Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] EmptyLun 22 Jan - 20:25

Sen et Yuki avaient décidées d'allés à la piscine après leurs petit dîner près de la patinoire.
Après être passée dans sa chambre prendre son maillot, Sen arriva à la piscine, elle alla directement dans les vestiaire afin de s'habiller en maillot de bain.
Puis, elle s'assit sur le bord de la piscine et attendit que Yuki arrive à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] EmptyLun 22 Jan - 20:33

Yuki arriva à la piscine après être passé récupérer ses affaires dans sa chambre. Il se changea, se rinça sous la douche et se diirgea en direction du bassin en se demandant si Sen était déjà arrivée.

En effet, elle était assise au bord de la piscine et l'attendait.
Il s'approcha doucement, sans faire de bruit, et la poussa dans l'eau avant d'y plonger lui-même et de rester sous l'eau pour se cacher quelques secondes. La pauvre Sen ne comprendrait sûrement rien au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] EmptyLun 22 Jan - 20:38

Sen regardait autour d'elle, ne voyant toujours pas Yuki. Puis elle se senti partir vers l'avant, plus présisement, quelqu'un la poussait. Et pouf! Elle était déjà dans l'eau. Elle resta un peu sous l'eau et vit Yuki plonger quelques secondes à peine après sa chute. Elle remonta et éclata de rire, puis dit à l'attention de Yuki :

- Méchant! On ne fait pas ça aux jeunes filles!

Elle rigola encore une fois puis envoya de l'eau sur Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] EmptyLun 22 Jan - 20:47

Yuki remonta à la surface et fit la grimace quand Sen l'aspergea d'eau.

-Zut, tu m'as vu! Désolé, c'était vraiment trop tentant! J'espère que tu ne m'as pas trop attendu...

Il envoya à son tour de l'eau sur Sen avant de se mettre sur le dos et de se laisser flotter.

-On fait la course?

Il sourit et commença déjà à nager en direction du côté opposé de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] EmptyJeu 25 Jan - 19:00

Sen essaya d'éviter l'eau que lui envoyait Yuki, raté! Elle rigola et dit :

- Non non, t'inquiète! J'étais là depuis quelques minutes à peine!

Elle sourit et se rapprocha de Yuki en brasse et puis lui dit, un sourire malicieux aux lèvres :

- Ok! Mais tu vas perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] EmptyVen 26 Jan - 2:14

Yuki lui rendit son sourire malicieux et lui tira la langue.

-Tu crois ça? A ta place, je ne parlerais pas trop vite, car c'est moi qui vais gagner!

Malgré ce qu'il disait, il était beaucoup moins sûr de lui au fond, car il manquait d'exercice. La dernière fois qu'il avait mis les pieds dans une piscine, c'était il y a plus de quatre ans...Mais avant cela, il était quasiment imbattable dans l'eau.

*Voyons si je n'ai pas perdu la main...*

Il se mit en position et débuta la course en crawl...Bizarrement, il avait l'impression de ne jamais s'être arrêté et prit rapidement de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] EmptyVen 26 Jan - 19:51

Sen lui répliqua :

- Aha! Moi je suis très forte en sport...

Voyant que Yuki se préparait pour faire du crawl, elle fit de même, ce n'était sa nage préférée mais la plus rapide et comme Sen n'aimait pas tellement perdre... Razz Yuki partit avant elle, alors, elle poussa dans ses james pour essayer d'arriver le plus loin possible. Elle arriva à même hauteur que Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] EmptySam 27 Jan - 16:51

Yuki aperçut Sen prendre de la vitesse et le rattraper. Il accéléra donc le mouvement tout en gardant un oeil sur la jeune fille. Il avait rapidement repris de l'avance et se voyait déjà gagner quand il rentra de plein fouet dans un gros bonhomme qui se trouvait au milieu de passage.

L'homme éclata de rire en voyant la tête de Yuki, surtout que lorsqu'il lui était rentré dedans, le gros l'avait attrapé, sûrement afin qu'il ne coule pas et ne boive pas la tasse...Mais maintenant il ne voulait plus le lâcher.


-Hé! Mais lâchez-moi! Vous venez de ruiner ma course et toutes mes chances de l'emporter!

L'homme continuait de rire et se mit à frotter la tête de Yuki qui se débattait comme un malade, sans succès.

-Arrêtez! Vous êtes malade ou quoi! Lâchez-moi!
Au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] EmptySam 27 Jan - 17:16

Sen nageait, jetant de temps en temps un coup d'oeil à côté d'elle pour voir où en était Yuki. Il était toujours à côté d'elle puis, plus, elle ne le voyait plus. Comme elle n'avait pas accéléré, elle ne comprenait pas pourquoi Yuki ne nageait plus à coté d'elle. Puis, elle entendit la voix de Yuki, derrière, elle, elle se retourna et vu un gros bonhomme qui ne voulait pas lâcher Yuki. Elle s'approcha.

- Monsieur ? Vous ne pouvez pas laisser mon ami tranquille ?!

Dit-elle montant un peu la voix car l'homme ne semblait pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] EmptySam 27 Jan - 17:31

L'homme regarda Sen un moment, puis à nouveau Yuki et sourit bêtement avant de le relâcher.

-Faut pas t'énerver, petit! Je t'ai sauvé d'une noyade certaine!

Yuki se dégagea et nagea en direction de Sen à toute vitesse, cet homme n'était pas clair et il voulait s'en éloigner le plus vite possible. Enfin arrivé auprès de Sen il se permit de souffler un peu.

-C'était quoi ce fou? Vraiment pas net du tout! Je t'avoue que j'ai eu un petit peu peur...Et puis t'as vu comme il est gros? C'est dégoûtant..et à mon avis ce n'est pas qu'il est malade...

En effet, l'homme sortit de l'eau, non sans peine, et se dirigea immédiatement vers la cafétéria de la piscine et commanda plusieurs hamburgers, des chips et autres trucs.
Yuki détourna vivement le regard en prenant un air dégoûté.


-Bon..On la reprend cette course? Ou alors on fait un petit concours de saut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] EmptyDim 28 Jan - 9:55

Sen regardait l'homme, il est vrai qu'il était... comment dire... imposant! Même très imposant! En plus elle ne voyait pas ce qu'avait fait Yuki.

- C'est vrai qu'il n'a pas l'air net, mais il ta sauver de la noyade ?!

Demanda-t-elle en détournant le regard de monsieur, qu'il la dégoutait avec ses frites, pour regarder Yuki.

- On peut faire un concour de sauts, puis on reprend cette course.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] EmptyDim 28 Jan - 15:18

Yuki lança un regard plein de reproches à Sen, mais elle croyait quoi?

-Non mais ça va pas! Tu ne vas pas me dire que tu crois à son excuse minable? Je sais nager quand même, j'étais loin, même très loin de la noyade...En fait je ne sais pas à quoi il jouait, mais je suis content que tu sois intervenue, il a une force phénoménale...

Il avait un peu haussé le ton et le regretta aussitôt...

-Excuse-moi, je n'avais pas l'intention de prendre ce ton-là...

Il regarda les plongeoirs allant de 1 à 10 mètres. Il se demanda pourquoi il avait eu une telle idée..certes, quand il avait une dizaine d'années il s'amusait souvent à sauter du plus haut des plongeoirs et tentait même quelques figures, mais cela faisait longtemps et Sen était sûrement plus forte à ce jeu-là.

-Bon, allons-y alors! Par quoi on commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] EmptyMar 30 Jan - 18:36

Sen l'écouta et fut un peu étonée qu'il hausse le ton ainsi, elle n'avait pas voulu l'agressé et surtout pas le vexé, enfin, ce n'était pas grave.

- C'est pas grave! Je demandais justement cela car tu nages drôlement bien et que ca m'étonnait qu'il t'aie sauvé!

Dit-elle en souriant. Puis, comme Yuki, elle regarda les plongeoirs.

- Euh... On commence à 3 mètres puis on monte, ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] EmptyMer 31 Jan - 17:12

Yuki hocha la tête et sortit de l'eau pour se diriger vers les plongeoirs. Il commença à monter l'échelle qui menait à celui de 3 mètres quand il entendit des sanglots. Arrivé en haut, il vit un petit garçon sur le plongeoir en train de pleurer à chaudes larmes. Il s'approcha de lui, un peu inquiet.

-Mais que t'arrive-t-il? Pourquoi pleures-tu?

Le gamin lui répondit entre deux sanglots qu'il avait trop peur de sauter et qu'il n'arrivait plus à descendre. Yuki lui sourit et tenta de le rassurer. Après plusieurs minutes, le gamin sécha ses larmes et se dirigea vers le bout du plongeoir d'un air courageux. Il hésita quelques secondes avant de finalement plonger. Il refit surface quelques instants plus tard, un grand sourire aux lèvres. Yuki était content d'avoir réussi à lui remonter le moral et à lui insuffler le courage nécessaire.

*Bon, assez bavardé, c'est mon tour maintenant...*

Il s'approcha du bord et regarda en bas afin de vérifier que personne ne se trouvait sous le plongeoir. Il prit une profonde inspiration et se concentra. Il se demandait s'il allait réussir ce qu'il avait envie de faire...
Il prit un peu d'élan et exécuta un saut périlleux avant d'atteindre l'eau. Il refit surface, content de lui. Il n'avait pas trop perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]   Un petit tour à la piscine [Pv Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la piscine [Pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptt'i tour a la piscine ...
» Un tour a la piscine
» un tour a la piscine [pv haku]
» petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser