Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nouvelle chambre de Lilou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 22:32

Lilou entra dans la chambre et s'allonga directement dans son lit. elle laissa la porte ouvert au cas ou seika voulait partager la chambre avec elle. Elle soupira profondèment.

"Allalala cela fait du bien d'être arrivé, Mais dèja mon pêre me manque."

Elle resta allongé quelques minutes et se leva ensuite pour défaire ses valises, elle sortie d'une des valises un petite cage avec patafix son chien à l'intérieur celui-ci se mit à aboyer doucement.

Je suis contente de te voir mon petit patafix


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 22:34

Ted arriva et frappa à la porte en chantonnant l'air de Let The Sunshine

"J'espère qu'il y a quelqu'un...."

commenca à faire des claquette en attendant une réponse de la propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 22:36

Lilou entendit quelqun tapé à La porte et alla ouvrir.Elle fût étonné de voir un garcon dans le dortoirs des filles.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 22:43

"Bonjour bonjour...tu dois être étonner de me voir mais bon...je savais pas quoi faire et je voulais faire connaissance avec quelqu'un....
Je parle je parle mais j'oublie...moi c'est Ted et toi ? Ca te dérange pas ?"

Regarda en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 22:50

Lilou se mît à rire.

"Oui je suis assez étonné de voir un garcon dans le dortoirs des filles mais bon sa partout pareil dans tout les les pensionnats je suppose. Heureux de faire ta connaisance ted, tu es souvent dans le dortoirs des filles ? J'attend une amie rentre on peux discuter ensemble."

*Allalala c'est mon jour de chance je ne rencontre que des beaux Garçons aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 22:55

"Souvent souvent....c'est un grand mot...disons que ça m'arrive, et c'est d'autant plus agréable quand on y rencontre des aussi jolies filles que toi....
Bref heu....tu m'a toujours pas dit ton prénom...et je serais super heureux de discuter avec toi ^^"

souria d'une façon charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 23:03

Lilou se mît alors à rougir, Elle baissa son visage pour ne pas que ted la remarque.

"Je M'appelle Lilou"
dît-elle en balbutiant.

"Viens rentre avant qu'on ne t'aperçoive"

*quelle charmant Garcon il me fait rougir j'èspère qu'il ne ma pas vue, quelle honte sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 23:06

Après son compliment, il vut que Lilou avait un air géné, ce qui la rendait encor plus mignone, cela le fit doucement rire, mais ne préféra pas relever la chose.

"Ah lilou...
oui oui je rentre, on sait jamais, en tout cas c'est gentil de m'accueillir ^^"

continua son sourire et entra en regardant derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 23:12

Lilou s'asseya sur le lit, Patafix son chiot était entrain de dormir.

D'ou vien tu ted si se n'est pas trop indiscrét ? quelle âge à tu qu'aimes tu ? parle moi de toi. Je suis très curieuse de nature. escuse moi mon indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 23:17

S'asseya à coté d'elle et commenca à jouer un petit peu avec son chien...

"Ah c'est un vraiment interrogatoire ^^
Ben j'ai 18 ans et j'aime surtout la musique...et évidemment les jolies filles..."

A ce moment il regarda Lilou droit dans les yeux, en faisant une pause dans sa réponse...

"enfin voilà...j'crois qu'on apprendra à se connaitre à force de discuter...et toi ?"
Au fait, comment d'apelle ton chien ? Car il est rigolo !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 23:25

Lilou n'osait pas bouger d'un milimètre... elle resta figée lorsque ted la regarda dans les yeux. Mais elle Se retourna et caressa patafix.

Mon chiot s'appelle Patafix il est très marrant et adore jouer.

*Ce garçon à vraiment un regard extraordinaire, et puis il à beacuoup de prestence, Mais je doute qu'il s'intérese plus à dans l'avenir.*

*c'est super il aime la musique d'ailleur je me demande si il en joue quand j'aurais un moment de libre j'irai jouer un peu de guitare*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 23:28

"ouep je vois ça qu'il aime jouer, en tout cas il est adorable...comme sa maitresse...."

Bon j'arrete là les compliments, je crois que ça l'a gêne

Et toi la musique ? t'en fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 23:31

Lilou se sentait plus à l'aise avec les compliment que lui adressait Ted.

Oui et il à l'air de t'apprecier.

Lilou continua

Oui je fais de la musique depuis que je toute petite, j'ai appris le Solfège ainsi que le piano et la guitare, Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 23:34

"Ah du piano...j'suis un grand fan de piano...t'en a un ? Tu pourrais me jouer un morceau ? Moonlight Sonanata de Beethoven...magnifique morceau, peut être aussi magnifique toi...
Heu sinon moi je fais du rap...hey...et peu de personne y sont vraiment sensible..."

Resta plongé dans le regard de Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 23:39

Lorsque nous irons au théatre je te jouerais quelques morceaux,
Merci pour t'es jolies compliments, mais je suis sur qu'il à d'autre filles encore plus belle.

Lilou regarde profondément dans les yeux de ted...

Les gens ne savent pas interpreter la musique tu sais, Le rap est comme une langue et parfois on peux ne pas la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyDim 4 Fév - 23:44

"Il y a peut être des filles plus jolies, mais je m'en fiche d'elle...là je suis avec toi, pas avec elles : o
En tout cas je suis pressé d'être au théatre pour t'entendre jouer !
T'as copine arrive quand...?"

Ted n'arriva plus à sortir du regard de Lilou, remplie de charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyLun 5 Fév - 0:07

Lilou n'en pouvais plus elle se mît à rougir.

Je ne sais pas ou est mon ami elle à du s'en aller dans une notre chambre je vais me retrouver toute seule pour dormir. Tant pis sa ne fait rien il y aura patafix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyLun 5 Fév - 0:11

"Elle ta posé un lapin ^^
Oh tu sais où dormir, moi j'ai pas eu le temps de trouver une chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyLun 5 Fév - 0:14

Tu preferais parler avec des jeunes filles plutôt que chercher une chambre..
Lilou se mît à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyLun 5 Fév - 0:18

Rigola à son tour

"C'est pas faux...mais bon...c'est tout de même plus agréable"

Continua à jouer avec le chiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyLun 5 Fév - 0:22

Si tu es trop fatigué Pour aller te cherche une chambre dors ici, ah moin que cela te dérange de dormir dans la même chambre q'une fille de 13 ans, en tout cas j'en connait un qui serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyLun 5 Fév - 0:25

En plus il se fait tard il va falloir aller ce coucher demain il ya à cour. Heuresement demain j'ai Seulement cour d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyLun 5 Fév - 0:25

"Ah ben je verrai alors..
Hum...et c'est qui cette personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyLun 5 Fév - 0:29

Mon petit chiot depuis tout à leurs il te leche t'es doigts il t'adore.
Bon en attendant je vais me mettre au lit mon arrivé ma épuisé et c'était super agréable de parler avec toi.


Lilou sortit de la chambre et se precipita dans les vestiaires pour ce changer et revena dans la chambre en pyjama, elle regarde longuement Ted.

Si tu veux dormir ici sa ne me gène pas prend le lit de ma copine, à toi de choisir quand à moi je vais me coucher bonne nuit ted.

Elle s'aprocha de lui et l'embrassa sur la joue.
Puis s'allonga dans son lit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou EmptyLun 5 Fév - 20:56

Lilou ouvrit les yeux et tourna la tête pour voir l'heure sur son radio réveil.




Ahhh J'ai trop dormie !! je vais être en retard.

Elle se leva précipitament et apercu que ted n'avais pas dormi ici :

Hé bien, il ne voulait peut-être pas me déranger.

Elle embrassa patafix et sortit de la chambre pour aller prendre sa douche.


[Voila Rp Finie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle chambre de Lilou Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Lilou   La nouvelle chambre de Lilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle chambre de Lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre
» nouvelle chambre
» la nouvelle chambre de sakura
» chambre nouvelle
» nouvelle chambre de ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser