de détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lloyd Black
élève appelé moulin à paroles
Lloyd Black


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hetero

un peu de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 19:45

"Ok tant pis pour toi, en fait, ça m'arrange meme."
Il fit un leger sourire

Puis, curieux malgrè tout, il demanda:

"Je ne saurai donc pas qui est ce fameux Etienne ? L'un des seuls hommes de cette planete avec quelques acteurs ?"

Puis, alors qu'il attendait une réponse, il reçut une giclée d'eau. Il décida de ne pas lui accorder de quelquonque réaction négative:
"Ca tombre bien ça tiens, c'est qu'il fait chaud chez toi ..."

Il la regarda puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

un peu de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 19:51

-si tu le dis

je me laissa tomber sur mon lit pui ne bougea plus pendant quelques minutes,fixant le mur, ayant une chansson dans la tete, clignant les yeux qui devenaient humide puis finalement se leva pour aller dans la salle de bain, fermant la porte à clef, s'asseyant sur les toilettes avant de prendre une gellule d'un medicament quelconque, fixant le miroir, regardant mon reflet qui ne reflettait que la moitié de moi, puis par un geste brusque cassant le miroir

**si seulement**
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Black
élève appelé moulin à paroles
Lloyd Black


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hetero

un peu de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 20:18

Il ne dit plus rien, le ton de la jeune fille ayant legerement changé. Aurait il dit quelque chose qu'il n'aurait pa dû ?
Il resta immobile, en en retrait, à l'observer.
Puis il la vit aller dans la salle de bain. Il crut d'abord qu'elle allait aux toilettes, puis il se rendit compte, au fil du temps qui passait, qu'elle s'était enfermée pour etre seule. Il decida de lui annoncer son départ, pour la laisser rééllement solitaire. Effectivement, il avait dû dire quelque chose qui ne fallait pas, et en était désolé, ce serait une façon detournée de se rattraper.

Il se leva du lit et s'avanca vers la porte quand il entendit un bruit de verre. Ne sachant pas vraiment ce qu'il s'était passé, il ne sut s'il devait rester, voire enfoncer la porte, au cas ou il y aurait eu un probleme, ou s'en aller quand meme. Il décida d'appeler doucement derriere la porte, et de prevenir de son départ. En cas d'aucune réaction, il resterait.


"Solene ? Y-a pas de probleme ? Moi je vais y aller..."

Il decida au dernier moment de couper le bout de phrase contenant "pour te laisser seule". Il se rendit compte que c'était pas vraiment le genre de chose à dire non plus. En fait il n'en savait pas grand chose, mais au cas, autant en dire le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

un peu de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 21:46

en entendant Lloyd m'annoncer qu'il partait, je savais qu'il attenderait une réponse avant de partir, ma main en sang à cause du miroir cassé, je osrtis de la salle de bain, le mascara un moitié coulant, regarda d'abod le sol puis monta petit à petit mon regard vers les yeux de Lloyd

-non tout va bien

ma voix nn'était pas très convainquante mais tant pis, je partis m'essuyer la main
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Black
élève appelé moulin à paroles
Lloyd Black


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hetero

un peu de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 22:05

Lloyd vit Solene sortir, main en sang, maquillage coulant, lui annoncer qu'elle allait bien. Tout portait à croire le contraire, mais apres tout, c'était une grande fille, et Lloyd n'était pas du genre à imposer sa présence. lle avait quelque chose de particulier dans les yeux, plus que des larmes, elle semblait avoir quelque chose en plus, il ne sut ce que c'était et ne voulut pas le savoir. Une fois qu'elle fut partie s'essuyer la main, Lloyd commença à se diriger vers la porte, legerement à contre coeur cependant.

"Ok, si tu le dis. A une autre fois."

Il jeta un dernier coup d'oeil vers la direction de la jeune fille pour verifier qu'elle allait toujours "mieux", et il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de détente
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser