Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]

Aller en bas 
+2
Mayura
'Solene
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 14:47

-si tu le dis

je souria puis je me tourna vers jenno

-bon vous pouvez commencez, jenno place toi ici

je la regarda puis je lui montra l'emplacement

-jte fais confiance shinbo
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:12

" ok ..."

Il se mit donc en position , une main vers le ciel et l'autre vers la terre .
Il fixa Jenno sans méme détourner son regard une seule fois . Il regarda sa position mais ne pensa a rien et ne dit aucun mot .
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 22:23

Nairad venait d'avoir terminer son échauffement.
Il eut un sourire indicible en se doutant que Shinbo devait être un garçon qui s'embrasait vite.

Il regardait avec interrêt le combat qui allé suivre en attendant son tour si on le faisait combattre pour voir lui aussi son niveau.. Surement.

Il aimait bien avoir un apperçu de style des combattant , la façon qu'ils ont de porter leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 13:01

Mayura adorait regarder des combats et elle rêvait d'en pouvoir faire autant un jour..Mais pour l'instant elle se contentait de regarder..Elle espérait seulement qu'on n'allait pas lui demander de combattre aussi..Elle n'avait aucune base et elle ne voulait pas trop se ridiculiser non plus.

Tous les yeux étaient maintenant rivés sur les deux "adversaires" et la salle était devenue étonnamment calme.
Elle jeta un bref regard vers Nairad qui avait l'air très intéressé et presque aussi concentré que si ça avait été lui en face de Shinbo ou de Jennova. Elle esquissa un petit sourire avant de porter son attention sur les deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 1:45

Avant que le combat commence Nairad s'avançait à Mayura pour lui poser des questions. Elle lui semblait être une bonne spectatrice , le regard vif portait sur l'action.
Elle pouvait lui en apprendre certainement.
Il aimait cela lui aussi et parlait avec elle très naturellement.
Il laissait une impression étrange comme si on ne pouvait pas le cerné. Tantot souriant et à la fois distant.

" Tu es ici depuis longtemps miss Massage ? "

Et , il se retournait vers les combattants.

" Tu as déjà vu des inscrits combattre ici ? On dirait que cela te plait... Peux être serait tu tenté de rejoindre le tatami ? "

Il se retournait vers elle en lui faisant un sourire.
Nairad était quelqu'un de très combatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 16:32

Mayura fut surprise de voir Nairad venir lui parler. Il lui avait semblé être quelqu'un de plutôt distant qui n'aimait pas aller vers les autres. Elle dut étouffer un rire lorsqu'il l'appela "Miss Massage" et se tourna vers lui, tout sourire.

"Je suppose que c'est mon nouveau surnom?
Et pour te répondre, je ne suis ici que depuis environ deux semaines, enfin je ne sais même pas exactement, j'ai un peu perdu la notion du temps...Je m'amuse tellement que je ne vois pas le temps passer!
Et non, je n'ai encore jamais vu ces personnes combattre, c'est ma première fois ici et d'ailleurs ce n'est pas demain la veille que tu me verras à leur place! Je n'ai jamais fait d'arts martiaux, je suis complètement nulle! Mais j'aime beaucoup observer les gens!"

Elle inspira un grand coup, étant donné la vitesse à laquelle elle avait débité ces paroles. Puis elle se tourna à nouveau vers les "combattants" en attendant qu'ils ne commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 20:15

Il attendait qu'elle se pépare depuis un bon moment , peut-étre elle avait pas envie de fair ce combat ou tout simplement ne connaisez rien de l'art martiaux .
Il s'échauffa alors , en donnen quelque coups de pied en l'air et des coups de poing dans le vide .
Aprés quelques mouvement d'aikido , il s'assit en attandent son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 3:36

Au rire de Mayura, le visage de Neirad s'animait avec un sourire en coin.

" Tin nouveau surnom , autant que je te connaitrai , si tu prends ton massage après ta scéance de sport "

Il avait retenu tout ce qu'elle disait. Et donc , il lui manqiat des informations.

" Nulle ? Il faut un début à tout ... Toi en bonne santé et en possession de tous tes membres , tu ne sera jamais plus faible qu'un débutant ... Sauf dans ta tête. "

Impatient, il finissait par s'avançait vers le gars qui lui aussi était en haleine. Et il lui parlait de façon très neutre :

" Nairad ... Je suis échauffé , adepte de la boxe mais pas des art martiaux , je ne pratique que depuis 1an , tu peux me montrer quelques prises histoires de t'entrainer en attendant ta partenaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 19:19

Il s'avança vers Nairad et lui dit avant de lui montrer des techniques qu'y l'avait acquis .

" Dans l'aikido , tout les prise que je vais te montrer c'est juste pour fair chuter l'adversaire ou pour casser des membre exemple " Ikkyo" c'est pour casser le poigné a l'aide de la main ... Bon je vais te montrer les principes pour fair chuter l'adversaire ."

Il se mit en position devant Nairad et lui demanda .

" donne moi un coup de poing vers le nez ! "

Il se mit en position pour exquiver le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 22:46

[arf !désoler j'était en vacance !mais j'ai poster dans absence !]

-bah...Qui ne tente rien na rien !
je releve le combat.


*je pourrait apprendre de truc*

-mais je te préviens !
tu risque d'être énormement dèçus !^^"


la jeune fille enfila des gants et se mit en position la ou avait indiquer soso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 1:39

Nairad eu à peine le temps de se mettre en position que la combattante pointa le bout de son museau.

Il n'avait pas d'autre choix que de lui lceder la place ce qu'il fit. Il dit à Sinbo :

" Peut être pourrais tu me montrer quelques prise plus tard quand tu sera disponible ...
Même en dehors de cette école ? "

Et, il retournait à qeulques entrainement de base en lançant à la salle qu'il était près pour un combat si quelqu'un était disponible.
Il était patient, mais avait envie de se dépenser physiquement.

[ hrp : snif.. Baston manqué! On se prévoit ca ? Bon retour de vacances la miss Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 11:12

[ pas de prob' Nairad ! Razz]

Il dit a Nairad avant que le combat commençe .

" oé oé , pas de probléme ... on se vérras aprés se combat , ok ? "

Il sourit et alla se méttre devant Jennova et mit des gants de box ! Il se mit en position prés a donner des coups !

" prés ? "
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 14:24

je regarda nairad et shinbo qui faisait des prises d'aikido pui sje soupira longuement

-si tu ne connais rien à l'aikido nairad jte conseille de faire attention

après avoir lancer vite fait un conseil à nairad je regarda jennova qui avait enfin decider ede faire se combat, je regarda shinbo se préparer puis je lancfa vite fait un départ
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 14:31

Le combat été enfin lancer , Shinbo bougeait dans tout les sens , pour ne pas se prendre un coup .
Il attenda quel donne le premier coup pour enfin attaquer sans difficulter !
Il respira plus fort , de plus en plus pour fair sortir la peur !
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 15:13

Hakura rentra dans la salle et inscrit sur le papier d'inscription:

Cours d'arts martiaux:

Nom: Sanada Hakura

Âge: 18 ans

Niveau: Expert

Préférence: Katana

*J'espére que je vais trouvé un prof qui pourras m'enseiller quelques chose!!*
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 18:12

je regarda shinbo qui ne bougeait toujours pas, puis je me tourna en ayant entendu du bruit, je vis la porte se refermer sans avoir vu la personne qui était entrer

-jackie occupe toi d'eux j'arrive

je m'approcha de l'acceuille puis ayant vu hakura le serra dans mes bras

-hakura quel bonne surprise :d
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 18:21

Il sourit et dit:

"Salut Solene, ça va?"

Il enleva sa veste et l'a mis sur un porte manteau:

"C'est qui qui enseigne?"
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 18:26

-moi et une autre fille, jackie

je souria puis je me dirigea vers la porte de la salle d'art martiaux

-sa te gene que sa soit des filles peut être ?

je tira la langue puis je souria

-ouai moi sa va
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 18:31

Il sourit et lui répondit:

"Non, mais c'est que j'aimerais m'amélioré, et que je ne suis pas débutant!!"

Il l'a regarda et rigola:

"Sinon, je peux être prof aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 18:45

-t'as qu'a dire que je serais pas capable de te faire t'ameliorer

je lui fis un regard percant puis j'ouvris la porte des arts martiaux regardant shinbo et jennova qui se regardait attendant je ne sais quoi

-bon allez on a pas le temps de passer 1 heure sur chaque combat, shinbo elle est pas en sucre tu peux attaquer tu sais, et toi jenno, écarte plus des jambes

je regardais toujours shinbo et jenno
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 18:48

Il l'a regarda en souriant et dit:

"La dérniére fois tu ne m'as pas battu, donc je ne pense pas que tu puisse m'aprendre des trucs!!"

Il l'a regarda et dit:


"Et puis je veux devnir maitre aprés tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 18:52

je me tourna vers hakura puis je le regarda avec des yeux noirs

-je me suis vachement amelioré, au point de battre shadow qui est plus fort que toi alors si t'as pas envie que je t'entraine va voir ailleur

je me retourna vers jenno qui avait plus écarter les jambes

-non jenno la on dirait une grenouille

je m'approcha d'elle puis je lui fi sun grand sourire

-tu veux que quelqu'un se batte avant toi pour que tu puisses prendre exemple ?

n'attendant pas sa réponse je souria à nairad puis je lui fis signe de se commencer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 18:55

Il rigola et il dit à Solene:

"Shadow, plus fort que moi? je me suis déjà battu contre lui!!"

Il sourit et dit:

"Bon, je vois que vous avez pas besoin de mon aide alors je serais spectateur!!"
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 19:00

-hakura, j'ai un meilleure niveau que toi et pour des raisons que tu ne connaitras pas, et oui chadow est bien plus fort que toi

mon regard n'avait toujours pas changé, je me retourna vers la salle, nairad c'était deja mis en place

-ok vous pouvez commencer ^^

je passa ma main dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 EmptySam 24 Fév - 19:04

Il rigola et se mit sur un banc, il regardait les autres toujours en trian de rire.

"Tu crois que je suis partit juste revoir ou j'habitais avant? Non, hélas, j'ai promis un truc le jour de la mort de mon pére, et je me suis entrainé comme un fou, donc je ne pense pas que vous me battiez surtout que Shadow ne m'arrivait pas à la cheville la dérnière fois."

Il continua de rire et regarda Solene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club d'entrainement des arts martiaux
» S'entraine aux saltos et arts martiaux [ Libre ]
» Boite de streaptease [Pv pour que de smecs nombreux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser