Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 - Chambre d'Emy - [P.V]

Aller en bas 
AuteurMessage
• Emy •
Invité
Anonymous



- Chambre d'Emy - [P.V] Empty
MessageSujet: - Chambre d'Emy - [P.V]   - Chambre d'Emy - [P.V] EmptyMar 30 Jan - 1:10


Emy arriva ,son bébé dans les bras ,fatiguée de cette journée .Elle ouvrit la porte de sa chambre ,accompagnée de Shinbo , puis une fois entrée , elle déposa son bébé dans son berceau afin qu'il puisse continuer à dormir le plus paisiblement possible .Ensuite elle se changea et s'habilla en décontracté .Elle prit ensuite une couverture chaude et s'affala sur le lit en se couvrant de celle-ci .Elle regarda ensuite Shinbo ,debout à la regarder ^^Elle bailla longuement et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



- Chambre d'Emy - [P.V] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre d'Emy - [P.V]   - Chambre d'Emy - [P.V] EmptyVen 9 Fév - 14:18

IL été arriver dans la Chambre de son bien aimé . Il s'enleva ensuite son T-shirt noir et garda son pantalon bleux foncé . Il été a présent torse-nue , entreint de regarder Emy s'endormir .Il lui dit avec un sourire .

" je suis creuver de ma journée , je ne te demande si tu es fatiguer ! sa se voit ..."

Il rigola et alla avec Emy dans le lit , sous la couette bien chaude .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



- Chambre d'Emy - [P.V] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre d'Emy - [P.V]   - Chambre d'Emy - [P.V] EmptyVen 9 Fév - 17:40

" Bonne soirée ,
mon amour ^^ "


Elle se blottit contre lui
et s'endormit peu à peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



- Chambre d'Emy - [P.V] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre d'Emy - [P.V]   - Chambre d'Emy - [P.V] EmptyVen 9 Fév - 20:27

Il sourit et lui dit a voix base, pendant quel dormer .

" bonne nuit mon coeur ..."

Il resta éveiller , pour garder un oeil sur le petit Takeshi .
Puis il s'endormit peux a peux .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



- Chambre d'Emy - [P.V] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre d'Emy - [P.V]   - Chambre d'Emy - [P.V] EmptySam 10 Fév - 0:10


Dans la nuit ,Emy se réveilla , à cause des pleurs du bébé .Elle essaya de le bercer ,le nourrir , rien ! Puis alors elle réessaya de le bercer sur le ventre , celui-ci arrêta les cris et s'endormit peu à peu .Emy continua de bercer Takeshi en regardant la fenêtre .La nuit était fraichement belle et dégagée .Elle soupira et pensa à sa vie , à Shinbo .Elle se demandait comment réagirait son père en apprenant qu'elle avait un bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Chambre d'Emy - [P.V] Empty
MessageSujet: Re: - Chambre d'Emy - [P.V]   - Chambre d'Emy - [P.V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Chambre d'Emy - [P.V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre d'Uzu
» Chambre de Yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser