Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 *des pains au melon..miam ^^*(libre =3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

*des pains au melon..miam ^^*(libre =3) Empty
MessageSujet: *des pains au melon..miam ^^*(libre =3)   *des pains au melon..miam ^^*(libre =3) EmptyDim 28 Jan - 7:32

La cafèt chaipo !!!!! Enfin elle allait pouvoir manger ce qu'elle désirait tant: les pain au melon. Elle avait marché pendant plusieures minutes avant de la trouver et elle était vraiment fière de s'en être sortie tout seule ^^ !!!

-Grrrrroouuu...
*Aie mince alors !!!! mon ventre gargouille!!! vite vite que je me dépêche !! Onaka ga peko peko~nyah *des pains au melon..miam ^^*(libre =3) Honte *

Elle fit un peu la file mais parvont à s'acheter des pains au melon et un jus de fruit... Puis elle alla s'assoir vers le coin le plus calme mais assez bondé quand même de la cafèt....

-Itadakimasuyo~nyah happy!


Entamant son premier pain, elle ouvrit un nouveau livre et commença à plonger dans celui-ci...


*fiioouu... ça fait du bien de manger en lisant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*des pains au melon..miam ^^*(libre =3) Empty
MessageSujet: Re: *des pains au melon..miam ^^*(libre =3)   *des pains au melon..miam ^^*(libre =3) EmptyDim 28 Jan - 11:56

Iulia essayait de se faufiler dans la file des élèves attendant qu'ils puissent se servir un repas. Elle espérait gagner quelques places car son ventre criait famine.

* Je crois que mon ventre va exploser!!*



Quand elle se fut servi (un gros plat de pates saupoudrées de fromage finement rapé^^), elle zyeuta la salle pour se trouver une petite place. Elle n'aurait surement pas supporté de manger debout. Quand elle aperçut une autre fille, plongée dans sa lecture, elle sauta sur l'occasion.

Excuse-moi de te déranger.... La place est libre??
Revenir en haut Aller en bas
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

*des pains au melon..miam ^^*(libre =3) Empty
MessageSujet: Re: *des pains au melon..miam ^^*(libre =3)   *des pains au melon..miam ^^*(libre =3) EmptyDim 28 Jan - 16:42

Lorsqu'elle vit la jeune fille, elle en fut vraiment étonnée car chez elle personne ne lui parlait ou l'abordait alors elle sortie de sa fameuse lecture et regarda la jeune file qui semblait pressée de manger son gros plat de pates sopoudré de fromage rapé....

*waaa qu'est-ce qu'elle jolie ^^ !!! en plus elle a l'air vraiment sympa!!!*

-Et bien oui elle est libre ^^!!!! je suis Yue Tsubasa enchantée, il ne faudrait pas quand même que je sois si malpolie pour laisser manger quelqu'un à ma table alors qu'elle ne connaît même pas mon prénom Razz .

Puis elle regardait la jeune fille entamant son plat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*des pains au melon..miam ^^*(libre =3) Empty
MessageSujet: Re: *des pains au melon..miam ^^*(libre =3)   *des pains au melon..miam ^^*(libre =3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*des pains au melon..miam ^^*(libre =3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miam... [Pv Chad]
» miam miam j'ai faim
» Miam Miam
» miam miam
» Miam miam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser