Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]

Aller en bas 
+2
Mayura
'Solene
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyMar 6 Fév - 22:46

ayant enfin acheter les locaux il y a un mois, jackie et moi nous sommes mise a travailler comme des folles pour que l'école ouvre dans les delais, enfin fini, l'ouverture devait se faire aujourd'hui, après être rentré à lintérieur je regarda ce qui, je l'espere,deviendra une des écoles les plus convoités, je laissa la porte ouverte pour la première fois ce qui me fis quelques frisson,enfin j'allais reussir à faire quelque chose de ma vie

*inscriptions*

Cour de danse :

-nom
-age
-son niveau (pour determiner le groupe)
-autres renseignement (facultatif)

Cour d'art martiaux :

-nom
-age
-niveau
-préférence (sabre,mains nus....)
-autres renseignement (facultatif)

[poster ici on organisera après]

vous n'êtes pas obligé de faire le cour d'art martiaux et de danse, choisissez celui qui vous plait ou bien les deux ^^


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyMer 7 Fév - 11:53

Mayura avait entendu parler de l'ouverture d'une école de danse et d'arts martiaux. Elle se décida à y faire un tour et éventuellement s'inscrire. Elle entra dans le local et eut tout de suite une bonne impression, cela lui donnait vraiment envie de participer aux cours, d'autant plus que Solene dont elle s'était liée d'amitié allait y enseigner. Ce serait un vrai honneur pour elle que de faire partie de ses premiers élèves. Néanmoins, elle avait envie de prendre des cours de danse et d'arts martiaux. Elle ne savait pas si c'était possible, mais tant qu'à faire pourquoi ne pas s'inscrire aux deux et voir ce qu'il se passerait!
Elle se rendit donc aux bureaux des inscriptions et remplit le formulaire pour chacun des cours.


Cours de danse:

Nom: Mayura Tagaya

Âge: 17 ans

Niveau: Débutante

Cours d'arts martiaux:

Nom: Mayura Tagaya

Âge: 17 ans

Niveau: Débutante

Préférence: mains nues
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyMer 7 Fév - 15:39

Jennova pensait faire du sport mais sourtout pas du tennis(xD) alors quelle divaguait dans sa révasserit la jeune fille aperçus une feuille d'inscription accroché a un mur devant une porte d'un batiment qui avait été vendus il n'y a pas longtemps.Elle s'approcha et déçida de si inscrire.

Cours de danse:

Nom: Jennova hichiyama

Âge: 16 ans

Niveau: professionnelle

Cours d'arts martiaux:

Nom: Jennova hichiyama

Âge: 16 ans

Niveau: archi Débutante !!^^"

Préférence: petite lame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyJeu 8 Fév - 19:33

Jackie était aux côtés de Solene, attendant des arrivant. C'est avec un grand plaisir qu'elle vu deux filles s'approcher et s'inscrire.

- Bienvenue!

Dit-elle joyeusement. Puis elle s'approcha des fiches et les regarda. Elle sourit, une débutante pour tout et l'autre très forte en dance mais ne connais pas l'art martiaux!
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyJeu 8 Fév - 19:49

-merci !!^^

regarda sont inscription pour les arts martiaux et se passa la main dans les cheveux...

-ont vas dire que ma première tentative dans se sport bah...c'était vraiment pas du jolie...

rougit un peu et se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyJeu 8 Fév - 20:35

Jackie sourit, regarda la jeune fille puis lui :

- Ce n'est pas grave! Tu es là pour apprendre!

Jackie donnerait ce cour-là, elle n'avait dansé donc... Par contre, Solene faisait les deux, peut-être se partageraient-elles ce cours-là, elle ne le savait pas encore! Elle tendit la main vers la jeune fille, puis à l'autre qui n'avait encore rien dit et leurs dit :

- Moi c'est Jackie!
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyJeu 8 Fév - 21:25

-Ravie de te rencontrer moi c'est Jennova mais appelle moi Jen (ou Jenn xD)ravie de faire ta connaissance !^^

sourie en regardant le bâtiment.


-tu veut qu'ont t'aide pour les décoration et tout ?

*je m'incruste trop !!*
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyJeu 8 Fév - 21:45

j'étais au téléphone quand j'entendis jackie parler je raccrocha après avoir regler cette affaire puis je m'approcha de jackie et par suprise remarqua jen

-jen sa va ma poule ? alors comme sa tu viens t'inscrire ici ?

je fis un grand sourire à jennova, une de mes meilleurs amis
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyJeu 8 Fév - 22:03

-vi !!!!!!! ^^
je suis une fanna des sports !! xD


regarde la jeune fille inconnue et lit son prénom sur la fiche.


-par contre Mayura vous êtez pas bavarde !!^^"

sourie.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyJeu 8 Fév - 22:10

je me tourna n'ayant pas remarquer mayura

-ma mayu d'amour

je courus faire un calin à ma nouvelle camarade de conneries

-quand on la connait bien c'est une vraie pipelette

je rigola puis je me retourna vers jackie

-je pense que je t'aiderais pour les cours d'art martiauc et je m'occupe intégralement de la danse, tu es plus forte en quoi dans les arts martiaux jackie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyVen 9 Fév - 5:10

Mayura qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant, adressa un sourire aux autres. Ce n'était pas dans ses habitudes de ne rien dire!

"Aaah, mais si vous voulez que je parle, je peux parler pendant des heures et des heures sans m'arrêter! Et bien sûr je ne raconte souvent que des bêtises, alors gare à vous! Je fais aussi des blagues pourries dont je suis souvent la seule à rire et comme vous voyez, je dis souvent n'importe quoi qui n'a aucune rapport avec la conversation en cours!"

Elle éclata de rire avant de se tourner vers Jennova et Jackie qu'elle ne connaissait pas encore.

"Je vais quand même me présenter de façon décente! Je m'appelle Mayura et je suis vraiment ravie de faire votre connaissance à toutes! J'espère qu'on va passer du bon temps ensemble et s'amuser comme des folles!
Mais...j'espère qu'il y aura quelques garçons!!"

Elle esquissa un petit sourire malicieux, elle avait trop longtemps été seulement entre filles et il lui tardait d'embêter deux ou trois pauvres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyVen 9 Fév - 11:42

-oh des garcons va y en avoir t'en fait pas ma mayu ^^

je rigola puis je passa ma main dans mes cheveux

-moi et mayu au cinéma sa donne une tonne de gens en colère

je souria puis je me tourna vers jackie qui rangeait le bureau je me retourna donc vers mayu et jenno
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyVen 9 Fév - 18:33

Cour d'art martiaux :

-nom Rowen Pledgor
-age 21
-niveau Ceinture marron de taikwendo
-préférence (sabre,mains nus....) Toute du moment que c'est efficace
-autres renseignement (facultatif) A perdu la memoire mais a le coeur d'un tueur agressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyVen 9 Fév - 19:42

Jackie rangeait les fiches, il fallait s'organiser! Elle rigolait, elle était contente que tout cela se passe déjà dans une si bonne ambiance!

- Contente que tu connaisse déjà tout le monde Solene! Cela nous fait bien démarer!

Puis, un garçon arriva, celui-là, Jackie, le connaissait..

- Salut Rowen! J'vous présente Rowen les filles, si vous le connaissez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyVen 9 Fév - 19:51

-bah salut Rowen !^^"
Alors Mayura ?
t'est heureuse ?oh !mais t'inquiète je ne te le laisseras pas embêter toute seule !xD

ria un petit moment avant de s'arrêter.

-oh ,et puis t'est pas la seule a pas faire des blagues pas drôle !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyVen 9 Fév - 20:41

Il arriva en courant et répondit a l'inscription .

--Shinbo Hiromu
--18 ans
--Art martiaux
-- Trés bon !
-- Bokken ( Sabre en Bois massif)
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyVen 9 Fév - 21:07

-ohoh !!^^
les garçons ne manquent pas a l'appellent des armes !!xD

fit un clin d'oeil a Mayura.

-alors contente ??

rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyVen 9 Fév - 21:16

Jackie rigola aussi et dit à Shinbo.

- Bienvenu!

Elle regarda la fiche des deux garçons et dit :

- Aucun garçon n'est-il intérréssé par la dance ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyVen 9 Fév - 21:19

Il se plia de rire , quand Jackie lui dit
q'aucun garçon voullait faire de la danse , Il dit alors .


" pfff ... tu parle, sa les rendrais faibles . "

il ria et se mit contre un Mur ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyVen 9 Fév - 21:26

Jackie le regarda, il se tenait au mur tellement il rigolait!

- Euh... Il faut s'ouvrir à toutes les choses de la vie et je ne vois pas tellement pourquoi ca les affaiblierais !

Elle sourit et dit :

- Faudra que tu m'expliques là!
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyVen 9 Fév - 21:29

" heu ... est-ce que tu voit des gas , en jupes et tout ? "

Il rigola toujours avant de dire .

" perso' moi nan ..."

Il continua de rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyVen 9 Fév - 21:39

Jackie rigola puis dit :

- Qui dit danse ne dit pas danse! Je sais pas mais tout les mecs qui font du hip-hop ne sont pas en jupes! et puis, même les danseurs étoiles masculins ne sont pas en jupes!

Dit-elle en rigolant.

* N'importe quoi! *
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptySam 10 Fév - 2:27

Mayura vit deux garçons s'inscrire et en fut toute excitée, elle avait enfin trouvé des victimes! Enfin, malheureusement ils ne s'étaient pas inscrits en danse, ça aurait pu être drôle, mais tant pis!
Elle leur fit un grand sourire et leur tendit la main tour à tour.


"Booonjour! Je suis Mayura! Ravie de faire votre connaissance!"

Puis elle éclata de rire à la remarque de Jackie en s'imaginant ces deux jeunes hommes en jupe ou en tutu rose.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptySam 10 Fév - 12:15

je rangeais les fiches d'inscription quand je vis 2 garcons arriver, jackie nous en présent aun, mais je connaissai bien le deuxième

-salut, enchanté rowen


je regarda shinbo puis fis un grand sourire

-salut shinbo

je les écouta parler puis je regarda tout le monde avec de grands yeux

-rendre les hommes faible en faisant de la danse ??? non tu n'as rien compris shinbo, la danse c'ets un moyen de s'exprimer ou bien tout sinplement de se defouler sans pour autant se battre contre quelqu'un, mais on verra bien si tu es aussi bon que tu ne le dis en art martiaux

je souria puis je me tourna vers mayura puis lui chuchota à l'oreille

"on va bien s'éclater ma mayu"
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] EmptyDim 11 Fév - 11:36

commença a se préparer et demanda.

-ont commencent par quoi ?

puis elle se tourna vers les garçons.

-pfff...la danse permet d'avoir le rythme,et pour le combat il faut avoir le rythme pour bien porter ses coup et les éviter aussis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty
MessageSujet: Re: école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]   école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
école de danse/arts martiaux[venez nombreux ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club d'entrainement des arts martiaux
» S'entraine aux saltos et arts martiaux [ Libre ]
» Boite de streaptease [Pv pour que de smecs nombreux]
» Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser