Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'odeur des roses [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
kimy kada
élève timide
kimy kada


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2007

l'odeur des roses [pv] Empty
MessageSujet: l'odeur des roses [pv]   l'odeur des roses [pv] EmptyDim 4 Fév - 22:55

Kimy arriva au parc accompagnée de miharu et pour une fois elles ne s’étaient pas perdus enfin presque elles s’étaient retrouvés dans les cuisines avant de trouver le chemin du parc.

« Tu crois que je peux demander aux jardiniers une de leurs roses ? »

Kimy s’imaginait déjà s’endormir avec ce doux parfum. Et c’était surtout mieux que l’odeur de renferme qui règne dans sa chambre.

Kimy sourit a miharu elle était très heureuse de l’avoir rencontrée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'odeur des roses [pv] Empty
MessageSujet: Re: l'odeur des roses [pv]   l'odeur des roses [pv] EmptyLun 5 Fév - 19:41

Miharu imagina son amie bordant sa rose et sourit.

-Je ne sais pas ... elle risque de faner ...

Elle se epncha pour sentir une rose, et les trouva effectivement très odorantes.

-C'est vrai qu'elles sentent bon ... mais ça sentait bon aussi dans les cuisines. Mais j'adore l'odeur des roses, c'est si romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
kimy kada
élève timide
kimy kada


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2007

l'odeur des roses [pv] Empty
MessageSujet: Re: l'odeur des roses [pv]   l'odeur des roses [pv] EmptyVen 9 Fév - 1:36

Kimy s’approcha d’une rose rouge et huma son parfum delicat.

« Oui c’est vrai elle risquerait de faner vite et de perdre de son éclat ainsi que son parfum »

Mais le romantisme que dégageait une rose était incomparable. On entendait dire d’ailleurs que chaque fleur exprime un sentiment.

« Oui le romantisme ! Malheureusement cela se perd de jour en jour » rajouta elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'odeur des roses [pv] Empty
MessageSujet: Re: l'odeur des roses [pv]   l'odeur des roses [pv] EmptySam 10 Fév - 15:03

- De jour en jour ...

Miharu soupira et s'assit sur un banc, entouré de massifs de roses multi-colores, qui sentaient délicieusement bon ...

- On voit de moins en moins des garçons se declarer avec une rose, c'est un peu dommage ... la tradition se pert.

Elle sourit, avant de proposer une place à ses côtés à Kimy.
Revenir en haut Aller en bas
kimy kada
élève timide
kimy kada


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2007

l'odeur des roses [pv] Empty
MessageSujet: Re: l'odeur des roses [pv]   l'odeur des roses [pv] EmptyDim 11 Fév - 22:06

Kimy prit place à coté de la jeune fille.

« Oui et c’est bien triste et j’irais même plus loin si un garçon veut mon cœur il faudra qu’il fasse des efforts et qu’il soit romantique »

Kimy poussa un soupir.

« Je crois que je crois encore au prince charmant » dit elle avec un rire léger

Kimy avait trop vu avec sa mère les ravages de la passion. Kimy voulait aimé et être aimé et pas s’offrir comme une jeune fille de petite vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'odeur des roses [pv] Empty
MessageSujet: Re: l'odeur des roses [pv]   l'odeur des roses [pv] EmptySam 17 Fév - 16:03

Miharu approuva vivement avant de réfléchir à ce qu'elle exigerait d'un garçon.

"Je pense qu'avant tout il doit m'aimer pour ce que je suis à l'intérieur... mais il doit aussi être agréable d'être en sa compagnie..."


-Je pense qu'un garçon doit être romantique et sincère avec ses sentiments avant tout. Être un prince charmant quoi ...

Elle sourit, en se disnant qu'elle aussi y croyait encore.
Revenir en haut Aller en bas
kimy kada
élève timide
kimy kada


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2007

l'odeur des roses [pv] Empty
MessageSujet: Re: l'odeur des roses [pv]   l'odeur des roses [pv] EmptySam 17 Fév - 19:56

« Peut être que nous sommes trop exigeantes mais je ne vois pas l’amour sans romantisme »

Kimy poussa un soupir de bien être le parc était si calme. Quel délicieux endroit pour trouver qui sait peut être l’âme sœur.

« C’est drôle que nous ayons le même point de vue la dessus c’est rare de nos jours »

Kimy posa les coudes sur ses genoux et la tête dans ses mains.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'odeur des roses [pv] Empty
MessageSujet: Re: l'odeur des roses [pv]   l'odeur des roses [pv] EmptyDim 18 Fév - 13:12

Miharu asquiessa silencieusement, comme pour ne pas troubler le calme si agréable du parc.

-En fait, l'amour ne peut être concevu sans romantisme, car c'est la base même de l'amour ... s'il n'y a pas de romantisme, je pense que l'amour n'est pas ... sincère. Et je pense que le romantisme réel ne peut pas être faint, qu'on est obligé de ressentir quelque chose pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
kimy kada
élève timide
kimy kada


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2007

l'odeur des roses [pv] Empty
MessageSujet: Re: l'odeur des roses [pv]   l'odeur des roses [pv] EmptyLun 19 Fév - 21:03

« Oui » fit kimy en soupirant.

Kimy commençait a avoir chaud le banc n’étant pas abrité par quelques arbres. Son regard se porta sur un autre banc un peu plus loin ou un saule pleureur se chargé de l’ombre. Le banc avait l’air libre pour l’instant. Kimy se leva et se tourna vers la jeune fille.

« Je commence a avoir chaud regarde labas il y a un banc a l’ombre »

Kimy commença a marcher vers son objectif quand elle entendit un petit oiseau pas loin gazouiller. Elle s’interrogea. D’où venait le bruit ? Elle porta son regard un peu partout et trouva l’origine du son. A quelques mètres se trouvait un oisillon tombé sans doute de son nid. Elle s’approcha doucement pour ne pas l’effrayer. Et elle le prit dans sa main.

« Regardes le pauvre »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'odeur des roses [pv] Empty
MessageSujet: Re: l'odeur des roses [pv]   l'odeur des roses [pv] EmptyMer 21 Fév - 15:20

Miharu s'apprétait à s'assoir sur l'autre bans, quand son amie l'interpella. La jeune fille s'avança et se saisit d'un mouchoir prpore.

-Il ne faut pas laisser notre empreinte ou notre odeur, sinon sa mère ne voudra plus de lui...

Elle déposa son mouchoir dans la main de Kimy.

-Je propose qu'on le remette dans son nid avant le retour de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
kimy kada
élève timide
kimy kada


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2007

l'odeur des roses [pv] Empty
MessageSujet: Re: l'odeur des roses [pv]   l'odeur des roses [pv] EmptyVen 23 Fév - 20:10

« Oh oui je n’avais pas pensé a cela »

Kimy se saisit du mouchoir et reprit l’oisillon dans ses mains bien enveloppé dans le mouchoir.

« Le nid a l’air assez haut »

Kimy apercevait ce dernier sur la dernière branche de l’arbre. Kimy savait que la jeune fille avait raison il fallait le remettre dans son nid mais kimy ne savait pas grimper aux arbres et de plus la hauteur lui donnait le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'odeur des roses [pv] Empty
MessageSujet: Re: l'odeur des roses [pv]   l'odeur des roses [pv] EmptyDim 25 Fév - 14:37

Miharu regarda dans la direction du nid, et se rendit compte de sa hauteur.

- Mince !! Comment va-t-on faire ? Je n'ai jamais appris à grimper aux arbres !!

Une idée lui vint alors à l'esprit.

- Peut être que ... l'oisillon sais voler ? C'est notre seule chance d'arriver à le remettre dans son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'odeur des roses [pv] Empty
MessageSujet: Re: l'odeur des roses [pv]   l'odeur des roses [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'odeur des roses [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admirant les roses .. [ PV ]
» Cueille diverses roses . [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser