Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyJeu 1 Fév - 1:05

Mayura venait d'arriver il n'y a pas longtemps et elle mourait d'envie d'explorer un peu les environs. On était en fin d'après-midi lorsqu'elle se décida à faire une petite promenade dans le parc.
Elle s'aventura donc sur cette terre inconnue en compagnie de Chléo, sa petite chatte. Elle avait pris le risque de la porter comme ça, comment pourrait-elle profiter à fond de l'air frais si elle restait dans son caisson?

La jeune fille entra dans le parc et fut émerveillée par ce qu'elle voyait. Cet endroit était magnifique et c'était exactement comment elle s'était imaginé un parc ici. Elle fit une petite caresse à Chléo qui émit un petit miaulement.


"Tu as vu comme c'est beau? Je sens que je vais me plaire ici!"

Il ne faisait pas très chaud et un léger vent frais se mit à souffler, mais ça ne dérangeait pas la jeune fille qui était trop excitée pour se soucier d'une telle futilité.
Elle se mit à courir sur le petit chemin qui parcourait tout le parc, un grand sourire aux lèvres. C'est alors qu'elle aperçut une étendue d'eau, certainement un lac ou un étang, et ralentit le pas.


*C'est beauuu!*

Elle s'assit sur un banc non loin de là et contempla un moment le lac. Elle avait posé Chléo par terre et celle-ci courait et sautait dans tous les sens en jouant avec des brindilles ou d'autres trucs qui traînaient. Mayura n'était pas inquiète, le chat n'allait pas se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 1 Fév - 9:04

Un jeune homme, cheveux brun, forte carrure et aspect pas vraiment rassurant. Il arriva donc tranquillement dans l'endroit paisible. Il se laissa tomber dans l'herbe trop crever pour continuer. Il avait fait sa avec une facilité surprenant, en effet il n'avait pas peur de tomber, peut être parce qu'il avait vécus pire. Il regarda la petite chatte courir dans tout les sens, il siffla légèrement et comme d'habitude l'animal se dirigea vers lui. Il avait ce don, un de ses nombreux don, de pouvoir s'entendre avec les félin et autre animaux. Il chercher la maitraisse de l'animal des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 1 Fév - 16:43

Mayura était en pleine contemplation du lac lorsqu'elle crut entendre un sifflement. Chléo miaula et se précipita en direction du petit bruit. Surprise, la jeune fille la suivit du regard et aperçut un jeune homme dans l'herbe. L'animal commença à le renifler et à le regarder avec curiosité de ses grands yeux.

Mayura se leva et se dirigea vers l'inconnu en souriant. Si Chléo s'en était approchée, c'est qu'elle l'aimait bien et donc il n'y avait rien à craindre.


"Bonjour! Je vois que Chléo t'aime bien!"

Elle se laissa tomber à côté de lui et le dévisagea littéralement. C'était une fâcheuse habitude que la plupart des gens n'appréciaient pas trop, mais ça ne l'empêchait pas de le faire.

"Je m'appelle Mayura, et toi?"

Elle fit une caresse au chat qui se mit à ronronner tout en continuant de jouer avec le bas du pantalon du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 1 Fév - 19:00

Il laissa la chatte jouer avec son pantalon, il était bon pour la poubelle de toute façon, entre les trous les coupures, les taches de sang et autre merdouille qui était dessus, il n'avait rien a rattraper. Il regarda la jeune fille du coin des yeux et esquissa un léger sourir sorti une aiguille la fit tourné sur son index droit avant de la mettre entre les lèvres tel un cure dent. Il finit enfin par dire.
Bonjours mademoiselle...Cela m'aurait ettoner, cela doit provenir de mon côté animal.
Biensur il ne dit rien de plus gardant ses mystère pour lui. Il finit tout de même par se présenter.
Je me nomme Kotarô Inugami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 1 Fév - 23:10

Mayura ne savait pas trop quoi penser de ce jeune homme pour le moijs atypique...De lus, il était dans un état pas croyable. Elle l'examina de la tête au pieds avec les yeux ronds.

"Mais que t'est-il arrivé pour que tu sois dans un état pareil? Tu as des ennuis?"

De nature très curieuse, elle posait parfois trop de questions et souvent les mauvaises. Mais de toute façon, si ce Kotarô n'avait pas envie de lui répondre, rien ne l'y obligeait. Elle l'observa qui jouait avec une aiguille.

"Fais attention, tu pourrais te blesser avec ça!"

Elle lui sourit gentiment et prit Chléo dans ses bras. Celle-ci se mit à ronronner d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 2 Fév - 9:04

Alors sa j'en doute beaucoup croyez moi
Il ne put s'empécher de rire a cette remarque
Des ennuis ? mais je suis un ennui sa il faut le savoir
Et pas un petit sa faut le dire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 2 Fév - 10:13

Mayura le regarda quelques secondes, mais que racontait-il?

"Mais ne dis pas ça! Je suis sûre que ce n'est pas vrai, tu as l'air de quelqu'un de très bien...Et euh..pourrais-tu me tutoyer? Je ne suis pas vieille!"

Elle eut un petit rire, non elle n'était pas vieille, mais elle n'aimait pas que quelqu'un de son âge la vouvoie. Peut-être était-ce une marque de respect que lui témoignait le jeune homme, mais on pouvait très bien respecter quelqu'un tout en le tutoyant.

"Tu es ici depuis longtemps? Moi je viens tout juste d'arriver il y a quelques heures! Avant je vivais en France, c'est un sacré changement, mais je suis trop contente d'être là!"

Elle parlait sûrement encore trop, surtout par rapport à Kotarô qui ne semblait pas du genre bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 2 Fév - 20:19

Attention au décalage horaire sa fatigue bien sa aussi.Vous verrez que beaucoup de personne sont gentille içi, mais le passé de chacun de nous est plus ou moins tabou, tu m'entendra très rarement parler de mon passé, et de moi en général.
Il avait alterner le vouvoiment et le tutoiment, c'était plus fort que lui mais bon. Il vit une légère coupure qui saignait, il remonta son pantalon et mit un bandage dessus, d'ailleur sa jambes était quasiment recouverte que de bandage, et c'est également ce que l'on voyait a traver les trou du pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 3 Fév - 21:15

Mayura l'écouta avec attention tout en l'examinant. Il avait l'air plutôt salement amoché...Elle se demanda ce qui avait bien pu lui arriver et quel genre d'ennuis il avait. Mais il n'avait pas l'air prêt d'en parler.

"Mon Dieu...tu es dans un état! Ce n'est pas grave au moins? En tout cas j'espère que c'est moins grave que ça en a l'air!"

De nature très curieuse, elle mourait d'envie d'en savoir plus, mais comme Kotarô l'avait déjà mentionné, il ne parlait pas de lui et elle n'allait tout de même pas le forcer.

"Tu sais, tout le monde a son petit jardin secret! De toute façon quand je rencontre une personne, je m'en fiche de son passé! Ce qui compte, c'est le présent que je vis avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 4 Fév - 21:46

Chez moi rien n'est grave
Il ne put s'empècher de rire
Seul la vie de mes amis compte
*Et encore plus celle de ma moitier*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Promenade[pv Yam]
» Promenade [ PV with Lei ]
» Promenade
» Promenade...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser