AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Un bléssé grave [privé Mikashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un bléssé grave [privé Mikashi]   Mar 23 Jan - 15:26

L'ambulance s'arreta devant l'hopital , ils ouvrit les portes de celle ci et Kurenai sortit de l'ambulance accompagnait des medecins , ceux ci transportèrent le garcon jusqu'au batiment , il demandèrent à la jeune fille de rester dans la salle d'attente pendant qu'ils esseyeraient de sauver Mikashi .

*Tiens bon ...*

Kurenai s'installa dans un fauteuil cachant son visage derrière ses mains , elle ne voulait aps que son frère meurt , elle ne pourrait jamais continuer de vivre sans lui . Kurenai était épuisée , cette journée avait été si éprouvante pour elle , elle finit par s'endormire les poings serrait souhaitant de tout son coeur que son frère reste en vie .

Ce ne fut que 1h30 après qu'un medecin vint la réveillé , la jeune fille se frotta les yeux esseyant de se rémémorer ce qu'il s'était passer , quand elle vut le medecin , elle se leva brusquement lui demandant comment allait son frère .


"Votre frère est en vie , mais pour le moment il est encore inconscient , et il devra rester ici au moins plusieur semaines , le temps que nous puissions verifier que toutes ailles pour le mieux ... Vous puvez allez le voir ."

Sur ce le medecin s'éloigna , la jeune fille se dirigea vers la chambre 201 , elle ouvrit la porte posant les yeux sur son frère encore inconscient allongé dans un lit , elle se dirigea vers la chaise près de celui ci , elle s'assit avant de murmurer faiblement qu'elle était heureuse qu'il était en vie , Kurenai attrapa ensuite la main de son frère , elle déposa un baiser sur celle ci avant de croiser les bras sur le lit et de poser sa tête au creux de ses bras , toute en gardant la main de mikashi dans le sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Un bléssé grave [privé Mikashi]   Jeu 25 Jan - 19:59

Mikashi etait dans sa chambre. Il etait inconscient, et ne pouvait rien distinguer ni ecouter quelqu'un. Mais cela ne durera pas , enfin si tout ira mieux par le temps. La chance etait en dessous de cinquante pour cent qu'il guerrisse sans handicap quelque part. Son coeur battait, c'est tout ce qu'il pouvait entendre. Il entendait aussi sa respiration haletante. Il etait dans le noir absolu sur une masse molle. Cette meme masse molle etait entoure de robot gerant la respiration et le taux de rapidite du battement du coeur. Tout alait bien. Il avait aussi un masque recouvrant son nez et sa bouche. Celui ci l'aidait a respirer en lui envoyant des bouffees d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un bléssé grave [privé Mikashi]   Sam 27 Jan - 16:40

"reste avec moi Mikashi , s'il te plait ."

Kurenai serra la main de son frère dans la sienne , elle gardait les yeux rivé sur lui , espèrant que celui ci ouvre les yeux , elle voulait lui parler juste entendre sa voix une dernière fois , elle ne l'embeterait plus ensuite , il ne la verrait plus jamais , Kurenai partirait loin , elle ne voulait plus lui faire de mal , elle ne supportait déjà pas le fait qu'il l'ait sauvé .

"je t'aime mikashi .."

Kurenai soupira doucement relachant la main de Mikashi , elle s'appuya contre le dossier de la chaise en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Un bléssé grave [privé Mikashi]   Mer 31 Jan - 11:59

Mikashi entandait de bref son aigu... beaucoup , mais a chaque fois , il devenait beaucoup plus comprehensible. A la fin il comprit '' Je t' aime Mikashi ''. Ses yeux etait colle l'un contre l'autre, de meme sa voix etait ebourifie. Il n'avait plus la force de parler ou de ouvrir l'oeuil. Aussi, il avait un mal de tete... Mais , il donna ses force et reussis a ouvrir les yeux doucement... il scrupta la salle ou il etait ; Sombre, bruyant, ennuyeux... Il tourna la tete et vit sa soeur, les yeux fermes et sa tete reposant sur le haut de la chaise. Il ne voulait plus la quitter des yeux... plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bléssé grave [privé Mikashi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bléssé grave [privé Mikashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» je bug grave !!! (regarder le screen)
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Accent Grave sur la tête des ex-militaires haitiens.
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers: